Je précise au cas ou ce serait utile que spartakus et spartacus sont 2 intervenants différents.
Le spartacus est un troll injurieux insignifiant.
L'autre n'a pas la même tendance.
Je précise au cas ou ce serait utile que spartakus et spartacus sont 2 intervenants différents.
Il n'y aura surement pas de révolution dans ce cas-ci mais le malaise, on sait d'où il provient (avec tous ces mensonges et ces théories du complot). Ces gens se font manipuler.
J'ai demandé a mon pharmacien le rince-bouche CHAOS, il ma regarder avec stupeur.
Normal, la marque ne se vend que dans les officines clandestines fournissant les extrémistes policito-religieux
C'est fou le mal que peut faire ce genre d'éducation. Trop répandue, hélas !Florence a écrit :J'ai pu constater de près les illusions dans lesquelles vit une grande partie de la population blanche des USA, via les images idylliques qu'on lui inculque au moyen d'une éducation inepte ("les USA, la plus merveilleuse planète sur Terre" ...
À propos d'Islam et bonnet d'âne: il est marrant le slogan sur cette pancarte*:Wooden Ali a écrit : ↑14 janv. 2021, 04:46Un ami algérien voit, par exemple, dans l'intense bourrage de crânes que subissent les jeunes des pays musulmans (en gros, l'islam est la meilleure, la plus belle, la seule vraie .... religion) l'intense frustration provoquée par le gouffre entre l'existant et le rêvé. Comment, en effet comprendre le peu de succès, dans tous les domaines, de ces pays devant l'ambition démesurée d'avoir le meilleur outil pour être le premier et ne récolter que le bonnet d'âne ?
Ah oui, bien vu. Ces phrases à double sens portent un nom mais je ne me souviens plus du terme. Quelqu'un s'en souvient-il? (on en avait discuté ici suite à une phrase de ce type par Beetlejuice).Jean-Francois a écrit : ↑14 janv. 2021, 07:13 À propos d'Islam et bonnet d'âne: il est marrant le slogan sur cette pancarte*:
Image
Je ne pense pas que celui qui a écrit ça voulait dire ce qu'un non-musulman, particulièrement un athée, peut y lire![]()
L'équivalent avec Mononk serait: "No president is better than Trump"![]()
Amphibologie ?LoutredeMer a écrit : ↑14 janv. 2021, 10:38 Ah oui, bien vu. Ces phrases à double sens portent un nom mais je ne me souviens plus du terme. Quelqu'un s'en souvient-il? (on en avait discuté ici suite à une phrase de ce type par Beetlejuice).
Ce qui amène inévitablement la question: si ca c'est l'amphibologie, comment appelle t on la science qui étudie les grenouilles?
L'herpétologie*... ce qui amène à se demander quelle est la science qui étudie les herpès? On est presque revenu à Mononk
Tu as peut-être raison dans tes opinions, il est vrai que le fameux rêve Américain, n'existe plus ou a-t-il seulement déjà existé? En espérant que ce pays ne devienne pas un scénario style SERVANTE ÉCARLATE!Florence a écrit : ↑14 janv. 2021, 03:24J'ai pu constater de près les illusions dans lesquelles vit une grande partie de la population blanche des USA, via les images idylliques qu'on lui inculque au moyen d'une éducation inepte ("les USA, la plus merveilleuse planète sur Terre" comme avait dit cet imbécile de vice-président Dan Quayle) renforcée par des média minables, chauvins et trop souvent politisés, menant à des frustrations totalement imméritées et surtout totalement fabriquées par une classe politique dont l'aboutissement ultime est l'ascension d'un Trump à la Maison Blanche et le chaos actuel qui en découle.
C'est pas pour rien qu'on l'appelle un rêve...
Si, il existe mais c'est un cauchemar...
Selon l'humoriste américain George Carlin, « On l’appelle "rêve américain" parce qu’il faut être endormi pour y croireChristian a écrit : ↑18 janv. 2021, 16:51Si, il existe mais c'est un cauchemar...
Fauci said the second covid vaccine shot for republicans should a be an antipsychotic.
Fauci a déclaré que le deuxième vaccin Covid pour les républicains devrait être un antipsychotique.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit