Les applications inattendues de technologies

Politique, histoire, société... et autres sujets sans lien avec le paranormal
lefauve

Les applications inattendues de technologies

Message par lefauve » 08 déc. 2018, 12:13

Salut,

Si vous inventez quelques choses, penser toujours que qu'un peut toujours l’utiliser d'une manière qui n’était pas prévue à
l’origine. Cette semaine, j'ai été cette personne qui a utilisé dévié une technologie dans un but humoristique.

La technologie que j'ai dévié est le haut-parleur bluetooth. Petit et qui se cache bien, cette appareil peut être utilisé dans une grande variété de blagues appliquées dans une grande variété de contextes. Que ce soit une version moderne du grand classique qu'est la "boîte à pet télécommandé", ou le "générateur de crise cardiaque instantanée".

Mon larcin est d'en avoir placer un dans une cafétière de bureau pendant que mon collège en faisait le service.
Lorsqu'il se mis à presser sur des boutons, j'ai déclenché un sons de shock électrique intense. Sur le coup, il est resté surpris, puis jeta un coup d’œil rapide, avant de débrancher la machine. Il se mis à chercher et trouva le haut-parleur.

Il se retourna face à moi et me mis le haut-parleur dans les mains avec un sourire qui disait "Tu m'as bien eu, ma vengence sera terrible" :lol:
L’erreur est humaine.
La catastrophe est informatique.
Le désastre est idéologique.

Répondre