Dans ce cas il y a une énorme et très perverse manipulation, qu'il vaudrait mieux mettre en lumière. Je préférerais pour ma part. Pour le moment on voit surtout des intimidations (y compris ici), et autres manoeuvres genre circulez-rien-à-voir, pour faire taire les récalcitrants. Faut-il s'intéresser à ce qui se passe des deux côtés.Lambert85 a écrit : ↑16 nov. 2020, 16:51 Vu l'avance énorme de Biden, ces abrutis ne peuvent se contenter de quelques voix mal comptées, c'est pour ça qu'ils tentent de changer leur fusil d'épaule en catastrophe. Il faut être con comme un supporter de Trump ou totalement de mauvaise foi pour y croire.
A la base de l'accusation il y a deux assertions principales : premièrement, dans plusieurs états tangents la tendance s'est subitement et anormalement infléchie en cours de dépouillement (et pour le Président, pas pour les autres scrutins), et deuxièmement cela a coïncidé avec une vague de signalements d'anomalies par les observateurs républicains dans les mêmes états. C'est peut-être réfuté, mais je ne le vois pas.