Pourquoi l'affaire des liquides explosifs est un scam!

Politique, histoire, société... et autres sujets sans lien avec le paranormal
YvesF

Message par YvesF » 18 août 2006, 07:39

Merci pour l'argument, Tom:
qu'il s'agit de types parfois assez approximatifs au point de vue des capacités, comme Raffarin, Douste-Blazy, ou Bush (ne tirez pas sur l'ambulance)... pour la politique et Roger Smith, Arnaud Lagardère, Patrick Le Lay ... pour le monde économique, ça fait tout de suite moins sérieux. Je les crois plus capable de fraudes et d'incompétences que de complot mondial.
Il est pas mal, je viens de le placer sur Agora mais en disant que c'est de moi, ça aussi ça fait intello.

Florence

Message par Florence » 18 août 2006, 07:45

YvesF a écrit :"Brumeux et malfaisant" est une citation comme je les aime, c'est à dire que personne ne peut la connaître, alors du coup ça fait intello.

Ca vient d'un bouquin de Mauroy je crois, "Les silences du Colonel Bramble", vachement bien, très beau, pas cher.

Recommandé.

André Maurois. Suivi de "Les carnets du Colonel Bramble". Des classiques, mais :vieux: il est plutôt rare de tomber sur quelqu'un qui connaît, de nos jours ;) .
Je dis lâche et traître celui qui se plaint des fautes d'autrui ou de la puissance de ses ennemis A. de Saint-Exupéry, "Citadelle".
"I do not always enjoy winning an argument. Losing an argument fairly makes you both end up winners."
Le bonheur est un festin de miettes. Jacques Faisant, "Rue Panse Bougre"

Florence

Re: autre remarque

Message par Florence » 18 août 2006, 08:04

Tom a écrit : Quand on utilise le mot "gouvernement", on dirait que tout est possible, qu'il s'agit d'une force occulte omnipotente.
et monolithique, parfaitement coordonnée malgré les diverses factions en place et les changements de législature (il faudrait par exemple croire que Bush et son équipe auraient eu le temps et la liberté en 9 mois au gouvernement de planifier les attentats, soudoyer agences et autorités locales, témoins, etc., ou que Clinton était en cheville avec eux et aurait laissé faire, tout comme Gore, etc. ... :roll: )
Les USA n'ont même pas été foutu de planquer de vrais armes de destructions massive en Irak, vous parlez de comploteurs à la manque...
Exact. Ils ne sont même pas capables de cacher les secrets d'alcôve de leurs présidents, ce qui ne demanderait que de réduire au silence quelques dizaines de personnes au plus, ils n'ont pas été capables de camoufler la débâcle de la Baie des Cochons ou de l'incident du Golfe du Tonkin, ni Abu Ghraib, endroits où la presse n'avait pas librement accès, mais il faudrait croire qu'ils pourraient cacher un complot impliquant une foule de manoeuvres compliquées et spectaculaires et surtout des dizaines, voire des milliers de gens ...
Ne confondez pas vigilance et paranoïa, avec vos discours complètement fantaisistes, on en arriverait à croire que tout ce qu'on nous dit est vrai, tellement l'inverse (que vous décrivez) est irréaliste.
Tom
C'est bien pire: à se laisser enfumer par les sottises que répète Petrov et consorts (ils n'ont rien "découvert" par eux-mêmes, ils ne font que rabâcher ce que d'autres n'ont d'ailleurs pas davantage "découvert"), on pert de vue les sujets vraiment importants, les vrais crimes, les vrais responsables, qu'on encourage ainsi à continuer, confortés dans leur certitude de pouvoir faire passer leurs mauvaises actions sur une constellation de boucs émissaires, depuis le NWO jusqu'aux Juifs.

Pour chaque dimwit qui répète que le gouvernement des USA, le NWO, les néocons, les Juifs et dieu sait encore qui, sont responsables ou imaginent le terrorisme islamiste, il y a quelque part des gens qui se croient justifier de devenir ou d'encourager de nouveaux attentats.

Evidemment, bien à l'abris derrière son clavier, et sachant parfaitement qu'il raconte des conneries (sinon il serait depuis longtemps entré dans la clandestinité de peur des représailles de ceux qu'il dénonce), Petrov n'a cure des conséquences de ses paroles ... :roll:
Je dis lâche et traître celui qui se plaint des fautes d'autrui ou de la puissance de ses ennemis A. de Saint-Exupéry, "Citadelle".
"I do not always enjoy winning an argument. Losing an argument fairly makes you both end up winners."

bobiel

Message par bobiel » 18 août 2006, 08:21

Florence a écrit :
C'est bien pire: à se laisser enfumer par les sottises que répète Petrov et consorts (ils n'ont rien "découvert" par eux-mêmes, ils ne font que rabâcher ce que d'autres n'ont d'ailleurs pas davantage "découvert"), on pert de vue les sujets vraiment importants, les vrais crimes, les vrais responsables, qu'on encourage ainsi à continuer, confortés dans leur certitude de pouvoir faire passer leurs mauvaises actions sur une constellation de boucs émissaires, depuis le NWO jusqu'aux Juifs.
:
Ne sous estime pas la puissance des gouvernements et des services secrets, ils sont capables de tout!!!!!!!!

ex: assassinat de lady Diana par les SAS britanniques!!! :shock:

Florence

Message par Florence » 18 août 2006, 08:32

bobiel a écrit :
Florence a écrit :
:
Ne sous estime pas la puissance des gouvernements et des services secrets, ils sont capables de tout!!!!!!!!

ex: assassinat de lady Diana par les SAS britanniques!!! :shock:

I see you've set apart time to humiliate yourself again ... :roll:

EPA: remarque que ton post fournirait un bon argument au sujet de la conspiration selon laquelle une agence secrète envoie des rayons ou qui ramollissent complètement les neurones de qui est touché. Je te suggère cette protection contre ces influences néfastes...

YvesF

Message par YvesF » 18 août 2006, 08:38

Bon, reprenons le fil des choses vraiment importantes.

Oui, c'est Maurois, pas Mauroy, faut pas déconner, merci Florence.
Par contre, ce sont les carnet du Docteur machin (O'Brady je crois), puisque le Colonel est passé Général souviens-toi.

Sinon la réalité du complot mondial ne fait à mon avis aucun doute. Simplement, ce ne sont pas Bush, Blair et consorts qui l'organisent (trop occupés à se faire sucer), mais les Maîtres Occultes du Monde, qui depuis des décennies nous manipulent, contrôlent les journaux, la télé, et nos pensées.

Tout le monde sait ça, c'est évident.

Florence

Message par Florence » 18 août 2006, 08:46

YvesF a écrit :Bon, reprenons le fil des choses vraiment importantes.

Par contre, ce sont les carnet du Docteur machin (O'Brady je crois), puisque le Colonel est passé Général souviens-toi.
Il faut croire que tu ne les a pas relus plus récemment que moi car nous avons tous les deux faux: ce soint "les Discours du Dr O'Grady" ;)
Sinon la réalité du complot mondial ne fait à mon avis aucun doute. Simplement, ce ne sont pas Bush, Blair et consorts qui l'organisent (trop occupés à se faire sucer), mais les Maîtres Occultes du Monde, qui depuis des décennies nous manipulent, contrôlent les journaux, la télé, et nos pensées.
Absolument, c'est pourquoi j'ai suggéré à Bobiel (et Petrov et consorts devraient suivre l'exemple) de se procurer au plus vite cet accessoire indispensable qu'est le Tinfoil Beanie.

bobiel

Message par bobiel » 18 août 2006, 08:46

YvesF a écrit :Bon, reprenons le fil des choses vraiment importantes.

tu connais la confrérie des francs maçons??? :shock:

très très grosse association secrète conspirationniste...... :shock:

Ekosys

Message par Ekosys » 18 août 2006, 08:47

Salut YvesF.

Tu dis ceci:
YvesF a écrit : Sinon la réalité du complot mondial ne fait à mon avis aucun doute. Simplement, ce ne sont pas Bush, Blair et consorts qui l'organisent (trop occupés à se faire sucer), mais les Maîtres Occultes du Monde, qui depuis des décennies nous manipulent, contrôlent les journaux, la télé, et nos pensées.

J'ai un peu de misère à savoir, es-tu sarcastique en affirmant ceci?

YvesF

Message par YvesF » 18 août 2006, 08:50

Bon, reprenons le fil des choses vraiment importantes.

Florence

Message par Florence » 18 août 2006, 08:53

bobiel a écrit :
YvesF a écrit :Sinon la réalité du complot mondial ne fait à mon avis aucun doute. Simplement, ce ne sont pas Bush, Blair et consorts qui l'organisent (trop occupés à se faire sucer), mais les Maîtres Occultes du Monde, qui depuis des décennies nous manipulent, contrôlent les journaux, la télé, et nos pensées.

Ha, ha, ha, ha, ha, ha, ha, ha !!! C'est pas vrai, il va toutes nous les faire ! :mrgreen:

Tiens, on va faire simple, tu vas nous faire une liste des conspirations et autres zozoteries auxquelles tu n'es pas disposé à croire, ça gagnera du temps. :roll:

bobiel

Message par bobiel » 18 août 2006, 09:07

Florence a écrit :
bobiel a écrit :
YvesF a écrit :Sinon la réalité du complot mondial ne fait à mon avis aucun doute. Simplement, ce ne sont pas Bush, Blair et consorts qui l'organisent (trop occupés à se faire sucer), mais les Maîtres Occultes du Monde, qui depuis des décennies nous manipulent, contrôlent les journaux, la télé, et nos pensées.

Ha, ha, ha, ha, ha, ha, ha, ha !!! C'est pas vrai, il va toutes nous les faire ! :mrgreen:

Tiens, on va faire simple, tu vas nous faire une liste des conspirations et autres zozoteries auxquelles tu n'es pas disposé à croire, ça gagnera du temps. :roll:
La Franc Maconnerie est la + importante association conspirationniste au monde!!!!!!!!! :shock:

Ekosys

Message par Ekosys » 18 août 2006, 09:32

Bon alors Florence, si je comprends bien, tu croix qu'il y a conspiration et ce sont les Maîtres occultes du monde qui en tire les ficelles?

Sinon, pourquoi réponds-tu absolument à cette affirmation d’YvesF?
YvesF a écrit : Sinon la réalité du complot mondial ne fait à mon avis aucun doute. Simplement, ce ne sont pas Bush, Blair et consorts qui l'organisent (trop occupés à se faire sucer), mais les Maîtres Occultes du Monde, qui depuis des décennies nous manipulent, contrôlent les journaux, la télé, et nos pensées.

J’avoue que tu me surprends un peu. Alors, toi qui semble tout connaître, pourrais-tu nous dire qui sont-ils exactement ces «Maîtres Occultes du Monde »? À moins qu’YvesF use vraiment de sarcasme et que tu l’as cerné plus facilement que moi.

Florence

Message par Florence » 18 août 2006, 09:34

bobiel a écrit : La Franc Maconnerie est la + importante association conspirationniste au monde!!!!!!!!! :shock:

Qu'est-ce qu'il y a ? La loge à côté de chez toi a refusé ton affiliation ? :mrgreen:

Florence

Message par Florence » 18 août 2006, 09:36

Ekosys a écrit :Bon alors Florence, si je comprends bien, tu croix qu'il y a conspiration et ce sont les Maîtres occultes du monde qui en tire les ficelles?

Sinon, pourquoi réponds-tu absolument à cette affirmation d’YvesF?

J’avoue que tu me surprends un peu. Alors, toi qui semble tout connaître, pourrais-tu nous dire qui sont-ils exactement ces «Maîtres Occultes du Monde »? À moins qu’YvesF use vraiment de sarcasme et que tu l’as cerné plus facilement que moi.

A ton avis ?

Ekosys

Message par Ekosys » 18 août 2006, 09:42

Répond simplement à ma question sans faire de divergence, pour l'instant je ne sais pas trop encore si YvesF était sérieux (j’ai l’impression que non, mais c’est à lui de me le dire). Et je l'ai dit, je serais surpris de voire que tu croies en l'existence d'une quelconque organisation occulte, ayant des desseins machiavéliques.

Petrov

Message par Petrov » 18 août 2006, 09:53

Tom a écrit :Ce n'est pas réellement un argument mais plutôt un sentiment et des idées pelle-melle:

Tous les jours de ma vie, comme la pluspart des être humains, je rencontre des gens, des tas. Et bien parmi tous les gens que ces 30 premières années sur terre m'ont données de rencontrer, parmi les hommes politiques, les journalistes, ... je n'en ai pas rencontré une qui me semblait avoir le quart de la moitié des capacités d'organiser un complot de l'envergure que Petrov imagine.

Quand on utilise le mot "gouvernement", on dirait que tout est possible, qu'il s'agit d'une force occulte omnipotente. Puis quand on voit qu'il s'agit de types parfois assez approximatifs au point de vue des capacités, comme Raffarin, Douste-Blazy, ou Bush (ne tirez pas sur l'ambulance)... pour la politique et Roger Smith, Arnaud Lagardère, Patrick Le Lay ... pour le monde économique, ça fait tout de suite moins sérieux. Je les crois plus capable de fraudes et d'incompétences que de complot mondial.

Les USA n'ont même pas été foutu de planquer de vrais armes de destructions massive en Irak, vous parlez de comploteurs à la manque...

Ne confondez pas vigilance et paranoïa, avec vos discours complètement fantaisistes, on en arriverait à croire que tout ce qu'on nous dit est vrai, tellement l'inverse (que vous décrivez) est irréaliste.
Tom
Tu semble peu imformé c'est évident mais tentons de t'éclairé un peu. Bush est une marionette, ce n'est pas lui qui tire les ficelles (pas plus que Harper ou Blair). Il y a un monde derrière les politiciens et c'est là le réel problème. Que tu ais rencontrer des tats de politiciens ça ne veut rien dire, car même si tu avais rencontré quelqu'un qui fait partie d'un complot, pourquoi t'en aurais il informé? Bush n'est pas le cerveau, il est plus l'outil. Dick Cheney est déjà probablement plus proche des organisateurs. Et encore...

Fait des recherches si ça t'intéresse. Un bon site pour commencer c'est http://www.universalseed.org.

YvesF

Message par YvesF » 18 août 2006, 09:54

Bon, oui, Ekosys, c'est du sarcasme.

Si tu as cherche "M.O.M." dans Google pour t'y inscrire, désolé, je déconnais.
Cela dit je dois avouer à ta décharge que certains seraient capables de l'affirmer presque tel quel. Mais alors ils emploieraient d'autres dénominations, telles que francs-maçons (au hasard bien sûr), CIA, églises, marchands d'armes, maffia, Opus Dei, ...

Sinon pour clôturer, Florence, je pense que nous avons tous les deux eu une réminescence des fameux carnets du Major Thompson. Quand je te disais que les anglais étaient brumeux... et malfaisants.

Ekosys

Message par Ekosys » 18 août 2006, 09:56

Cest bon YvesF, alors florence, t'a pas besoin de répondre à ma dernierre affirmation.

Petrov

Message par Petrov » 18 août 2006, 09:59

Et comment vous expliqué le fait que les "terroristes" n'avaient pas de billet d'avion et pour la pluspart de passeport?

Quelques nouvelles:

Mexico’s Partial Vote Recount Confirms Massive and Systematic Election Fraud

http://www.indybay.org/newsitems/2006/0 ... 297918.php

U.S. Gov't Maintains Control of Net

http://www.betanews.com/article/US_Govt ... 1155759635

Government refuses to authenticate bin Laden "confession video"

http://www.teamliberty.net/id284.html

Target Britain: Wave of attacks planned, say investigators

http://news.independent.co.uk/uk/crime/ ... 218895.ece

Halutz to officers: Don't talk to media without authorization

http://www.ynetnews.com/articles/0,7340 ... 33,00.html

Neo-Fascists Declare War On Truth Movement

http://www.prisonplanet.com/articles/au ... arewar.htm

Lebanese army moves south as UN nations stall on peace force

http://sg.news.yahoo.com/060817/1/42v2v.html

9/11 Neo-Con Hit Piece Explodes Into Controversy

http://www.prisonplanet.com/articles/au ... tpiece.htm

Canada, NATO quietly talking with Taliban

http://www.canada.com/globaltv/national ... 9f2beaa75b

9-11 Investigative Journalist Harassed And Beaten By Undercover Cops

http://www.americanfreepress.net/html/bollynbeaten.htm

Tramm Hudson Destroys Himself

"Tramm Hudson is the current front runner in the GOP primary in FL-13, the Congressional District being vacated by Katherine Harris. RedState has happened upon the clip below of Tramm talking to a group of people. His words will, justifiably, mostly likely destroy his campaign and sink his chances of victory."

http://www.redstate.com/stories/electio ... ys_himself

(tiré de http://linkofthaday.blogspot.com/)

YvesF

Message par YvesF » 18 août 2006, 10:16

C'est pas compliqué:
  • - les terroristes sont malhonnètes;
    - les gens honnètes payent leurs billets;
    - donc les terroristes ne payent pas leurs billets;
CQFD.

Ou alors ils n'en étaient pas encore au stade du passage à l'acte. Par exemple, moi je complote pour devenir maitre du monde en allant au prochain forum du G7 à Cancun et tuer tous les chefs de gouvernement. Pourtant je n'ai pas encore pris mon billet.
Faut que je m'en occupe d'ailleurs. Je vais aller voir sur LastMinute.

Tom

Re:

Message par Tom » 18 août 2006, 10:21

Petrov a écrit :Et comment vous expliqué le fait que les "terroristes" n'avaient pas de billet d'avion et pour la pluspart de passeport?
Tu veux un billet Heathrow-New York JFK pour demain, 9am?
http://www.aa.com/

Pour un passeport, 3 jours (en tous cas dans ma commune):
http://www.woluwe1150.irisnet.be/Servic ... passeports

Tom

Petrov

Message par Petrov » 18 août 2006, 10:24

En angleterre c'est pas évidant se procurer un passeport (selon un ami qui m'en a parlé justement avant hier). C'est une démarche qui peut prendre jusqu'à trois mois. De toutes facons, ça ne peut pas prendre 1 journée.

Florence

Message par Florence » 18 août 2006, 10:29

YvesF a écrit :C'est pas compliqué:
  • - les terroristes sont malhonnètes;
    - les gens honnètes payent leurs billets;
    - donc les terroristes ne payent pas leurs billets;
CQFD.

Ou alors ils n'en étaient pas encore au stade du passage à l'acte. Par exemple, moi je complote pour devenir maitre du monde en allant au prochain forum du G7 à Cancun et tuer tous les chefs de gouvernement. Pourtant je n'ai pas encore pris mon billet.
Faut que je m'en occupe d'ailleurs. Je vais aller voir sur LastMinute.

Fais gaffe avec ce genre de plaisanteries sur le net et surtout par email, la possibilité qu'elle déclenche une alarme quelque part et que ça te cause des désagréments* n'est pas nulle. La surveillance des communications n'est pas simplement une rumeur, et ceux qui la font ont subi une totale ablation du sens de l'humour, ce qui se comprend car, contrairement à ce que des décervelés comme Petrov prétendent, il existe bel et bien des crétins fanatiques qui considèrent sérieusement ce genre d'actions ...

* comme te faire un jour refuser un billet sur lastminute ...

YvesF

Message par YvesF » 18 août 2006, 10:32

M'en fout, j'écris avec le pseudo de ma femme.

Ah non, tiens.

Répondre