Donald Trump, zozo no 1, Président des États-Unis

Politique, histoire, société... et autres sujets sans lien avec le paranormal
DictionnairErroné

Re: Donald Trump, zozo no 1, Président des États-Unis

Message par DictionnairErroné » 06 nov. 2019, 22:33

Jeff Session, un républicain, veut se présenter au poste de sénateur. Sachant que Trump a déféqué dessus jusqu'a aujourd'hui, devra-t-il se ravaler pour aider un républicain à remporter un siège républicain au sénat? Tout un dilemme Trumpiste! N'ayez crainte,Trump va laver sa langue.
Kossé ça, i fa ben frette! Kossé kiss passe?

Spartacus

Message par Spartacus » 07 nov. 2019, 14:00

Bill Gate craint que Liza lui taxe ( au sens vulgaire ici) ses 100 milliards ?

Pauvre type !

Nous devons (re)creer un societe depourvue de ce genre d'individu.

Oui je reve d'un monde ou bill l'escroc voleur d idee et de technologie refougueur de camelote merdique, n'existe pas. Mais physiquement quoi !
Les ennemis de mes ennemis ne sont pas mes amis...mais un peu quand même 8=)

Spartacus

Message par Spartacus » 07 nov. 2019, 14:11

il est debile mental ou quoi bill gate, ses parent prof d'universite ont oublier l'apport callorique necessaire a son integration a harvard en compagnie de l'apport culturo-bordieusien...parce qu'on oublie souvent comme critere dans le determinsme social que pour que le petit cerveau puissent bien etre receptif au capital culturel, il faut deja qu'il soit alimenter de capital proteinique. Au pif comme ça, je dirait que 75 % des enfants actuellement sur la planete sont mal nourrie.

Tout ça pour dire que le grand genie en informatique est incapable de piger le syteme de "tranche d'imposition" ?

DictionnairErroné

Message par DictionnairErroné » 07 nov. 2019, 14:12

Spartacus a écrit :
07 nov. 2019, 14:00
Oui je reve d'un monde ou bill l'escroc voleur d idee et de technologie refougueur de camelote merdique, n'existe pas. Mais physiquement quoi !
Bien d'accord, lorsque nous évaluons la vision technologique de moncle Bill il a échoué régulièrement. Mononcle Bill était plutôt en symbiose instinctive avec le système capitaliste.

Spartacus

Message par Spartacus » 07 nov. 2019, 15:00

https://youtu.be/N1sJjtQ0gG8?t=206

C'est même nuisible à leur propre santé toute cette fortune accumulé ! Non le mieux pour leur propre intérêt et qu'il se délaisse d'une partie...d'une GROOOOSSE partie.

Jean-Francois
Modérateur
Modérateur

Message par Jean-Francois » 07 nov. 2019, 15:01

Spartacus a écrit :
07 nov. 2019, 14:11
Tout ça pour dire que le grand genie en informatique est incapable de piger le syteme de "tranche d'imposition" ?
C'est à cette histoire que vous faites allusion, l'envieux? Si oui, c'est vous qui êtes soit un peu débile soit pas très scolarisé. Parce que vous ne semblez pas avoir compris la distinction entre "ne pas vouloir payer 100 milliards d'impôts" et "ne pas vouloir payer de l'impôt sur 100 milliards".

Gates dit être prêt à payer plus d'impôt. J'ai plutôt tendance à le croire... en tout cas, plus qu'un excité dans votre genre.

Jean-François
“The more implausible the hypothesis — telepathy, aliens, homeopathy — the greater the chance that an exciting finding is a false alarm, no matter what the P value is.” (Nuzzo R (2014) Nature 506:150)

DictionnairErroné

Message par DictionnairErroné » 07 nov. 2019, 15:08

Spartacus a écrit :
07 nov. 2019, 15:00
C'est même nuisible à leur propre santé toute cette fortune accumulé ! Non le mieux pour leur propre intérêt et qu'il se délaisse d'une partie...d'une GROOOOSSE partie.
Il le fait déjà beaucoup avec la Bill & Melinda Gates Foundation en plus d'autres oeuvres de mécénats de toutes formes. Il n'est pas obligé, Trump fait le contraire, il fait de l'argent avec ses fondations!

Spartacus

Message par Spartacus » 07 nov. 2019, 15:24

DictionnairErroné a écrit :
07 nov. 2019, 15:08
Spartacus a écrit :
07 nov. 2019, 15:00
Il le fait déjà beaucoup avec la Bill & Melinda Gates Foundation en plus d'autres oeuvres de mécénats de toutes formes. Il n'est pas obligé, Trump fait le contraire, il fait de l'argent avec ses fondations!

Ha ! Ha ! Ha ! Ha ! Ha ! Ha ! Ha ! Ha ! Ha ! Ha ! Ha ! Ha ! Ha ! Ha ! Ha ! Ha ! Ha ! Ha ! Ha ! Ha ! Ha ! Ha ! Ha ! Ha ! Ha ! Ha ! Ha ! Ha ! Ha ! Ha ! Ha ! Ha ! Ha ! Ha ! Ha ! Ha ! Ha ! Ha ! Ha ! Ha !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Tu veux ma mort ou quoi petit filou ? T'as pas le droite de me filer de si terribles crampes d’estomac :a2:

Spartacus

Message par Spartacus » 07 nov. 2019, 15:25

Jean-Francois a écrit :
07 nov. 2019, 15:01
Spartacus a écrit :
07 nov. 2019, 14:11
C'est à cette histoire que vous faites allusion, l'envieux? Si oui, c'est vous qui êtes soit un peu débile soit pas très scolarisé. Parce que vous ne semblez pas avoir compris la distinction entre "ne pas vouloir payer 100 milliards d'impôts" et "ne pas vouloir payer de l'impôt sur 100 milliards".

Gates dit être prêt à payer plus d'impôt. J'ai plutôt tendance à le croire... en tout cas, plus qu'un excité dans votre genre.

Jean-François
Larbin va !

Jean-Francois
Modérateur
Modérateur

Message par Jean-Francois » 07 nov. 2019, 16:09

Spartacus a écrit :
07 nov. 2019, 15:25
Larbin va !
Je vois que si on lançait une taxe sur l'utilisation de la matière grise, vous ne seriez pas affecté. Veinard! :mrgreen:

Jean-François
“The more implausible the hypothesis — telepathy, aliens, homeopathy — the greater the chance that an exciting finding is a false alarm, no matter what the P value is.” (Nuzzo R (2014) Nature 506:150)

Florence

Message par Florence » 08 nov. 2019, 00:41

Jean-Francois a écrit :
07 nov. 2019, 16:09
Spartacus a écrit :
07 nov. 2019, 15:25
Larbin va !
Je vois que si on lançait une taxe sur l'utilisation de la matière grise, vous ne seriez pas affecté. Veinard! :mrgreen:

Jean-François
Par contre, le jour où on taxe la stupidité, il est ruiné ...
Je dis lâche et traître celui qui se plaint des fautes d'autrui ou de la puissance de ses ennemis A. de Saint-Exupéry, "Citadelle".
"I do not always enjoy winning an argument. Losing an argument fairly makes you both end up winners."
Le bonheur est un festin de miettes. Jacques Faisant, "Rue Panse Bougre"

Spartacus

Message par Spartacus » 08 nov. 2019, 17:23

Hi Hi Hi !!

J’adore les milliardaires américain qui nous disent que "LES AMÉRICAINS" ne sont pas prêts pour une sécurité social digne de ce nom. :a2: :a2: :a2:

Lambert85

Message par Lambert85 » 09 nov. 2019, 04:40

Il faut aussi tenir compte de la méfiance proverbiale de beaucoup d'américains envers les organismes étatiques "qui se mèleraient de leur vie privée".
ουκ έλαβον πόλιν αλλα γαρ ελπις εφη κακα

unptitgab

Message par unptitgab » 09 nov. 2019, 06:05

Lambert85 a écrit :
09 nov. 2019, 04:40
Il faut aussi tenir compte de la méfiance proverbiale de beaucoup d'américains envers les organismes étatiques "qui se mèleraient de leur vie privée".
Par contre ce sont souvent les mêmes qui trouvent normal qu'un employeur puisse s'occuper de la vie privée de ses employés . Bon quand on est assez crétin pour voter ou soutenir Trump qui veut permettre aux patrons de virer un gay ou trans parce ça heurte sa petite conscience religieuse pourrie, il est évident que ce n'est pas la cohérence qui les anime.
"Quand elle devient « pure » de toute expérience sensorielle, la raison déraisonne. Elle prétend prouver l’existence de Dieu et l’immortalité de l’âme. Cette folie s’appelle métaphysique. Le métaphysicien est un savant fou. Il veut tout prouver, il ne montre que son insanité." Jean-Baptiste Botul

richard

Message par richard » 09 nov. 2019, 06:07

DictionnairErroné a écrit :
07 nov. 2019, 15:08
Il le fait déjà beaucoup avec la Bill & Melinda Gates Foundation en plus d'autres oeuvres de mécénats de toutes formes. Il n'est pas obligé.
ça s’appelle de la charité. La charité est de droite, la solidarité de gauche.
:hello: A+

Répondre