Irrécupérable?

Pour toute question concernant le site ou ce forum, c'est par ici...
Pat

Irrécupérable?

Message par Pat » 14 janv. 2006, 16:33

Ce n'est pas la première fois que ça m'arrive et c'est très énervant. J'ai eu le malheur de cliquer sur le mauvais onglet de firefox si bien que j'ai perdu le long message que j'étais en train de rédiger sur ce forum. En allant dans mon historique, je me retrouve bien dans la page "poster une réponse" mais celle-ci est maintenant toute ... vide.
Est il possible de récupérer mon message? Je crains que la réponse soit négative. :cry:

Invité

Re: Irrécupérable?

Message par Invité » 14 janv. 2006, 16:44

Pat a écrit :Ce n'est pas la première fois que ça m'arrive et c'est très énervant. J'ai eu le malheur de cliquer sur le mauvais onglet de firefox si bien que j'ai perdu le long message que j'étais en train de rédiger sur ce forum. En allant dans mon historique, je me retrouve bien dans la page "poster une réponse" mais celle-ci est maintenant toute ... vide.
Est il possible de récupérer mon message? Je crains que la réponse soit négative. :cry:
Ça m'étonnerais. Mais placez vous hors-connexion (offline) et tapez: about:cache dans la ligne de l'URL pour afficher les fichiers des mémoires tampons du disque et mémoire. Suivez les liens pour voir si vous ne pourriez pas retracer le contenu du message.

Bonne chance.

I.

Red Pill

Message par Red Pill » 18 févr. 2006, 02:49

Quand on rédige un long texte c'est sage de saver périodiquement avec la fonction "Copy/Paste" justement pour ce genre de "Oups!!!" :oops:

PhilippeL

Message par PhilippeL » 22 juin 2006, 14:34

Salut Invité,
Invité a écrit :Ça m'étonnerais. Mais placez vous hors-connexion (offline) et tapez: about:cache dans la ligne de l'URL pour afficher les fichiers des mémoires tampons du disque et mémoire. Suivez les liens pour voir si vous ne pourriez pas retracer le contenu du message.
Crois-tu qu'il y ait plus de chances que ce soit possible comme j'avais atteint la page de prévisualisation? Comme j'ai juste Internet Explorer ici, connais-tu la commande équivalente à about:cache de firefox pour I.E ?

Merci.

Amicalement,
Phil

PhilippeL

Irrécupérable.

Message par PhilippeL » 22 juin 2006, 14:45

C'est beau, j'ai réussi à mettre la main sur le fichier temporaire en question, mais il ne contient pas mon message.

Amicalement,
Phil

Invité

Message par Invité » 22 juin 2006, 14:53

PhilippeL a écrit :connais-tu la commande équivalente à about:cache de firefox pour I.E ?

Phil
Avec Micro$oft ça serait pas :

about:cash

:mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

I.
"Whatever intelligence is, it can't be intelligent all the way down. It's just dumb stuff at the bottom." [Andy Clark]

Répondre