Toi aussi, tu le sens venir le futur ministre de la Santé (ou de l'Education et de la Recherche) d'Eric Zemmour?
Eric Zemmour, facho no 1, Président des français
Re: La face cachée de Didier Raoult
Oui

Thunderbolt and lightning very, very frightening me (Galileo)
- Dominique18
Vous êtes optimistes et rassurants.
Il en faut.
Il en faut.
Dites, l'Halloween pour faire peur, c'est le 31 octobre...

« I suppose it is tempting, if the only tool you have is a hammer, to treat everything as if it were a nail. »
« J'imagine qu'il est tentant, si le seul outil que vous avez est un marteau, de traiter tout problème comme si c'était un clou »
Abraham Maslow
« J'imagine qu'il est tentant, si le seul outil que vous avez est un marteau, de traiter tout problème comme si c'était un clou »
Abraham Maslow
- LoutredeMer
De plus, Zemmour n'a meme pas ses 500 signatures...
Provax - Antipass - Et Rock'n Roll..
1=1 et 3≠3, Olivier Véran
-
- Modérateur
D'ailleurs, ni lui ni Raoult n'apparaissent sur la page Wikipedia sur les présidentielles 2022. Tout n'est pas encore (totalement) perdu... même si les choses peuvent changer d'ici-là.
Jean-François
“There are seldom words or time enough to lay a conspiracy theory to rest. Each rebuttal is met with a fresh round of delusions” (Barton Gellman (2021) Trump’s Next Coup Has Already Begun. The Atlantic)
- LoutredeMer
Oui. Ca me semble être plutot un gros coup médiatique depuis le début...Jean-Francois a écrit : ↑21 oct. 2021, 10:08D'ailleurs, ni lui ni Raoult n'apparaissent sur la page Wikipedia sur les présidentielles 2022. Tout n'est pas encore (totalement) perdu... même si les choses peuvent changer d'ici-là.
si Zemmour est élu, je me fais bonne soeur, tiens. Heu, finalement non...

Jean-Francois a écrit : ↑21 oct. 2021, 10:08 D'ailleurs, ni lui ni Raoult n'apparaissent sur la page Wikipedia sur les présidentielles 2022. Tout n'est pas encore (totalement) perdu... même si les choses peuvent changer d'ici-là.
J'ai la désagréable impression de voir un bis repetita de l'affaire Trump. C'est bien beau les coups médiatiques, mais quand ça dérape...LoutredeMer a écrit : ↑21 oct. 2021, 10:45 Oui. Ca me semble être plutot un gros coup médiatique depuis le début...
Je pense que c'est pourtant une bonne idée, surtout si tu vises bienLoutredeMer a écrit : ↑21 oct. 2021, 10:45 si Zemmour est élu, je me fais bonne soeur, tiens. Heu, finalement non...![]()

- LoutredeMer
Ah! Je l'aime bien celle-làInso a écrit : ↑21 oct. 2021, 11:07Je pense que c'est pourtant une bonne idée, surtout si tu vises bienLoutredeMer a écrit : ↑21 oct. 2021, 10:45 si Zemmour est élu, je me fais bonne soeur, tiens. Heu, finalement non...![]()
![]()
![]()

(1ère en biathlon étant ado...)
Dernière modification par LoutredeMer le 21 oct. 2021, 11:27, modifié 1 fois.
- Dominique18
La situation française est loin d'égaler (plutôt de ressembler) à celle américaine, préludant l''élection de Trump.
Les pronostics, du moins européens, ont été déjoués: Trump relevait de l'inconcevable.
Ce n'est pas tant le phénomène Zemmour qui est inquiétant, ce sont ses suiveurs, les masses qu'il draine.
Nous assistons à un recul net de l'esprit critique.
J'avoue être très dubitatif sur la suite à venir.
Eric Zemmour, facho no 1, Président des français
Suite aux derniers posts de l'enfilade "La face cachée de Didier Raoult"
Re: Eric Zemmour, facho no 1, Président des français
Tant qu´il fait chier Le Pen... 

Русский военный корабль, иди нахуй ! 
Zemmour pointe une arme en direction des journalistes et a lancé : « ça ne rigole plus, là ? Poussez-vous, reculez ! », avant de rire abondamment.
source.
Problème de virilité ?
source.
Problème de virilité ?
Non, problème de cerveau...
« I suppose it is tempting, if the only tool you have is a hammer, to treat everything as if it were a nail. »
Abraham Maslow
Abraham Maslow
Et il est (même si ça n'a que peu de valeur) en 2eme ou 3eme position dans les sondages.
Misère ...
Avec un Blanquer et un Darmanin qui lui font la courte échelle au gouvernement avec des propos que le Zemmour ne saurait renier, cela aide aussi.
"Quand elle devient « pure » de toute expérience sensorielle, la raison déraisonne. Elle prétend prouver l’existence de Dieu et l’immortalité de l’âme. Cette folie s’appelle métaphysique. Le métaphysicien est un savant fou. Il veut tout prouver, il ne montre que son insanité." Jean-Baptiste Botul
- MaisBienSur
Pas besoin de coupables ailleurs, c'est surtout la place libre que laisse M LEPEN en s'éloignant des racines du FN...
La nature (humaine dans ce cas) a horreur du vide.
Et la marmotte, elle met le chocolat dans le papier d'alu.
Avant, j'étais indécis, maintenant je n'en suis plus très sûr...
Les marmottes qui pissent au lit passent un sale hiver (Philippe Vuillemin)
Les marmottes qui pissent au lit passent un sale hiver (Philippe Vuillemin)
Ça se travaille aussi.
Mitterrand a bien filé un énorme coup de main au FN pour mettre le binz à droite.
On n’est pas obligé, quand on est politicard, de courir après le RN et ainsi de faire rentrer ses idées dans la tête des gens.
Rappelons aussi que le FN était reaganien et thatchérien dans les années 80 (et il l’est toujours).
Mitterrand a bien filé un énorme coup de main au FN pour mettre le binz à droite.
On n’est pas obligé, quand on est politicard, de courir après le RN et ainsi de faire rentrer ses idées dans la tête des gens.
Rappelons aussi que le FN était reaganien et thatchérien dans les années 80 (et il l’est toujours).
L’homme descend du singe, or l’homme est fait à l’image de Dieu. Donc Dieu est King Kong.
-+- Cavanna, François -+-
-+- Cavanna, François -+-
tu oublies Pinochet autre nigaud avec les deux sus cités à appliquer l'idéologie économique de Friedman et qui sur bien d'autres points à inspiré le FN.
"Quand elle devient « pure » de toute expérience sensorielle, la raison déraisonne. Elle prétend prouver l’existence de Dieu et l’immortalité de l’âme. Cette folie s’appelle métaphysique. Le métaphysicien est un savant fou. Il veut tout prouver, il ne montre que son insanité." Jean-Baptiste Botul
Quand un gouvernement qui se dit centriste, bon Trump se dit républicain libre à chacun d'y croire, et qu'il soutient un discours d’extrême droite il n'y a rien de surprenant non plus que cela renforce l'extrême droite structurelle.MaisBienSur a écrit : ↑21 oct. 2021, 14:10 Pas besoin de coupables ailleurs, c'est surtout la place libre que laisse M LEPEN en s'éloignant des racines du FN...
- LoutredeMer
Possible. Mais je verrais plutôt EZ commençant à préparer les élections de 2027...Inso a écrit : ↑21 oct. 2021, 11:06J'ai la désagréable impression de voir un bis repetita de l'affaire Trump. C'est bien beau les coups médiatiques, mais quand ça dérape...LoutredeMer a écrit : ↑21 oct. 2021, 10:45 Oui. Ca me semble être plutot un gros coup médiatique depuis le début...
Je me suis aussi fait la remarque au début de sa "campagne", qu'il divisait le camp des pro-FN en deux, d'où l'assurance d'une majorité pour le pouvoir en place actuel, au moins au 1er tour.
A noter enfin que le fait de son coup médiatique (tenir et pointer une arme), a fait une grosse publicité pour le salon de sécurité et de défense (pour ne pas le nommer) où il se trouvait. Message subliminal pour ceux qui voudront l'entendre et les indécis...
-
Je ne serais pas surpris si Zemmour drainait une grosse partie de l’électorat de Lepen (et autres partis satellites).
A mon avis si il se déclare candidat, ça sera avec l’objectif de gagner.
Reste à voir si il va se présenter. Il est trop monomaniaque. Quand bien même on adhère à sa vision de la civilisation française, ça ne suffit pas à faire un programme politique. Mais de nos jours, on vote plus pour une personnalité que pour un programme.
Reste à voir si il va se présenter. Il est trop monomaniaque. Quand bien même on adhère à sa vision de la civilisation française, ça ne suffit pas à faire un programme politique. Mais de nos jours, on vote plus pour une personnalité que pour un programme.
Lors de la vidéo une petite phrase du vendeur de merde qui fait panpan montre que un Zemmour ça lui plait, en même temps quand ton boulot c'est d'étudier comment faire crever tes semblables il y a de forte chance que l'humanisme ce soit fait la belle depuis bien longtemps.LoutredeMer a écrit : ↑21 oct. 2021, 15:47 A noter enfin que le fait de son coup médiatique (tenir et pointer une arme), a fait une grosse publicité pour le salon de sécurité et de défense (pour ne pas le nommer) où il se trouvait. Message subliminal pour ceux qui voudront l'entendre et les indécis...
- Dominique18
Zemmour, c'est un phénomène qui surfe sur les émotions, et non la raison.Totolaristo a écrit : ↑21 oct. 2021, 16:28 Je ne serais pas surpris si Zemmour drainait une grosse partie de l’électorat de Lepen (et autres partis satellites).
Émotionnellement, il est porteur.
Il engrange, il capture les émotions.
Sauf pour les personnes encore capables de se distancier et de réfléchir.
Si on se livre à un petit calcul, avec un taux d'abstention probable, en l'état actuel des informations, le Zemmour est dans le peloton de tête, le tout sans avoir déclaré de candidature.
Pas de programme politique ? Il existe des précédents.
Il joue avec les symboles (sa "prestation" au salon Milipol)? Ce n'est pas tant cette dernière qui est inquiétante, que son impact, la réception du message.
Ça devient malsain.
Ajout, comme par hasard...
https://www.lepoint.fr/invites-du-point ... 1_1595.php