religion + réchauffisme + administration Obama = bêtise

Politique, histoire, société... et autres sujets sans lien avec le paranormal
Pardalis

Re: religion + réchauffisme + administration Obama = bêtise

Message par Pardalis » 11 sept. 2014, 14:08

unptitgab a écrit : Non la publicité est inutile
Elles font vendre des produits, elles diffusent des messages gouvernementaux, elles donnent de l'emploi à des milliers d'artisans de toutes sortes.
Ils n'ont pas forcement raison, mais ils ont parfaitement le droit de l'exprimer
Je n'ai jamais dit le contraire. Je parle des activistes qui enfreignent la loi.

Pour vous rappeler de quoi on parlait: Je trouve que c'est un dangereux précédent qu'un procureur au Massachussets ait innoncenté des activistes parce qu'il est d'accord avec leur cause environnementaliste.

Un procureur est supposé défendre la loi de son comté.
"To say that you won't respect the results of the election is a direct threat to our Democracy. The peaceful transfer of power is one of the things that makes America, America!…Look, some people are just sore losers.”" Hillary Clinton

Pardalis

Message par Pardalis » 11 sept. 2014, 14:13

unptitgab a écrit : Une dernière question de toutes les raisons de manifester que vous avez données, vous êtes opposé à toutes?
La cause défendue par les manifestants n'a pas d'importance.

Si un procureur innocentait des activistes pro-vie parce qu'il est d'accord avec la cause, ne seriez-vous pas autant offusqué que moi?
"To say that you won't respect the results of the election is a direct threat to our Democracy. The peaceful transfer of power is one of the things that makes America, America!…Look, some people are just sore losers.”" Hillary Clinton

unptitgab

Message par unptitgab » 11 sept. 2014, 14:16

Je ne sais pas quel est le rôle du procureur dans le Massachussets, mais j'imagine qu'un procureur d'un état républicain, au sens noble du terme pas le parti réactionnaire, ne fait pas qu'appliquer la loi, mais l'interprète.
"Quand elle devient « pure » de toute expérience sensorielle, la raison déraisonne. Elle prétend prouver l’existence de Dieu et l’immortalité de l’âme. Cette folie s’appelle métaphysique. Le métaphysicien est un savant fou. Il veut tout prouver, il ne montre que son insanité." Jean-Baptiste Botul

Pardalis

Message par Pardalis » 11 sept. 2014, 14:18

unptitgab a écrit :Je ne sais pas quel est le rôle du procureur dans le Massachussets, mais j'imagine qu'un procureur d'un état républicain, au sens noble du terme pas le parti réactionnaire, ne fait pas qu'appliquer la loi, mais l'interprète.
Relisez l'article, le procureur en question les a carrément innocenté parce qu'il jugeait leur cause noble: sauver la planète du réchauffement climatique.

L'hystérie réchauffiste commence à être un problème quand les gens qui sont supposé représenter la loi et l'ordre commencent à devenir eux-mêmes des activistes.

unptitgab

Message par unptitgab » 11 sept. 2014, 14:24

Pardalis a écrit :
unptitgab a écrit : Une dernière question de toutes les raisons de manifester que vous avez données, vous êtes opposé à toutes?
La cause défendue par les manifestants n'a pas d'importance.

Si un procureur innocentait des activistes pro-vie parce qu'il est d'accord avec la cause, ne seriez-vous pas autant offusqué que moi?
Innocentait de quoi? S'il y a mise en danger d'autrui, je trouverai cela profondément révoltant, ou s'il y a un appui verbale du soutien l'impartialité serait compromise et donc illégitime, si c'est juste parce qu'il considère qu'il y a un droit à l'expression même virulent et que donc cela reste dans le cadre de la loi, il y aura juste interprétation de la loi.
"Quand elle devient « pure » de toute expérience sensorielle, la raison déraisonne. Elle prétend prouver l’existence de Dieu et l’immortalité de l’âme. Cette folie s’appelle métaphysique. Le métaphysicien est un savant fou. Il veut tout prouver, il ne montre que son insanité." Jean-Baptiste Botul

Pardalis

Message par Pardalis » 11 sept. 2014, 14:26

unptitgab a écrit :si c'est juste parce qu'il considère qu'il y a un droit à l'expression même virulent et que donc cela reste dans le cadre de la loi, il y aura juste interprétation de la loi.
Ce n'est pas le cas ici avec le procureur de Bristol.

MadLuke

Message par MadLuke » 11 sept. 2014, 14:29

Il ne faut pas mélanger publicité (rendre publique une offre) et marketing.

Un message qui dit metallica joue au centre bell le 25 septembre (publicité) est "utile" et augmentera les ventes et ils ont pas besoin de marketing, mais quand même ils ont besoin de publicité (rendre public le fait qu'ils font un spectacle).

unptitgab

Message par unptitgab » 11 sept. 2014, 14:34

Pardalis a écrit :
unptitgab a écrit :Je ne sais pas quel est le rôle du procureur dans le Massachussets, mais j'imagine qu'un procureur d'un état républicain, au sens noble du terme pas le parti réactionnaire, ne fait pas qu'appliquer la loi, mais l'interprète.
Relisez l'article, le procureur en question les a carrément innocenté parce qu'il jugeait leur cause noble: sauver la planète du réchauffement climatique.

L'hystérie réchauffiste commence à être un problème quand les gens qui sont supposé représenter la loi et l'ordre commencent à devenir eux-mêmes des activistes.
Peut être également que le fait que les manifestants le fassent sur une coquille de noix sans danger, l'ai poussé à voir la méthode gentillette et innocente.

Pardalis

Message par Pardalis » 11 sept. 2014, 14:35

unptitgab a écrit : Peut être également que le fait que les manifestants le fassent sur une coquille de noix sans danger, l'ai poussé à voir la méthode gentillette et innocente.
N'importe excuse est bonne pour défendre vos coreligionnaires écologistes... :roll:

unptitgab

Message par unptitgab » 11 sept. 2014, 14:43

Non j'ai juste été élevé par un père avocat puis juge et que je comprends l'interprétation de la loi plutôt que son application bête et méchante en place dans les pays totalitaires.

Pardalis

Message par Pardalis » 11 sept. 2014, 14:47

« Virulent », « gentillette », « bête », « méchante », « inutile », tous des termes légaux parfaitement acceptables en cour... :roll:

Talisker

Message par Talisker » 11 sept. 2014, 15:39

Pardalis a écrit :SI réchauffement climatique il y a, ce n'est pas en détruisant le tissus de la société que ça va s'améliorer.
Ah merde, toujours pas convaincu du réchauffement climatique? Il est là le problème, à mon avis...

Hystérie réchauffiste! Mais de quoi parlez-vous?!
Allez, du concret, une liste de lois anti-pollution qui auraient été adoptées, par exemple.

D'ailleurs, comment faire pour ralentir le réchauffement climatique, selon vous?

Christian

Message par Christian » 11 sept. 2014, 22:25

Malgré l'hystérie entourant le "réchaufisme", la concentration des gaz à effet de serre bat un record en 2013.

Ouais, ils en ont du pouvoir les hystériques...

Christian
« I suppose it is tempting, if the only tool you have is a hammer, to treat everything as if it were a nail. »
« J'imagine qu'il est tentant, si le seul outil que vous avez est un marteau, de traiter tout problème comme si c'était un clou »

Abraham Maslow

Pardalis

Message par Pardalis » 12 sept. 2014, 00:18

La couche d'ozone semble se rétablir.

On ne panique pas.
En clair, c’est un mal pour un bien : le changement climatique en cours a un effet globalement positif sur la couche d’ozone. Tant et si bien, dit M. Bekki, que « vers la fin du siècle, la couche d’ozone sera sans doute plus épaisse que dans les années 1970, aux latitudes moyennes en tout cas ». Aux latitudes tropicales, des mécanismes d’augmentation de la circulation des masses d’air, devraient contrer cette tendance à l’inflation.
http://www.lemonde.fr/pollution/article ... 52666.html

Damien26

Message par Damien26 » 12 sept. 2014, 02:59

Talisker a écrit :D'ailleurs, comment faire pour ralentir le réchauffement climatique, selon vous?
Au fait pourquoi faudrait-il lutter contre le réchauffement climatique? Est-ce que c'est pas bien les réchauffements climatiques? Vaudrait-il mieux un refroidissement climatique? Un statu quo permanent du climat?

La normalité du climat terrestre c'est l'alternance de périodes glacières et inter-glacières. Les périodes glacières durant plus longtemps que les périodes inter-glacières. Nos civilisations s'épanouissent depuis qqs millénaires dans l'actuelle période inter-glaciaire. Ce sera probablement bcp plus difficile pour les québecois dans qqs milliers d'années lorsqu'une immense couche de glace recouvrira Montréal. L'actuel réchauffement climatique laisse à penser aux climatologues que l'actuelle période inter-glacière durera plus longtemps "grâce à / à cause de" l'homme.

Peut-etre qu'il faudrait faire un maximum de réserves de CO2 et de tous les autres moyens de réchauffer le climat afin de s'en servir dans quelques milliers d'années quand on commencera à vraiment se peler les miches...

larry

Message par larry » 12 sept. 2014, 05:17

Le rechauffisme est effectivement une religion. Qu'elle arnaque!

Je tiens a vous rappeler qu'il n'y a pas seulement en construction qu'il y a de la corruption.

Si vous vous declarez sceptique, vous pourriez peut-etre faire une petite recherche sur les sujets dont vous traitez avant de vous faire une idee seulement sur ce dont les medias de masse font la propagande, parce que de la propagande, c'est bel et bien tout ce que c'est!

http://www.wikiberal.org/wiki/Liste_de_ ... climatique

Aussi, si on se sert simplement d'une logique qui est tout ce qui a de plus basique, le simple bon sens quoi, j'ose croire que vous n'allez pas prétendre que les planetes du systeme solaire qui se sont réchauffées en meme temps que la terre sont du au co2 émis par les humains

Bientot la saison froide, n'oubliez-pas d'aller vous faire vacciner, lol!

--------------------------------------

"Plus un mensonge est gros, et plus les gens y croient." Joseph Goebbels, ministere de la propagande sous Hitler

"Les nouvelles et la vérité ne sont pas la même chose."
Walter Lippmann (1889-1974), auteur et journaliste américain

"Seuls les plus petits secrets ont besoin d'être protégés. Les plus gros sont gardés par l'incrédulité publique."
Marshall McLuhan (1911-1980), auteur et chercheur canadien

"Un mensonge répété dix fois reste un mensonge; répété dix mille fois il devient une vérité." Adolf Hitler
Dernière modification par larry le 12 sept. 2014, 09:15, modifié 2 fois.

Nicolas78

Message par Nicolas78 » 12 sept. 2014, 05:54

et vous?
Ça dépend. C'est ni noir ni blanc.
Je pense que c’était mal de ne pas légaliser le vote des femmes avant, je trouve que si les femmes devais manifester pour gagner un salaire identique que les hommes...et illégalement, ça serait bien.
Que les noirs n’avait pas les même droit aux US et qu'ils on fini par se revolter, c'est bien.
Que les ouvriers du 18eme se sois soulever contre leurs status pourris et se souvent dans l’illégalité...c'est bien.

Le probleme (et surement un des plus graves) est que dans ses révoltes...des groupes extrémistes vont se formés. Et crée une "police" de penser à travers se que le gouvernement autorise car elle le doit pour ceux qui en abuse pas.
Qu'un chinois se battent illégalement pour ses droits c'est bien...qu'il crée une ideologie anti-sociale violente contre la majorité et qui perdure après l'acquisition des droits, c'est mal. Qu'il continue pour rependre ses idées barbares à des gens qui ne veulent pas c'est mal aussi.
Les règlements municipaux et les lois existent pour une raison.
Bien sure, et heureusement, mais pensez vous que ses raisons son maitrisées parfaitement par le gouvernement ou qui que se soit ?
Elle changent et sont remises en question...par des employés ou des "penseurs", des avocats, des doctorants, des gens lambda, des classes sociales entières...
Vous êtes libre de manifester, en respectant les règlements, et ne pas voter pour ce gouvernement aux prochaines élections.
Et si le gouvernement m’empêche de le faire ?
Ce n'est pas du tout ce que j'ai dit. Les règlements existent pour protéger tout le monde des excès de certaines minorités violentes.
On est d'accord, mais c'est unidirectionnelle ici, les minorités peuvent poser problemes ET la majorité peux aussi écraser injustement une minaurité par des visions idéologiques/commercial etc
Les effets sur l'individu peuvent être facilement contrés, en fermant sa télévision/ordinateur, et ignorer la publicité.

Ça fonctionne.
En voyant la nouvelle voiture du voisins...50% des gens seront jaloux.
La pub est partout, partout, partout. Impossible de fermer les yeux dessus.
Vous semblez croire que la maitrise de sont propre environement matériel ou humain est à porter de main.
On parlait de gens qui enfreignent la loi pour faire passer leur message. Ces militants qui se croient tout permis parce qu'ils défendent une cause « juste », ce sont eux qui ont besoin d'une dose d'humilité.
On peux s'entendre la dessus, je suis en partie d'accord mais c'est sans aucunes nuances.
Parfois la cause est liés à une vrai injustice sociale, peux importe ceux qui n'en souffre pas.
Dans l’extrême, être hors la loi est d’ailleurs un devoir citoyen si le gouvernement n’écoute pas ses "sujets" et oppresse y compris des minorités...
Ensuite savoir si la mise en application et la raison est "légitime/logique/raisonnable" ou pas demanderais bcp de pages avant d'entrevoir un truc interessent.

Nicolas78

Message par Nicolas78 » 12 sept. 2014, 06:00

larry a écrit :Aussi, si on se sert simplement d'une logique qui est tout ce qui a de plus basique, le simple bon sens quoi, j'ose croire que vous n'allez pas prétendre que les planetes du systeme solaire qui se sont réchauffées en meme temps que la terre sont du au co2 émis par les humains
Ha parce que vous connaissez la réaction atmosphérique des planètes du systeme solaire avec une interprétation qu'on peux corréler chez nous ?
On à déjà du mal chez nous...

Oui le réchauffement est normal, les transitions climatiques globale aussi...à la vitesse actuelle, non.

La vaccination est conseiller pour les vieux et les immunodéprimée ou personnes faible.

larry

Message par larry » 12 sept. 2014, 07:18

Nicolas78 a écrit :
larry a écrit :Aussi, si on se sert simplement d'une logique qui est tout ce qui a de plus basique, le simple bon sens quoi, j'ose croire que vous n'allez pas prétendre que les planetes du systeme solaire qui se sont réchauffées en meme temps que la terre sont du au co2 émis par les humains
Ha parce que vous connaissez la réaction atmosphérique des planètes du systeme solaire avec une interprétation qu'on peux corréler chez nous ?
On à déjà du mal chez nous...

Oui le réchauffement est normal, les transitions climatiques globale aussi...à la vitesse actuelle, non.
---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Je suis loin de prétendre une telle chose, par contre j'ai du mal a croire que Pluton se réchauffe a cause de l'activité humaine. Si un phénomene incompréhensible aux scientifiques fait se réchauffer Pluton, ne pourrais-t'il pas en etre de meme pour la terre?

Tiré de l'Oregon Petition :
«Il n'existe aucune preuve scientifique convaincante indiquant que les émissions de dioxyde de carbone, de méthane ou d’autres gaz à effet de serre causent ou causeront, dans un avenir prévisible, un réchauffement catastrophique de l'atmosphère de la Terre et une rupture de son climat. En outre, des preuves scientifiques substantielles montrent que l'augmentation de la concentration en dioxyde de carbone atmosphérique entraine de nombreux effets positifs sur l'environnement de la faune et de la flore de la Terre. »

Une pétition signée de 31000 scientifiques a travers le monde dont plusieurs qui sont tres loin d'etre des 2 de piques, s'opposant aux conclusions du GIEC, c'est pas ce que j'appellerais un fort concensus

larry

Message par larry » 12 sept. 2014, 08:53

La vaccination est conseiller pour les vieux et les immunodéprimée ou personnes faible.[/quote]

------------------------------------------------------------------------------------------------------------

La encore, faite une petite recherche. Il y a tellement eu de fraudes qui ont été démasqués a propos des vaccins et de bien d'autres produits venant des compagnies pharmaceutiques que c'en est ridicule. La encore c'est la corruption qui regne. Ce qui est payant pour les compagnies pharmaceutiques, ce n'est pas des gens en santé.

Il faut bien comprendre que le médecin qui conseille la vaccination n'a pas lui meme fait la recherche et qu'il se fie aveuglément a l'establishment "scientifique" et a ce qui lui a été enseigné.

Si on en croit l'establishment et les médias de masse: la vaccination est utile, le co2 est un grave danger pour la civilisation, les attentats du 11 septembre ont été organisés par une bande de bouseux avec des "cutters", la débandade financiere de 2009 n'etait pas prévisible, etc...

Par contre si on en croit le silence "radio" de ces memes protagonistes, il n'y a pas de problemes avec le fluor dans l'eau et autres produits, les ogm sont tout ce qu'il y a de plus sécuritaire, les hormones et les antibiotiques ingérés par les animaux ne nécessite pas de débat et de mesures urgentes, la centrale de Fukushima qui continue a fuire depuis l'explosion n'est pas un danger pour la population puisqu'on en entend jamais parler aux nouvelles, etc...

Non, il est bien évident que ce qui est dangereux pour la planete, c'est le fait que tout ce qui organique sur cette planete dégage du co2
Dernière modification par larry le 12 sept. 2014, 08:59, modifié 1 fois.

Talisker

Message par Talisker » 12 sept. 2014, 08:57

larry a écrit :La encore, faite une petite recherche. Il y a tellement eu de fraudes qui ont été démasqués a propos des vaccins et de bien d'autres produits venant des compagnies pharmaceutiques que c'en est ridicule. La encore c'est la corruption qui regne. Ce qui est payant pour les compagnies pharmaceutiques, ce n'est pas des gens en santé.

Il faut bien comprendre que le médecin qui conseille la vaccination n'a pas lui meme fait la recherche et qu'il se fie aveuglément a l'establishment "scientifique" et a ce qui lui a été enseigné.

Si on en croit l'establishment et les médias de masse: la vaccination est utile, le co2 est un grave danger pour la civilisation, les attentats du 11 septembre ont été organisés par une bande de bouseux avec des "cutters", la débandade financiere de 2009 n'etait pas prévisible, etc...

Par contre si on en croit le silence "radio" de ces memes protagonistes, il n'y a pas de problemes avec le fluor dans l'eau et autres produits, les ogm sont tout ce qu'il y a de plus sécuritaire, les hormones et les antibiotiques ingérés par les animaux ne nécessite pas de débat, la centrale de Fukushima qui continue a fuire depuis l'explosion n'est pas un danger pour la population puisqu'on en entend jamais parler aux nouvelles, etc...

Non, il est bien évident que ce qui est dangereux pour la planete, c'est le fait que tout ce qui organique sur cette planete dégage du co2
Tiens, il me fait penser à la personne que je décrivais en arrivant sur ce forum... On tient un champion! ;)

larry

Message par larry » 12 sept. 2014, 09:07

Talisker a écrit :
larry a écrit :La encore, faite une petite recherche. Il y a tellement eu de fraudes qui ont été démasqués a propos des vaccins et de bien d'autres produits venant des compagnies pharmaceutiques que c'en est ridicule. La encore c'est la corruption qui regne. Ce qui est payant pour les compagnies pharmaceutiques, ce n'est pas des gens en santé.

Par contre si on en croit le silence "radio" de ces memes protagonistes, il n'y a pas de problemes avec le fluor dans l'eau et autres produits, les ogm sont tout ce qu'il y a de plus sécuritaire, les hormones et les antibiotiques ingérés par les animaux ne nécessite pas de débat, la centrale de Fukushima qui continue a fuire depuis l'explosion n'est pas un danger pour la population puisqu'on en entend jamais parler aux nouvelles, etc...

Tiens, il me fait penser à la personne que je décrivais en arrivant sur ce forum... On tient un champion! ;)
--------------------------------------------------------------------------------------------------------

Commentaire raffiné, j'adore les gens qui se déclarent sceptiques et qui tentent de dépeindre de facon ridicule toute personne remettant un dogme établi en cause.

Surtout continuez de vous concentrer uniquement sur l'arbre devant vous, il serait manifestement trop dur pour votre ego de voir la foret dans son ensemble

Talisker

Message par Talisker » 12 sept. 2014, 09:13

larry a écrit :Commentaire raffiné, j'adore les gens qui se déclarent sceptiques et qui tentent de dépeindre de facon ridicule toute personne remettant un dogme établi en cause.
Je n'ai ni l'intention ni le besoin de vous rendre ridicule, cher ami, vous le faites très bien tout seul.

larry

Message par larry » 12 sept. 2014, 09:16

Talisker a écrit :
larry a écrit :Commentaire raffiné, j'adore les gens qui se déclarent sceptiques et qui tentent de dépeindre de facon ridicule toute personne remettant un dogme établi en cause.
Je n'ai ni l'intention ni le besoin de vous rendre ridicule, cher ami, vous le faites très bien tout seul.
---------------------------------------------------------------------------------------------

Et pourriez-vous m'indiquer de qu'elle facon je vous prie

Réchauffement climatique:

Richard Courtney, relecteur expert du GIEC, consultant en science du climat et de l'atmosphère, admet qu'aucune preuve convaincante d'un réchauffement climatique causé par l'homme n'a été découverte.

Claude Allègre, géochimiste, lauréat de nombreux prix de premier plan, dont l'équivalent du Nobel de la géologie, Institut de physique du globe (Paris), un des premiers à avoir soulevé la possibilité d'un réchauffement climatique : il souligne que l'on ne connaît à peu près rien du rôle du CO2 d'origine humaine dans le réchauffement climatique et que d'autres facteurs sont bien plus importants : vapeur d'eau, formation des nuages, nuages de poussières et activité volcanique. Le plus important facteur est l'activité solaire selon Allègre, « mieux corrélée avec le réchauffement que les variations du CO2 »

Bob Carter, paléoclimatologue australien, professeur à la James Cook University (Australie) : il rappelle que même les mesures du GIEC ne montrent aucun réchauffement depuis 1998 et que les températures semblent au contraire baisser. Il écrit ainsi : « Il y a tout lieu de douter que le moindre réchauffement climatique soit en train d'avoir lieu, et plus encore qu'il soit causé par l'activité humaine »[3].

Delgado Domingos, professeur en science environnementale au Portugal, avec plus de 150 publications à son actif. Pour le professeur Domingos, « créer une idéologie à partir du dioxyde de carbone est un non-sens dangereux… L’alarmisme actuel sur le changement climatique est un instrument de contrôle social, un prétexte pour des batailles politiques et économiques. Cela devient une idéologie préoccupante »

et je pourrais en mettre des centaines d'autres, mais j'aurais trop peur d'etre RIDICULE

corruption et compagnies pharmaceutiques:

L’industrie pharmaceutique mondiale a accumulé des amendes pour plus de 11 Milliards de dollars au cours des trois dernières années pour leurs fautes criminelles, dont la rétention de données relatives à la sécurité des médicaments et à leur promotion à des fins d’utilisation au-delà des conditions autorisées. Mais bien évidemment, il faudrait etre une personne totalement RIDICULE pour ne pas croire ou oser remettre en cause les études de ces memes compagnies pharmaceutiques.

Fluoration de l'eau:

Chine:banni, non permis
Suede: banni, manque de donnée sur la sécurité
Finlande: arreté, aucune influence sur carie dentaire
Allemagne: arrete, aucune influence sur carrie dentaire apres arret
Norvege: rejeté, l'eau potable ne devrait pas etre fluoré
etc...

OGM: La mention ogm doit etre presente sur les produits vendus pratiquement partout en europe
amerique du nord, rien, pas de problemes, intoxiquez-nous s.v.p.

Il y aura probablement un avant et un après « Tous cobayes » dans l’histoire des organismes génétiquement modifiés (OGM). L’étude menée par le Criigen (Comité de recherche et d’information indépendante sur le génie génétique) et les équipes du professeur Gilles-Eric Séralini, révélée par Le Nouvel Observateur ce mercredi 19 septembre et publiée par la très sérieuse revue Food and Chemical Toxicology, est une véritable bombe.

Pour la première fois dans l’histoire, l’équipe française a étudié les effets à long terme d’un pesticide, le Roundup, et d’un maïs OGM NK603, deux produits de Monsanto.

LE PROTOCOLE DE L’ÉTUDE
Deux cents rats ont été observés pendant deux années sur plus de cent paramètres. Ceux nourris au maïs OGM développent deux à trois fois plus de tumeurs que les autres.
Les résultats sont sans appel : quand on observe les rats sur deux ans, et non sur trois mois comme les firmes le font pour obtenir les autorisations, des tumeurs se développent prématurément.

Et ca c'est sans compter toutes les etudes independantes avec des rats qui démontrent une sterilité quasi totale apres 3 générations de consommation de certains ogm.

Alors en conclusion, vous pouvez bien me trouver ridicule si ca vous chante, moi ce que je trouve ridicule c'est quelqu'un qui se déclare sceptique et qui rejette du revers de la main toute information ou fait qui va a l'encontre de ses valeurs, ses croyances ou ses connaissances du moment sans meme prendre la peine de vérifier les dits faits
Dernière modification par larry le 12 sept. 2014, 11:45, modifié 6 fois.

Talisker

Message par Talisker » 12 sept. 2014, 09:27

larry a écrit :Et pourriez-vous m'indiquer de qu'elle facon je vous prie
Je laisse ce soin à d'autres, j'avoue avoir un peu la flemme de revenir sur toutes vos idées un peu bancales. Si vous n'en aviez qu'une seule encore... mais le cumul est décourageant, et comme j'ai de l'expérience de ce genre de zozoterie je crois que la partie est perdue d'avance.

Répondre