Mais qui est en train de faire diversion ?julien99 a écrit : ↑11 août 2020, 10:38Peut-être auriez-vous simplement l’amabilité de nous expliquer en vertu de quoi les médecins allemands ont la possibilité d’établir une attestation de non compatibilité de santé du patient et le port du masque.Cartaphilus a écrit : ↑11 août 2020, 10:09Source.CheckNews a écrit :"Au nom de la Société de pneumologie de langue française (SPLF), la professeure Claire Andrejak du CHU d’Amiens explique à CheckNews [...]
la SPLF «recommande donc aux patients ayant des pathologies respiratoires chroniques de porter un masque chirurgical, y compris pour les patients asthmatiques». [...]
Selon ses observations, le port du masque ne provoque pas «d’inconfort manifeste, y compris chez les patients insuffisants respiratoires sévères». Il vaut mieux donc porter un masque qu’une visière, recommande-t-elle.
Vous démentez donc systématiquement les problèmes engendrés, même s'il ne s'agit que d'une crise d'angoisse qui n'est certainement qu'un très léger inconfort.![]()
Sur ce, si vous avez envie de discuter de masques, faites le entre vous. Ca sera toujours un moyen de faire diversion des vrais problèmes![]()
Vous ne savez même pas comment fonctionne un poumon et vous arrivez bien sûr de vous comme il faut.
Par contre vous SAVEZ qu’il n’y a pas de pandémie. Pauvre Julien.
C’est vous qui citez les allemands. Ou plutôt qui répétez. Mais vous êtes incapables de nous expliquer pourquoi.
En gros on doit vous expliquer la source que vous même vous citez. Ridicule.