Nouveau scandale sexuel au Canada

Politique, histoire, société... et autres sujets sans lien avec le paranormal
Igor

Re: Nouveau scandale sexuel au Canada

Message par Igor » 22 déc. 2020, 11:27

Wooden Ali a écrit : 22 déc. 2020, 10:42 Elle rugissent quand on leur met la main au cou !*

* D'après la Comtesse
Je ne suis pas certain de comprendre à quoi vous faites référence mais ce que je voulais dire (entre autres), c'est que même si siffler n'est qu'un manque de respect et non une agression (il faut utiliser les bons mots), cela peut quand même avoir des conséquences.

J'avais parlé d'un cas où l'individu a été condamné à une absolution conditionnelle (après avoir plaidé coupable quand même) et il me semble qu'il ne faudrait pas qu'un individu qui siffle puisse avoir pire non plus (quand même). :roll:

Mais c'est quand même compliqué à départager tout ça. Le harcèlement peut être verbal, et si je ne me trompe pas c'est passible de 10 ans de prison (attention à ceux qui sifflent). :sifflote: :meegeere: :sado:

MaisBienSur

Message par MaisBienSur » 22 déc. 2020, 12:59

Igor a écrit : 22 déc. 2020, 11:27
Wooden Ali a écrit : 22 déc. 2020, 10:42 Elle rugissent quand on leur met la main au cou !*

* D'après la Comtesse
Je ne suis pas certain de comprendre à quoi vous faites référence
:lol:

Wooden Ali a pratiqué l'art de décaler les sons que débite notre bouche (une contrepèterie)

L'album de la Comtesse est une chronique de contrepèteries publiée chaque semaine par Le Canard enchaîné. :a4:
Et la marmotte, elle met le chocolat dans le papier d'alu.

Avant, j'étais indécis, maintenant je n'en suis plus très sûr...

Les marmottes qui pissent au lit passent un sale hiver (Philippe Vuillemin)

DictionnairErroné

Message par DictionnairErroné » 22 déc. 2020, 13:07

MaisBienSur a écrit : 22 déc. 2020, 12:59

* D'après la Comtesse

Wooden Ali a pratiqué l'art de décaler les sons que débite notre bouche (une contrepèterie)

L'album de la Comtesse est une chronique de contrepèteries publiée chaque semaine par Le Canard enchaîné. :a4:
Rugissent pour Rougissent?
La connaissance: Un ignorant qui sait qu'il est ignorant est bien moins ignorant qu'un ignorant qui ne sait pas qu'il est ignorant.

Zebra

Message par Zebra » 22 déc. 2020, 14:22

DictionnairErroné a écrit : 22 déc. 2020, 13:07
MaisBienSur a écrit : 22 déc. 2020, 12:59

Le son "ou" et le son "u" sont interchangés...

"Elles rOUgissent quand on leur met la main au cUl" devient: "Elles rUgissent quand on leur met la main au cOU"
Je préfère et de loin, une vérité emballée dans un papier sablé qu'un mensonge emballé dans un papier de soie.

When the rich wage war it's the poor who die... :(

MaisBienSur

Message par MaisBienSur » 22 déc. 2020, 14:25

Zebra a écrit : 22 déc. 2020, 14:22
DictionnairErroné a écrit : 22 déc. 2020, 13:07
Le son "ou" et le son "u" sont interchangés...

"Elles rOUgissent quand on leur met la main au cUl" devient: "Elles rUgissent quand on leur met la main au cOU"
J'allais le dire :up:
Et la marmotte, elle met le chocolat dans le papier d'alu.

Avant, j'étais indécis, maintenant je n'en suis plus très sûr...

Les marmottes qui pissent au lit passent un sale hiver (Philippe Vuillemin)

DictionnairErroné

Message par DictionnairErroné » 22 déc. 2020, 14:31

:a7:
La connaissance: Un ignorant qui sait qu'il est ignorant est bien moins ignorant qu'un ignorant qui ne sait pas qu'il est ignorant.

Igor

Message par Igor » 22 déc. 2020, 15:11

MaisBienSur a écrit : 22 déc. 2020, 12:59 Wooden Ali a pratiqué l'art de décaler les sons que débite notre bouche (une contrepèterie)
Ah. Mais vous voulez dire l'art de délasser les cons que débouche notre bite.

Kraepelin
Quackwatch
Quackwatch

Message par Kraepelin » 17 déc. 2021, 07:49

Ma Sophie y va d'une dénonciation en règle des procès tenues par le "tribunal populaire" suite à des allégations d'agression sexuelles.

Je ne dirais pas que je suis 100% en accord avec elle(1), mais ca prise de position a le mérite d'être assez drôle ce qui n'est pas facile dans ces dossiers ... sordides.

Julien Lacroix au tribunal

1- Par exemple, Sophie passe sous silence le fait que l'explosion des procès par des "tribunaux populaires" et aussi la conséquence d'une forte de jurisprudence en faveur des accusés et du sentiment qu'il est difficile pour une victimes d'obtenir justice surtout si son agresseurs est un "puissant".
En tous cas, la question de l'accès à la justice n'est pas simple.
« Dans les temps de tromperie universelle, dire la vérité devient un acte révolutionnaire. » George Orwell

Kraepelin
Quackwatch
Quackwatch

Message par Kraepelin » 16 janv. 2022, 11:59

Quand les bonnes idées dérapent

Le retour du pilori
Les vagues de dénonciations qui déferlent sur les réseaux sociaux depuis quelques années sont largement considérées comme un puissant moteur de changement. On salue cette courageuse prise de parole collective… en oubliant parfois un peu vite les individus qui en font les frais. Voici l’histoire de deux étudiants dénoncés en ligne, puis frappés d’ostracisme à l’université. Des affaires complexes, qui soulèvent des questions difficiles. À commencer par celle-ci : à force d’être conspué, harcelé ou intimidé, un bourreau peut-il se transformer en victime ?
Les dénonciations anonymes présentaient un réel danger. Lequel? celui-là :docteur:
« Dans les temps de tromperie universelle, dire la vérité devient un acte révolutionnaire. » George Orwell

Igor

Message par Igor » 19 janv. 2022, 16:21

Kraepelin a écrit : 16 janv. 2022, 11:59 Quand les bonnes idées dérapent

Le retour du pilori

Les dénonciations anonymes présentaient un réel danger. Lequel? celui-là :docteur:
Certains auraient peut-être trouvé l'idée des dénonciations anonymes moins bonne si leur nom c'était retrouvé sur cette liste à leur tour (suite à cette destitution), comme les membres du conseil étudiant. :twisted:

Kraepelin
Quackwatch
Quackwatch

Message par Kraepelin » 19 janv. 2022, 16:31

Igor a écrit : 19 janv. 2022, 16:21
Certains auraient peut-être trouvé l'idée des dénonciations anonymes moins bonne si leur nom c'était retrouvé sur cette liste à leur tour (suite à cette destitution), comme les membres du conseil étudiant. :twisted:
+1

J'ai de la difficulté à comprendre que des jeunes gens intelligents et qui croient chercher à bien faire tombent dans des pièges aussi manifestes. Il me semble qu'il y aurait du y avoir un ou deux plus allumés que les autres pour s'opposer à ce genre de dérive.

Bon reconnaissons quand même qu'une étudiante a eu le courage d'écrire une article pour dénoncer l'un des lynchage.

Igor

Message par Igor » 19 janv. 2022, 16:37

Kraepelin a écrit : 19 janv. 2022, 16:31
J'ai de la difficulté à comprendre que des jeunes gens intelligents et qui croient chercher à bien faire tombent dans des pièges aussi manifestes.
Parfois il faut leur faire goûter à leur propre médecine pour leur faire comprendre. :cogne:

Des fois c'est juste une vengeance. :roll:

Igor

Message par Igor » 19 janv. 2022, 17:48

Igor a écrit : 19 janv. 2022, 16:21 leur nom c'était retrouvé sur cette liste à leur tour
Faut pas balancer leur date de décès par contre (juste leur nom). :mrgreen:

Ça ressemblerait trop à un canular (évidemment). https://www.youtube.com/watch?v=eUQFTDdayAs

Répondre