shisha a écrit : ↑24 janv. 2022, 04:41
LoutredeMer a écrit : ↑24 janv. 2022, 04:28
Lambert85 a écrit : ↑24 janv. 2022, 04:24
Ben non, le seul intérêt est d'emmerder les non vaccinés pour se faire vacciner. Et ça marche !
On est d'accord. La vaccination anti-covid 19 est obligatoire.
Pour ma part j'ai annulé mon rendez-vous de ce matin (3 eme dose). Totolaristo a fini de me convaincre d'annuler.
J'aurais regretté d'avoir fait cette dose à contre coeur pour rien, de même je ne souhaite pas continuer à favoriser ce pass.
Bienvenue au club.
Zéro dose pour moi
(et je ne suis pas mort
incroyable !).
Et c'est uniquement une décision politique de ma part, quand j'ai appris l'année passée que le gouvernement menaçait de rendre la vaccination pour le personnel soignant obligatoire
(question de solidarité avec mes collègues toujours actifs).
En fait j'ai aussi appris au même moment le problème des thromboses avec AstraZeneca pour les personnes de plus de 50 ans. C'est celui là qui m'était destiné si je n'annulais pas mon rendez-vous...
AstraZeneca qui a été de suite après interdit pour les vieux et qui a même disparu du paysage tellement il était grillé.
Par après, les restrictions et l'hystérie des politiques
(en particulier de tous les ministres de la santé du monde, qui avaient manifestement reçu leurs cadeaux de Noël) ont fini de me convaincre
(et ils ont réussit... dans le fond, c'est bien leur obsession, de "convaincre" ?
).
Comme je l'écrivais plus haut, c'est seulement quand tout ce binz sera retombé que les vrais chiffres des emmerdes qu'AstraZeneca a provoqué
(et les autres ne sont pas en reste...) vont sortir.
Sinon, la troisième dose ne sert
doublement à rien : elle est inefficace pour éviter l'entrée d'omicron
(les millions de positifs sont principalement des vaccinés... forcément, vu le pourcentage de vaccinés)
De plus, omicron ne donne, dans l'énorme majorité des cas, aucun symptôme.... et dans une minorité des cas
(une minorité tout aussi énorme), on n'attrape qu'une rhinopharyngite ou très éventuellement une bronchite
(tout en sachant quand même qu'une bronchite tourne parfois mal... mais on le sait depuis des centaines d'années et on arrête pas toute l'économie et on ne provoque de tels troubles sociaux pour la cause.
Tous les Totolaristo, sympathisants des restrictions
(dans les pays où elles existent encore), sont des irresponsables. Le genre à continuer à foncer tête baissée quand on les à mis sur des rails, malgré les évidences.
Avec en plus, pour les français, l'évidence d'un pari électoraliste de la part de leur gouvernement ainsi que l'évidence de la situation catastrophique et structurelle de leur système hospitalier.
Mais tout ça, évidemment, comme tout bon journaleux se doit de le répéter comme un perroquet : c'est la faute aux non vaccinés...