Un champion complotiste québécois concernant le coronavirus!

Politique, histoire, société... et autres sujets sans lien avec le paranormal
Dash

Un champion complotiste québécois concernant le coronavirus!

Message par Dash » 04 avr. 2020, 21:30

Un champion complotiste québécois concernant le coronavirus : Une pandémie préméditée?!

En gros, pour ceux qui ne veulent pas se taper la vidéo, il dit que « l'état profond » au US (des puissants de la CIA et d'anciens présidents, etc.) a créé le virus pour se débarrasser de Trump.

Bon, je passe les nombreux raisonnements simplistes qu'il fait, par contre le mobile fait sens en ce sens que c'est certain que ça peut nuire à Trump (quoiqu'on aura tout vu avec « mononc » comme dirait JF!).

Le plus gros problème à mon sens, c'est que je ne vois pas pourquoi un groupe (puissant avec des ressources et des moyens) qui voudrait se débarrasser de Trump choisirait un virus qui tue des milliers de gens et qui affecte l'économie mondiale à ce point. Il aurait été bcp, bcp plus simple d'utiliser d'autres moyens illégaux ayant bcp moins d'effets collatéraux (euphémisme) pour se débarrasser de Trump. :?

Kraepelin, ça devrait toucher ta fibre complotiste. Le Psychosophe également!

Vous êtes en confinement et avez du temps, laissez vous aller : possible ou non? :mrgreen:
Penser savoir est une chose, savoir penser en est une autre !

Nicolas78

Re: Un champion complotiste québécois concernant le coronavirus!

Message par Nicolas78 » 04 avr. 2020, 21:41

Un énième complot du corona. Y’en n’a des moins alambiqués quand même. LePsy va super mal le prendre :lol:

DictionnairErroné

Re: Un champion complotiste québécois concernant le coronavirus!

Message par DictionnairErroné » 04 avr. 2020, 22:37

Il est évident que l'origine du covid-19 est extraterrestre. Pourquoi le terme Corona? Coronavirus est anglais, Corona veut dire la couronne du soleil. Un virus provenant de la couronne du soleil. Un météorite s'est abattu près de Uwan fin 2019. C'est une attaque extraterrestre je vous dis!
Lettre à un jeune travailleur. Si l'envie de travailler te prend, reste assis ça va passer.

Répondre