Stan Maillaud, les réseaux pédophiles

Politique, histoire, société... et autres sujets sans lien avec le paranormal
Répondre
SoonL

Stan Maillaud, les réseaux pédophiles

Message par SoonL » 06 mai 2015, 04:44

Stan Maillaud est un ancien gendarme et soldat français qui dénonce la pédophilie de réseaux dont font partis les pantins encravatés.

Il est en cavale depuis des années pour dénoncer ce fait et réapparaît sur meta tv pour dire la vérité.

Interview ci-dessous :
http://metatv.org/stan-maillaud-et-jane ... -explosive
Franc-maçonnerie, rituels sataniques, Nouvel Ordre Mondial, Contrôle mentale (MK Ultra), tout y passe... Témoignage et révélations sur les viols au sein de l'armée française également.

Autre compilation poignante de Alain Soral :
https://www.youtube.com/watch?v=qzCiJcuqwvU

Merci de ne commenter qu'après avoir vu au moins une des vidéos en entier et non de pester sur les auteurs ou sur une prétendue "preuve" qui les rendraient, selon-vous, non-crédibles. C'est trop facile de dire qu'un auteur, parce qu'il n'a pas donné son salaire à sa femme de ménage ou parce qu'il doit de l'argent à son beau frère, n'est pas crédible et que l'oeuvre pour laquelle il a consacré sa vie ne vaut rien.
Pas de généralités donc n'est ce pas.

Vidéo d'Elise Lucet sur les réseaux pédophiles en complètement. Vous l'avez sans doutes déjà vu mais elle concorde parfaitement et de manière inquiétante avec les autres vidéos ci-dessus:
https://www.youtube.com/watch?v=__HyjOpwNzI
Toute vérité franchit trois étapes : D'abord elle est ridiculisée. Ensuite elle subit une forte opposition. Puis elle est considérée comme ayant été une évidence.
- Arthur Schopenhauer

spin-up
Modérateur
Modérateur

Re: Stan Maillaud, les réseaux pédophiles

Message par spin-up » 06 mai 2015, 05:03

SoonL a écrit :Stan Maillaud est un ancien gendarme et soldat français qui dénonce la pédophilie de réseaux dont font partis les pantins encravatés.
Ancien beaucoup de chose, et impliqué dans pas mal d'activité louches (condamnes pour formation d'une milice a la reunion) et avec des gens relativement timbrés. Parmi eux, Christian Cotten, une sorte de gourou escroc multi tache, et l'inenarrable Corinne Gouget (les grands esprits se rencontrent). Les 2 seraient d'ailleurs ses ennemis jurés depuis.
SoonL a écrit :Merci de ne commenter qu'après avoir vu au moins une des vidéos en entier
Fait depuis longtemps. Ce mec est gravement malade, c'est un paranoiaque mythomane qui s'invente une vie d'aventurier justicier.
Si vous voulez une idee de la personnalité du bonhomme cette video est assez parlante: https://www.youtube.com/watch?v=XtID6uP1ISg

Pepejul

Message par Pepejul » 06 mai 2015, 05:28

"zozos, faciles à entuber, moutons fragiles..." vous vous souvenez ? Voilà encore un exemple de gobage sans discernement.
On a tort d'écrire tord ! Le prochain qui fait la faute je le tords !

SoonL

Message par SoonL » 06 mai 2015, 08:47

Pepejul a écrit : Voilà encore un exemple de gobage sans discernement.
C'est de moi que tu parles ?
Toute vérité franchit trois étapes : D'abord elle est ridiculisée. Ensuite elle subit une forte opposition. Puis elle est considérée comme ayant été une évidence.
- Arthur Schopenhauer

Florence

Message par Florence » 06 mai 2015, 10:20

SoonL a écrit :

De qui d'autre ? :roll:
Je dis lâche et traître celui qui se plaint des fautes d'autrui ou de la puissance de ses ennemis A. de Saint-Exupéry, "Citadelle".
"I do not always enjoy winning an argument. Losing an argument fairly makes you both end up winners."
Le bonheur est un festin de miettes. Jacques Faisant, "Rue Panse Bougre"

Pepejul

Message par Pepejul » 06 mai 2015, 10:45

SoonL a écrit :

c'est bien tu as fait preuve de discernement... continue à t'entrainer !
On a tort d'écrire tord ! Le prochain qui fait la faute je le tords !

Lambert85

Message par Lambert85 » 08 mai 2015, 09:41

Il y a des pédophiles et ce sont des gens de toutes les conditions, même les plus déshéritées hélas, mais toutes ces légendes urbaines sur des "réseaux pédophiles" dans les milieux riches/francs maçons/... ne sont jamais étayées.
ουκ έλαβον πόλιν αλλα γαρ ελπις εφη κακα

jm1974

Message par jm1974 » 08 mai 2015, 15:17

Je trouve que pour un mythomane ,quand il dénonce certains agissement de l'armée française à l'étranger , il se trompe lourdement

http://www.journaldemontreal.com/2015/0 ... evastateur

Il doit être dans le coup très certainement

jm1974

Message par jm1974 » 08 mai 2015, 15:25

Lambert85 a écrit :Il y a des pédophiles et ce sont des gens de toutes les conditions, même les plus déshéritées hélas, mais toutes ces légendes urbaines sur des "réseaux pédophiles" dans les milieux riches/francs maçons/... ne sont jamais étayées.

Comment peut-on parlé de légendes urbaines quand on parle de réseaux pédophiles ?

Christian

Message par Christian » 08 mai 2015, 16:46

jm1974 a écrit :
Lambert85 a écrit :Il y a des pédophiles et ce sont des gens de toutes les conditions, même les plus déshéritées hélas, mais toutes ces légendes urbaines sur des "réseaux pédophiles" dans les milieux riches/francs maçons/... ne sont jamais étayées.

Comment peut-on parlé de légendes urbaines quand on parle de réseaux pédophiles ?
Faut lire le texte au complet... Est-ce qu'il y a des réseaux pédophiles dans ces milieux?
« I suppose it is tempting, if the only tool you have is a hammer, to treat everything as if it were a nail. »
« J'imagine qu'il est tentant, si le seul outil que vous avez est un marteau, de traiter tout problème comme si c'était un clou »

Abraham Maslow

spin-up
Modérateur
Modérateur

Message par spin-up » 12 déc. 2020, 11:48

Je déterre ce vieux sujet, je viens de voir que Maillaud a été condamné a 4 ans de prison suite a une tentative d 'enlèvement d'enfants:

https://www.macommune.info/quatre-ans-d ... pedophile/

Répondre