Il y a une balisePardalis a écrit :Rien à dire sur le hotlinking ?
Code : Tout sélectionner
[video][/video]
Il y a une balisePardalis a écrit :Rien à dire sur le hotlinking ?
Code : Tout sélectionner
[video][/video]
Si tu ne veux pas faire de hotlinking, tu as un petit bouton tinypic en bas à gauche de la zone où tu écris ton message.Pardalis a écrit : Vous pourriez rajouter aux règlements du forum que le hotlinking n'est pas permis. Ce petit incitatif devrait être déjà assez pour décourager certains. Vous pourriez aussi suggérer aux contrevenants (je crois que vous en connaissez un) quelques sites d'hébergement d'images, comme photobucket.
Il n'y a aucune mention du hotlinking dans les règlements, et je n'ai trouvé aucune enfilade sur le sujet.Hallucigenia a écrit :Ce forum tournant depuis 13 ans, ça a peut-être déjà traversé l'esprit de quelqu'un d'autre que toi.
À ton service.Pardalis a écrit :Ça a pris trois pages avant d'avoir une réponse raisonnée [...] pour finalement avoir un réponse à ma question.
C'est pour un aspect pratique. Dans un "règlement", c'est plus simple de lister les choses interdites que les choses autorisées.Pardalis a écrit :Il n'y a aucune mention du hotlinking dans les règlements, et je n'ai trouvé aucune enfilade sur le sujet.
Pour vous le fait d'avoir répondu que les hébergeurs (modernes) ne font plus payer la bande passante (et donc on ne vole plus la bande passante de l'autre) n’était pas raisonnable ?Pardalis a écrit :Ça a pris trois pages avant d'avoir une réponse raisonnée, trois pages de mesquineries, d'insultes pour finalement avoir un réponse à ma question.
Plein d'intervenants qui n'ont tien apporté au sujet, juste des attaques personnelles.
Laissez. Pardalis semble vouloir être fidèle à sa réputation: plutôt que de remercier pour la réponse obtenue, il profite de l'occasion pour chialer.Nicolas78 a écrit :Pour vous le fait d'avoir répondu que les hébergeurs (modernes) ne font plus payer la bande passante (et donc on ne vole plus la bande passante de l'autre) n’était pas raisonnable ?
J'en convient, mais il m'a appris un truc, je pensait pas que les images en hotlinking n’était pas comptabilisé dans le trafic comme une visite (comme avec un lien). C'est pourtant logique. Mais je l'avait pas intégré.JF a écrit : Laissez. Pardalis semble vouloir être fidèle à sa réputation: plutôt que de remercier pour la réponse obtenue, il profite de l'occasion pour chialer.
Oui c'est pas mal çaNicolas78 a écrit : Après, "le pauvre", c'est certain qu'entouré de sceptico-communisto-bolchevic anti-capitalisto-anarchique syndicalisés, il à fini par développer un comportement rigide et intolérant en vers la
majoritéles autres [...]
C'est une sorte dedjihadiste,rebelle, résistant [...]
C'est vrai qu'au moment où on écrit un message on ne pense pas qu'il puisse être consulté dans 10 ans ou même plus, Vous avez raison de souligner ce problème.machtiern a écrit :Bonjour,
Je constate, en remontant des blogs et forums dans le temps, que les liens externes ont tendance à mourir rapidement, plus on remonte dans le temps, moins les liens hyper texte envoie au lien originel, sauf sur des gros sites, wiki, de grands sites de presse, en gros. Ça a un tout petit lien avec le sujet, mais je tenais à le dire. Pour rebondir, je dirais qu'il serait bon d'avoir conscience de cela, et qu'en conséquence, par respect pour vos lecteurs, de ne pas se contenter d'un lien, mais de citer le texte intéressant en utilisant.
Mais c'est une constatation générale. Je faisais que passer.
Exactement. Ce forum n'a pas vocation à accueillir des pavés immenses constitués de copiés/collés en provenance d'autres sites web et forums. Les intervenants peuvent exprimer leurs idées, mais seraient sympa de nous épargner ce genre de procédés alourdissant une fois de plus le forum est ses backups.Nicolas78 a écrit : Au pire il y à la wayback machine. Et donc écrire le nom de la source serait effectivement très bien pour la retrouver dans les archives du net.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit