Immigration et Multiculturalisme

Politique, histoire, société... et autres sujets sans lien avec le paranormal
Ferdinand

Re: Immigration et Multiculturalisme

Message par Ferdinand » 12 sept. 2018, 15:35

uno a écrit : 11 sept. 2018, 15:35
Ferdinand a écrit : 11 sept. 2018, 15:20Curieux comme partout en europe la population s'apauvrit avec des conséquences dramatiques.
Comme les ultrariches se gavent : arnault + 18℅ en 2017. ( Juste un peu plus que le livret A)
Soit une fortune de 38 000 000 000 d' € .
Et tout le monde s'en tape.... Y' en a que pour l'islam....
Encore un hors-sujet. Et si je veux faire dans le même tonneau que toi demande-toi combien de réfugiés accueille la très riche Arabie Saoudite ou encore qu'elle genre d'Islam ils financent à travers le monde.
Bonsoir uno.
Je ne vois pas où est le hors sujet.
Il est connu que plus une société est inégalitaire, plus elle est violente.
De plus comme on l'apprend dans le rapport sur la pauvreté en france sorti le 11, le revenu médian des immigrés arrivants est de 130€.
Ps: je serais incapable d'aller en vacances dans un etat théocratique que ce soit l'A.Saoudite ou israel.

Je pense que l'islam est utilisé comme diversion, et que certains peureux iront voter pour des héritiers aristocrates comme marion marechal, ou des boutiquiers de province comme Vauquiez.

Cela évite de se préocupper de la répartition des richesses , du déclassement des peuples ( merci l'UE)
Exactement ce qui se passe en Suede.
Et de la disparition des insectes et oiseaux.
Bientôt tu prieras pour que des immigrés musulmans viennent polleniser nos fruitiers au pinceau.

" Imbeciles ! Vous vous souciez de vôtre barbe alors que vôtre tête ne tient qu'à un fil."
A.Kurosawa ( les 7 samouraïs).

uno

Message par uno » 12 sept. 2018, 16:50

Ferdinand a écrit : 12 sept. 2018, 15:35De plus comme on l'apprend dans le rapport sur la pauvreté en france sorti le 11, le revenu médian des immigrés arrivants est de 130€.
Tu t'attendais que des migrants qui n'ont aucune formation et souvent parlent mal la langue gagnent combien? Et cela dans une économie qui ne parvient déjà pas à donner du travail à de nombreux autochtones et n'est pas parvenu à intégrer de nombreux descendants des vagues de migrations précédentes? Alors je te le redis, admets-tu qu'il faut mettre une limite à cette immigration qu'on ne parvient pas à intégrer correctement où plaides-tu pour un accueil illimité de tout nouvel arrivant? Au bout d'un moment il va falloir que tu soit cohérent.
Ferdinand a écrit : 12 sept. 2018, 15:35Je pense que l'islam est utilisé comme diversion, et que certains peureux iront voter pour des héritiers aristocrates comme marion marechal, ou des boutiquiers de province comme Vauquiez.
Diversion par qui, si je prends ces personnes ci, Ayaan Hirsi Ali, Maajid Nawaz, Ibn Warraq, personnes qui s'inquiètent de l'Islam radical et qui plus généralement critiques l'Islam comme religion dangereuse. Des peureux, des extrémistes de droite, autres choses peut-être. Encore une fois un de ces ex-musulmans avait fait une vidéo sur le sujet dont je partage assez les conclusions.
Ferdinand a écrit : 12 sept. 2018, 15:35Cela évite de se préocupper de la répartition des richesses , du déclassement des peuples ( merci l'UE)
Exactement ce qui se passe en Suede.
Non en Suède ce qui se passe c'est qu'ils ont ouvert les portes à trop de monde, sans tenir justement compte d'incompatibilités culturels évidentes entre autres choses, avec comme conséquences les problèmes que l'on connait. Idem pour l'Allemagne soit dit en passant.
Ferdinand a écrit : 12 sept. 2018, 15:35Et de la disparition des insectes et oiseaux.Bientôt tu prieras pour que des immigrés musulmans viennent polleniser nos fruitiers au pinceau.
Un hors-sujet aussi énorme gratiné d'un petit sous-entendu moralisateur aussi déplacé c'est limite de l'art. A moins bien sûr que tu fasses réellement la promotion d'une main d'œuvre bon marché et corvéable à merci mais à ce moment là il faudra cesser de te poser en critiques des dérives du capitalisme.
Dernière modification par uno le 13 sept. 2018, 00:33, modifié 1 fois.

Ferdinand

Message par Ferdinand » 12 sept. 2018, 17:20

Concernant les bas " income" des immigrés c'est surtout parcequ'ils n'ont pas le droit de travailler.
Effectivement la suede à accueilli 400 000 personnes pour une population de 10 millions d'habitants c'est énorme. Mais est ce vraiment le problème ?
Quid de l'évolution socio économique de la suède ?
A différentes périodes dans l'histoire la france a accueuilli des flots de réfugiés économiques dont ma famille a fait partie ( polonais)
Je pense que si nous récupérions les 15 points de PIB sucés par les actionnaires ( en évolution constante depuis 83), beaucoup de problèmes auraient disparus ( sur une base de 2000 milliards d'euros annuels, ça en fait du fric) .
Perso je penche plus pour une refonte de nôtre politique étrangère, ainsi qu'économique ( notamment matières premières et armement) afin que des milliards d'individus n'aient pas à émigrer.
PS: le danger actuel me parait plus du côté chinois que des ressortissants des pays musulmans.

Aucune moralisation.
Nous sommes à l'aube d'un cataclysme qui probablement conduira à la quasi extinction de nôtre espèce dans les 2 siècles à venir.
Juste un fait.

Christian

Message par Christian » 12 sept. 2018, 18:11

Le bon lien vers la page web.

L'étude en fichier pdf.
« I suppose it is tempting, if the only tool you have is a hammer, to treat everything as if it were a nail. »
« J'imagine qu'il est tentant, si le seul outil que vous avez est un marteau, de traiter tout problème comme si c'était un clou »

Abraham Maslow

uno

Message par uno » 13 sept. 2018, 00:30

Ferdinand a écrit : 12 sept. 2018, 17:20Effectivement la suede à accueilli 400 000 personnes pour une population de 10 millions d'habitants c'est énorme. Mais est ce vraiment le problème ? Quid de l'évolution socio économique de la suède ?
Le problème en Suède n'est pas économique globalement, mais social et de fait malgré son économie ce pays a échoué à intégrer de nombreux migrants qui finissent là encore dans des ghettos, et dont il devient impossible de nier l'impact sur la criminalité.

Most rapes in Sweden by foreigners: study

Et encore une fois tu te refuses de reconnaitre la nécessité d'une limite en matière d'immigration même lorsqu'on te montre que celle-ci doit être limitée. Pour le reste tu appelles à plein de mesures autres, sur le plan économique. LE truc c'est que ce que tu proposes est bien plus complexe à mettre en place que tu sembles le penser. Par ailleurs la politique à l'étranger ne peut avoir qu'un impact limité, les difficulté de nombreux pays pauvres ne peuvent être réglé simplement et dépendent également des pays concernés eux-mêmes. Bref tu esquives la problématique en espérant que celle-ci pourrait être réglé par des politique économiques mais ce n'est pas si simple.

jean7

Message par jean7 » 13 sept. 2018, 02:28

uno a écrit : 13 sept. 2018, 00:30
Ferdinand a écrit : 12 sept. 2018, 17:20Effectivement la suede à accueilli 400 000 personnes pour une population de 10 millions d'habitants c'est énorme. Mais est ce vraiment le problème ? Quid de l'évolution socio économique de la suède ?
Le problème en Suède n'est pas économique globalement, mais social et de fait malgré son économie ce pays a échoué à intégrer de nombreux migrants qui finissent là encore dans des ghettos, et dont il devient impossible de nier l'impact sur la criminalité.
Lorsque l'économie n'est suffisamment pas au top, c'est souvent un bon prétexte pour limiter l'immigration (pas les moyens, etc.). Quand on n'accuse pas l'immigration d'en être une cause. Mais dès lors que l'économie ne vas pas trop mal, ha ça on ne va pas imaginer que l’immigration ait pu y être pour quelque chose ou que quand on a les moyens et qu'on échoue c'est peut-être qu'on ne sait pas comment réussir ou qu'on s'en fou.

Oui il y a des échecs.
Est-ce que tu veux dire que quand un processus connait des échecs, en limiter l'usage est la meilleur des solutions pour qu'il n'y ait plus d'échec ?
A quoi sert cet argument de l'existence de nombreux échecs ?

Par ailleurs, toute catégorie sociale a un impact sur la criminalité. Tu ne cours aucun risque avec une telle affirmation. Est-ce que selon toi limiter l'effectif des catégories sociales contribuant à la criminalité est une bonne idée pour limiter la criminalité ?
uno a écrit : 13 sept. 2018, 00:30 Bref tu esquives la problématique en espérant que celle-ci pourrait être réglé par des politique économiques mais ce n'est pas si simple.
On ne règle jamais une problématique.
On peut éventuellement régler des problèmes.

Quels problèmes pense tu pouvoir régler, par exemple en supprimant tout immigration ?
Je sais que ce n'est pas ce que tu as dit vouloir, mais prend ça comme une expérience de pensée.
Immigration = 0 => quel problème est résolu ?
Le libre arbitre est à la causalité ce que le corps est à la physique

Ferdinand

Message par Ferdinand » 13 sept. 2018, 02:36

https://www.google.fr/amp/www.liberatio ... es_1582012

Je n'ai pas retrouvé un raport de l'ONU de 2010, mais la suede concernant les viols n'est pas le meilleur exemple.

Je n'esquive rien du tout.
La destabilisation par exemple de la lybie , de l'afghanistan, de la syrie sont à l'origine d'une émigration massive.
https://m.youtube.com/watch?
Juste un exemple.
Et merci de ne pas être caricatural.
Les frontières ne sont pas ouvertes. Loin de là

Ferdinand

Message par Ferdinand » 13 sept. 2018, 02:39

Chapeau bas jean 7 pour ton dernier message.
Remarquable. Merci. :a1:

uno

Message par uno » 13 sept. 2018, 14:50

Ferdinand a écrit : 13 sept. 2018, 02:36Je n'ai pas retrouvé un raport de l'ONU de 2010, mais la suede concernant les viols n'est pas le meilleur exemple.
Désolé mais cette objection date considérant les données les plus récentes.

Eight out of 10 ‘stranger’ rapes in Sweden are carried out by migrants, with more than half of all rape convictions to foreigners, study reveals
  • Nearly six in ten convicted rapists in Sweden born in another country
  • Where rapist and victim didn't know each other, figure is 85 per cent
  • Four in ten 'stranger rape' attackers has been in Sweden less than a year
  • Figures revealed in court documents unearthed by public service TV
Dailymail

Bref et cela sans prendre en compte les descendants de migrants nés en Suède. Et note bien que cela s'explique parce que la Suède est pour le moins restrictive en matière de statistique ethnique. Le lien que tu m'a donné et dont je pourrais également critiqué l'orientation idéologique pour le coup, ne peut plus suffire aujourd'hui à masquer cette réalité.
Ferdinand a écrit : 13 sept. 2018, 02:36La destabilisation par exemple de la lybie , de l'afghanistan, de la syrie sont à l'origine d'une émigration massive.
Tu vas ririe mais j'ai toujours été contre les déstabilisation de ces pays via le renversement des dictatures. Mais autant je ne nie pas cette casue et suis viscéralement opposé à cet interventionnisme atlantiste, autant cela ne change rien à l'affaire à savoir des populations aux mœurs et habitus culturels inadaptés aux pays d'accueil. À partir de là à vous de m'expliquer comment peut-on continuer à accueillir autant de monde au regard de l'incapacité à intégrer correctement ces populations? De fait cette question est légitime au regards des faits.

uno

Message par uno » 13 sept. 2018, 14:52

jean7 a écrit : 13 sept. 2018, 02:28Est-ce que tu veux dire que quand un processus connait des échecs, en limiter l'usage est la meilleur des solutions pour qu'il n'y ait plus d'échec ?
A quoi sert cet argument de l'existence de nombreux échecs ?
Mon grand ces échec comme tu dis ce n'est pas un examen qu'on a raté et qu'on peut passer la semaine suivante, c'est des conséquences sociales et parfois politiques pouvant parfois s'avérer mortelles, bref rappel toi de quels conséquences on parle.

uno

Message par uno » 13 sept. 2018, 15:09

jean7 a écrit : 13 sept. 2018, 02:28Lorsque l'économie n'est suffisamment pas au top, c'est souvent un bon prétexte pour limiter l'immigration (pas les moyens, etc.). Quand on n'accuse pas l'immigration d'en être une cause. Mais dès lors que l'économie ne vas pas trop mal, ha ça on ne va pas imaginer que l’immigration ait pu y être pour quelque chose ou que quand on a les moyens et qu'on échoue c'est peut-être qu'on ne sait pas comment réussir ou qu'on s'en fou.
Non là tu me sort un discours convenu qui n'explique absolument rien. De fait lorsque l'économie et plus généralement la société n'est pas au top il est nuisible pour tout le monde que des immigrés y débarque en masse, le cas de l'Italie est flagrant, comment espères-tu intégrer des migrants si tu ne parvient même pas à sortir une large partie de ta propre population du chômage et de la misère sociale. Et après certains se demandent pourquoi les populistes ont gagné les élections. Mais même dans les pays les mieux lotis, les immigrés finissent pour beaucoup à constituer des ghettos et cela suffit à démontrer que les sociétés d'accueil ne peuvent pas intégrer une large partie de ces immigrés et de leurs descendant correctement. De fait tu as deux options continuer à en faire venir et alimenter les ghettos et les troubles sociaux qui vont avec. Ou alors stopper les flux pour limiter leur expansion et travailler sur ces populations déjà présentes pour à terme les intégrer à la société.
jean7 a écrit : 13 sept. 2018, 02:28Par ailleurs, toute catégorie sociale a un impact sur la criminalité. Tu ne cours aucun risque avec une telle affirmation. Est-ce que selon toi limiter l'effectif des catégories sociales contribuant à la criminalité est une bonne idée pour limiter la criminalité ?
Réponse simple oui.Réponse complète on peut aussi travailler à ce que la catégorie responsable de la criminalité s'assagit. Mais justement sans te rendre compte tu me tends la perche, car je te reposes la question dans l'autre sens. Selon toi agrandir les catégories sociales contribuant à la criminalité est une bonne idée pour limiter la criminalité? Ou mieux cela ne risquerait-il pas d'augmenter la criminalité? Et encore mieux cela ne rend-t-il pas plus difficile l'assagissement des catégories sociales en question? De fait si nous avons déjà des ghettos de migrants et descendants de migrants que la société a échoué à intégrer ne faudrait-il pas songer à stopper ou grandement limiter l'immigration tend que nous n'avons pas régler le problème et parvenu à intégrer ces populations? Là encore je te pose la question.
jean7 a écrit : 13 sept. 2018, 02:28Quels problèmes pense tu pouvoir régler, par exemple en supprimant tout immigration?
Non pas en supprimant toute immigration, mais en la limitant et en étant très sélectif.
jean7 a écrit : 13 sept. 2018, 02:28Je sais que ce n'est pas ce que tu as dit vouloir, mais prend ça comme une expérience de pensée. Immigration = 0 => quel problème est résolu ?
Ca sent l'épouvantail. Supprimer l'immigration ne règle pas d'office le problème des ghettos, ceux-ci existent déjà, mais cela limite bien plus leur expansion et permet de travailler à l'intégration des populations sans avoir constamment de nouveaux arrivant alimentant alors les ghettos et entravant l'intégration de ceux déjà présents.

Ferdinand

Message par Ferdinand » 13 sept. 2018, 17:08

J'avoue que je serais enchanté si UNO était en fait EXAPTATOR.
J'aurais l'impression d'être dans un putain de Marvel..

Perso une des choses que je je préfère dans la vie c'est regarder de belles femmes, surtout les arabes, noires et métisses. Alors ok, je veux bien qu'on stoppe les migrants, on peut même en faire du savon, mais attention , seulement les hommes.
Les femmes, vous les laissez rentrer ! Parceque franchement, les zemmour au féminin, aux épaules voûtées, affaissées, à la bouche en cul de poule, très peu pour moi.

Ferdinand

Message par Ferdinand » 13 sept. 2018, 17:18

https://m.youtube.com/watch?v=jW0rj7tIbaM

Non, mais t'as vu UNO ?
C'est déja trop tard ! :grimace:
Faut vite les foutre à la mer !

jean7

Message par jean7 » 13 sept. 2018, 20:08

uno a écrit : 13 sept. 2018, 14:52 Mon grand ces échec comme tu dis ce n'est pas un examen qu'on a raté et qu'on peut passer la semaine suivante, c'est des conséquences sociales et parfois politiques pouvant parfois s'avérer mortelles, bref rappel toi de quels conséquences on parle.
Pour autant, Est-ce que tu veux dire que quand un processus connait des échecs, en limiter l'usage est la meilleur des solutions pour qu'il n'y ait plus d'échec ?

jean7

Message par jean7 » 14 sept. 2018, 07:56

uno a écrit : 13 sept. 2018, 15:09
jean7 a écrit : 13 sept. 2018, 02:28Par ailleurs, toute catégorie sociale a un impact sur la criminalité. Tu ne cours aucun risque avec une telle affirmation. Est-ce que selon toi limiter l'effectif des catégories sociales contribuant à la criminalité est une bonne idée pour limiter la criminalité ?
Réponse simple oui.Réponse complète on peut aussi travailler à ce que la catégorie responsable de la criminalité s'assagit. Mais justement sans te rendre compte tu me tends la perche, car je te reposes la question dans l'autre sens. Selon toi agrandir les catégories sociales contribuant à la criminalité est une bonne idée pour limiter la criminalité? Ou mieux cela ne risquerait-il pas d'augmenter la criminalité?
Selon moi, jouer sur l'effectif des catégories sociales contribuant à la criminalité est une mauvaise idée pour contrôler la criminalité. Augmenter ou réduire n'aura pas le même effet, mais dans tous les cas, c'est idiot.

uno

Message par uno » 14 sept. 2018, 18:11

Ferdinand a écrit : 13 sept. 2018, 17:08 J'avoue que je serais enchanté si UNO était en fait EXAPTATOR. J'aurais l'impression d'être dans un putain de Marvel.. Perso une des choses que je je préfère dans la vie c'est regarder de belles femmes, surtout les arabes, noires et métisses. Alors ok, je veux bien qu'on stoppe les migrants, on peut même en faire du savon, mais attention , seulement les hommes. Les femmes, vous les laissez rentrer ! Parceque franchement, les zemmour au féminin, aux épaules voûtées, affaissées, à la bouche en cul de poule, très peu pour moi.
Image

Je vois tu as donc renoncer à discuter en te cachant derrière des assertions puérils plutôt que d'adresser les faits trop inconfortables à tes préconceptions idéologiques. À ce stade tu aurais pu mettre cette vidéo, elle aurait été plus constructive à la discussion l'ensemble de ta contribution dans le présent sujet.

uno

Message par uno » 14 sept. 2018, 18:15

jean7 a écrit : 14 sept. 2018, 07:56Selon moi, jouer sur l'effectif des catégories sociales contribuant à la criminalité est une mauvaise idée pour contrôler la criminalité. Augmenter ou réduire n'aura pas le même effet, mais dans tous les cas, c'est idiot.
Relis bien mon précédent message et reste dans le concret à savoir celui de migrants et descendants de migrants constituant des ghettos et ayant échoué à s'intégrer aussi bien économiquement que culturellement. À partir de là où est la logique d'en laisser venir toujours plus alors que notre société est incapable d'endiguer ce phénomène? Bref on a vraiment l'impression que vous tournez autour du pot sans adresser la question.

jean7

Message par jean7 » 14 sept. 2018, 19:49

uno a écrit : 14 sept. 2018, 18:15 Relis bien mon précédent message et reste dans le concret à savoir celui de migrants et descendants de migrants constituant des ghettos et ayant échoué à s'intégrer aussi bien économiquement que culturellement. À partir de là où est la logique d'en laisser venir toujours plus alors que notre société est incapable d'endiguer ce phénomène? Bref on a vraiment l'impression que vous tournez autour du pot sans adresser la question.
Et où est celle d'en limiter la venue ?
Aucune puisque ne sont pas les nouveaux entrants qui posent problème.

Je ne comprend pas d'ailleurs ce que tu appelle migrant descendant de migrant.
C'est pas clair ton truc.

Mais d'une façon générale, régler l'échec d'intégration par le renoncement à essayer, ça peut valoir pour un petit pays miséreux, sans ressource, sans intelligence et sans avenir.

Ferdinand

Message par Ferdinand » 15 sept. 2018, 02:35

UNO.
Je ne refuse pas de discuter, je dédramatise.
Tout ce qui brille n'est pas de l'or.

Quelle est la population la plus représentée dans les prisons en rapport avec la poulation totale ?
En france : maghrébins et noirs.
Aux US: noirs , latinos, natives.
Au Canada: natives.

nikola

Message par nikola » 15 sept. 2018, 02:58

Ferdinand a écrit : 15 sept. 2018, 02:35 UNO.
Je ne refuse pas de discuter, je dédramatise.
Tout comme moi mais il refuse le débat tant qu’il ne va pas dans son sens.
L’homme descend du singe, or l’homme est fait à l’image de Dieu. Donc Dieu est King Kong.

-+- Cavanna, François -+-

uno

Message par uno » 15 sept. 2018, 06:22

jean7 a écrit : 14 sept. 2018, 19:49Et où est celle d'en limiter la venue ?
Elle est déjà là considérant les ghettos et problèmes d'intégrations présent dans de nombreux pays d'Europe. À partir du moment que les venues continuent les ghettos seront en expansion.
jean7 a écrit : 14 sept. 2018, 19:49Aucune puisque ne sont pas les nouveaux entrants qui posent problème.
La Suède contredis totalement ta présente assertion.
jean7 a écrit : 14 sept. 2018, 19:49Je ne comprend pas d'ailleurs ce que tu appelle migrant descendant de migrant.
C'est pas clair ton truc.
Non je suis très claire je parle de la non-intégration de migrants et de descendants de migrants. Je ne vois pas ce que tu ne comprends pas dans cette description.
jean7 a écrit : 14 sept. 2018, 19:49Mais d'une façon générale, régler l'échec d'intégration par le renoncement à essayer, ça peut valoir pour un petit pays miséreux, sans ressource, sans intelligence et sans avenir.
Non ça peut valoir pour n'importe quel pays qui échoue à intégrer. De fait prend l'Allemagne et les troubles qui en découlent.
Dernière modification par uno le 15 sept. 2018, 07:24, modifié 1 fois.

uno

Message par uno » 15 sept. 2018, 06:28

Ferdinand a écrit : 15 sept. 2018, 02:35 UNO. Je ne refuse pas de discuter, je dédramatise. Tout ce qui brille n'est pas de l'or. Quelle est la population la plus représentée dans les prisons en rapport avec la poulation totale ? En france : maghrébins et noirs. Aux US: noirs , latinos, natives. Au Canada: natives.
Dans ce cas-ci discuter sérieusement du sujet et adresse les arguments présentés. C'est bien pour cela que j'étais reconnaissant de la contribution d'Untitgab même si s'opposant à mes arguments, car justement lui adressant ces derniers. De plus ici tu me parles de criminalité dans d'autres pays, on pourrait en discuter même si en partie hors-sujet car pouvant être malgré tout servir de refléxion pour la problématique du présent sujet. Par exemple pourquoi les Noirs sont surreprésenté en matière de criminalité aux États-Unis? Cela s'explique par différents facteurs, certains pointent la discrimination raciale, mais là encore la réalité est bien plus complexe.
Dernière modification par uno le 15 sept. 2018, 07:24, modifié 1 fois.

LoutredeMer

Message par LoutredeMer » 15 sept. 2018, 06:53

Et si la Suède, protestante et puritaine réouvrait ses bordels au lieu de "vouloir être la boussole morale de l'Europe"? Les chiffres de viols cesseraient d'exploser dans ce pays...

Et je pèse mes mots... :mrgreen:
La Suède veut être la boussole morale de l'Europe. Cette loi, c'est surtout du marketing, une façon de vendre notre célèbre modèle social. C'est une question d'identité nationale", analyse Petra Ostergren, socio-anthropologue. https://www.nouvelobs.com/monde/2013112 ... sible.html

Etienne Beauman

Message par Etienne Beauman » 15 sept. 2018, 07:49

LoutredeMer a écrit : 15 sept. 2018, 06:53 Et si la Suède, protestante et puritaine réouvrait ses bordels au lieu de "vouloir être la boussole morale de l'Europe"? Les chiffres de viols cesseraient d'exploser dans ce pays...
:shock:

T'as des sources soutenant un lien de cause à effet entre la légalisation de la prostitution et le nombre de viol ?
Tu sais pourtant que la plupart des femmes violées connaissent leur agresseur.
c'est quoi cette idée que les mecs seraient incapable de se contrôler et violerai une femme à défaut de trouver une pute ?

Pour contraster
«Les données ne montrent pas qu’il y a plus de crimes commis, mais seulement plus de crimes signalés»,

sans oublier bien sûr que
«Nous devons parler du vrai problème, et ce n’est pas l’immigration. Les violences sexuelles existent depuis des années»
Au royaume des cyclopes, les borgnes sont aveugles.
Is this a discussion?

uno

Message par uno » 15 sept. 2018, 08:24

Etienne Beauman a écrit : 15 sept. 2018, 07:49T'as des sources soutenant un lien de cause à effet entre la légalisation de la prostitution et le nombre de viol ? Tu sais pourtant que la plupart des femmes violées connaissent leur agresseur. c'est quoi cette idée que les mecs seraient incapable de se contrôler et violerai une femme à défaut de trouver une pute ? Pour contraster «Les données ne montrent pas qu’il y a plus de crimes commis, mais seulement plus de crimes signalés», sans oublier bien sûr que «Nous devons parler du vrai problème, et ce n’est pas l’immigration. Les violences sexuelles existent depuis des années»
Les gens sont un peu fatigué de ce discours niant le problème existant entre viol et immigration, car ils savent que certaines communautés immigrés ont davantage de propension au viol en leur sein, car ils savent que certaines cultures n'ont tout simplement pas les mêmes considérations que celles que nous avons acquis au cours de notre histoire dans les pays occidentaux. Et ils savent qu'en faisant venir massivement des populations issues de cultures aussi rétrogrades, les habitus culturelles de ces populations ne vont pas disparaitre comme par magie mais vont continuer d'être pratiqué dans les pays hôtes.

Image
Zone géographique de naissance de violeurs en Suède.

Et ce n'est qu'une partie du problème, en Grande-Bretagne nous avons l'hyper-communautarisme des immigrés et descendant d'immigrés pakistanais, ainsi que la propension au sein de leur communauté de pratiqué la prédations de mineurs infidèles pour les prostitués. Nous avons également eu la démonstration en Allemagne à Cologne où il y a réellement eu des bandes de migrants organisés chassant les femmes dans la rue pour les violer. Bref sans généraliser à l'ensemble des migrants, on a bien des populations qui viennent avec des cultures qui n'ont pas les considérations éthiques et morales que nous avons en Occident, car de fait ces considérations ne sont pas universelles et ne se sont pas répandu dans l'ensemble des populations du monde, y compris chez certaines populations qui ont par la suite émigrés en Occident. Et avant qu'on me ressorte des truismes comme celui voulant que les violeurs sont présent partout, que les gens méprisant les femmes existent aussi chez nous, merci mais nous le savons tous, le truc c'est que dans nos pays le viol est réellement considérer comme un crime et plus généralement comme méprisable et non-justifiable, dans d'autres cultures, c'est un acte qui peut se justifier voir même être encouragé. Si on admet que toutes les cultures ne sont pas égales, ce que personne ne contestera dans le présent forum, comment pouvez vous imaginer que des migrations en provenance de cultures objectivement méprisables sous bien des aspects au regards de nos valeurs, ne poseront pas inéluctablement des problèmes une fois importées chez nous? Je vous demande de réfléchir et si possible de répondre à cette question.
Dernière modification par uno le 15 sept. 2018, 08:31, modifié 1 fois.

Répondre