Racisme.

Politique, histoire, société... et autres sujets sans lien avec le paranormal
Darkose

Re: Racisme.

Message par Darkose » 01 nov. 2014, 01:42

BeetleJuice a écrit :
Darkose a écrit :J'ai vaguement l'impression que le cas des criminels n'est qu'une excuse pour protéger d'autres intérêts.
Vaguement l'impression que le système, initialement, à était créer à d'autre fins...
Et au delà de votre impression, il y a quelque chose de concret ou c'est au doigt mouillé ?
Il faut être malhonnête pour me citer comme vous le faite;

Chanur

Message par Chanur » 01 nov. 2014, 02:36

Darkose a écrit : Soit.
Mais votre lien renvoie à un article ou bourreau et victime sont mélanger, ou être membre d'un syndicat qui défend les travailleurs, c'est la même chose qu’être membre d'un partit qui crache à la gueule des nègres et des youpins. C'est exactement ce que dit l'odieux connard.
Ah ?
On n'a pas du lire le même article.
Moi, il me semblait qu'il disait que c'était con de se taper dessus, quelles que soient les raisons.
Le fait que je sache que quelque chose est vrai n'est pas une preuve. :chat:

BeetleJuice

Message par BeetleJuice » 01 nov. 2014, 06:49

Darkose a écrit :Il faut être malhonnête pour me citer comme vous le faite;
C'est malhonnête de vous demandez de préciser votre pensée et d'apporter du concret pour l'étayer ?
Chanur a écrit :Moi, il me semblait qu'il disait que c'était con de se taper dessus, quelles que soient les raisons.
Ca et le fait que ça soit injuste qu'on punisse l'extrême-droite violente et pas l'extrême-gauche violente parce qu'on pense d'abord à leur positionnement idéologique et pas au fait qu'ils sont extrémistes et violent.

Tout ça parce que lorsque l'on entend extrême-droite ont pense immédiatement nazisme alors que lorsque l'on entend extrême-gauche, on pense syndicalisme et défense des travailleurs. Darkose en fait une bonne démonstration.
Ce qui bien évidement est une bêtise, dans la mesure où l'extrême-droite peut aussi bien être le nazisme que le Tea Party américain et l'extrême-gauche est aussi bien la révolution culturelle de Mao que le front populaire. Chacun des deux camps à amplement démontré qu'il était capable d'horreur tout comme il était capable de proposition politique plus pacifique et chacun des deux camps à montré qu'il possédait des groupuscules violents.
This is our faith and this is what distinguishes us from those who do not share our faith.

(John Flemming, Évêque irlandais, 3ème dan de tautologie, ceinture noire de truisme, champion des lapalissades anti-avortement.)

Darkose

Message par Darkose » 07 nov. 2014, 15:17

BeetleJuice a écrit :
Darkose a écrit :Il faut être malhonnête pour me citer comme vous le faite;
C'est malhonnête de vous demandez de préciser votre pensée et d'apporter du concret pour l'étayer ?
De la façon dont vous le faite, peut être. J'étais alcoolisé quand j'ai écrit le message ou je met votre honnêteté en doute...je l'aurait écrit différemment sinon, moins agressive.

Je persiste à penser que vos citations tiennent davantage d'une volonté de mettre en avant une répétition du langage (impression) et à rebondir dessus pour faire une phrase. Si je n'ai pas était clair, ce qui est une critique légitime, ou si vous n'êtes pas d'accord,vous pouviez réagir autrement.

Votre façon de me citer ne rend pas compte de mon message, ce n'est qu'un support du votre.

Mon intervention initiale n'est qu'un rappel de ce que tout le monde sait : la censure est exercée par ceux qui ont le pouvoir . Contre ceux qui les menace. Vous avez le droit de ne pas être d'accord
En conséquence tout renforcement de la censure, sous prétexte de lutter contre des avis moralement condamnable (racisme par exemple) peut être susceptible d'être utilisé à d'autre fins, moins glorieuses.

Voilà, ça méritait assurément un : " c'est votre impression, prouvez la".

Je pense que mon intervention peut être critiqué dans le sens où je ne fait que rappeler ce que tout le monde sait.
Pour des exemples en faveur de ma proposition, ils sont dans mon message initial.

Et oui, je manque sans doute de clarté , j'y travail.
BeetleJuice a écrit :[Ca et le fait que ça soit injuste qu'on punisse l'extrême-droite violente et pas l'extrême-gauche violente parce qu'on pense d'abord à leur positionnement idéologique et pas au fait qu'ils sont extrémistes et violent.

Tout ça parce que lorsque l'on entend extrême-droite ont pense immédiatement nazisme alors que lorsque l'on entend extrême-gauche, on pense syndicalisme et défense des travailleurs. Darkose en fait une bonne démonstration.
Ce qui bien évidement est une bêtise
, dans la mesure où l'extrême-droite peut aussi bien être le nazisme que le Tea Party américain et l'extrême-gauche est aussi bien la révolution culturelle de Mao que le front populaire. Chacun des deux camps à amplement démontré qu'il était capable d'horreur tout comme il était capable de proposition politique plus pacifique et chacun des deux camps à montré qu'il possédait des groupuscules violents.
En matière d'honnêteté, c'est sure, vous devez être une référence. Je constate la maitrise de la technique du strawman.
Je part du principe que vous n'avez rien compris, et vous demande de relire l'échange concernant le blog de l'odieux connard. Et de lire le lien!!!! On parle d'un néonazi, revendiqué, et d'un membre d'un syndicat anarchiste , la C.N.T., pas spécialement connu pour dire du bien de Mao!!!
Mais qu'est ce que Mao vient faire dans ce message !??????
Et le tea party? ça sort d'où?

Je parle d'un membre de la C.N.T. assassiné par un nostalgique du 3eme reich. On est d'accord?
Pas par un membre du tea party.

Pour le reste , je condamne les crimes de "ceux de gauche" de la même manière que je condamne les crimes de "ceux de droite".
Il se trouve qu'un homme de gauche, "syndicaliste et défenseur des travailleurs", à était assassiné par un néo-nazi.
(au passage, sans doute involontairement, mais c'est un autre sujet)
Et moi aussi je n'aime pas la complaisance à l'égard des crimes de gauche.

Je pense juste que l'"odieux connard" à mal choisit son exemple.

Bonsoir.

Répondre