Mes excuses Dieudonné

Politique, histoire, société... et autres sujets sans lien avec le paranormal
Avatar de l’utilisateur
Charles Danten
Messages : 144
Inscription : 11 juin 2011, 14:27

Mes excuses Dieudonné

#1

Message par Charles Danten » 08 août 2015, 06:27

« Tais-toi si tu ne sais pas, ne répète pas comme un perroquet ce que disent les médias de masse, ne parle pas à travers ton chapeau », comme on dit au Québec.

Or, j’ai fait tout le contraire dans un billet intitulé, Je ne suis ni Charlie Hebdo ni Dieudonné, que j’ai publié sur ce forum. Je suis honteux. Je ne sais pas ce qui m’a pris. Faut croire que les attentats du 11 janvier 2015 m’ont bouleversé au point de perdre la raison. Je devais absolument dire mon mot tellement j’étais choqué par ce qui venait de survenir. Mal m’en prit. Mea culpa.

S’il s’avère que mes commentaires sur Charlie Hebdo étaient tout à fait justifiés, je me suis royalement trompé sur le compte de Dieudonné que j’ai décrit en gros comme un capitaliste démagogue n’ayant qu’une seule chose en tête : gonfler son compte en banque. Quelque temps après avoir écrit mon billet, me sentant mal à l’aise d’avoir peut-être manqué de jugement, j’ai pris la peine d’approfondir la question comme chaque fois qu’un sujet me tient à cœur. Je ne prétends pas être devenu un spécialiste de Dieudonné, tant s'en faut, mais j’en connais suffisamment sur lui et son réseau pour donner une opinion beaucoup plus juste et intelligente.

J’ai visionné plusieurs de ses spectacles sur YouTube, tous aussi drôles les uns que les autres. J’ai découvert son site, Quenel+, où l’on trouve une foule d’informations alternatives notamment un de mes articles que le forum des sceptiques a refusé de publier. J’ai écouté toutes ses vidéos, Le bal des quenelles, Opération Lumumba, etc. Nous ne sommes pas d’accord sur tout, mais sur beaucoup de choses.

Comme tous les satiristes, Dieudonné transforme en rire ce qui lui fait de la peine. Il n’aime pas vivre dans ce qu’il considère comme un pays occupé par des collaborateurs communautaristes qui se sentent Israéliens avant toute chose, et il ne se gêne pas pour le dire à sa façon. Il est par définition, c’est son métier, pardi, d’une bouffonnerie farouchement antisioniste. Il se moque des têtes d'affiche de ce mouvement mondialiste à vocation messianique qui dirigent désormais, en permanence, toutes les instances économiques, médiatiques, politiques, juridiques, scientifiques et culturelles de son pays, y compris la police et l’armée. Il s’oppose à une politique étrangère qui favorise Israël et le lobby américano-sioniste, au détriment du peuple français. Il dénonce la guerre « humanitaire » en Yougoslavie, en Libye, en Irak et bientôt en Syrie et en Iran. Il défend mordicus les Palestiniens opprimés, dépossédés et massacrés par un pays voyou et racialiste qui se maintient uniquement par la force et la terreur.

Cet irréductible Gaulois camerounais dit non à une Europe sans frontières découpée, charcutée et désossée à la hache par les bouchers de la finance. Il s’érige contre la sacralisation de la Shoah et les puissants lobbys gais et féministes, ennemis de la famille. Il tourne en dérision les m’as-tu-vu du show-business et des médias qui gagnent leur vie en lessivant le cerveau de son peuple à coup de bling-bling et de chihuahua. Dans la plus pure tradition française, Dieudonné se moque de tout et de rien, y compris de lui-même, un mulâtre têtu comme un Breton qui fait trembler par son impertinence et son insoumission toutes les élites françaises qui sont en train de dissoudre la France dans l’Europe atlantiste.

En conclusion, je vous présente mes excuses, Dieudonné, vous êtes l’humoriste le plus talentueux de France et de Navarre. En terme de courage, de subtilité, d’autodérision, d’insolence, d’irrévérence et de créativité, vous les dépassez tous de plusieurs têtes. Vous ne vous attaquez pas seulement aux catholiques ou aux musulmans comme les vendus de Charlie Hebdo. Tout le monde y passe, y compris les juifs, les sionistes, Israël et la Shoah. Il n’y a pas de raison, pourquoi ce deux poids deux mesures ?

Si l’argent a pour vous son importance, c’est tout de même le nerf de la guerre et vous en avez besoin pour poursuivre votre combat, ce n’est pas du tout ce qui vous motive. Vous avez comme moi et vos supporters, une sainte horreur de l’injustice. Cela dit, faites attention tout de même. Comme chacun sait, l'argent rend fou.

Vous n’êtes pas plus raciste ou antisémite que moi ou la plupart des gens. Vous cherchez tout simplement à défendre votre beau pays, la France, menacé de destruction par un pouvoir illégitime qui s’impose par de fausses promesses, les coups en douce et le mensonge. Vous refusez de vous soumettre aux diktats d’une petite oligarchie sioniste qui sème la terreur et le chaos dans le monde entier, y compris chez les citoyens de confession juive qui ne se soumettent pas à sa dictature. Vous avez OSÉ mettre le doigt sur quelque chose de fondamental : vous avez désacralisé la Shoah par l’ananas et ridiculisé les marchands de Venise par le rire.

Vous ne serez jamais pardonné, et vous le savez. Vous vous attaquez en toute connaissance de cause à des gens impitoyables d’une cruauté formidable, des fabricants d’antisémitisme par leurs comportements vindicatifs et arrogants, des antihumains, des terroristes de la pensée aveuglés par la peur, la haine et le mépris, des escrocs de haut niveau qui n’arrêtent pas de se remplir les poches au nom d’une prétendue souffrance qui dépasserait en envergure celle de tous les peuples de la terre.

Ne perdez surtout pas courage, M. Dieudonné, de plus en plus de gens, y compris de confession juive, comme Éric Zemmour, Joseph Cohen et Gilad Atzmon, sortent des limbes pour vous défendre et prendre la relève. Une armée d’insoumis va bientôt se lever pour assassiner la loi Fabius-Gayssot qui met à mort tout débat sur l’holocauste. Vous avez parfaitement raison, ce n’est pas un crime de remettre en question les six millions de morts et les chambres à gaz. Chercher la vérité, cultiver le doute et s’opposer à l'injustice sont le devoir de tout être humain qui se respecte.

Encore une fois merci… M. Dieudonné… Je vous salue… Si je suis moins bête aujourd’hui, c’est bien grâce à vous et à vos amis.

Charles Danten

Un ami quenellier franco-québécois
Dernière modification par Charles Danten le 08 août 2015, 07:21, modifié 2 fois.

Avatar de l’utilisateur
NEMROD34
Messages : 4541
Inscription : 21 mars 2008, 10:45

Re: Mes excuses Dieudonné

#2

Message par NEMROD34 » 08 août 2015, 06:42

je me suis royalement trompé sur le compte de Dieudonné
En effet... Mouton payant tu es, mouton payant tu seras... :mrgreen:
NEMROD34 S.A.R.L de démolition minutieuse de foutaises.
Siret : 123456789
Capital 3 millions de brouzoufs
Certifié sans chat.

Militant du: " MITCH S'en Fout "= Milite pour Images, Trucs à la Con, Humour, Sur le Forum.

Avatar de l’utilisateur
Charles Danten
Messages : 144
Inscription : 11 juin 2011, 14:27

Re: Mes excuses Dieudonné

#3

Message par Charles Danten » 08 août 2015, 07:34

Que voulez-vous dire exactement ?

Avatar de l’utilisateur
Wooden Ali
Messages : 4613
Inscription : 09 déc. 2006, 15:31

Re: Mes excuses Dieudonné

#4

Message par Wooden Ali » 08 août 2015, 08:09

Post hallucinant ! C'est un peu comme si Nicolas Sarkozy venait s'excuser auprès de François Fillon* de l'avoir maltraité quand il était premier ministre ... dans les colonnes de l'Humanité !
A part provoquer bêtement, je ne vois pas ce que sir Charles sait faire d'autre ?
Qu'il fasse ces saletés sur le site de Zemmour ou de salejuif.com, c'est son droit. Mais ici ? :ouch:


* Je suis sûr que nos amis canadiens trouveront une analogie culturellement plus parlante.
Les faits ne pénètrent pas dans le monde où vivent nos croyances. Marcel Proust

Gloire à qui n'ayant pas d'idéal sacro-saint
Se borne à ne pas trop emmerder ses voisins ! Georges Brassens

Mon Dieu ! Mon Dieu ! Pourquoi m'as-tu abandonné ? Dieu

Avatar de l’utilisateur
Cartaphilus
Modérateur
Modérateur
Messages : 7112
Inscription : 23 sept. 2008, 14:54

Ça fait peur...

#5

Message par Cartaphilus » 08 août 2015, 08:18

Salut à tous, bonjour Charles Danten.
Charles Danten a écrit :[Une profession de foi ce que, par un euphémisme coupable, je qualifierai d'antisioniste.]
De toutes vos affirmations, je souligne simplement ceci :
S'adressant à Dieudonné M'bala M'bala, Charles Danten a écrit :Vous n’êtes pas plus raciste ou antisémite que moi ou la plupart des gens.
À propos du journaliste Patrick Cohen, Dieudonné M'bala M'bala — qui déclare : « je ne suis pas antisémite, parce que ça n’est pas drôle d’être antisémite », ouf, nous voilà rassurés — a commis cette perle d'« humour » :
« Tu vois, lui, si le vent tourne, je ne suis pas sûr qu'il ait le temps de faire sa valise. Moi, tu vois, quand je l'entends parler, Patrick Cohen, j'me dis, tu vois, les chambres à gaz... Dommage. »

Si vous, Charles Danten, vous n'êtes pas plus raciste que ça, ça fait quand même un peu peur...
Le sommeil de la raison engendre des monstres. Francisco de Goya.

Avatar de l’utilisateur
Nicolas78
Messages : 11337
Inscription : 04 janv. 2013, 09:32

Re: Mes excuses Dieudonné

#6

Message par Nicolas78 » 08 août 2015, 10:20

Je ne sais pas si Dieudonné est réellement antisémite ou pas.
Je ne comprend pas trop sont jeu.

Le fait est qu'il est une pancarte de ceux-ci et que si il se plaint des raccourcis et des manipulations de l'opinion politique sur sont compte il joue aussi ce jeux pour ce donner du pouvoir et en profite bien.

Je n'ai aucune confiance en ce personnage.
Pas plus qu'un Soral ou même un BHL.
Mes 3 pseudo-philosophes/politiques/figures populaire/experts favoris.
Je fuit toute leurs démonstration.

Ils ne valent pas mieux que les politiciens qu'ils critiquent.

On à déjà eu pas mal de débat sur Dieudonné ici.
Il faut dire que parfois, il dit des choses plutôt vrai et à une critique qui se tien.
Je pense à un ancien post ici qui parlais d'un article sur Quenel+.

C'est normal.
Tout les leader d'opinion, charlatans et autres vendeurs de soupe à idées.
Professionnels de l'opinion de grande distribution.
Mélangent le vrai et le faux, le fait de sont interprétation, le contexte de son symbole, afin de vendre au plus offrant une illusion de toucher la réalité du clic de sourie.
J'irais plus loin, en disant que parfois, ils développent des choses intéressantes et souvent saupoudré de certaines valeurs qui se défendent (même si elle sont pas majoritaires ou dans le "moove" du moment).

Malheureusement, c'est saupoudré.
Et pas plus.

J'ai qu'un doute avec Dieudonné.
Le fait qu'il joue un rôle.
Si loin qu'il ne peu plus s'en séparer.
Après avoir été plus ou moins boudé sur des sketchs et des critiques concernant Israël et les Juifs, qu'il considère pas moins intégrable dans l'humour que d'autres peuple et pays, il à peut-être été blessé dans son ego et à compris tout cela à travers cet unique prisme...
Décidant de se "tuer" au nom de "l'injustice" de ce "bad tripe" politique dans le quel il est tombé.

Perso, le fameux sketch imitant un extrémiste Juif ne ma pas choqué outre-mesure.
C'est avec le recul de ses positions sur le sujet, que le doute, voir même l'excuse que je lui donne, be couvre plus mes suspicions.

Qu'il décide jouer le rôle floue qu'il joue.
Il n'en produira qu'un brouillard suspect.
Brouillard aimé de gens qui eux, j'en doute pas, sont de vrai idéologues extrémistes...

Mon opinion sur Dieudonné est mitigée.
J'en ai pas honte, c'est pas un devoir de devoir avoir une opinion tranchée sur un individu et ses actions, au contraire.
Mais ce qui se joue autour, est tristement louche.
Ce qui à suivis, fut tristement clair.
Dieudo est devenu un vaporisateur qui tente de brumer ses opinions.
Comme si sont jeu, qu'il prend en excuse, n'en était pas un.

Je suis prêt à lui donner quelques circonstances atténuantes ou quelques mal habilitées mal interprétées par les médias, les politiques et l'opinion qui se saoulent avec la TV et leurs leaders d'opinions, pro ou anti...
Mais lui donner sa confiance, en voila une drôle d'idée...

Quenel+ à publié un de vos article.
Ceci-explique cela.
Vôtre opinion s'achète bien vite Charles.
Il apparait ou ?
A coté de l'article sur les Chemstrails ?
Ou sur l'effet Dumas ?

Enfin, tout ceci n'est que mon opinion :mrgreen:

Ps : vous savez, le politiquement correcte, ne se focalise pas que sur Israël et la communauté Juive.
Elle est partout.
On ne rigole pas trop sur les Musulmans.
On évite de dire à la tv que le Coran est une fable et un outil de propagande.
On préfère dire que c'est une religion de paix.

Un blanc athée qui critique l'Islam est vue comme un raciste.
C'est parcequ'il y en plein qui font cela et qui le sont.

N'est ce pas tout aussi injuste pour celui qui n'est pas raciste ?

L'opinion idéologique est une assassine de la nuance.
Tristement indispensable.

Sauf que parfois, on s'en passerait bien.

Avatar de l’utilisateur
richard
Messages : 6831
Inscription : 30 juil. 2008, 08:20

Re: Mes excuses Dieudonné

#7

Message par richard » 08 août 2015, 11:01

Charles Danten a écrit :J’ai visionné plusieurs de ses spectacles sur YouTube, tous aussi drôles les uns que les autres.
En dehors du fait que ses propos sentent mauvais il ne m'a jamais fait sourire et encore moins rire. Il est vrai que j'ai du mal à regarder ses spectacles plus que quelques minutes.

Avatar de l’utilisateur
Nicolas78
Messages : 11337
Inscription : 04 janv. 2013, 09:32

Re: Mes excuses Dieudonné

#8

Message par Nicolas78 » 08 août 2015, 11:05

Ce genre personnage me fait penser à Jaques Grimault.
On bombarde le lecteur de vérités, on dit que c'est pas pro ni juste ce qui se passe autour (parfois c'est vrai), on fait passer sa position comme unique et victime des autres positions, on re-bombarde de vérités durement acquises que tout le monde connais en disant que c'est pas une honte de débattre de cela alors que le faire est mal vue (ce qui est aussi, parfois, vrai et légitime ce qui accentue la victimisation) et on conclus par une ineptie qui par cette recette et pré-digérée et prête à la vente.
Conclusion souvent sortie d'un chaos impossible à démêler sans y passer des heures...
Et voila.
L'illusion du héros enfonceurs de portes ouvertes.
Oui, car ils se posent souvent en précurseurs, alors que c'est rarement le cas.
Souvent, ils ne reprennent que d'anciennes modes qui furent efficaces.

Ce jeu de la frontière subtile entre science et pseudo-science en est aussi victime.
Il n'est pas tjr évident d'y voir clair.
 leurs décharge.

Avatar de l’utilisateur
NEMROD34
Messages : 4541
Inscription : 21 mars 2008, 10:45

Re: Mes excuses Dieudonné

#9

Message par NEMROD34 » 08 août 2015, 11:08

Que voulez-vous dire exactement ?
Que la "dissidence c'est du prêt à penser et du prêt a payer...
La dissidence fait même payer ses "analyses", c'est un truc de cons pour des cons, sauf que les second se font plumer, tondre la laine sur le dos...
Des incapables de tout, il faut leur dire quoi faire et quoi penser, et il sortent les billets mieux que personne....
NEMROD34 S.A.R.L de démolition minutieuse de foutaises.
Siret : 123456789
Capital 3 millions de brouzoufs
Certifié sans chat.

Militant du: " MITCH S'en Fout "= Milite pour Images, Trucs à la Con, Humour, Sur le Forum.

Avatar de l’utilisateur
Charles Danten
Messages : 144
Inscription : 11 juin 2011, 14:27

Re: Mes excuses Dieudonné

#10

Message par Charles Danten » 08 août 2015, 11:24

J'ai bien spécifié que je n'étais pas d'accord avec tout ce que Dieudonné dit, mais il a le droit le dire autant que Charle Hebdo ou n'importe qui.
Le sujet est fort complexe, mais je lui donne raison sur le fond en ce qui concerne la dissolution de la France dans l'Europe atlantiste, l'occupation de la France par Israël, le sionisme, la Shoah et les chambres à gaz. Pourquoi ne laisse-t-on pas les gens débattre ouvertement sur la question. Si les affirmationnistes (barbarisme) prétendent que les négationnsites (barbarisme) sont des menteurs, qu'ils le prouvent au lieu de se cacher derrière la loi Fabius-Gayssot.

Pour ceux qui sont surpris par mon revirement, je leur dirais qu'il n'y a que les fous et les gens stupides et bornés quoi ne changent pas d'avis. Mon enquête sur Dieudonné a commencé en février et il m'a fallu tout ce temps-là, soit trois mois pour la compléter. C'est une personne à mon avis sincère, même si parfois il se trompe ou il est maladroit.

Non, je n'ai pas vendu mon âme à Dieudonné pour publier mon article sur la zoophilie. Cet article sur le sexe avec les animaux a été vu 10 000 fois sur mon blogue. Je n'étais pas obligé de lui proposer, pour gagner quoi au fait.

Je lui ai offert, Mes excuses, en même temps que l'article sur la zoophilie, car je me voyais mal lui proposer un article sans lui avoir présenté au préalable mes excuses, officiellement. Mais je n'ai pas écrit, Mes excuses, parce que je voulais lui faire publier mon article sur le sexe avec les animaux. Ça ne m'est jamais venu à l'esprit. Je serais un parfait menteur sinon!

Avatar de l’utilisateur
Charles Danten
Messages : 144
Inscription : 11 juin 2011, 14:27

Re: Mes excuses Dieudonné

#11

Message par Charles Danten » 08 août 2015, 11:27

Charles Danten a écrit :
[Une profession de foi ce que, par un euphémisme coupable, je qualifierai d'antisioniste.]
Je n'ai jamais écrit cela.

Avatar de l’utilisateur
Charles Danten
Messages : 144
Inscription : 11 juin 2011, 14:27

Re: Mes excuses Dieudonné

#12

Message par Charles Danten » 08 août 2015, 11:31

A part provoquer bêtement, je ne vois pas ce que sir Charles sait faire d'autre ?
Au lieu de m'insulter bêtement, montrez-moi où je divague. Comme votre héros du rugby, vous semblez foncer dans le tas et vous poser des questions ensuite.

Avatar de l’utilisateur
PhD Smith
Messages : 3792
Inscription : 04 août 2011, 17:23

Re: Mes excuses Dieudonné

#13

Message par PhD Smith » 08 août 2015, 11:38

Charles Danten a écrit :Non, je n'ai pas vendu mon âme à Dieudonné
Sans blague ?
Imagepraedicator veridicus, inquisitor intrepidus, doctor egregiusImage

Avatar de l’utilisateur
NEMROD34
Messages : 4541
Inscription : 21 mars 2008, 10:45

Re: Mes excuses Dieudonné

#14

Message par NEMROD34 » 08 août 2015, 11:43

Le sujet est fort complexe, mais je lui donne raison sur le fond en ce qui concerne la dissolution de la France dans l'Europe atlantiste, l'occupation de la France par Israël, le sionisme, la Shoah et les chambres à gaz. Pourquoi ne laisse-t-on pas les gens débattre ouvertement sur la question. Si les affirmationnistes (barbarisme) prétendent que les négationnsites (barbarisme) sont des menteurs, qu'ils le prouvent au lieu de se cacher derrière la loi Fabius-Gayssot.
Inversement classique de la charge de preuve du zozo.
Pour ceux qui sont surpris par mon revirement, je leur dirais qu'il n'y a que les fous et les gens stupides et bornés quoi ne changent pas d'avis.
Si j'en crois ce que vous écrivez je devrais changer d'avis constamment pour ne pas devenir stupide et borné, voire con.
Mais ça me rendrait fou ... :mrgreen:


Et je vous laisse être con. :mrgreen:
NEMROD34 S.A.R.L de démolition minutieuse de foutaises.
Siret : 123456789
Capital 3 millions de brouzoufs
Certifié sans chat.

Militant du: " MITCH S'en Fout "= Milite pour Images, Trucs à la Con, Humour, Sur le Forum.

Avatar de l’utilisateur
BeetleJuice
Messages : 6568
Inscription : 22 oct. 2008, 16:38

Re: Mes excuses Dieudonné

#15

Message par BeetleJuice » 08 août 2015, 11:57

Charles Danten a écrit :Le sujet est fort complexe, mais je lui donne raison sur le fond en ce qui concerne la dissolution de la France dans l'Europe atlantiste, l'occupation de la France par Israël, le sionisme, la Shoah et les chambres à gaz.
Si vous lui donnez raison, effectivement, on se doute que le sujet doit être trop complexe pour vous...
Si les affirmationnistes (barbarisme) prétendent que les négationnsites (barbarisme) sont des menteurs, qu'ils le prouvent au lieu de se cacher derrière la loi Fabius-Gayssot.
Les preuves ont déjà été donné, de nombreuse fois et les historiens spécialistes du sujet n'ont pas attendu la loi Gayssot pour se faire un avis et l'immense majorité d'entre eux n'est pas en faveur des idées négationnistes. D'ailleurs si vous utilisez la fonction recherche du forum, vous verrez que, comme pour toutes les histoires de complots, celle des négationnistes a déjà été abordé plusieurs fois ici et qu'il est juste malhonnête de votre part de prétendre qu'il n'y a pas d'argument et que quiconque se cache derrière une loi (une loi qui fut, d'ailleurs, assez décriée par beaucoup d'historiens sérieux).

Il n'y a au final que les conspiro dans votre genre qui se cache derrière cette loi en hurlant, en amont de tout réel débat, à la censure de leurs idées pour éviter le débat où ils se savent désavantagés car leurs idées sont inconsistantes et leurs méthodes au mieux discutables, au pire, frauduleuses.
This is our faith and this is what distinguishes us from those who do not share our faith.

(John Flemming, Évêque irlandais, 3ème dan de tautologie, ceinture noire de truisme, champion des lapalissades anti-avortement.)

Florence
Messages : 10066
Inscription : 03 sept. 2003, 02:48

Re: Mes excuses Dieudonné

#16

Message par Florence » 08 août 2015, 12:00

Charles Danten a écrit :J'ai bien spécifié que je n'étais pas d'accord avec tout ce que Dieudonné dit,...
Alors il ne fallait pas faire une liste exhaustive de quasiment tout ce qu'il a bien pu dire au cours de sa carrière en vous déclarant en accord avec lui ...

Sérieusement, vous croyez vraiment que nous sommes si facile que ça à embobiner ? :yeux:
Je dis lâche et traître celui qui se plaint des fautes d'autrui ou de la puissance de ses ennemis A. de Saint-Exupéry, "Citadelle".
"I do not always enjoy winning an argument. Losing an argument fairly makes you both end up winners."
Le bonheur est un festin de miettes. Jacques Faisant, "Rue Panse Bougre"

Avatar de l’utilisateur
Nicolas78
Messages : 11337
Inscription : 04 janv. 2013, 09:32

Re: Mes excuses Dieudonné

#17

Message par Nicolas78 » 08 août 2015, 12:41

J'ai bien spécifié que je n'étais pas d'accord avec tout ce que Dieudonné dit, mais il a le droit le dire autant que Charle Hebdo ou n'importe qui.
Le sujet est fort complexe, mais je lui donne raison sur le fond en ce qui concerne la dissolution de la France dans l'Europe atlantiste, l'occupation de la France par Israël, le sionisme, la Shoah et les chambres à gaz. Pourquoi ne laisse-t-on pas les gens débattre ouvertement sur la question. Si les affirmationnistes (barbarisme) prétendent que les négationnsites (barbarisme) sont des menteurs, qu'ils le prouvent au lieu de se cacher derrière la loi Fabius-Gayssot.
Charles, Leçon 1, acte 2, verset 10 :
Ou comment se contre-dire en un seul paragraphe.

Avatar de l’utilisateur
Nicolas78
Messages : 11337
Inscription : 04 janv. 2013, 09:32

Re: Mes excuses Dieudonné

#18

Message par Nicolas78 » 08 août 2015, 13:08

Et puis, même si je trouve que Dieudonné est un génie du rire.
Il faut être aveugle pour ne pas voir que des Desproges le surpasse largement à tout les niveaux.
A quel point un Coluche pouvait dire la même chose sans faire planer le doute sur qui il est avec quel armes il joue.
Y compris dans la dénonciation politique et l'auto-critique.

Je ne doute plus, que ce léchage d'arrière train soudain n'est qu'en partie l'effet de la publication de vôtre article sur Quenel+.
En même temps, ça vous va comme un gant.

Félicitafion.

Florence
Messages : 10066
Inscription : 03 sept. 2003, 02:48

Re: Mes excuses Dieudonné

#19

Message par Florence » 08 août 2015, 13:15

Nicolas78 a écrit :Je ne doute plus, que ce léchage d'arrière train soudain n'est qu'en partie l'effet de la publication de vôtre article sur Quenel+.
Parce que quelqu'un a pu en douter ne serait-ce qu'un instant ?
Je dis lâche et traître celui qui se plaint des fautes d'autrui ou de la puissance de ses ennemis A. de Saint-Exupéry, "Citadelle".
"I do not always enjoy winning an argument. Losing an argument fairly makes you both end up winners."
Le bonheur est un festin de miettes. Jacques Faisant, "Rue Panse Bougre"

Avatar de l’utilisateur
Nicolas78
Messages : 11337
Inscription : 04 janv. 2013, 09:32

Re: Mes excuses Dieudonné

#20

Message par Nicolas78 » 08 août 2015, 13:18

Heuuu :oops: :a2:

Avatar de l’utilisateur
richard
Messages : 6831
Inscription : 30 juil. 2008, 08:20

Re: Mes excuses Dieudonné

#21

Message par richard » 08 août 2015, 13:38

Charles Danten a écrit :Si les affirmationnistes (barbarisme) prétendent que les négationnsites (barbarisme) sont des menteurs, qu'ils le prouvent au lieu de se cacher derrière la loi Fabius-Gayssot.
J'ai peur de comprendre... un petit film peut-être?

Avatar de l’utilisateur
Talisker
Messages : 897
Inscription : 01 sept. 2014, 22:40

The horror!

#22

Message par Talisker » 08 août 2015, 18:22

... et il a fait une "enquête"! :ouch:

Avatar de l’utilisateur
Pardalis
Messages : 9163
Inscription : 07 avr. 2006, 14:56

Re: Mes excuses Dieudonné

#23

Message par Pardalis » 10 août 2015, 12:39

Nicolas78 a écrit :Je ne sais pas si Dieudonné est réellement antisémite ou pas.
Qu'est-ce que ça vous prend pour appeler un antisémite un antisémite?

Que quelqu'un comme Charles Dantan nie que Dieudonné soit antisémite, c'est un peu normal; il n'est pas honnête, ça va de soi qu'il n'accepte pas la réalité. Mais que quelqu'un comme vous soit encore dans le doute, c'est un peu plus inquiétant.
"To say that you won't respect the results of the election is a direct threat to our Democracy. The peaceful transfer of power is one of the things that makes America, America!…Look, some people are just sore losers.”" Hillary Clinton

Avatar de l’utilisateur
julien99
Messages : 2978
Inscription : 11 juin 2012, 15:43

Re: Mes excuses Dieudonné

#24

Message par julien99 » 10 août 2015, 13:18

Bon, venant de votre part ! Heureusement que vous n'êtes pas islamophobe. :ouch:
"La vérité attire la haine"

Avatar de l’utilisateur
Pardalis
Messages : 9163
Inscription : 07 avr. 2006, 14:56

Re: Mes excuses Dieudonné

#25

Message par Pardalis » 10 août 2015, 13:45

julien99 a écrit :Bon, venant de votre part ! Heureusement que vous n'êtes pas islamophobe. :ouch:

Dit celui qui croit qu'aucun avion n'a percuté le Pentagone le 11 septembre 2001. Je ne me fierais pas trop à votre jugement.
"To say that you won't respect the results of the election is a direct threat to our Democracy. The peaceful transfer of power is one of the things that makes America, America!…Look, some people are just sore losers.”" Hillary Clinton

Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit