- Combler l’abîme entre deux cultures, par Karla McLaren. (FB)
Quackwatch en français
Chandelles auriculaires
Article révisé:
- Chandelles auriculaires: pourquoi elles ne sont pas une bonne idée, par le Dr Lisa Roazen (FB)
Flux RSS Quackwatch, Sitemap
Salut,
Pour ceux qui veulent suivre les nouvelles publications sur le Quackwatch, j'ai créé un flux RSS dédié.
Il est aussi intégré à notre agrégateur.
Cordialement,
diablo
Pour ceux qui veulent suivre les nouvelles publications sur le Quackwatch, j'ai créé un flux RSS dédié.
Il est aussi intégré à notre agrégateur.
Cordialement,
diablo
CardioVision
Nouvel article:
- Méfiance envers les évaluations effectuées par CardioVision, par le Dr Stephen Barrett. (FB)
L'appareil Vegatest
Nouvel article:
D'après la publicité, l'appareil Vegatest effectue « des analyses holistiques » de votre état de santé. Ce serait une « synthèse de la médecine millénaire ancestrale chinoise avec la technologie occidentale moderne ». Difficile de les croire sur parole...
Appelons plutôt un expert en dispositifs médicaux, et demandons-lui d'ouvrir la bête. Voyons ce qu'elle a vraiment dans le ventre !
D'après la publicité, l'appareil Vegatest effectue « des analyses holistiques » de votre état de santé. Ce serait une « synthèse de la médecine millénaire ancestrale chinoise avec la technologie occidentale moderne ». Difficile de les croire sur parole...
Appelons plutôt un expert en dispositifs médicaux, et demandons-lui d'ouvrir la bête. Voyons ce qu'elle a vraiment dans le ventre !
- Examen d’un appareil Vegatest, par Robert Mosenkis - ingénieur biomédical. (FB)
Re: Quackwatch en français
Intéressant article !
Des produits dans la douce lignée des Physioscan de Physioquanta. Fait pour arnaquer les « médecins », ou lesclients patients, dans le cas contraire...
Des produits dans la douce lignée des Physioscan de Physioquanta. Fait pour arnaquer les « médecins », ou les
Le terrible secret des chiropraticiens
Nouvel article:
- Le terrible secret des chiropraticiens : manipulations cervicales et accidents vasculaires cérébraux, par le Dr Stephen Barrett. (FB)
Neurotoxicité des moisissures
Nouvel article:
- Neurotoxicité des moisissures : validité, fiabilité et balivernes, par le Dr Paul R. Lees-Haley. (FB)
5 chiros : 5 erreurs de diagnostic
Salut! A contrario, une vidéo sur Arte.
Au cœur de la chiropratique
Nouvel article:
Au cœur de la chiropratique : problèmes d’hier et d’aujourd’hui, par le Dr Samuel Homola. (FB | VK)
Au cœur de la chiropratique : problèmes d’hier et d’aujourd’hui, par le Dr Samuel Homola. (FB | VK)
- Wooden Ali
N'importe quel clampin l'aurait appelé "Neuroscope". Ce bon docteur doit être nervologue, pas moins !Le Nervo-Scope, par le Dr Stephen Barrett. (FB | VK)
Les faits ne pénètrent pas dans le monde où vivent nos croyances. Marcel Proust
Gloire à qui n'ayant pas d'idéal sacro-saint
Se borne à ne pas trop emmerder ses voisins ! Georges Brassens
Mon Dieu ! Mon Dieu ! Pourquoi m'as-tu abandonné ? Dieu
Gloire à qui n'ayant pas d'idéal sacro-saint
Se borne à ne pas trop emmerder ses voisins ! Georges Brassens
Mon Dieu ! Mon Dieu ! Pourquoi m'as-tu abandonné ? Dieu
C’est tout pourri, ce truc : il ne rentre même pas dans la prise murale pour le recharger. 

L’homme descend du singe, or l’homme est fait à l’image de Dieu. Donc Dieu est King Kong.
-+- Cavanna, François -+-
-+- Cavanna, François -+-
-
Histoire de se faire la main...
Le Docteur Edouard Broussalian dans ses oeuvres...
En trois volets.
Une "magnifique" démonstration (l'utilisation des guillemets est d'importance). Une base pour des exercices pratiques.
A compléter avec les cours de Richard Monvoisin sur le sujet.
https://www.youtube.com/watch?v=V7OVJ97Bjqg
A contrebalancer, pour faire passer, avec cette intervention d'Hubert Reeves...
https://www.youtube.com/watch?v=X1yJsJxB82Y
Broussalian est productif. Je viens de découvrir sa chaîne youtube.
Il ne chôme pas!
Le Docteur Edouard Broussalian dans ses oeuvres...
En trois volets.
Une "magnifique" démonstration (l'utilisation des guillemets est d'importance). Une base pour des exercices pratiques.
A compléter avec les cours de Richard Monvoisin sur le sujet.
https://www.youtube.com/watch?v=V7OVJ97Bjqg
A contrebalancer, pour faire passer, avec cette intervention d'Hubert Reeves...
https://www.youtube.com/watch?v=X1yJsJxB82Y
Broussalian est productif. Je viens de découvrir sa chaîne youtube.
Il ne chôme pas!