Si en plus des ces éléments, la RT-PCR se révèle positive au SARS-CoV-2, je vois mal comment récuser la CoviD-19...
julien99 a écrit : ↑27 sept. 2020, 04:32Comme pour Tchernobil, le virus s'arrête d'habitude à nos frontières.

Légende urbaine.[/quote]
Vous n'avez toujours pas dit à combien de CT on évalue l'infection en France et dans ses hôpitaux. Une
coexistence de résidus d'ADN n'est pas une preuve.
Par ailleurs, c'est peut-être la seule explication logique démontrant pourquoi beaucoup de pays n'ont qu'à peine 1 % de réanimations dues à la covid.
Je ne nie point le fait qu'il puisse avoir quelques cas sporadiques ici et là. Mais de là nous faire miroiter une courbe exponentielle.
A moins que ce sont les conséquences des mesures particulièrement draconiennes que la France fait grise mine par rapport à ses voisins.
Admettez vous qu’il y a une surmortalité Julien ?
Une surmortalité par rapport à quand ? Euromomo nous dit le contraire. Vous allez encore nous dire qu'il y a retard de déclaration. Dans deux semaine vus me répéterez encore la même chose. Dans trois mois aussi. C'est comme ceux qui tous les mois nous annoncent une nouvelle hécatombe, mpas vrai ?
Où sont les décès d’asphyxie dus au port du masque ?
Si vous pouveiz me ressortir l’endroit où je prétends que le port du masque est mortel, je vous répondrai volontier
Avez vous compris qu’il n’y a pas 1092 patient en réanimation au total toute cause confondue en France ?
Si vous nous expliquer pourquoi chez la plupart des voisins, ce n’est pas le cas je pourrai certainement changer d’avis.
Avez vous compris que le masque chirurgical n’entraîne PAS d’hypercapnie ?
J’ai abandonné la partie sur l’autre fil. Vos 400 homologues belges ne sont pas une référence en la matière