Mes excuses Dieudonné

Politique, histoire, société... et autres sujets sans lien avec le paranormal
spin-up
Modérateur
Modérateur

Re: Mes excuses Dieudonné

Message par spin-up » 11 janv. 2016, 14:57

A noter quand meme qu'on ne sait rien de l'origine de la video, meme si ca semble authentique.

C'est assez marrant de voir ce reseau d'escroc qui se pretendent patriotes, qui se font de la promotion mutuelle en public, mais au final ne peuvent pas se supporter entre eux, detestent la france et les francais sauf quand il s'agit de leur soutirer un peu de monnaie, et sont prets a se barrer des que possible, la bi-nationalité aidant pas mal pour la plupart d'entre eux.

Apres le buzz auquel ils ont eu droit en 2014, le soufflé redescend et il ne reste plus que des miettes de la grande dissidence francaise prete a prendre le pouvoir.

J'attends de rire quand explosera le scandale de sa derniere arnaque, l'ananassurance. Et je ne plaindrai pas les pigeons.

spin-up
Modérateur
Modérateur

Message par spin-up » 05 juil. 2019, 09:53

Cette fois, ce sera 2 ans fermes pour fraude fiscale, abus de biens sociaux et blanchiment d'argent:
https://www.rtl.fr/actu/justice-faits-d ... 7797987863

J'espere qu'il aura tenté d'expliquer que ce n'était qu'un sketch.

Florence

Message par Florence » 05 juil. 2019, 10:52

spin-up a écrit :
05 juil. 2019, 09:53
Cette fois, ce sera 2 ans fermes pour fraude fiscale, abus de biens sociaux et blanchiment d'argent:

Comme je suis surprise :menteur: ;)
Je dis lâche et traître celui qui se plaint des fautes d'autrui ou de la puissance de ses ennemis A. de Saint-Exupéry, "Citadelle".
"I do not always enjoy winning an argument. Losing an argument fairly makes you both end up winners."
Le bonheur est un festin de miettes. Jacques Faisant, "Rue Panse Bougre"

nikola

Message par nikola » 05 juil. 2019, 13:20

Et alors, M’bala M’blala dans la case ?
L’homme descend du singe, or l’homme est fait à l’image de Dieu. Donc Dieu est King Kong.

-+- Cavanna, François -+-

Curieux_

Message par Curieux_ » 05 juil. 2019, 15:46

https://www.cnews.fr/france/2019-07-01/ ... nne-856193

Ce dimanche 30 juin, un individu d'une cinquantaine d'années a foncé à bord d’un 4x4 sur des techniciens alors qu’ils étaient en train de monter la scène pour le spectacle de Dieudonné, à Neuvy-Sautour, dans l'Yonne.
« Il faut choisir entre le champagne pour quelques-uns et l'eau potable pour tous » -Thomas Sankara-

Nicolas78

Message par Nicolas78 » 05 juil. 2019, 18:35

spin-up a écrit :
05 juil. 2019, 09:53

Une aubaine pour lui, plus ces poursuites sont médiatisées, plus il pourra "légitimer" sa position de victime, et plus sont auditoire aura "raison" de dire que tout est fait pour le faire "taire" (et que donc, ces arguments sont nécessairement valables). On connait tous ce phénomène ici.
Ceux qui le déteste ou ceux qui l'aiment, c'est déjà trop d'importance qu'ont lui accorde. Des jeunes adultes qui disent la même choses sur le web, et qui passent inaperçus, y'en n'a des milliers. Le principale atouts de Dieudo, c'est d'avoir fait le buzz avec "la question des Juifs", et d'avoir réussit à jouer au chat et à la sourie avec les médias, qu'il utilise aussi bien que les médias ne l'utilisent lui...

Répondre