Bug Postimage

Pour toute question concernant le site ou ce forum, c'est par ici...
LoutredeMer

Bug Postimage

Message par LoutredeMer » 23 nov. 2019, 08:31

Salut Diablo,

En tapant un post en direct sur le forum j'ai voulu faire un glisser-déplacer d'une portion sélectionnée de mon texte et au lieu de faire cela j'ai "Postimage" qui surgit en gros sur l'éditeur de texte (je remarque que c'est la nouvelle extension pour envoyer une image).

Image

diablo
Administrateur
Administrateur

Re: Bug Postimage

Message par diablo » 23 nov. 2019, 10:55

Salut LoutredeMer,
LoutredeMer a écrit :
23 nov. 2019, 08:31
je remarque que c'est la nouvelle extension pour envoyer une image
Oui, l'extension Imgur était vérolée: je l'ai supprimée pour des raisons de sécurité.

LoutredeMer a écrit :
23 nov. 2019, 08:31
En tapant un post en direct sur le forum j'ai voulu faire un glisser-déplacer d'une portion sélectionnée de mon texte et au lieu de faire cela j'ai "Postimage" qui surgit en gros sur l'éditeur de texte ().
Je ne peux rien faire pour toi malheureusement. Pour modifier ton texte, tu devras utiliser le bon vieux copié-collé. :a4:

Image

En fait, la raison est simple: ce n'est pas un bug, c'est une fonctionnalité. :a3:

Dans la zone de message désormais, le glisser-déplacer n'est plus applicable au texte : il est réservé aux images. Très pratique si tu veux glisser une image depuis ton bureau jusque dans ton post, par exemple: elle sera traitée automatiquement et ajoutée au message.

Mais forcément, le drag&drop du texte, ça va marcher beaucoup moins bien ! ;)

Image

Amicalement,
diablo

LoutredeMer

Re: Bug Postimage

Message par LoutredeMer » 24 nov. 2019, 13:16

diablo a écrit :
23 nov. 2019, 10:55
Dans la zone de message désormais, le glisser-déplacer n'est plus applicable au texte : il est réservé aux images. Très pratique si tu veux glisser une image depuis ton bureau jusque dans ton post, par exemple: elle sera traitée automatiquement et ajoutée au message.

Mais forcément, le drag&drop du texte, ça va marcher beaucoup moins bien ! ;)
Ah mais oui, forcément. Compris. Alors tout va bien.

Merci :)

Répondre