Modération

Pour toute question concernant le site ou ce forum, c'est par ici...
Incognito

Modération

Message par Incognito » 13 oct. 2017, 13:47

Bonjour,

HIer, j'ai participé pour la première fois à un sujet et un message généré m'a informée que le contenu devait être approuvé avant sa publication. Une personne oeuvrant à l'administration ou à la modération pourrait-elle m'informer du délai d'attente ?

Par ailleurs, j'ai lu dans un autre sujet que :
La règle des "5 messages approuvés" (avant qu'un nouveau soit admis) nous a été imposée par la réalité du monde.
Afin de faciliter le passage de cette consigne, est-ce que vous me suggérez d'écrire ces messages de façon simultanée ou l'un à la suite des autres, au fur et à mesure des approbations ?

J'ai tenté d'envoyer un MP à un modérateur à cet effet mais ce fut peine perdue puisqu'il semble que je doive participer au forum avant de pouvoir me servir de la messagerie.

Merci de bien vouloir éclairer ma lanterne car je me sens quelque peu hébétée en ce moment.

Mes salutations virtuelles.
Le hasard c'est Dieu qui se promène Incognito.- Albert Einstein
https://youtu.be/hGOxn9jxuxI

Hallucigenia
Modérateur
Modérateur

Bienvenue Incognito

Message par Hallucigenia » 14 oct. 2017, 02:52

Salut Incognito,
Incognito a écrit :Une personne oeuvrant à l'administration ou à la modération pourrait-elle m'informer du délai d'attente ?
Il n'y a pas de délai défini à l'avance : ça dépend des disponibilités des modérateurs, des messages qui se présentent, etc. Mais tu n'as pas à t'inquiéter particulièrement, nous faisons vite en général. Cette mesure temporaire est surtout destinée à nous protéger des robots spammeurs~publicitaires.
Incognito a écrit :Merci de bien vouloir éclairer ma lanterne
Que la lumière soit ! :bougie:

Et :bienvenue: sur le forum ! :a4:

Amicalement,
Hallu

Incognito

Re: Modération

Message par Incognito » 18 oct. 2017, 16:12

Image
Le hasard c'est Dieu qui se promène Incognito.- Albert Einstein
https://youtu.be/hGOxn9jxuxI

Répondre