Victimôlatrie galopante

Politique, histoire, société... et autres sujets sans lien avec le paranormal
DictionnairErroné

Re: Victimôlatrie galopante

Message par DictionnairErroné » 17 juin 2021, 09:08

Effectivement, elle avait un bon choix, elle est une femme, noire et juive. Si nous la critiquons, elle peut sortir la carte soit de sexisme, de racisme, d'antisémitisme ou dans ce cas-ci, les trois! Il est vraiment en manque d'argument...
:dingue:
Lorsque je ferme les yeux, je vois qui m'habite.

Kraepelin
Quackwatch
Quackwatch

Re: Victimôlatrie galopante

Message par Kraepelin » 17 juin 2021, 14:52

DictionnairErroné a écrit : 17 juin 2021, 09:08 Effectivement, elle avait un bon choix, elle est une femme, noire et juive. Si nous la critiquons, elle peut sortir la carte soit de sexisme, de racisme, d'antisémitisme ou dans ce cas-ci, les trois! Il est vraiment en manque d'argument...
Je suis toujours heureux de voir des femmes ou des membres de communautés visibles prendre part à la vie politique canadienne. Par contre, lorsqu'ils se font critiquer (au carrément prendre la main dans le sac) je trouve odieux de les voir exploiter leur condition pour jouer les victimes.

Je me souviens de l'ancienne directrice de la commission scolaire de Montréal qui avait été dénoncé parce qu'elle réclamait des frais de restaurant pour des rencontres sans rapport avec sa fonction. Incapable de contredire les faits, la sale petite voleuse s'était réfugiée dans un théâtral: « ... je vais faire mon bilan de femme ...» :ouch:
« Dans les temps de tromperie universelle, dire la vérité devient un acte révolutionnaire. » George Orwell

Répondre