Immigration et Multiculturalisme

Politique, histoire, société... et autres sujets sans lien avec le paranormal
LoutredeMer

Re: Immigration et Multiculturalisme

Message par LoutredeMer » 15 sept. 2018, 08:31

Etienne Beauman a écrit :
15 sept. 2018, 07:49
T'as des sources soutenant un lien de cause à effet entre la légalisation de la prostitution et le nombre de viol ?
Non, mais ça devrait se trouver. Par contre, j'ai la logique pure : remplace un intégrisme (répression et contraintes sexuelles de la religion musulmane + éducation repressive qui s'ensuit, par un autre intégrisme (puritanisme protestant, loi anti-prostitution + éducation répressive qui s'ensuit) et tu obtiens les mêmes dérives...

Tu sais pourtant que la plupart des femmes violées connaissent leur agresseur.
Oui mais pas dans le cas de la Suède : "Where rapist and victim didn't know each other, figure is 85 per cent"

c'est quoi cette idée que les mecs seraient incapable de se contrôler et violerai une femme à défaut de trouver une pute ?
La même idée que celle du petit délinquant qui entre en prison non adaptée et en ressort en bête sauvage...
Pour contraster
«Les données ne montrent pas qu’il y a plus de crimes commis, mais seulement plus de crimes signalés»,
OUi on le sait mais ça ne suffit pas à expliquer le nombre démesuré de viols en Suède. Je veux signifier à Uno qu'au lieu de stigmatiser sans arrêt l'intégrisme musulman, il ferait mieux de balayer à sa porte en considérant l'attitude et le contexte des pays d'accueil.
sans oublier bien sûr que
«Nous devons parler du vrai problème, et ce n’est pas l’immigration. Les violences sexuelles existent depuis des années»
Oui, comme en Finlande protestante et puritaine aussi. Ce qui ne fait que souligner davantage mes remarques.

uno

Message par uno » 15 sept. 2018, 08:45

LoutredeMer a écrit :
15 sept. 2018, 08:31
Oui on le sait mais ça ne suffit pas à expliquer le nombre démesuré de viols en Suède. Je veux signifier à Uno qu'au lieu de stigmatiser sans arrêt l'intégrisme musulman, il ferait mieux de balayer à sa porte en considérant l'attitude et le contexte des pays d'accueil.
Et que reproches-tu à la Suède? Ce pays a été tellement ouvert à l'accueil des migrants, a tellement prôner la tolérance au point de ce définir comme «superpuissance humanitaire». mais apparemment ton discours revient à nier que les communautés immigrés, par leur cultures, les tradition et leurs mœurs, puissent être les artisans et les agents de leur propre destin dans les pays hôtes. Encore que personne ne nie la dynamique interactionniste avec la société d'accueil, mais cela ne signifie pas que le pays hôte soit objectivement coupable de ces échecs, simplement qu'il existe des déterminismes culturels et sociaux rendant l'intégration de certaines communautés extrêmement difficiles et voir impossibles si l'on vise l'objectif d'intégrer la totalité des nouveaux arrivant et de leurs descendants. Ce qui est amusant c'est le mot «stigmatisation» que vous balancer mécaniquement simplement parce qu'on ose rappeler des faits aussi avérés que, par exemple, l'inégalité des cultures dans la considération de la femme au sein des populations pakistanaises ou autres populations du Moyen-Orient. À ce stade on ne peut plus mentionner certaines réalité sans être accuser de stigmatisation voilà qui est amusant.

LoutredeMer

Message par LoutredeMer » 15 sept. 2018, 09:10

uno a écrit :
15 sept. 2018, 08:45
Et que reproches-tu à la Suède? Ce pays a été tellement ouvert à l'accueil des migrants, a tellement prôner la tolérance au point de ce définir comme «superpuissance humanitaire».
C'est précisément ce que pointe la socio-anthropologue. Ce pays veut tellement bien faire mais sans tenir compte d'un passif puritain ancien et actuel répressif, qu'il se mélange complètement les pinceaux. S'il est si "humanitaire" que cela, qu'il pense un peu plus au confort et à l'intégration des jeunes immigrés. Il faut être naïf pour croire d'emblée à une étiquette attribuée sans analyser la réalité qui se trouve derrière. La Suède me semble à côté de la plaque.
mais apparemment ton discours revient à nier que les communautés immigrés, par leur cultures, les tradition et leurs mœurs, puissent être les artisans et les agents de leur propre destin dans les pays hôtes.
lol Jolie pirouette. Quand on émigre on est tenu de se fondre dans la culture et le système légal et social qui accueillent. Voilà maintenant que tu voudrais qu'ils soient "artisans de leur propre destin" après avoir décidé toi-même de leur destin pendant des dizaines de pages.

Encore que personne ne nie la dynamique interactionniste avec la société d'accueil, mais cela ne signifie pas que le pays hôte soit objectivement coupable de ces échecs,
Si, bien sûr que le pays hôte a sa part de responsabilité dans l'échec.
simplement qu'il existe des déterminismes culturels et sociaux rendant l'intégration de certaines communautés extrêmement difficiles et voir impossibles si l'on vise l'objectif d'intégrer la totalité des nouveaux arrivant et de leurs descendants.
C'est moi qui mets en gras
Oui mais "on ne vise pas l'objectif d'intégrer", justement.

Ce qui est amusant c'est le mot «stigmatisation» que vous balancer mécaniquement simplement parce qu'on ose rappeler des faits aussi avérés que, par exemple, l'inégalité des cultures dans la considération de la femme au sein des populations pakistanaises ou autres populations du Moyen-Orient. À ce stade on ne peut plus mentionner certaines réalité sans être accuser de stigmatisation voilà qui est amusant.
Faut-il vraiment que je poste la liste des génocides mondiaux? ah non, tu vas le qualifier de hors-sujet...

Etienne Beauman

Message par Etienne Beauman » 15 sept. 2018, 10:05

LoutredeMer a écrit :
Non, mais ça devrait se trouver.
J'attends.
LoutredeMer a écrit :
Par contre, j'ai la logique pure : remplace un intégrisme (répression et contraintes sexuelles de la religion musulmane + éducation repressive qui s'ensuit, par un autre intégrisme (puritanisme protestant, loi anti-prostitution + éducation répressive qui s'ensuit) et tu obtiens les mêmes dérives...
Amalgame patatoresque.
Que vient faire la logique ici ?

Je ne suis ni puritanisme, ni protestant, ni partisan d'une éducation répressive, et pourtant je considère les réseaux de prostitutions comme des réseaux mafieux d'exploitation de la misère humaine.
LoutredeMer a écrit :
Oui mais pas dans le cas de la Suède
Le lien entre prostitution légalisée et viol ne serait valable que pour la suède ?

La même idée que celle du petit délinquant qui entre en prison non adaptée et en ressort en bête sauvage...
Pardon ?

Tu compares le mec qui ne va pas au bordel à un petit délinquant entrant en prison ??
LoutredeMer a écrit :
OUi on le sait mais ça ne suffit pas à expliquer le nombre démesuré de viols en Suède.
Pourquoi ça ?
Le nombre de déclaration d'abus sexuel dans le show business a explosé récemment, ça ne veut pas dire que le nombre d'abus sexuel dans ce milieu a explosé.

Le problème est multifactoriel, l’élargissement de la définition du viol, la libération de la parole, une meilleure prise en compte des victimes créera un pourcentage de plainte plus élevé qu'ailleurs, ça dit pas grand chose sur la réalité du phénomène.

Alors je veux bien qu'il y ai plus de viol en Suède qu'ailleurs, pas sûr qu'en comparant objectivement les plaintes on ne s’aperçoive que par exemple certains viol en suède sont comptabilisé ici comme des agressions sexuelles, mais mettre ça sur le dos du puritanisme protestant me parait tout aussi absurde que mettre ça sur le dos d'un 'islam migratoire.
Oui, comme en Finlande protestante et puritaine aussi.
Comme à peu près partout sur le globe.
Tu remplaces un prisme par un autre.
Au royaume des cyclopes, les borgnes sont aveugles.
Is this a discussion?

LoutredeMer

Message par LoutredeMer » 15 sept. 2018, 11:37

15 sept. 2018, 10:05
J'attends.
https://www.youtube.com/watch?v=2wX54lvxCVA

:a2:
Je ne suis ni puritanisme, ni protestant, ni partisan d'une éducation répressive, et pourtant je considère les réseaux de prostitutions comme des réseaux mafieux d'exploitation de la misère humaine.
"Lilou, ex-prostituée : Quand on lui parle de la pénalisation des clients, votée en décembre dernier par les députés, Lilou se montre mesurée. "La prostitution n'est peut-être pas normale mais elle se pratique, c'est un réel besoin. On sert d'assistantes sociales auprès des hommes, beaucoup d'handicapés viennent aussi nous voir. Mais il faut un cadre protégé, que les prostituées paient des impôts, qu'elles bénéficient de la Sécu.""

S'il y avait eu des bordels réglementés et contrôlés en France, il y aurait surement eu moins de barraques théâtres d'ignoble abattage dans les chantiers français de travailleurs immigrés dans les années 60 et 70 en France (et de viols)...

Le lien entre prostitution légalisée et viol ne serait valable que pour la suède ?
Ce sont les chiffres qui parlent, pas moi.

"Un rapport de CNN a comparé les lois suédoises et danoises concernant la prostitution, et en a conclu que le Danemark était « le bordel de la Scandinavie ». En Suède, les clients de prostituées sont sévèrement sanctionnés et considérés comme des « losers » alors que paradoxalement, vendre ses services en tant que prostituée est légal. Si les prostituées suédoises ne sont pas punies par la loi (alors que leurs clients le sont) c’est parce que la loi les considère comme des victimes d’une forme de violence. Ainsi, le client qui exploite le corps d’une de ces femmes écope d’une douloureuse amende et son crime est notifié publiquement. " https://europeupstairsdotcom.wordpress. ... andinavie/

"Le crime est notifié publiquement"...... et on s'étonne qu'il y ait autant de viols en Suède... bin je commence à mieux comprendre...

Récapitulons : le type il est loin de son pays, de sa famille, de sa culture, de ses amis, il bosse dur ou bien il est au chomage dans un pays où il fait -30° l'hiver, il est en misère sexuelle, mais en plus il est considéré comme un loser! (et idem pour le Suédois de souche...)

Et d'ailleurs ça va tellement mal en Suède à ce niveau que les Danois observent de nombreuses entrées dans leur pays de suédois dans ce but...(c'est dans l'article)

Etienne Beauman

Message par Etienne Beauman » 15 sept. 2018, 12:48

LoutredeMer a écrit :
15 sept. 2018, 11:37
Tu reconnais que ton affirmation établissant un lien entre la législation sur la prostituions et le taux de viol dans un pays ne repose que sur ton ressenti ?
LoutredeMer a écrit :
S'il y avait eu des bordels réglementés et contrôlés en France, il y aurait surement eu moins de barraques théâtres d'ignoble abattage dans les chantiers français de travailleurs immigrés dans les années 60 et 70 en France (et de viols)...
avec des si. :roll:

LoutredeMer a écrit :
"Lilou, ex-prostituée : Quand on lui parle de la pénalisation des clients, votée en décembre dernier par les députés, Lilou se montre mesurée. "La prostitution n'est peut-être pas normale mais elle se pratique, c'est un réel besoin. On sert d'assistantes sociales auprès des hommes, beaucoup d'handicapés viennent aussi nous voir. Mais il faut un cadre protégé, que les prostituées paient des impôts, qu'elles bénéficient de la Sécu.""
Oui et ?
"José ex-torrero : Quand on lui parle de l'interdiction de la corrida, se montre mesuré. "La corrida n'est peut être pas normal mais elle se pratique, c'est un réel besoin."

On est d'accord que c'est pas un argument ?

Pourquoi les hommes auraient plus besoin que les femmes de pouvoir acheter du sexe dans la rue ?
La misère sexuelle des femmes, ça pose pas de problème, mais faut mettre en place un service pour les hommes, ce serait un besoin médical ?
Non mais lol.
Supposition gratuite qui en plus :
un. déresponsabilise les auteurs de ces crimes, ce serait pas de leur faute.
deux. généralise des faits divers, des milliers d'immigrés ont su vivre dans les mêmes conditions sans avoir besoin de violer personne.
LoutredeMer a écrit :
Ce sont les chiffres qui parlent, pas moi.
Quels chiffres ?

T'as des chiffres montrant que dans les pays ou les bordels sont légaux le taux de viol est plus faible qu'ailleurs ?

3 contre exemples
Belgique
Brésil
Bengladesh

Récapitulons : le type il est loin de son pays, de sa famille, de sa culture, de ses amis, il bosse dur ou bien il est au chomage dans un pays où il fait -30° l'hiver, il est en misère sexuelle, mais en plus il est considéré comme un loser! (et idem pour le Suédois de souche...)

Pour info le canada où c'est le client qui est criminalisé, comme en Suède, et où il doit faire aussi froid, est le seul pays occidental à apparaître dans le top 10 des pays où les femmes se font les moins violer.

Tu noteras que dans les 10 pire pays, outre la Belgique déjà évoqué, se trouve la nouvelle Zélande et l'Australie qui autorise (certains états seulement pour l’Australie) les bordels.
Is this a discussion?

LoutredeMer

Message par LoutredeMer » 15 sept. 2018, 13:08

15 sept. 2018, 12:48
Tu reconnais que ton affirmation établissant un lien entre la législation sur la prostituions et le taux de viol dans un pays ne repose que sur ton ressenti ?
Je ne répondrai que sous la torture...

T'as des chiffres montrant que dans les pays ou les bordels sont légaux le taux de viol est plus faible qu'ailleurs ?
Oui! Merde où j'ai mis ça?

Pour info le canada où c'est le client qui est criminalisé, comme en Suède, et où il doit faire aussi froid, est le seul pays occidental à apparaître dans le top 10 des pays où les femmes se font les moins violer.

Tu noteras que dans les 10 pire pays, outre la Belgique déjà évoqué, se trouve la nouvelle Zélande et ?l'Australie qui autorise (certains états seulement pour l’Australie) les bordels.
Bon, alors on fait quoi ?

Pardon..

Vathar

Message par Vathar » 15 sept. 2018, 13:34

15 sept. 2018, 12:48

Tu noteras que dans les 10 pire pays, outre la Belgique déjà évoqué, se trouve la nouvelle Zélande et l'Australie qui autorise (certains états seulement pour l’Australie) les bordels.
Cette étude souffre du défaut habituel de toute étude statistique sur le viol, on ne peut se baser, faute de mieux, que sur les crimes rapportés, et l'on sait que ce n'est que la partie émergée de l'Iceberg (et encore, j'aurais envie de dire la partie émergée du Titanic). Plus gênant encore, on sait que la propension des victimes à rapporter un crime varie d'un pays à l'autre, pour diverses raisons qu'on a déjà abordé dans d'autres fils sur le sujet.

Je serais bien en mal de tirer des conclusions (ou meme des hypotheses) entre la prostitution et le viol en me basant sur de telles données.

Question subsidiaire pour Loutre et Etienne?

Dans un contexte plus large, quel serait votre point de vue sur la légalisation de la prostitution?

Etienne Beauman

Message par Etienne Beauman » 15 sept. 2018, 14:03

Vathar a écrit :
15 sept. 2018, 13:34
Je serais bien en mal de tirer des conclusions (ou meme des hypotheses) entre la prostitution et le viol en me basant sur de telles données.
On est d'accord.
Il semble extrêmement difficile d'établir une corrélation dans un sens ou dans l'autre, on peut donc renoncer à essayer de prouver un lien de causalité.
Vathar a écrit :
15 sept. 2018, 13:34
Dans un contexte plus large, quel serait votre point de vue sur la légalisation de la prostitution?
Je suis contre les maisons closes, les vitrines à la belge, la prostitutions de rue, la prostitution de van (à la parisienne), le proxénétisme.
Verbaliser le client est le moyen le plus efficace de lutter contre ce type de prostitution noyauté par le banditisme.

J'ai rien contre l'idée de prostituées bossant chez elles déclarées en tant qu'auto entrepreneuse.
Pas plus d'un fille par foyer fiscal pour limiter les "franchises" géré par des macs.

Mais faut pas se leurrer sans mettre un paquet de moyen pour lutter contre les réseaux, et un paquet de moyen pour aider les filles à sortir de la rue, légiférer changera rien ou presque.
Is this a discussion?

uno

Message par uno » 15 sept. 2018, 14:10

LoutredeMer a écrit :
15 sept. 2018, 09:10
C'est précisément ce que pointe la socio-anthropologue. Ce pays veut tellement bien faire mais sans tenir compte d'un passif puritain ancien et actuel répressif, qu'il se mélange complètement les pinceaux.
Et concrètement la Suède est puritaines dans quel sens? Des exemples car tu affirmes sans démontrer.
LoutredeMer a écrit :
S'il est si "humanitaire" que cela, qu'il pense un peu plus au confort et à l'intégration des jeunes immigrés. Il faut être naïf pour croire d'emblée à une étiquette attribuée sans analyser la réalité qui se trouve derrière. La Suède me semble à côté de la plaque.
La Suède a accueillit un nombre record en Europe, de migrants comparativement à sa population. Et de fait la Suède est tellement tolérante qu'on y trouve même un magnifique clip affirmant que c'est au Suédois de souche de s'intégrer à ce pays ainsi transformé dans sa composante ethnique et culturel. C'est marrant mais beaucoup pourrait tomber d'accord avec toi, dont moi-même, mais pas pour les mêmes raisons, car de fait si la Suède merde à intégrer et a les problèmes que l'on connait c'est qu'elle trop accueillit et a été trop tolérante, comprendre par là trop laxiste.
LoutredeMer a écrit :
lol Jolie pirouette. Quand on émigre on est tenu de se fondre dans la culture et le système légal et social qui accueillent. Voilà maintenant que tu voudrais qu'ils soient "artisans de leur propre destin" après avoir décidé toi-même de leur destin pendant des dizaines de pages.
Tu ne comprends rien à ce qu'on t'explique, oui ils sont artisans de leur propres destin, comprendre que ces populations ne sont pas des entités passives subissant simplement les affres de la société d'accueil toute puissante, mais sont constitué d'agent actifs, qui de part leur cultures et les actes qui en découlent définissent eux-même en très grande partie leur relation et position avec la société d'accueil. C'est le principe même d'une vision interactionniste cela se passe dans les deux sens.
LoutredeMer a écrit :
Si, bien sûr que le pays hôte a sa part de responsabilité dans l'échec.
S'il est responsable c'est avant tout de laxisme et de continuer d'accueillir des populations alors qu'elle n'a même pas pu accueillir une large part de celles déjà présentes.
LoutredeMer a écrit :
Oui mais "on ne vise pas l'objectif d'intégrer", justement.
C'est-à-dire? Encore une fois tu es vague.
LoutredeMer a écrit :
Faut-il vraiment que je poste la liste des génocides mondiaux? ah non, tu vas le qualifier de hors-sujet.
Je veux surtout que tu expliques très clairement quelle est le rapport entre ta mention des génocides mondiaux et le passage que tu cites ici. Encore une fois merci d'être un minimum clair dans tes propos.

Vathar

Message par Vathar » 15 sept. 2018, 14:38

15 sept. 2018, 14:03
Pas plus d'un fille par foyer fiscal pour limiter les "franchises" géré par des macs.
Il me semble avoir lu, dans ces articles qui listent les lois les plus ridicules et obsoletes qu'on trouve dans le Monde, que cette idée a donné lieu à une loi américaine (je ne sais plus quel état) qui disait qu'il était interdit à plus de X femmes de vivre sous le meme toit sans un colocataire masculin.

Cette anecdote farfelue mise à part, j'ai déjà entendu l'argument de la sécurité, qui pousserait meme les indépendantes à partager un meme appartement, pour pouvoir se prêter main forte en cas de problème.

D'accord sur le reste. Je ne me prononcerai pas sur l'efficacité de sanctionner le client car je n'ai aucune foutue idée de l'efficacité de la mesure. Les pays appliquant cette mesure ont-ils pu mettre en avant des résultats positifs?

Etienne Beauman

Message par Etienne Beauman » 15 sept. 2018, 14:49

Vathar a écrit :
15 sept. 2018, 14:38
ette anecdote farfelue mise à part, j'ai déjà entendu l'argument de la sécurité, qui pousserait meme les indépendantes à partager un meme appartement, pour pouvoir se prêter main forte en cas de problème
Si le travail est déclaré et le booking en ligne, rien n'empêche les prostitués d'exiger une preuve d'identité du client, et/ou le paiement à l'avance.

Ça limite sérieusement les risques, un taser sous le lit est peut être un plus.
Vathar a écrit :
15 sept. 2018, 14:38
Les pays appliquant cette mesure ont-ils pu mettre en avant des résultats positifs?
Selon Loutre les Suédois vont consommer au Danemark. :a2:
J'ai pas creusé plus que cela, le sujet m’intéresse pas vraiment, c'est juste l'argument "il faut rouvrir les maisons closes, ça fera baisser le nombre de viol" qui m'a fait réagir.
On justifie un service à des gens qu'on catégorise comme criminel potentiel.
Is this a discussion?

Igor

Message par Igor » 15 sept. 2018, 15:55

LoutredeMer a écrit :
Par contre, j'ai la logique pure : remplace un intégrisme (répression et contraintes sexuelles de la religion musulmane + éducation repressive qui s'ensuit, par un autre intégrisme (puritanisme protestant, loi anti-prostitution + éducation répressive qui s'ensuit) et tu obtiens les mêmes dérives...
Dites-moi donc (Loutre), seriez-vous contente d'apprendre que votre fille s'en va dans ce domaine (celui de la prostitution)? En effet, les violeurs passeront moins à l'acte (ça en prend).

Et si non, pourquoi blâmer ceux qui gouvernent et font les lois d'agir en bon père de famille?!

Vous ne trouvez pas ça un peu faible aussi comme argument? Non seulement ça ne se compare pas mais on cède pas comme ça à la menace (on baisse pas ses culottes comme ça). On va changer nos lois pour quoi d'autres aussi? Ça aura plus de fin.

La Suède a fait ce choix de société, faudrait-il changer les lois sur l'égalité des sexes aussi sous prétexte que ça rend des nouveaux arrivants agressifs (pis qu'ils font du terrorisme)?

Bien oui, les terroristes passeront moins à l'acte. :roll:

LoutredeMer

Message par LoutredeMer » 15 sept. 2018, 18:05

Selon Loutre les Suédois vont consommer au Danemark. :a2:
Non Ce n'est pas selon Loutre, c'est selon ce putain d'article! Crois-tu vraiment que l'immigré du coin qui se débat, venant de Syrie ou alentours, va commander son quart d'heure de détente sur internet (lupanar 2.0 surtaxé) et attendre le coup de sonnette ou l'adresse de l'hotel? ou bien téléphoner à sa petite amie de la veille pour qu'elle le demande en mariageJ? Non! c'est plus compliqué que ça la vie!

Je vous donne des comptes-rendus de CNN et autres, vous y etes allés en Suède? Non? moi non plus. Vous croyez ce que vous voulez, mais quand j'ai vu les chiffres du viol en Suède il y a un ou deux ans, j'ai sauté au plafond, et je me suis demandé pourquoi. Je n'ai pas trouvé mieux comme réponse que les ébauches (=les hypothèses) que je donne. Celles que vous m'offrez en retour ne me satisfont pas, vous avez mieux? Je suis preneuse.

La Suède ça vous évoque quoi? En Europe, ce n'est pas rien. C'est un des symboles d'une époque, une espèce de truc basé sur la tradition orale d'il y a quelques décennies. Waouh, une Suédoise! C'étaitt à une époque pour les hommes européens le fanstasme absolu. Le pays de de la libération sexuelle dans une Europe sclérosée par un catholicisme réducteur. Alors derriere, il y a toujours quelque chose à fouiller, pouquoi? comment?

Un jour j'ai vu un reportage sur la libération sexuelle en Suède, où l'immigration était aussi présente dans le sujet, c'était terrifiant. Je le cherche depuis longtemps (INA entre autres) , jamais retrouvé. Alors oui ce pays interpelle et pose des questions pour les européens...et il est peut etre temps, vu la conjoncture, de trouver les réponses.

Etienne Beauman

Message par Etienne Beauman » 15 sept. 2018, 18:53

LoutredeMer a écrit :
15 sept. 2018, 18:05
Crois-tu vraiment que l'immigré du coin qui se débat, venant de Syrie ou alentours, va commander son quart d'heure de détente sur internet (lupanar 2.0 surtaxé) et attendre le coup de sonnette ou l'adresse de l'hotel?
:ouch:

crois tu vraiment que le gamin de 13 ans en pleine monté d'hormone va réussir à patienter 3 ou 4 ans avant d'avoir son premier rapport sexuel sans violer personne ?
La réponse est oui dans la très grande majorité des cas.

L'homme a un moyen tout simple de réguler son excitation, c'est la veuve poignée.
Et s'il ne pratique pas, les éjaculations nocturnes feront redescendre la pression.

J'ai l'impression de discuter avec une jeune fille qui serait prête à croire que s'il elle continue de refuser d'aller plus loin avec son copain, elle accepte de lui infliger des souffrances insupportables.

Le pape n'a à priori jamais couché avec personne, il ne risque normalement pas de violer quelqu'un pou autant.

Ton discours est surréaliste.

Les besoin vitaux sont oxygène, eau, nourriture.
Le reste c'est du mythonage de mec pour forcer la main aux filles.
:a7:
Is this a discussion?

Igor

Message par Igor » 15 sept. 2018, 19:11

LoutredeMer a écrit :
mais quand j'ai vu les chiffres du viol en Suède il y a un ou deux ans, j'ai sauté au plafond, et je me suis demandé pourquoi. Je n'ai pas trouvé mieux comme réponse que les ébauches (=les hypothèses) que je donne. Celles que vous m'offrez en retour ne me satisfont pas, vous avez mieux? Je suis preneuse.
Que pensez-vous de l'idée de les retourner dans leur pays quand ils ne sont pas encore citoyens et qu'ils ont commis ce genre de crime?

Évidemment, on a besoin de main-d'oeuvre et certains pourraient qualifier cela de populiste. Il faut dire que pour de l'argent certains sont prêts à faire bien des choses, y compris la pute. :mrgreen:

Igor

Message par Igor » 15 sept. 2018, 19:42

Mais c'est pas grave, on fait la même chose avec la problématique des changements climatiques. Pis dans ce cas-là aussi on s'fait rentrer dedans.

En effet (comme vous le disiez sur une autre enfilade) il se dit qu'avec le dérèglement climatique les événements climatiques majeurs prennent en force et en nombre (et cela ne dit rien de bon pour les décennies à venir).

julien99

Message par julien99 » 16 sept. 2018, 03:49

Igor a écrit :
15 sept. 2018, 19:11
LoutredeMer a écrit :
mais quand j'ai vu les chiffres du viol en Suède il y a un ou deux ans, j'ai sauté au plafond, et je me suis demandé pourquoi. Je n'ai pas trouvé mieux comme réponse que les ébauches (=les hypothèses) que je donne. Celles que vous m'offrez en retour ne me satisfont pas, vous avez mieux? Je suis preneuse.
Que pensez-vous de l'idée de les retourner dans leur pays quand ils ne sont pas encore citoyens et qu'ils ont commis ce genre de crime?

Évidemment, on a besoin de main-d'oeuvre et certains pourraient qualifier cela de populiste. Il faut dire que pour de l'argent certains sont prêts à faire bien des choses, y compris la pute. :mrgreen:
Il y a beaucoup d'entre nous qui réclament des mesures fortes du genre tolérance zéro faute. Rien de plus normal qu'on ne puisse pas continuer d'être accueilli par un pays dans lequel on ne respecte pas ses lois. Mais la procédure est longue et compliquée dans nos états de droit dans lequel il faut passer par des décisions juridiques valable pour tous les citoyens . Ensuite, humainement on ne pourrait l'appliquer que pour des fautes lourdes ou pour des fautes moins lourds mais répétées.
Dans les conditions actuelles Il est presque irréaliste de reconduire à la frontière qui que ce soit, y compris ceux à qui on accorde pas le droit d'asile. La question a été débattue en Allemagne et on bute systématiquement au problème que le pays vers lequel on renvoie n'est pas considéré comme sûr et que par conséquent on risque de mettre en danger la personne expulsée. Même le Maroc est considéré non sûr par l'Allemagne.
Il est trop tard maintenant, et la situation est irréversible. Il aurait été plus logique et judicieux de ramener ceux qui tentent de traverser la mer là où ils ont embarqué, d'autant plus que c'est dans cette zone de départ qu'on les récupère une grande partie du temps.
Plus un état montre de la fermeté, plus il se protège des problèmes dont se plaignent les suédois et les allemands. Ce n'est certainement pas avec le légendaire "Welcome refugies" de Merkel que l'on maitrisera les flux migratoires.
Dernière modification par julien99 le 16 sept. 2018, 08:12, modifié 1 fois.
"La vérité attire la haine"

nikola

Message par nikola » 16 sept. 2018, 04:23

julien99 a écrit :
16 sept. 2018, 03:49
Il y a beaucoup d'entre nous qui réclament des mesures fortes du genre tolérance zéro faute. Rien de plus normal qu'on ne puisse pas continuer d'être accueilli par un pays dans lequel on ne respecte pas ses lois.
Et on fait quoi des taulards multirécidivistes bien français une fois la peine purgée ?
Plus un état montre de la fermeté, plus il se protège des problèmes dont se plaignent les suédois et les allemands. Ce n'est certainement pas avec le légendaire "Welcome refugees" de Merkel que l'on maîtrisera les flux migratoires.
Tu crois qu’en tapant sur la gueule de réfugiés on résoudra la cause de leur venue ?
L’homme descend du singe, or l’homme est fait à l’image de Dieu. Donc Dieu est King Kong.

-+- Cavanna, François -+-

viddal26

Message par viddal26 » 16 sept. 2018, 04:36

Et on fait quoi des taulards multirécidivistes bien français une fois la peine purgée ?

La France doit se débrouiller avec ses multirécidivistes français une fois la peine purgée. On ne va pas virer un français de son pays, même si c'est un délinquant.

En revanche les délinquants étrangers, une fois qu'ils ont purgé leurs peines doivent retourner dans leurs pays. C'est mon avis.

Si j'habitait au japon et que je volais un pomme dans un magasin, tu ne trouverais pas choquant que je sois expulsé du pays. C'est pourtant pas super grave de voler une pomme. Pour autant quand on vit dans un autre pays que le sien, on doit se conduire comme un invité.

nikola

Message par nikola » 16 sept. 2018, 05:08

viddal26 a écrit :
16 sept. 2018, 04:36
En revanche les délinquants étrangers, une fois qu'ils ont purgé leurs peines doivent retourner dans leurs pays. C'est mon avis.
Je pense que quand tu es réfugié, tu essaies d’abord de survivre quitte à voler une pomme.
En revanche, quand tu profites de biens mal acquis, on te laisse pioncer dans tes villas en Provence parce que tu as les moyens de te payer des avocats de la mort qui vont démonter le dossier bout par bout.
L’homme descend du singe, or l’homme est fait à l’image de Dieu. Donc Dieu est King Kong.

-+- Cavanna, François -+-

LoutredeMer

Message par LoutredeMer » 16 sept. 2018, 06:29

15 sept. 2018, 18:53
Le pape n'a à priori jamais couché avec personne, il ne risque normalement pas de violer quelqu'un pou autant.

Ton discours est surréaliste.
Ce qui est surréaliste, c'est que des milliers de prêtres catholiques dans le monde, ont violé des enfants pendant des siècles quand personne n'imaginait cela possible...

igor a écrit :Il faut dire que pour de l'argent certains sont prêts à faire bien des choses, y compris la pute.
Contrairement à toi j'ai du respect pour ces femmes qui choisissent de gagner leur vie comme elles peuvent avec un métier très difficile car elles ont eu moins de chance que d'autres, ainisi que pour les hommes célibataires qui paient ces services comme ils paieraient un sandwich jambon-beurre. (je ne parle pas des filles enlevées, battues et forcées par des macs ou des mafieux car là il y a un réel problème).

Vathar a écrit : Question subsidiaire pour Loutre et Etienne?
il existe actuellement des auxiliaires sociaux déclarés à la Sécu, qui paient des impots et fournissent une assistance sexuelle à des personnes handicapées. Ca a l'air de fonctionner et personne ne lève les bras en l'air.
Dernière modification par LoutredeMer le 16 sept. 2018, 06:36, modifié 1 fois.

viddal26

Message par viddal26 » 16 sept. 2018, 06:32

nikola a écrit :
16 sept. 2018, 05:08
viddal26 a écrit :
16 sept. 2018, 04:36
Je pense que quand tu es réfugié, tu essaies d’abord de survivre quitte à voler une pomme.
En revanche, quand tu profites de biens mal acquis, on te laisse pioncer dans tes villas en Provence parce que tu as les moyens de te payer des avocats de la mort qui vont démonter le dossier bout par bout.
Je ne parle pas des réfugiés politiques mais des migrants économiques.

uno

Message par uno » 16 sept. 2018, 06:54

LoutredeMer a écrit :
Non Ce n'est pas selon Loutre, c'est selon ce putain d'article! Crois-tu vraiment que l'immigré du coin qui se débat, venant de Syrie ou alentours, va commander son quart d'heure de détente sur internet (lupanar 2.0 surtaxé) et attendre le coup de sonnette ou l'adresse de l'hotel? ou bien téléphoner à sa petite amie de la veille pour qu'elle le demande en mariageJ? Non! c'est plus compliqué que ça la vie!
Ca n'a strictement rien de compliqué, permet-moi de partager une chanson qui paraphrase à merveille la réponse que t'a déjà fourni Etienne Beauman.

Les Charlots - La P'Tite Branlette

Voilà problème réglé. Bref les migrants pas plus que n'importe quel autre frustré, n'ont d'excuses ou de circonstances atténuantes pour les viols qu'ils commettent.

Répondre