micron, premier méprisant (sous-diplomé) de france

Politique, histoire, société... et autres sujets sans lien avec le paranormal
Spartacus

Re: micron, premier méprisant (sous-diplomé) de france

Message par Spartacus » 16 oct. 2019, 08:56

LePsychoSophe a écrit :
16 oct. 2019, 03:53
Spartacus a écrit :
14 oct. 2019, 18:42
https://www.voici.fr/news-people/actu-p ... ure-667191

Vous verrez si vous y plongez un peu ( mais faut évitez voici) que micron serai rien sans Grizitte, il serai resté la sous merde qu'il est incapable de réussir un concours de grande école ( taf chez Rotshild, entremetteuse avec Bernard Arnault etc etc )
Quand bien même il sert les intérêts de gens riches et puissants, quand bien même il se prostitue pour plus grand que lui... Il faut lui reconnaître des compétences. Avez-vous le quart de son CV Mr l’aigri? :mrgreen: ;)

Vous devriez lire "Le Code Jupiter". Macron est un manipulateur fascinant et machiavélique. Je ne l'aime pas mais là n'est pas la question.
micron est une pute en effet, c'est le mot meme de minc pour le decrir...Minc qui s'est totalement transfome en keynesien (terme que ses semblable utilisait comme une insulte autrefois.) Minc major de sa promo de l'ena, dont micron a rate le concours deux fois.

Pour un rejeton de sa classe, micron est plutot a classer parmi les cancre, besogneux sans doute, mais cancre tout de meme.

Lambert85

Message par Lambert85 » 16 oct. 2019, 09:21

Vu votre orthographe déplorable et l'absence d'un boulot, vous n'avez pas obtenu votre bac ! :lol:
ουκ έλαβον πόλιν αλλα γαρ ελπις εφη κακα

Spartacus

Message par Spartacus » 16 oct. 2019, 10:04

Lambert85 a écrit :
16 oct. 2019, 09:21
Vu votre orthographe déplorable et l'absence d'un boulot, vous n'avez pas obtenu votre bac ! :lol:
Je te reconnais !!! ...Tu es mon secondaire, celui de ma double personnalité :a7:

Spartacus

Message par Spartacus » 19 oct. 2019, 23:11

il a encore sevit avecl eternel sujet fumeux et fumant de l'immigration, donc de "l'islam".

Quel indecrotable sous merde.

DictionnairErroné

Message par DictionnairErroné » 20 oct. 2019, 15:55

Votre Micron est-il notre Troudeau?
Kossé ça, i fa bin frette! Kossé kiss passe?

Curieux_

Message par Curieux_ » 22 oct. 2019, 04:13

Nicolas78 a écrit :
12 oct. 2019, 07:19

Pour une fois que je suis presque entièrement d’accord avec toi ! :)

A part en éradiquant l’argent j’entend :lol:
Dans quelques temps, quelques années, tu vas te rendre à l'évidence. Mais choisis un peu mieux tes lectures, et cherche la cause des causes. :twisted:
« Il faut choisir entre le champagne pour quelques-uns et l'eau potable pour tous » -Thomas Sankara-

Spartacus

Message par Spartacus » 30 oct. 2019, 09:13

https://pbs.twimg.com/media/EIH2DpGVUAA ... name=large

Le rapport !!?

Mais il a du survivre a son propre avortement c'est pas possible autrement !

Spartacus

Message par Spartacus » 05 nov. 2019, 00:22

https://www.marianne.net/politique/muni ... opose-rien

Ceci est plutot un soutient a Villani, qui par sa dissidence vient de faire chuter le qi du groupe parlementaire lrem gouvernement et president compris, de moitié.

je savais que c etait un bon le gars :a1:

ABC

Message par ABC » 08 déc. 2019, 12:56

Curieux_ a écrit :
11 oct. 2019, 01:45
Je suis Français, on connait bien les méthodes de Macron...
Il ne fallait pas attendre de la part du bourgeois d'Amiens, ex-employé de la banque Rothschild, autre chose que du mépris de classe.
Il a été propulsé à la tête du pays par les quelques milliardaires qui possèdent 90 % de la presse française, il faut bien qu'il serve leurs intérêts économiques au retour. Vive la démocratie, et longue vie au faux suffrage universel aristocratique. :mrgreen:
  • La finance, non seulement ça ne sert à rien, mais c'est nuisible. Sans financiers on ne pourrait pas emprunter pour investir dans de nouveaux créneaux industriels et on s'en porterait donc bien mieux. En effet, on éviterait ainsi la croissance du pouvoir d'achat et le risque de permettre le développement de nouvelles directions de production et de consommation permettant de préserver la planète.
    .
  • les chefs d'entreprise et créateurs d'entreprise sont tous des salauds d'exploiteurs. Sans eux on n'aurait pas d'entreprises, pas de vêtements prêts à porter, pas de voiture, pas d'électricité...bref, pas tous ces biens de consommations nuisibles et contraires à nos attentes de pouvoir d'achat. On sait bien qu'avoir du pouvoir d'achat c'est d'avoir des billets de banque. Ce n'est pas une économie en bon état de marche qui peut nous l'apporter, mais une distribution juste et égalitaire de ce qui n'est pas produit.
    .
  • Les politiciens sont tous nuls où désireux de favoriser leurs intérêts de classe contrairement aux non politiciens, non industriels et non financiers animés, quant à eux, par un esprit de grande philanthropie, épris de justice et d'égalités des droits avec ceux qui en ont plus.

De plus, la formation des politiciens en économie, en géographie, en histoire, en droit, en administration, en géopolitique... ne vaut pas l'école de la vie, bien mieux adaptée à des prises de décisions globales et collectives agissant à long terme nécessitant une vue corporatiste et à court terme.

Ce qu'il faut mettre en place, ce sont les solutions simples, à effet immédiat et évidentes quand on est au contact direct des vrais problèmes : prendre l'argent là où il est et le mettre là où on en a besoin. En effet, l'argent des riches politiciens, financiers et industriels est une source inépuisable, qui se renouvelle sans cesse, et les demandes à satisfaire, elles, n'augmentent pas car les demandeurs sont parfaitement conscients de ce qui est possible et de ce qui ne l'est pas grâce à leur formation de terrain.
Je rajouterais que choisir les bons coupables et leur faire payer les nuisances dont ils sont à l'origine, c'est la base d'une bonne recherche de solution. En effet, dans une telle recherche, tout le monde fait preuve d'une grande objectivité et d'une grande impartialité dans la désignation des coupables et dans l'identification de leurs responsabilités. Au contraire, rechercher collectivement des solutions et participer à leur mise en oeuvre en acceptant d'écouter des gens ayant un avis différent du notre, c'est trop difficile. C'est bien plus difficile, donc bien moins productif, que de contraindre les vrais coupables à résoudre les problèmes dont ils sont la cause.

Spartacus

Message par Spartacus » 08 déc. 2019, 21:21

ABC a écrit :
08 déc. 2019, 12:56
Curieux_ a écrit :
11 oct. 2019, 01:45
Je suis Français, on connait bien les méthodes de Macron...
Il ne fallait pas attendre de la part du bourgeois d'Amiens, ex-employé de la banque Rothschild, autre chose que du mépris de classe.
Il a été propulsé à la tête du pays par les quelques milliardaires qui possèdent 90 % de la presse française, il faut bien qu'il serve leurs intérêts économiques au retour. Vive la démocratie, et longue vie au faux suffrage universel aristocratique. :mrgreen:
  • La finance, non seulement ça ne sert à rien, mais c'est nuisible. Sans financiers on ne pourrait pas emprunter pour investir dans de nouveaux créneaux industriels et on s'en porterait donc bien mieux. En effet, on éviterait ainsi la croissance du pouvoir d'achat et le risque de permettre le développement de nouvelles directions de production et de consommation permettant de préserver la planète.
    .
  • les chefs d'entreprise et créateurs d'entreprise sont tous des salauds d'exploiteurs. Sans eux on n'aurait pas d'entreprises, pas de vêtements prêts à porter, pas de voiture, pas d'électricité...bref, pas tous ces biens de consommations nuisibles et contraires à nos attentes de pouvoir d'achat. On sait bien qu'avoir du pouvoir d'achat c'est d'avoir des billets de banque. Ce n'est pas une économie en bon état de marche qui peut nous l'apporter, mais une distribution juste et égalitaire de ce qui n'est pas produit.
    .
  • Les politiciens sont tous nuls où désireux de favoriser leurs intérêts de classe contrairement aux non politiciens, non industriels et non financiers animés, quant à eux, par un esprit de grande philanthropie, épris de justice et d'égalités des droits avec ceux qui en ont plus.

De plus, la formation des politiciens en économie, en géographie, en histoire, en droit, en administration, en géopolitique... ne vaut pas l'école de la vie, bien mieux adaptée à des prises de décisions globales et collectives agissant à long terme nécessitant une vue corporatiste et à court terme.

Ce qu'il faut mettre en place, ce sont les solutions simples, à effet immédiat et évidentes quand on est au contact direct des vrais problèmes : prendre l'argent là où il est et le mettre là où on en a besoin. En effet, l'argent des riches politiciens, financiers et industriels est une source inépuisable, qui se renouvelle sans cesse, et les demandes à satisfaire, elles, n'augmentent pas car les demandeurs sont parfaitement conscients de ce qui est possible et de ce qui ne l'est pas grâce à leur formation de terrain.
Je rajouterais que choisir les bons coupables et leur faire payer les nuisances dont ils sont à l'origine, c'est la base d'une bonne recherche de solution. En effet, dans une telle recherche, tout le monde fait preuve d'une grande objectivité et d'une grande impartialité dans la désignation des coupables et dans l'identification de leurs responsabilités. Au contraire, rechercher collectivement des solutions et participer à leur mise en oeuvre en acceptant d'écouter des gens ayant un avis différent du notre, c'est trop difficile. C'est bien plus difficile, donc bien moins productif, que de contraindre les vrais coupables à résoudre les problèmes dont ils sont la cause.
8.5/10 en demagogie.

avec mes felicitation.

Spartacus

Message par Spartacus » 22 déc. 2019, 07:57

Bon sinon on est en train de battre des niveau records de corruption là !

....!

Bonjour je suis un sceptique des notes du bac de micron ?! Pourriez vous m'aider ! :a3:

Pancrace

Message par Pancrace » 22 déc. 2019, 11:11

Bah, il a été admis à Henri IV en venant de province. Et ça c'est beaucoup plus dur et discriminant pour un lycéen que d'obtenir la mention TB au bac. Par contre ensuite ça se dégrade, il rate 2 fois de suite le concours d'entrée à Normale Sup (en carré puis en cube), puis intègre faute de mieux l'IEP Paris et enfin l'ENA - des concours pas faciles mais beaucoup moins durs que l'ENS quand même (plein d'énarques ont raté Normale Sup, mais je ne connais aucun normalien qui ait raté l'ENA).

Bref Macron n'est certainement pas un modèle d'excellence académique, mais son parcours n'est pas ridicule non plus - l'attaquer là-dessus n'est pas le meilleur angle je pense.

Lambert85

Message par Lambert85 » 22 déc. 2019, 12:44

Spartacus a-t-il obtenu son bac ?

Denis
Modérateur
Modérateur

Où est le problème ?

Message par Denis » 22 déc. 2019, 13:34

Hé, Spartacus,

Si tu détestes Macron et ses politiques, tu n'as qu'à voter pour quelqu'un d'autre.

Où est le problème ?

C'est la démocratie, ton problème ?

:) Denis
Les meilleures sorties de route sont celles qui font le moins de tonneaux.

Pancrace

Message par Pancrace » 22 déc. 2019, 15:08

Ah j'avais raté le titre de l'enfilade. Prétendre que Macron est sous-diplômé (avec un accent circonflexe sur le o, entre parenthèses), c'est être de mauvaise foi ou ne rien connaître aux études académiques (l'interrogation de Lambert85 est alors pertinente). Si Macron est un si mauvais président (avis personnel) c'est peut-être au contraire qu'il a fait trop d'études ! :lol:

Wooden Ali

Message par Wooden Ali » 23 déc. 2019, 05:27

L'argument de Spartacus est du genre : "Non seulement Hitler était un tyran génocidaire mais en plus, il puait des pieds !" Ce n'est pas en accumulant des griefs sans rapport avec sa fonction qu'il valorisera son analyse politique de Macron.
Il y a autant d'exemples d'excellents dirigeants aux parcours académiques modestes que de désastres ambulants bardés de diplômes.
Les faits ne pénètrent pas dans le monde où vivent nos croyances. Marcel Proust

Gloire à qui n'ayant pas d'idéal sacro-saint
Se borne à ne pas trop emmerder ses voisins ! Georges Brassens

Mon Dieu ! Mon Dieu ! Pourquoi m'as-tu abandonné ? Dieu

Spartacus

Message par Spartacus » 23 déc. 2019, 06:06

le cancre au grosse lacune de synthaxe (il dit avoir eu 19 a l'oral au bac en français. dois je reelement vous refaire passer tous ses discours sans la moindre coherence, surtout durant la campagne presidentielle) dit renoncer a sa retraite.

Si ca ce n'est pas du bas populisme !

Spartacus

Message par Spartacus » 23 déc. 2019, 06:12

Wooden Ali a écrit :
23 déc. 2019, 05:27
L'argument de Spartacus est du genre : "Non seulement Hitler était un tyran génocidaire mais en plus, il puait des pieds !" Ce n'est pas en accumulant des griefs sans rapport avec sa fonction qu'il valorisera son analyse politique de Macron.
Il y a autant d'exemples d'excellents dirigeants aux parcours académiques modestes que de désastres ambulants bardés de diplômes.
Hitler etait une personne tres cultivé.

Lambert85

Message par Lambert85 » 23 déc. 2019, 06:37

Spartacus a écrit :
23 déc. 2019, 06:06
Le cancre aux grosses lacunes de synthaxe (il dit avoir eu 19 a l'oral au bac en français. Dois-je réelement vous refaire passer tous ses discours sans la moindre cohérence, surtout durant la campagne presidentielle) dit renoncer a sa retraite.

Si ça ce n'est pas du bas populisme !

Hitler était une personne très cultivée.
La paille et la poutre, vos messages n'ont souvent ni queue ni tête ! :roll:
Hitler était peut-être plus cultivé que vous, est-ce suffisant ?

Spartacus

Message par Spartacus » 23 déc. 2019, 06:46

Lambert85 a écrit :
23 déc. 2019, 06:37
Spartacus a écrit :
23 déc. 2019, 06:06
Le cancre aux grosses lacunes de synthaxe (il dit avoir eu 19 a l'oral au bac en français. Dois-je réelement vous refaire passer tous ses discours sans la moindre cohérence, surtout durant la campagne presidentielle) dit renoncer a sa retraite.

Si ça ce n'est pas du bas populisme !

Hitler était une personne très cultivée.
La paille et la poutre, vos messages n'ont souvent ni queue ni tête ! :roll:
Hitler était peut-être plus cultivé que vous, est-ce suffisant ?
Mais que té abruti toi :ouch:

Petit precision : les chartes de forum exigeant un minimum de soin dans la redaction des ses commentaire : c'est hyper descriminant.

Les deslyxique n'auront droit a plus aucun espace cybernetique de discussion. Vous y pensez a ça au dyslexique ?

Vathar

Message par Vathar » 27 déc. 2019, 06:30

Spartacus a écrit :
23 déc. 2019, 06:46
Petit precision : les chartes de forum exigeant un minimum de soin dans la redaction des ses commentaire : c'est hyper descriminant.

Les deslyxique n'auront droit a plus aucun espace cybernetique de discussion. Vous y pensez a ça au dyslexique ?
La dyslexie n'interdit pas à quelqu'un d'installer un correcteur d'orthographe pour son navigateur, ne de voir lorsque celui-ci souligne un mot en rouge.

Florence

Message par Florence » 27 déc. 2019, 06:37

Vathar a écrit :
27 déc. 2019, 06:30

La dyslexie n'interdit pas à quelqu'un d'installer un correcteur d'orthographe pour son navigateur, ne de voir lorsque celui-ci souligne un mot en rouge.
... non plus qu'elle n'est une excuse valable pour la flemme et la négligence.
Je dis lâche et traître celui qui se plaint des fautes d'autrui ou de la puissance de ses ennemis A. de Saint-Exupéry, "Citadelle".
"I do not always enjoy winning an argument. Losing an argument fairly makes you both end up winners."
Le bonheur est un festin de miettes. Jacques Faisant, "Rue Panse Bougre"

Spartacus

Message par Spartacus » 02 janv. 2020, 08:21

J'ecoute plus notre pitre semi defiscient intellectuellement, donc je peux pas dire grand choses sur ce qu'il a annoner, ...mais si quand meme. Beaucoup de connerie.

Comment peut on en toute conscience voter pour cette chose. La France est vraiment un pays d'attarde congenitaux.

Vous pensez qu'il est trop tard d'y remedier en si peu de temps pour 2022?

Lambert85

Message par Lambert85 » 02 janv. 2020, 08:28

Spartacus a écrit :
02 janv. 2020, 08:21
La France est vraiment un pays d'attarde congenitaux.
Ne généralisez pas votre cas ! :mrgreen:

LoutredeMer

Message par LoutredeMer » 02 janv. 2020, 09:50

Spartacus a écrit :
02 janv. 2020, 08:21
Comment peut on en toute conscience voter pour cette chose. La France est vraiment un pays d'attarde congenitaux.

Vous pensez qu'il est trop tard d'y remedier en si peu de temps pour 2022?
Arrête de dire n'importe quoi. Au premier tour des présidentielles 2017, Macron n'a obtenu que 18% des voix. Le Pen a a obtenu 16%, Fillon 15% et Mélenchon, 14%.

https://www.interieur.gouv.fr/Archives/ ... emier-tour

Bonne Année à tous.

Répondre