L'angleter

re n'a pas le pass sanitaire et est-ce que c'est pire que la France ???? Donc toi et les autres faîtes preuve de modestie dans vos propos quand vous faîtes comme si le pass était inévitable...
Je ne réside pas en Angleterre et me garderai bien de me prononcer en quoi que ce soit.
Pire, moins pire, mieux, pas mieux, ça ne veut pas dire grand chose.
Autant vouloir comparer les systèmes d'apprentissage de la langue, alors que les langues et les environnements sont différents.
L' Angleterre, comme l'Allemagne, l'Autriche, Gibraltar,... ou la France, présente un type de fonctionnement avec des particularités spécifiques.
Je n'ai jamais prétendu en quoi que ce soit que le pass était inévitable. Le pass est à considérer comme un outil, pas comme une finalité.
Il est à constater qu'en Europe, la majorité des pays a eu recours à un pass sanitaire, ou un pass vaccinal, voire les deux.
https://www.touteleurope.eu/societe/cov ... n-vigueur/
Édit:
pour les "investigations".
Tout dépend de ce qu'on veut rechercher, et éventuellement trouver.
Il est toujours plus facile de se livrer à la critique, voire de dénigrer.
Je constate, à mon niveau de compréhension, par rapport au graphique que j'ai fourni, qu'il existe une corrélation très nette entre non-vaccinés et nombre d'hospitalisations: moins on est vacciné, plus on risque d'encombrer les circuits. Avec trois doses, statistiquement, à rapprocher de l'état actuel des connaissances qui se base sur des études factuelles de la réalité, et pour ce faire, on a recours à des outils statistiques, le risque est très fortement diminué de se retrouver hospitalisé.
Ah... "il faut investiguer"...
1. Je t'ai posé une question, j'attends toujours la réponse.
2. Quand on poste une source ici, d'abord on la commente et deuxio, on explique, on n'envoie pas le lecteur "investiguer" dans tous les sens

Naïvement, il me semblait que le graphique était assez clair.
Ensuite, je n'oblige personne à "investiguer": c'est à considérer comme une proposition, une démarche possible. L'outil méthodologique est fourni, il est considéré comme fiable, sérieux. A chacun de se l'approprier, ou pas.
Bien garder à l'esprit qu'un cas particulier ne représente jamais une généralité.