Bonsoir uno.uno a écrit : ↑11 sept. 2018, 15:35Encore un hors-sujet. Et si je veux faire dans le même tonneau que toi demande-toi combien de réfugiés accueille la très riche Arabie Saoudite ou encore qu'elle genre d'Islam ils financent à travers le monde.Ferdinand a écrit : ↑11 sept. 2018, 15:20Curieux comme partout en europe la population s'apauvrit avec des conséquences dramatiques.
Comme les ultrariches se gavent : arnault + 18℅ en 2017. ( Juste un peu plus que le livret A)
Soit une fortune de 38 000 000 000 d' € .
Et tout le monde s'en tape.... Y' en a que pour l'islam....
Je ne vois pas où est le hors sujet.
Il est connu que plus une société est inégalitaire, plus elle est violente.
De plus comme on l'apprend dans le rapport sur la pauvreté en france sorti le 11, le revenu médian des immigrés arrivants est de 130€.
Ps: je serais incapable d'aller en vacances dans un etat théocratique que ce soit l'A.Saoudite ou israel.
Je pense que l'islam est utilisé comme diversion, et que certains peureux iront voter pour des héritiers aristocrates comme marion marechal, ou des boutiquiers de province comme Vauquiez.
Cela évite de se préocupper de la répartition des richesses , du déclassement des peuples ( merci l'UE)
Exactement ce qui se passe en Suede.
Et de la disparition des insectes et oiseaux.
Bientôt tu prieras pour que des immigrés musulmans viennent polleniser nos fruitiers au pinceau.
" Imbeciles ! Vous vous souciez de vôtre barbe alors que vôtre tête ne tient qu'à un fil."
A.Kurosawa ( les 7 samouraïs).