Le port du masque rend malade
- Dominique18
Re: Le port du masque rend malade
Fermé (obtus, donc...), à quoi?
Vous discutez ou vous produisez un monologue?
-
Je n'ai pas toute les réponses.
Comment expliquez-vous les anti-vax, alors que le bénéfice des vaccination est énorme et que les efforts de communications sont conséquents ?
That's why I'm here.
Le coeur a ses raisons que la raison ignore, Rabelais
-
Je parle et vous êtes censé rebondir dessus si ne serait-ce existerait-il une once de vétité dans mes dires.Dominique18 a écrit : ↑23 janv. 2021, 13:03 Fermé (obtus, donc...), à quoi?
-
- Modérateur
Je commentais votre message mais si votre message ne reflète pas ce que vous faites, c'est que vous vous amusez à dire n'importe quoi et que le mieux qu'on puisse faire est vous ignorer.
Jean-François
“The more implausible the hypothesis — telepathy, aliens, homeopathy — the greater the chance that an exciting finding is a false alarm, no matter what the P value is.” (Nuzzo R (2014) Nature 506:150)
- Dominique18
Censé, je ne suis assujetti à rien du tout.
Sensé, je m'en garderai bien!
Sensé, je m'en garderai bien!
-
Si c'était censé me ressemblait c' est loupé.Mais il y a ceux qui défendent tout savoir parce qu'ils "pensent par eux-mêmes" sur des bases qui leur conviennent (i.e., généralement égocentriques et de courte vue).
Jean-François
-
Ce n' est pas parce que je critique le port du masque (en disant qu' il existe d' autres solutions), que necessairement je ne porte pas le masque.Jean-Francois a écrit : ↑23 janv. 2021, 13:10Je commentais votre message mais si votre message ne reflète pas ce que vous faites, c'est que vous vous amusez à dire n'importe quoi et que le mieux qu'on puisse faire est vous ignorer.
Jean-François
-
- Modérateur
Troll!
Jean-François
Jean-François
“The more implausible the hypothesis — telepathy, aliens, homeopathy — the greater the chance that an exciting finding is a false alarm, no matter what the P value is.” (Nuzzo R (2014) Nature 506:150)
-
Oh la la...
Vous êtes bouché ou quoi ?
L'orthographe n'est en tout cas pas votre fort !
ουκ έλαβον πόλιν αλλα γαρ ελπις εφη κακα
C'est le mieux à faire pour le moment je croisJean-Francois a écrit : ↑23 janv. 2021, 13:10 Je commentais votre message mais si votre message ne reflète pas ce que vous faites, c'est que vous vous amusez à dire n'importe quoi et que le mieux qu'on puisse faire est vous ignorer.
Jean-François
Oh Papy ! Tu nous as déjà oubliés ?
deus ex Machina
deus ex Machina
-
C' est mon fort quand j' en fais l' effort !
-
Donc on ne peut pas critiquer le port du masque, tout en le portant quand même (c' est raisonnable).Mirages a écrit : ↑23 janv. 2021, 13:18C'est le mieux à faire pour le moment je croisJean-Francois a écrit : ↑23 janv. 2021, 13:10 Je commentais votre message mais si votre message ne reflète pas ce que vous faites, c'est que vous vous amusez à dire n'importe quoi et que le mieux qu'on puisse faire est vous ignorer.
Jean-François
Ou alors ne puis-je m' exprimer ici juste parce qur vous me jugez " troll " ou con
Pour une fois que je ne suis ni vindicatif, ni condescandant ni prosélyte...
- Dominique18
Perché, vous avez oublié perché...
Vous avez bien joué, vous méritez une pause...
https://www.youtube.com/watch?v=Zu_TI-Kskpk
-
Réponse préliminaire.Dominique18 a écrit : ↑23 janv. 2021, 13:36 Perché, vous avez oublié perché...
C' est bien mais le fait est que MA réalité comme vous l' appelez ne m' a jamais causé de problème pour que je veuille la remettre en question.
-
Réponse préliminaire.Dominique18 a écrit : ↑23 janv. 2021, 13:36 Perché, vous avez oublié perché...
C' est bien mais le fait est que MA réalité comme vous l' appelez ne m' a jamais causé de problème pour que je veuille la remettre en question.
- Dominique18
Heureux homme!
Sérieux...
Avez-vous vu La Lumière?
Sérieux...
Avez-vous vu La Lumière?
-
- Dominique18
C'est bien dommage.
Alors vous n'avez pas atteint le stade de l'Eveillé.
Il reste un long chemin à parcourir...
Alors vous n'avez pas atteint le stade de l'Eveillé.
Il reste un long chemin à parcourir...
-
@Dominique18
À catégorie socioprofessionnelle et âge identitique à moi, des jeunes vont bien pire que moi.
Cela corrobore selon moi le fait que ma façon de vivre, ma réalité n' est pas si mauvaise. Pour l'instant.
Je suis là pour ajuster voire changer. Selon l' urgence ou le besoin.
À catégorie socioprofessionnelle et âge identitique à moi, des jeunes vont bien pire que moi.
Cela corrobore selon moi le fait que ma façon de vivre, ma réalité n' est pas si mauvaise. Pour l'instant.
Je suis là pour ajuster voire changer. Selon l' urgence ou le besoin.
- Dominique18
C'est nettement plus raisonnable et sensé.
C'est un constat, pas une preuve.
C'est un constat, pas une preuve.
A condition de disposer des bonnes informations.Je suis là pour ajuster voire changer. Selon l' urgence ou le besoin.
Un problème c'est qu'on est mauvais pour se juger et plutôt un peu meilleur pour juger les autres.Luc Pivard a écrit : ↑23 janv. 2021, 13:50
Moi par exemple je pense avoir plus de bon sens et plus de moralité que les autres. Et ben c'est exactement ce que pense tous les prisonniers de France et de Navarre.
"Lourd est le parpaing de la réalité sur la tartelette aux fraises de nos illusions." Boulet
La paille et la poutre, toussa... 

ουκ έλαβον πόλιν αλλα γαρ ελπις εφη κακα
- Dominique18
Le cerveau, notre meilleur ennemi, ou notre pire ami, semble bien programmé pour ces trois axes :
- la conflictualité
- l'égo
- la sexualité
Il suffit de constater ce qui émerge au hit parade des faits les plus consultés.
C'est développé dans "Apocalypse cognitive", plutôt brillamment. Raoult, par exemple, n'aurait certainement pas recueilli l'attention que l'on sait, s'il n'y avait pas eu une bonne mayonnaise.
QAnon et le réseau pédophile..
Le temps de cerveau disponible étant monstrueusement élevé, faut bien l'occuper.
C'est comme ça.
Moidabor, ça fonctionne du feu de dieu.
J'en fais partie, je ne suis pas naïf.
Je suis en train de relire les différents écrits figurant sur les sites initiés par Henri Broch. Ce n'est pas brillant, et même bien démoralisant, dans le sens où les croyances, les pensées magiques, les mêmes, font toujours l'actualité. Ne serait ce que les tendances naturopathiques.
Un procès est en cours, du côté de Bobigny, pour pratiques mettant en danger la vie d'autrui. Naturopathie et... saignées !
La hijama semble faire un retour en force.
On peut développer, mais à quoi bon...
Nous restons bien dans le thème de cette de enfilade : la confrontation avec la réalité, commune. Celle citoyenne, définie par des règles et des lois, républicaines et laïques.
- la conflictualité
- l'égo
- la sexualité
Il suffit de constater ce qui émerge au hit parade des faits les plus consultés.
C'est développé dans "Apocalypse cognitive", plutôt brillamment. Raoult, par exemple, n'aurait certainement pas recueilli l'attention que l'on sait, s'il n'y avait pas eu une bonne mayonnaise.
QAnon et le réseau pédophile..
Le temps de cerveau disponible étant monstrueusement élevé, faut bien l'occuper.
C'est comme ça.
Moidabor, ça fonctionne du feu de dieu.
J'en fais partie, je ne suis pas naïf.
Je suis en train de relire les différents écrits figurant sur les sites initiés par Henri Broch. Ce n'est pas brillant, et même bien démoralisant, dans le sens où les croyances, les pensées magiques, les mêmes, font toujours l'actualité. Ne serait ce que les tendances naturopathiques.
Un procès est en cours, du côté de Bobigny, pour pratiques mettant en danger la vie d'autrui. Naturopathie et... saignées !
Nous restons bien dans le thème de cette de enfilade : la confrontation avec la réalité, commune. Celle citoyenne, définie par des règles et des lois, républicaines et laïques.
J'ai lu, moi aussi, l'article de Charlie.Dominique18 a écrit : ↑24 janv. 2021, 04:58 Un procès est en cours, du côté de Bobigny, pour pratiques mettant en danger la vie d'autrui. Naturopathie et... saignées !
C'est assez désespérant. Des adeptes de pratiques indéfendables peuvent se soustraire aux conséquences de leur pratiques en usant des failles d'une justice qui se soucie de démocratie et des droits de l'homme.
La République et la laïcité détournées par des tenants de pratiques médicales d'un autre âge, en phase avec l'époque actuelle seulement si cela peut servir leur vision du monde...
Les illusions que l'on perpétue sont quelque part des mensonges. Mireille.