micron, premier méprisant (sous-diplomé) de france

Politique, histoire, société... et autres sujets sans lien avec le paranormal
Spartacus

micron, premier méprisant (sous-diplomé) de france

Message par Spartacus » 10 oct. 2019, 15:02

Voilà voilà ! Si on pouvais le laisser un petit peu vivre. On trouvera bien de quoi l'alimenter au fil du temps.

:D

Regarder moi donc cette tête de champion

https://www.youtube.com/watch?v=r3qy3krScfY

:mrgreen:

Il vous fait pas penser à quelqu'un

https://www.youtube.com/watch?v=Vqpzk-qGxMU
Les ennemis de mes ennemis ne sont pas mes amis...mais un peu quand même 8=)

LePsychoSophe

Re: micron, premier méprisant (sous-diplomé) de france

Message par LePsychoSophe » 10 oct. 2019, 16:10

Spartacus a écrit :
10 oct. 2019, 15:02

Il vous fait pas penser à quelqu'un

https://www.youtube.com/watch?v=Vqpzk-qGxMU
Macron, lui, n'a pas eu l'honneur de jouer dans Home Alone 2 (Maman, j'ai encore raté l'avion)... :roll: :peur:
"ἕν οἶδα ὅτι οὐδὲν οἶδα" Σωκράτης

LePsychoSophe

Message par LePsychoSophe » 10 oct. 2019, 16:11

J'ai fini pas moins le détesté le Macron... la sagesse peut-être... :baba: :chinois:

richard

Message par richard » 10 oct. 2019, 16:37

LePsychoSophe a écrit :
10 oct. 2019, 16:11
J'ai fini pas moins le détesté le Macron... la sagesse peut-être... :baba: :chinois:
et en français ça donne quoi? J’ai fini par moins le détester le Macron?
:hello: A+

LePsychoSophe

Message par LePsychoSophe » 10 oct. 2019, 17:03

richard a écrit :
10 oct. 2019, 16:37
LePsychoSophe a écrit :
10 oct. 2019, 16:11
J'ai fini pas moins le détesté,... le Macron... la sagesse peut-être... :baba: :chinois:
et en français ça donne quoi? J’ai fini par moins le détester le Macron?
Une formule orale mal retranscrite à l'écrit... :(

Spartacus

Message par Spartacus » 10 oct. 2019, 17:45

J’enquête en ce moment sur la véracité de sa mention très bien au bac s. Je la soupçonne d’être une Fake News

Un jours je l'ai entendu parler de fétichisme marxien de la marchandise et de la creation destructrice shoumpeterien sur france cul cul

Un ponte justement de france cul cul a pondu un livre à la gloire de micron sobrement intitulé le président philosophe.

...!!!

Brigitte macron pour dissiper les rumeurs d’homosexualité de son gérantophile de marie a fait appel des paparazzi pour de fausse paparazzade d'eux sur la plage en se tenant la main.

Le président de la France à fait le guignol avec sa bonne sur une plage devant des photographe pour répondre à une rumeur de potentiel homosexualité.

Inso

Message par Inso » 10 oct. 2019, 18:05

Tiens, on fait du facebook de bas étage sur ce forum ?
Une discussion de fin de nuit (arrosée) entre aigris qui tentent de piocher le pire des tabloïds britanniques et de Breitbart ?

Vathar

Message par Vathar » 10 oct. 2019, 18:57

Spartacus a écrit :
10 oct. 2019, 17:45
J’enquête en ce moment sur la véracité de sa mention très bien au bac s. Je la soupçonne d’être une Fake News
Bah en même temps un très bien au bac, fut-il un bac S, ne représente pas un triomphe inégalable.

Spartacus

Message par Spartacus » 10 oct. 2019, 19:05

Vathar a écrit :
10 oct. 2019, 18:57
Spartacus a écrit :
10 oct. 2019, 17:45
Bah en même temps un très bien au bac, fut-il un bac S, ne représente pas un triomphe inégalable.
Bah c'est dire le semi-débile mental qu'il est.

Jamais entendu dire un truc intelligent...!

En France on voterai pou une chèvre, il suffit seulement de l'exposer le maximum aux yeux de tous.
Une discussion de fin de nuit (arrosée) entre aigris qui tentent de piocher le pire des tabloïds britanniques et de Breitbart ?
Ne sois donc pas méprisant, voyant ! C'est de la survie de notre nation dont il et question.

Spartacus

Message par Spartacus » 10 oct. 2019, 19:18

https://youtu.be/3Z0yih4Md74?t=1509

"J'ai été frappé par tous ces dialogues qu'il allais chercher chez des gens qui était plus faible que lui sur le plan de la FORMATION intellectuel."

Très très important le mot "FORMATION".

Vous voyez bien qu'il n'a pas dit : sur un plan intellectuel.

Je précise évidemment que je n'ai rien contre les diplômé, ceux qui ont suivi une formation intellectuel...mais sur un plan ethno-anthropologique je me question sur la fascination qu'éprouve cette classe diplômé à édifier des "barrages".

Un gout particulier pour le bois sans doute.

Christian

Message par Christian » 10 oct. 2019, 20:33

Inso a écrit :
10 oct. 2019, 18:05
Bof, rien de nouveau. Ça me fait penser au manifeste du FLQ lors de la crise d'Octobre 1970.

Extrait des insultes désignant les dirigeants politique de l'époque:
Nous vivons dans une société d'esclaves terrorisés, terrorisés par les grands patrons, Steinberg, Clark, Bronfman, Smith, Neapole, Timmins, Geoffrion, L. Lévesque, Hershorn, Thompson, Nesbitt, Desmarais, Kierans (à coté de ça, Remi Popol la garcette, Drapeau le dog, Bourassa le serin des Simard, Trudeau la tapette, c'est des peanuts).
Drapeau était le maire de Montréal.
Bourassa le premier ministre du Québec (la famille Simard était un grand donateur du Parti Libéral du Québec).
Trudeau le premier ministre du Canada (le père de l'actuel premier ministre).
« I suppose it is tempting, if the only tool you have is a hammer, to treat everything as if it were a nail. »
« J'imagine qu'il est tentant, si le seul outil que vous avez est un marteau, de traiter tout problème comme si c'était un clou »

Abraham Maslow

Lambert85

Message par Lambert85 » 10 oct. 2019, 23:57

Inso a écrit :
Que veux-tu attendre d'autre d'un amoureux déçu ? :lol:
P.S. Critiquer les études des autres quand on a soi-même une orthographe déplorable, c'est limite.
ουκ έλαβον πόλιν αλλα γαρ ελπις εφη κακα

Denis
Modérateur
Modérateur

Scheer en prime

Message par Denis » 11 oct. 2019, 00:46

Salut les Français,

Moi, je l'aime bien, votre Macron.

Je vous l'échangerais volontiers contre notre Trudeau. J'ajouterais même Scheer en prime.

:) Denis
Les meilleures sorties de route sont celles qui font le moins de tonneaux.

Curieux_

Re: Scheer en prime

Message par Curieux_ » 11 oct. 2019, 00:51

Denis a écrit :
11 oct. 2019, 00:46

Salut les Français,

Moi, je l'aime bien, votre Macron.

Je vous l'échangerais volontiers contre notre Trudeau. J'ajouterais même Scheer en prime.

On veut bien te donner Macron, mais on ne veut rien en échange. :mrgreen:
« Il faut choisir entre le champagne pour quelques-uns et l'eau potable pour tous » -Thomas Sankara-

nikola

Message par nikola » 11 oct. 2019, 00:57

Je ne sais pas ce qu’il vaut face à Trudeau mais il nous tape bien sur la gueule. On mange une saloperie tous les mois avec lui.
L’homme descend du singe, or l’homme est fait à l’image de Dieu. Donc Dieu est King Kong.

-+- Cavanna, François -+-

Curieux_

Message par Curieux_ » 11 oct. 2019, 01:27

nikola a écrit :
11 oct. 2019, 00:57
Je ne sais pas ce qu’il vaut face à Trudeau mais il nous tape bien sur la gueule. On mange une saloperie tous les mois avec lui.
Tous les chefs d'états sont des pourritures.

Macron vous crache à la gueule ? Qu'est-ce qu'il a dit ?
« Il faut choisir entre le champagne pour quelques-uns et l'eau potable pour tous » -Thomas Sankara-

nikola

Message par nikola » 11 oct. 2019, 01:34

Il cause moins que Sarkozy, il agit à la place et pas en notre faveur (retraites par points pour tous, chômage moins bien indemnisé, répression du mouvement des Gilets jaunes, nouveau lycée et école de la confiance…)
L’homme descend du singe, or l’homme est fait à l’image de Dieu. Donc Dieu est King Kong.

-+- Cavanna, François -+-

Curieux_

Message par Curieux_ » 11 oct. 2019, 01:45

nikola a écrit :
11 oct. 2019, 01:34
Il cause moins que Sarkozy, il agit à la place et pas en notre faveur (retraites par points pour tous, chômage moins bien indemnisé, répression du mouvement des Gilets jaunes, nouveau lycée et école de la confiance…)
Ah mais je pensais que tu étais Québécois ou Canadien, et que Macron avait craché à la gueule du Canada !
Je suis Français, on connait bien les méthodes de Macron...
Il ne fallait pas attendre de la part du bourgeois d'Amiens, ex-employé de la banque Rothschild, autre chose que du mépris de classe.
Il a été propulsé à la tête du pays par les quelques milliardaires qui possèdent 90 % de la presse française, il faut bien qu'il serve leurs intérêts économiques au retour. Vive la démocratie, et longue vie au faux suffrage universel aristocratique. :mrgreen:

carlito

Message par carlito » 11 oct. 2019, 04:33

Curieux_ a écrit :
11 oct. 2019, 01:45
Il ne fallait pas attendre de la part du bourgeois d'Amiens, ex-employé de la banque Rothschild, autre chose que du mépris de classe.
Il a été propulsé à la tête du pays par les quelques milliardaires qui possèdent 90 % de la presse française, il faut bien qu'il serve leurs intérêts économiques au retour. Vive la démocratie, et longue vie au faux suffrage universel aristocratique.
On croirait lire du Mélenchon...Tu sais le millionnaire qui crache sur les banques et le système capitaliste-libéral. Ou alors du Lepen, riche héritière d'une fortune familiale acquise de façon douteuse.
Critique le sur sa politique (et il y a de quoi faire!) au lieu de caricaturé.

Tu pense vraiment que Macron a "été propulsé à la tête du pays par les quelques milliardaires qui possèdent 90 % de la presse française"?
Essayons d'aller plus loin que ça, Macron à surtout profité d'une envie profonde de changement de ceux qui votent et d'un abstentionisme importante.
" Ce sont toujours les cons qui l'emportent. Question de surnombre! " -Frédérique Dard-

Curieux_

Message par Curieux_ » 11 oct. 2019, 04:41

carlito a écrit :
11 oct. 2019, 04:33
Curieux_ a écrit :
11 oct. 2019, 01:45
Il a été propulsé à la tête du pays par les quelques milliardaires qui possèdent 90 % de la presse française, il faut bien qu'il serve leurs intérêts économiques au retour. Vive la démocratie, et longue vie au faux suffrage universel aristocratique.
On croirait lire du Mélenchon...Tu sais le millionnaire qui crache sur les banques et le système capitaliste-libéral. Ou alors du Lepen, riche héritière d'une fortune familiale acquise de façon douteuse.
Critique le sur sa politique (et il y a de quoi faire!) au lieu de caricaturé.

Tu pense vraiment que Macron a "été propulsé à la tête du pays par les quelques milliardaires qui possèdent 90 % de la presse française"?
Essayons d'aller plus loin que ça, Macron à surtout profité d'une envie profonde de changement de ceux qui votent et d'un abstentionisme importante.
Je déteste tous les hommes politiques, toutes les nations, tous les chefs d'états du monde. Je pisse sur Mélenchon le social-traitre franc-maçon, je pisse sur la famille Milliardaire Le Pen, je pisse sur Macron.
Voilà au moins, tu sais ce que je pense de toutes ces castes qui servent l'intérêt du Capitalisme d'état.

Lis Bernard Manin " principes du gouvernement représentatif ", renseignes-toi sur l'ingénierie électorale, et comment on fait élire un président. ;)
Si tu ne trouves pas, je t'expliquerai ça plus tard, je dois dormir... :grimace:

Denis
Modérateur
Modérateur

L'amour ne se commande pas

Message par Denis » 11 oct. 2019, 05:29

Salut Curieux_,

Tu dis :
Curieux_ a écrit :
11 oct. 2019, 04:41
Je déteste tous les hommes politiques, toutes les nations, tous les chefs d'états du monde.
Pauvre toi. Tu dois être bien malheureux.

Ne sais-tu pas que plus on aime de choses, et plus on a de chances d'être heureux ?

Évidemment, ça ne veut pas dire qu'il faut aimer absolument tout. Par exemple, moi, je n'aime pas qu'il y ait du métal dans ma sauce à spaghetti. Pareil pour la musique. Mais je suis conscient que si j'aimais qu'il y ait du métal dans ma musique (ou dans ma sauce à spaghetti) j'aurais plus de chances d'être heureux. Misère !

Il est bien triste que l'amour ne se commande pas. Heureusement, la haine non plus.

Les meilleures sorties de route sont celles qui font le moins de tonneaux.

richard

Message par richard » 11 oct. 2019, 05:30

Salut Carlito! Tu dis
carlito a écrit :
11 oct. 2019, 04:33
On fait croire aux enfants que le père Noël vient apporter des cadeaux le soir de Noyel. ils sont déçus quand ils apprennent qu’il n’existe pas mais ils savent désormais qu’on ne les reprendra plus.
:hello: A+

Lambert85

Message par Lambert85 » 11 oct. 2019, 06:38

Certains français croient encore que le président de la République peut tout effectivement, une sorte de Père Noël. C'est plus souvent un Père Fouettard. :lol:
ουκ έλαβον πόλιν αλλα γαρ ελπις εφη κακα

Spartacus

Message par Spartacus » 11 oct. 2019, 06:47

Lambert85 a écrit :
10 oct. 2019, 23:57
Inso a écrit :
Que veux-tu attendre d'autre d'un amoureux déçu ? :lol:
P.S. Critiquer les études des autres quand on a soi-même une orthographe déplorable, c'est limite.
On appel ça une auto-projection !

Arensor

Message par Arensor » 11 oct. 2019, 07:12

Curieux_ a écrit :
11 oct. 2019, 04:41
Je pisse sur Mélenchon le social-traitre franc-maçon, je pisse sur la famille Milliardaire Le Pen, je pisse sur Macron.
Et jamais dans la cuvette des WC ? :bouffon:

Répondre