Dieu est amour paix ??????????????

Le débat infini se poursuit ici
Igor

Re: Dieu est amour paix ??????????????

Message par Igor » 13 mars 2020, 09:28

Aggée a écrit : 13 mars 2020, 07:31 le salaire de l’égarement me semble être la maladie, sans même aller jusqu’à parler de justice immanente, quand on vit dangereusement, on en paye les conséquences.
Vous préconisez l'abstinence pour les homosexuels (ce qui me semble un peu excessif), c'est un peu comme écraser une mouche avec un bazooka. Mais je vous donnerais raison de préconiser la fidélité et le mariage (y compris pour les homosexuels) ce qui contribue à la stabilité et la fidélité habituellement.

Aggée

Message par Aggée » 14 mars 2020, 03:13

Igor a écrit : 13 mars 2020, 09:28 Mais je vous donnerais raison de préconiser la fidélité et le mariage (y compris pour les homosexuels) ce qui contribue à la stabilité et la fidélité habituellement.
Que disent les organisations LGBT par rapport a la fidélité ?
https://www.familles-lgbt.com/mariage/? ... gIZDfD_BwE
La fidélité était auparavant entendue comme l’interdiction pour les époux d’entretenir des relations sexuelles avec d’autres personnes. Cette conception n’est plus d’actualité. Le principe de l’autonomie personnelle issu de la jurisprudence de la Cour européenne des droits de l’homme exclut que le mariage puisse restreindre la liberté sexuelle des époux. La fidélité doit donc désormais s’entendre dans son acception non sexuelle.
Pour les LGBT, le fait de coucher avec n’importe qui n’est donc plus de l’infidélité mais de l’autonomie sexuelle, la fidélité doit donc s’entendre dans son acception non sexuelle,question définition, on reste sur sa faim car cette acception non sexuelle n’est aucunement précisée par les LGBT, imaginons que dans un couple homo,un des partenaires du couple tombe sur un troisième larron, un gay providentiel, ce dernier est en fait un véritable expert pour produire de multiples orgasmes prostatiques chez son partenaire, avec lui la prostate d’un sodomite passif se met a fonctionner en rafale,comme une arme automatique, pour produire une débauche d’ orgasmes qui se succèdent les uns après les autres ,avec une intensité inconnue jusque là.
Si, le non infidèle abandonne son précédent partenaire de couple pour l’expert de la prostate,ce sera bien entendu parce ce dernier lui aura permit de conquérir le Graal,donc au final la destruction/recomposition du couple résultera de l’amour renouvelé entre 2 homos, et non de l’infidélité sexuelle qui n’est aucunement intervenue comme cause de la nouvelle alliance , c’est génial.
Simone Veil disait : L’amour ne se crie pas, il se prouve , les LGBT disent : L’amour ne se prouve pas, il se crie….
On peut parfaitement comprendre la réaction des opposants au mariage pour tous !
La justice, comme le mariage, sont et doivent rester des idéaux, on peut s’attaquer a la justice en pratiquant l’injustice, ou en détruisant l’idéal...si on retire la fidélité au sein d’un couple marié, que reste il ?

curieux

Message par curieux » 14 mars 2020, 05:59

Lambert85 a écrit : 13 mars 2020, 09:06
Aggée a écrit : 13 mars 2020, 07:31 Concordisme ou concordance, le salaire de l’égarement me semble être la maladie, sans même aller jusqu’à parler de justice immanente, quand on vit dangereusement, on en paye les conséquences.
Vous êtes un être immonde !
Malgré tout, le moins qu'on puisse dire est que la Bible contient des conseils qui sont pas mal avisés.
Comme disait ma mère (qui n'était plus croyante), tu as le droit de faire autant de conneries que tu veux, mais sache qu'elles finiront toujours par te rattraper et que tu devras en assumer les conséquences. C'est à mon avis une simple question d'éducation du bon sens.
Mais bon, de là à en faire une autorité qui ne se discute pas il y a de la marge, on n'est plus à une époque où on regardait les gens en passant la tête par l'buzette de l'caf'tière (*) comme disait un de mes potes de boulot.

(*) Din ch'nord on dit ça pour se moquer des niais qui ont peur de leur ombre et qui semblent avoir été élevé dans une cafetière, leur seule perspective de vie étant d'oser passer la tête par le bec verseur.
Le rôle de la physique mathématique est de bien poser les questions, ce n'est que l'expérience qui peut les résoudre. [Henri Poincaré]

curieux

Message par curieux » 14 mars 2020, 06:12

Question de bon sens, quelques conseils de Paul aux corinthiens, à interpréter comme on veut, y a de quoi méditer pour n'importe quelle époque de n'importe quel millénaire à venir.
I Corinthiens 10.23 Tout est permis, mais tout n'est pas utile; tout est permis, mais tout n'édifie pas.
Le rôle de la physique mathématique est de bien poser les questions, ce n'est que l'expérience qui peut les résoudre. [Henri Poincaré]

Igor

Message par Igor » 14 mars 2020, 08:21

Aggée a écrit : 14 mars 2020, 03:13 Que disent les organisations LGBT par rapport a la fidélité ?
La fidélité était auparavant entendue comme l’interdiction pour les époux d’entretenir des relations sexuelles avec d’autres personnes. Cette conception n’est plus d’actualité. Le principe de l’autonomie personnelle issu de la jurisprudence de la Cour européenne des droits de l’homme exclut que le mariage puisse restreindre la liberté sexuelle des époux. La fidélité doit donc désormais s’entendre dans son acception non sexuelle.
Pour les LGBT, le fait de coucher avec n’importe qui n’est donc plus de l’infidélité mais de l’autonomie sexuelle, la fidélité doit donc s’entendre dans son acception non sexuelle...
Je pense que vous faite erreur, cette définition moderne et laïque de la fidélité est pour tous les mariages civils, il faudrait donc interdire les mariages civils et pas simplement les mariages entre personnes de même sexe.

Je pense qu'il est normal que cette définition soit non contraignante. Mais habituellement quand même, ça contribue à une plus grande fidélité sexuelle.

Le mariage civil ne peut pas être balisé comme le mariage religieux sur cette question morale. Mais quand une église (comme c'est le cas avec les anglicans) permet ce mariage pour les personnes de même sexe aussi, cela contribue à inciter à la fidélité même si légalement il n'y aurait pas plus de conséquence si on trompe.

Igor

Message par Igor » 14 mars 2020, 09:02

Aggée a écrit : 14 mars 2020, 03:13 comme une arme automatique
Ça me fait penser à un bon film que j'ai déjà vu (mais c'était pas l'Expert).

J'imagine que quand on s'fait tirer dans l'trou d'balle il faut s'attendre à ce que ça pétarade en tout cas! ;)

unptitgab

Message par unptitgab » 14 mars 2020, 09:10

Aggée a écrit : 14 mars 2020, 03:13 La justice, comme le mariage, sont et doivent rester des idéaux, on peut s’attaquer a la justice en pratiquant l’injustice, ou en détruisant l’idéal...si on retire la fidélité au sein d’un couple marié, que reste il ?
Le mariage idéal ou la justice idéale cela n'existe pas. Un ardent défenseur de la peine de mort et un opposant farouche ont deux idéaux de la justice inconciliables. Tout comme votre idéal du mariage est inconciliables avec celui d'un mariage où les deux époux ne sont pas la propriété sentimentale ou sexuelle de l'autre, il est aussi possible d'aimer l'autre en lui laissant la liberté de ne plus aimer et de partir ce qui implique un idéal de mariage où le divorce est parfaitement accepté.
Aggée quand vous aurez enfin compris que vos idéaux ne s'adresse qu'à vous, pas même à vos enfants, peut être alors je vous croirais quand vous parlez d'amour du prochain, pour l'heure je ne lis que du mépris pour ceux qui ne suivent pas vos commandements.
"Quand elle devient « pure » de toute expérience sensorielle, la raison déraisonne. Elle prétend prouver l’existence de Dieu et l’immortalité de l’âme. Cette folie s’appelle métaphysique. Le métaphysicien est un savant fou. Il veut tout prouver, il ne montre que son insanité." Jean-Baptiste Botul

Igor

Message par Igor » 14 mars 2020, 09:48

Aggée a écrit : 14 mars 2020, 03:13 l’autonomie sexuelle
Et la masturbation, j'aimerais bien savoir ce que vous en pensez?

Igor

Message par Igor » 14 mars 2020, 09:55

unptitgab a écrit : 14 mars 2020, 09:10 Le mariage idéal ou la justice idéale cela n'existe pas.
Peut-être qu'il existe différents idéaux. Mais si deux personnes se jurent fidélité (notamment par crainte des maladies) mais qu'un des deux trompe l'autre et lui apporte des maladies (MTS) je pense qu'on peut dire que cela ne respecte pas l'éthique de réciprocité en tout cas.

Aggée

Message par Aggée » 16 mars 2020, 11:50

unptitgab a écrit : 14 mars 2020, 09:10 Le mariage idéal ou la justice idéale cela n'existe pas….votre idéal du mariage est inconciliables avec celui d'un mariage où les deux époux ne sont pas la propriété sentimentale ou sexuelle de l'autre, il est aussi possible d'aimer l'autre en lui laissant la liberté de ne plus aimer et de partir ce qui implique un idéal de mariage où le divorce est parfaitement accepté.
il existe des comportements qui renforcent les unions, il y en a d’autres qui les déforcent, l’infidélité et l’égoïsme sont quasiment ingérables pour consolider un couple, vous ne devriez pas ignorer qu’un homme peut tomber amoureux d’une femme après avoir partager une intimité sexuelle avec elle, même si au départ il n’y avait strictement aucun sentiment entre eux, ( ce que je vous dit c’est du vécu ), c’est idem pour une femme ,moi je préfère rouler à une allure raisonnable et par temps clair plutôt de me prendre pour un super pilote de rallie en fonçant la nuit dans le brouillard , les sentiments ça ne se négocie pas comme des virages, si l’infidélité posait problème aux LGBT, pourquoi avoir réclamé le mariage? Il suffisait d’améliorer ou de renforcer le PACS, ça aurait été plus loyal de leur part.

Lambert85

Message par Lambert85 » 16 mars 2020, 12:03

Aggée a écrit : 16 mars 2020, 11:50 si l’infidélité posait problème aux LGBT, pourquoi avoir réclamé le mariage? Il suffisait d’améliorer ou de renforcer le PACS, ça aurait été plus loyal de leur part.
La fidélité dans le mariage ne gêne pas plus les homos que les hétéros !
ουκ έλαβον πόλιν αλλα γαρ ελπις εφη κακα

Aggée

Message par Aggée » 16 mars 2020, 13:11

Lambert85 a écrit : 16 mars 2020, 12:03 La fidélité dans le mariage ne gêne pas plus les homos que les hétéros !
On comprend qu’une certaine conception de la fidélité, vidée de sa substance, ne doit plus poser beaucoup de problème, mais puisque vous semblez maitriser le sujet, pourriez-vous nous expliquer ce que les LGBT veulent signifier par :
La fidélité doit donc désormais s’entendre dans son acception non sexuelle.
. Le principe de l’autonomie personnelle issu de la jurisprudence de la Cour européenne des droits de l’homme exclut que le mariage puisse restreindre la liberté sexuelle des époux. La fidélité doit donc désormais s’entendre dans son acception non sexuelle.

unptitgab

Message par unptitgab » 16 mars 2020, 15:07

Aggée a écrit : 16 mars 2020, 11:50 il existe des comportements qui renforcent les unions, il y en a d’autres qui les déforcent, l’infidélité et l’égoïsme sont quasiment ingérables pour consolider un couple, vous ne devriez pas ignorer qu’un homme peut tomber amoureux d’une femme après avoir partager une intimité sexuelle avec elle, même si au départ il n’y avait strictement aucun sentiment entre eux, ( ce que je vous dit c’est du vécu ), c’est idem pour une femme ,moi je préfère rouler à une allure raisonnable et par temps clair plutôt de me prendre pour un super pilote de rallie en fonçant la nuit dans le brouillard , les sentiments ça ne se négocie pas comme des virages, si l’infidélité posait problème aux LGBT, pourquoi avoir réclamé le mariage? Il suffisait d’améliorer ou de renforcer le PACS, ça aurait été plus loyal de leur part.
Alors déjà je ne vois pas de raison à ce qu'une relation soit obligatoirement ad vitam, si c'est parce que c'est écrit dans votre bouquin ben cela ne concerne que ceux qui y adhérent les autres foutez leur la paix.
Quant au mariage pour tous il ne concerne que le droit civil et donc aucune morale religieuse n'a y mettre son grain de sel, cela permet juste à tous les types de couples de bénéficier des mêmes droits et des mêmes devoirs et comme un état laïque n'a pas à s'occuper de la vie sexuelle des citoyens, cela ne concerne que les personnes, votre propos sur le mariage pour tous n'a aucune valeur sauf à faire du mariage une conception religieuse qui n'a pas ça place au sein d'une société laïque.
"Quand elle devient « pure » de toute expérience sensorielle, la raison déraisonne. Elle prétend prouver l’existence de Dieu et l’immortalité de l’âme. Cette folie s’appelle métaphysique. Le métaphysicien est un savant fou. Il veut tout prouver, il ne montre que son insanité." Jean-Baptiste Botul

Aggée

Message par Aggée » 17 mars 2020, 09:11

unptitgab a écrit : 16 mars 2020, 15:07 Alors déjà je ne vois pas de raison à ce qu'une relation soit obligatoirement ad vitam, si c'est parce que c'est écrit dans votre bouquin ben cela ne concerne que ceux qui y adhérent les autres foutez leur la paix.
Visiblement, vous ne maitrisez aucunement les codes du protestantisme en matière d’union maritale.

https://www.elledivorce.com/pratique/la ... au-divorce
Lorsque, malgré le sérieux de l’engagement du mariage, la discorde s’installe dans un couple, l’Eglise protestante proposera aide et soutien aux époux en vue d’obtenir leur réconciliation.
Et si toutes les tentatives échouent, si la crise est trop profonde, le couple sera amené à se séparer.
L’Eglise protestante à ce moment là reconnaît l’échec de l’union et accepte le divorce des époux.
Tout en affirmant le sérieux de l’engagement du mariage, la religion protestante adopte une position assez souple à l’égard des divorcés et des remariés, l’accompagnement pastoral du couple tient une place importante.
Comme le dit un Pasteur, « Nous croyons que le « oui » de Dieu est plus fort que son « non », et que donc les divorcés ne sont ni jugés, ni condamnés, ni exclus ».
unptitgab a écrit : 16 mars 2020, 15:07 Quant au mariage pour tous il ne concerne que le droit civil et donc aucune morale religieuse n'a y mettre son grain de sel,
C’est bien en tant que laïque que je parle du mariage
https://www.subtil-diamant.com/guide-le ... nt-393.htm
Le mariage religieux en tant que tel n'existe pas pour les protestants, c’est l'union civile qui est seul valable et suffisant.
Il existe différents types d’unions, l’union libre, le concubinage, le PACS et le mariage, si les LGBT réclament le mariage juste pour en changer les principes de fidélité, cela s’appelle un coup monté , ce qui justifie pleinement la colère des opposants au mariage pour tous, je ne peux pas comprendre que l’on accorde d’avantage de droit et de privilèges à des banquiers plutôt qu’à son conjoint, si on doit faire preuve de loyauté, de fidélité et de discipline par rapport aux termes d’un contrat de prêt hypothécaire, pourquoi la relâche entre les époux ,en fait, une certaine stratégie des LGBT consiste à rendre impossible l’engagement de fidélité entre deux époux, hors les opposant au mariage pour tous exigent fièrement de pouvoir prouver le sérieux de leur comportements, si les LGBT ne veulent pas être fidèles dans le mariage, qu’ils se pacsent, point final, mais qu’ils laissent les principes du mariage tranquille, plutôt que de fiche le boxon partout !

unptitgab

Message par unptitgab » 17 mars 2020, 10:18

Aggée a écrit : 17 mars 2020, 09:11 C’est bien en tant que laïque que je parle du mariage
Le mensonge n'est il pas un péché ?
Parce que vouloir que les règles du mariage civil soient calquées sur la morale chrétienne ce n'est pas une démarche laïque, vous mentez donc en écrivant cette phrase c'est pas bien.

Aggée

Message par Aggée » 17 mars 2020, 11:00

unptitgab a écrit : 17 mars 2020, 10:18 Le mensonge n'est il pas un péché ?
Parce que vouloir que les règles du mariage civil soient calquées sur la morale chrétienne ce n'est pas une démarche laïque, vous mentez donc en écrivant cette phrase c'est pas bien.
Faites donc un sondage dans la population, choisissez des athées, demandez-leur s’ils acceptent que leur conjoint(e)s aillent faire des galipettes avec d’autres partenaires, pour respecter le principe d’autonomie sexuelle ..... C’est au pied du mur qu’on voit le maçon !

unptitgab

Message par unptitgab » 17 mars 2020, 12:40

Aggée a écrit : 17 mars 2020, 11:00 Faites donc un sondage dans la population, choisissez des athées, demandez-leur s’ils acceptent que leur conjoint(e)s aillent faire des galipettes avec d’autres partenaires, pour respecter le principe d’autonomie sexuelle ..... C’est au pied du mur qu’on voit le maçon !
Mais peu importe ce que pense la majorité dans ce cas, les règles d'une entente entre deux personnes ne concerne que ces deux personnes.
C'est un truc qui m'échappe complètement que l'on veuille imposer aux autres sa façon de vivre alors que la morale de l'autre ne lui nuit en rien. Voudriez-vous aussi empêcher aux couples mariés d'aller dans un club libertin parce qu'il ne répondent pas à votre vision du mariage ou vous arrivez à admettre que ce couple de deux adultes consentant a une approche de la sexualité différente de la vôtre et qu'il n'y a strictement aucun mal à cela puisque cela ne nuit à personne.

Aggée

Message par Aggée » 19 mars 2020, 15:58

unptitgab a écrit : 17 mars 2020, 12:40 C'est un truc qui m'échappe complètement que l'on veuille imposer aux autres sa façon de vivre alors que la morale de l'autre ne lui nuit en rien. Voudriez-vous aussi empêcher aux couples mariés d'aller dans un club libertin parce qu'il ne répondent pas à votre vision du mariage ou vous arrivez à admettre que ce couple de deux adultes consentant a une approche de la sexualité différente de la vôtre et qu'il n'y a strictement aucun mal à cela puisque cela ne nuit à personne.
Donner son point de vue ne signifie nullement vouloir imposer quoi que ce soit à quiconque, d’une manière générale les clubs libertins ne vont rien apporter de positif aux couples, par contre ils ne sont pas sans risques pour la solidité des unions, les ciments du couple sont peu sexuels en fait et un couple qui ne se forme que par une attirance purement sexuelle a peu de chance de tenir dans la durée.
La première cause de divorce, et bien c’est l’infidélité, alors on peut tenter de la grimer en fréquentant des clubs libertins, c’est une question de déguisement, je n’y crois pas, l’épanouissement d’un couple se trouve dans une autonomie complice, pas dans l’instrumentalisation sexuelle d’une troisième personne, ou davantage, ça j’aurais pu vous l’affirmer avant de devenir chrétien, ce serait intéressant que quelques uns qui participent aux forums des sceptiques donnent leur opinion, mais sur base de cette question : accepteriez vous que votre partenaire multiplie les expériences sexuelles avec autrui , pour pimenter votre couple, amha si jus concentré de piment il y a , il finira dans les yeux….

unptitgab

Message par unptitgab » 19 mars 2020, 16:39

Aggée a écrit : 19 mars 2020, 15:58 Donner son point de vue ne signifie nullement vouloir imposer quoi que ce soit à quiconque,
D'accord, donc s'il y avais eu un référendum concernant le mariage pour tous en Belgique vous auriez voté oui, parce bien que cela soit en opposition avec votre point de vu sur le mariage vous n'auriez pas voulu l'imposer aux autres.

Nicolas78

Message par Nicolas78 » 19 mars 2020, 20:07

Aggée a écrit :La première cause de divorce, et bien c’est l’infidélité
Pour les couples fragiles oui. Pour les autres, non. Je dirais donc que l'infidélité est la première cause de bonne excuse pour divorcer quand ca va déjà mal...
De plus, ces statistiques ne prennent pas en compte les unions libres. Le mariage n'est pas un prérequis a l'amour.

Aggée

Message par Aggée » 20 mars 2020, 03:14

unptitgab a écrit : 19 mars 2020, 16:39 ... donc s'il y avais eu un référendum concernant le mariage pour tous en Belgique vous auriez voté oui, parce bien que cela soit en opposition avec votre point de vu sur le mariage vous n'auriez pas voulu l'imposer aux autres.
J’aurais voté non et j’aurais respecté le résultat du referendum, imposer serait ne pas respecter le scrutin officiel, vous avez franchement très mal choisi votre argument car, en France, les opposants aux mariage pour tous avaient réclamé, à maintes reprises, un referendum, ce qui leur avait été refusé de manière on ne peut plus politique….
François Hollande devait bien faire plaisir a son mécène et grand copain Pierre Berger, un homo « socialiste » multimillionnaire, l’argent permet d’imposer pas mal de fantasmes sexuels, ne le saviez vous pas ?
Ceci dit le PS a été laminé par les élections qui ont suivi, quand on crée des nuages de fumées sociétales ( la question vitale du mariage de quelques homos... :ouch: ) pour détourner des véritables questions sociales, le PS étant nul sur ces autres sujets, c’est ce qui devait arriver, l’amélioration du PACS aurait créé beaucoup moins de remous pour parvenir a un résultat similaire, y compris l’éviction du PS pour cause d’incompétence politique structurelle du PS.
https://fr.wikipedia.org/wiki/Oppositio ... _en_France
Le 15 février 2013, une pétition signée par plus de 700 000 personnes est déposée auprès du Conseil économique, social et environnemental (CESE), sur la question du mariage pour tous, et ses conséquences.
Le CESE, après que son président a consulté Matignon pour l'éclairer sur les pouvoirs du bureau du CESE et reçu une réponse détaillée27, a déclaré irrecevable la pétition sur le fond28. Bien que la saisine soit valable sur la forme (la saisine n'est possible qu'à partir de 500 000 pétitionnaires), une saisine portant sur un projet de loi gouvernemental « relève exclusivement du Premier ministre » et « ne saurait être autorisée par voie de pétition citoyenne »29, estime le CESE.
Cependant, le mandataire de la pétition, Philippe Brillault (Maire du Chesnay, Conseiller général des Yvelines), jugeant la décision « très politique », dépose un recours devant le tribunal administratif de Paris, le 25 avril 201330. Le 30 juin 2014, le tribunal administratif annule le rejet de la pétition, donnant en partie raison à La Manif pour tous, en confirmant que la pétition était bien effectivement recevable à la date de son dépôt (15 février 2013)31,32, mais rejette la demande d'enjoindre au CESE de la déclarer finalement recevable, car la loi ouvrant le mariage aux couples de personnes de même sexe, promulguée le 17 mai 2013, est déjà entrée en vigueur au moment où il rend sa décisionN 3. En plus de voir sa décision annulée, le CESE est condamné à verser la somme de 1 500 euros à Philippe Brillault, au titre de ses frais de justice33.

unptitgab

Message par unptitgab » 20 mars 2020, 04:40

Aggée a écrit : 20 mars 2020, 03:14 J’aurais voté non et j’aurais respecté le résultat du referendum, imposer serait ne pas respecter le scrutin officiel,
Donc c'est bien que vous avez l'intention d'imposer votre point de vu à tous et qu'il y ait majorité ou minorité n'y change rien, quand un point de vu même majoritaire ne concerne que la liberté individuelle il ne devrait pas s'appliquer, le point de vu que j'ai du couplé, du mariage m'est propre je n'ai pas à décider que mon voisin, ma sœur ou mes enfants, si j'en avais doivent le suivre parce que la morale qui régit mon couplé n'a pas à être celle d'un autre.
Vous pouvez avoir une envie de totalitarisme, n'y voyez pas là une recherche de stigmatisation juste le sens premier qui s'applique à tous, de votre morale, mais ne venez pas dire que c'est un simple point de vu personnel que vous appliquez pour vous et que vous voulez juste partager parce que c'est un mensonge flagrant, certes les pécheurs c'est comme les publicitaires le mensonge est leur fond de commerce, mais essayez de le faire plus finement, là c'est particulièrement grossier.

Aggée

Message par Aggée » 20 mars 2020, 07:55

unptitgab a écrit : 20 mars 2020, 04:40 [ quand un point de vu même majoritaire ne concerne que la liberté individuelle il ne devrait pas s'appliquer
C’est exactement le même type d’argument qui est repris par les pédophiles
https://www.journaldemontreal.com/2018/ ... oit-humain
Dans les contrées catholiques frappées par des scandales d’abus sexuels de religieux sur des enfants, l’acceptabilité sociale de la pédophilie mettra du temps à éclore, mais déjà, surfant sur le progressisme à la mode, des pédophiles œuvrent à normaliser la sexualité entre adultes et enfants.

Les défenseurs de la pédophilie, comme la North America Man Boy Love Association, font valoir que les relations sexuelles entre adultes et enfants sont bénéfiques pour les enfants, à l’instar des Grecs de l’Antiquité.
Une pétition pour décriminaliser la pédophilie, signée, entre autres, par Jean-Paul Sartre, Simone de Beauvoir et la psychanalyste d’enfants Françoise Dolto, avait circulé en France en 1977 : « La loi doit reconnaître le droit des enfants et des adolescents d’avoir des relations avec qui ils veulent. »
Ben oui, la pédophilie, c’est comme l’homosexualité, ça ne se soigne pas … la pédophilie comme l’homosexualité n’est pas un choix, c’est le passage a l’acte qui l’est.

unptitgab

Message par unptitgab » 20 mars 2020, 08:08

Aggée sur votre dernière intervention vous passez juste pour un crétin, parce que si vous n'arrivez pas à faire la différence entre un sujet qui ne concerne que des personnes consententes et un autre où l'un des sujet est contraint je ne peux rien pour vous.

Lambert85

Message par Lambert85 » 20 mars 2020, 11:04

ουκ έλαβον πόλιν αλλα γαρ ελπις εφη κακα

Répondre