Donald Trump, zozo no 1, Président des États-Unis
Re: Donald Trump, zozo no 1, Président des États-Unis
Une couverture de magazine alternative pour Trump. 

Déprimant ce gros narcissique... ça frise la maladie mentale...Talisker a écrit :Une couverture de magazine alternative pour Trump.

« I suppose it is tempting, if the only tool you have is a hammer, to treat everything as if it were a nail. »
« J'imagine qu'il est tentant, si le seul outil que vous avez est un marteau, de traiter tout problème comme si c'était un clou »
Abraham Maslow
« J'imagine qu'il est tentant, si le seul outil que vous avez est un marteau, de traiter tout problème comme si c'était un clou »
Abraham Maslow
Trump style
"I heard poorly rated @Morning_Joe speaks badly of me (don't watch anymore). Then how come low I.Q. Crazy Mika, along with Psycho Joe, came to Mar-a-Lago 3 nights in a row around New Year's Eve, and insisted on joining me. She was bleeding badly from a face-lift. I said no!"

Re: Trump style
Ça ne frise pas, C'EST de la maladie mentale...Talisker a écrit :"I heard poorly rated @Morning_Joe speaks badly of me (don't watch anymore). Then how come low I.Q. Crazy Mika, along with Psycho Joe, came to Mar-a-Lago 3 nights in a row around New Year's Eve, and insisted on joining me. She was bleeding badly from a face-lift. I said no!"
« I suppose it is tempting, if the only tool you have is a hammer, to treat everything as if it were a nail. »
Abraham Maslow
Abraham Maslow
Trump oriente l'humanité vers les énergies renouvelables. Je sais, je sais, c'est difficile à entendre sur un forum comme celui-ci. C'est pourtant évident comme le sirop d'érable.
Plutôt les maladies pulmonaires renouvelables.Trump oriente l'humanité vers les énergies renouvelables.
Le sirop d'érable est "évident" ?C'est pourtant évident comme le sirop d'érable.

- MaisBienSur
Sur mes pancakes ouiNicolas78 a écrit :Le sirop d'érable est "évident" ?C'est pourtant évident comme le sirop d'érable.

Et la marmotte, elle met le chocolat dans le papier d'alu.
Avant, j'étais indécis, maintenant je n'en suis plus très sûr...
Les marmottes qui pissent au lit passent un sale hiver (Philippe Vuillemin)
Les marmottes qui pissent au lit passent un sale hiver (Philippe Vuillemin)
Haaa la oui, je veut bien
Voila.

Et voilà, c'est reparti.Nicolas78 a écrit :Plutôt les maladies pulmonaires renouvelables.Trump oriente l'humanité vers les énergies renouvelables.
Bha argument de merde = contre-argument de merde. Que veut tu. J'ai rien trouvé d'autre à dire à la lecture de ton opinion (qui n'a pour se défendre que le simple fait d'être politiquement incorrecte, et on sais qu'être politiquement incorrecte c'est forcement bien car être politiquement correcte c'est mal...).
Nous en reparlerons dans un an si toutefois je suis encore parmi vous. Essayez d'observer au lieu de vous agiter de la sorte. Vous êtes tous comme ça sur ce forum ?
Doxa, lorsque tu lances une affirmation tu dois fournir des arguments pour la supporter.
L’erreur est humaine.
La catastrophe est informatique.
Le désastre est idéologique.
La catastrophe est informatique.
Le désastre est idéologique.
C'est dans la FAQ ?
En quelque sorte.
Pas de bras, pas de chocolat.
Pas de justification, pas de crédit.
Pas de justification, pas de crédit.
L’homme descend du singe, or l’homme est fait à l’image de Dieu. Donc Dieu est King Kong.
-+- Cavanna, François -+-
-+- Cavanna, François -+-
L'argumentation est judicieuse lors d'un débat; je préfère, et de loin, l'échange d'idées.
P.S Bras ou pas, vous pouvez compter sur moi pour le chocolat... noir de préférence.
P.S Bras ou pas, vous pouvez compter sur moi pour le chocolat... noir de préférence.
Nan.Doxa a écrit :Nous en reparlerons dans un an si toutefois je suis encore parmi vous. Essayez d'observer au lieu de vous agiter de la sorte. Vous êtes tous comme ça sur ce forum ?
Heureusement des gens sont capables d'argumenter (peut importe leurs positionnement).
Pas comme toi et moi

- LoutredeMer
La version originale
Les meilleures sorties de route sont celles qui font le moins de tonneaux.
- LoutredeMer
Re: La version originale
Salut Denis,
La V.O. fait encore plus peur

Trump a réussi à se perdre entre Air Force One et la limo qui attendait en face de l'escalier!
Trump Just Got Lost Walking To His Limo.
Plus rigolo, la réaction de Buzz Aldrin lors du discours de Trump concernant le programmespaciale spatial des États-Unis.
edit: misère...

Plus rigolo, la réaction de Buzz Aldrin lors du discours de Trump concernant le programme
Dernière modification par Christian le 06 juil. 2017, 00:01, modifié 1 fois.
Abraham Maslow
Abraham Maslow
Il a juste une très mauvaise vision des lunettes feront l'affaireChristian a écrit :Trump a réussi à se perdre entre Air Force One et la limo qui attendait en face de l'escalier!![]()

Ça peut arriver à tout le monde ça, il est concentré dans ses pensées, il vient d'un avion, il est peut-être fatigué...ça veut rien dire. C'est inutile. Juste un peut drôle, et encore. CA se trouve c'est arrivé 10x à Obama.Christian a écrit :Trump a réussi à se perdre entre Air Force One et la limo qui attendait en face de l'escalier!![]()
Passerait même pas dans le magazine Closer cette vidéo

Ca c'est plus marrant

Bon, Aldrin fait un peut son acteur aussi hein...

Buzz Aldrin a toujours été expressif. Il a déjà donné un coup de poing à un énergumène qui affirmait qu'Aldrin n'avait jamais mis les pieds sur la Lune.Nicolas78 a écrit : Bon, Aldrin fait un peut son acteur aussi hein...
Abraham Maslow
Abraham Maslow
Oui je la connait celle-la. Il aime bien faire le Buzz dit donc !
...

...