Rechauffement de la planete: sommes-nous responsable?

Politique, histoire, société... et autres sujets sans lien avec le paranormal
Petrov

Rechauffement de la planete: sommes-nous responsable?

Message par Petrov » 10 mars 2007, 17:54

Y'a des gens ici qui avait partie une enfilade à ce sujet dernièrement, comme je n'étais pas trop documenté sur le sujet j'ai fait quelques recherches. Je suis tombé sur ce documentaire et j'ai aussi regardé celui de Al Gore. Ce dernier, que j'ai vu en premier m'a convaincu de pousser plus loin car ce documentaire ressemble en tout point à un infopub, on essait de nous vendre une idée (de la pure propagande). Donc j'ai ensuite trouvé celui ci:

The great Global warming swindle
http://video.google.com/videoplay?docid ... 7638&hl=en

Are you green? How many flights have you taken in the last year? Feeling guilty about all those unnecessary car journeys? Well, maybe ... all » there's no need to feel bad. According to a group of scientists brought together by documentary-maker Martin Durkin, if the planet is heating up, it isn't your fault and there's nothing you can do about it. We've almost begun to take it for granted that climate change is a man-made phenomenon. But just as the environmental lobby think they've got our attention, a group of naysayers have emerged to slay the whole premise of global warming.
Même si c'est vrai que nous subissons un réchauffement, nous ne pouvons rien y faire, du moins pas ce que les globalistes vont nous proposer. N'aller pas croire que je suis contre les engagement environnemental ou contre le fait que la terre se réchauffe, je suis contre les fausses idées propagés par les globalistes parce qu'ils ont un but très précis derrière ça.

Magicfingers

Message par Magicfingers » 10 mars 2007, 19:37

Ayoye!
Si vous etes pas content de c'que j'dis ben... Tant pis!

Zwielicht
Dictionnaire Sceptique
Dictionnaire Sceptique

Re: Rechauffement de la planete: sommes-nous responsable?

Message par Zwielicht » 11 mars 2007, 03:23

Petrov a écrit :Ce dernier, que j'ai vu en premier m'a convaincu de pousser plus loin car ce documentaire ressemble en tout point à un infopub, on essait de nous vendre une idée (de la pure propagande).
Comme par exemple, réduire les émissions de CO² et de méthane? En quoi ça pourrait servir les intérêts des globalistes?
anybody in the creation/evolution debate area knows that this is basically a spiritual war. The root of the problem is not a question of what is science or what is truth. [Laurence Tisdall]

Petrov

Message par Petrov » 11 mars 2007, 09:24

Reduire le Co2 a du bon, c'est certain. Le probleme c'est que les globalistes investissent des sommes faramineuses dans leurs projet (guerre à la drogue, programme spaciale, guerre au terrorisme et maintenant guerre contre le rechauffement de la planete) et souvents il font la guerre à quelque chose qu'eu meme on mit en place (et le resultat est ou?).

Moi j'ai rien contre qu'on utilise moins de pétrole, qu'on rende les industries plus verte, etc mais qu'on le fasse pour les bonnes raisons. Le rechauffemenet de la planète n'a rien à voir avec le CO2, il a tout à voir avec le soleil (et on ne peut malheureusement rien y faire).

Si combatre le rechauffement de la planète c'est laisser les plus démunies de la terre dans le besoin, c'est certainement pas le combat qu'il faut mener.

Gilles
Modérateur
Modérateur

Message par Gilles » 11 mars 2007, 10:22

Petrov a écrit :Reduire le Co2 a du bon, c'est certain. [...] Le rechauffemenet de la planète n'a rien à voir avec le CO2.
:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

Red Pill

Message par Red Pill » 11 mars 2007, 14:51

Le rechauffemenet de la planète n'a rien à voir avec le CO2, il a tout à voir avec le soleil
As tu déjà entendu parler de ceci? :roll:
"Le plus grand ennemi de la connaissance n'est pas l'ignorance mais bien l'illusion de connaissance."
--- Stephan Hawking 8=)

Petrov

Message par Petrov » 11 mars 2007, 18:39

Oui j'ai entendu parler de l'effet de serre, une belle bullshit qu'on essait de nous faire gobber. Et toi comment peux-tu m'expliquer que la terre s'est refroidie de 1940 à 1980, alors que l'industrialisation connaissait un très fort boom? Et vous savez quoi? Les globalistes ont deja prit leurs première mesure pour le rechauffement de la planete, ils vont mettre des limites de vitesses dans les pays ou il y en a pas. Wow bravo, plus de contraventions! Ca l'air c'est payant les tickets! Comme si ces quelques pays sans limite représentaient quelque chose de significatif en émission de CO2.

Pourquoi ne pas avoir interdit les Hummers ou mit de l'agent dans le transport en commun, ou mieux financer des projets de vehicule écologique? Parce que c'est pas payant!

Magicfingers

Message par Magicfingers » 11 mars 2007, 19:25

Peut tu me montrer une photo ou un échantillon de Globaliste s'il te plait, j'aimerais bien voir de quoi ça a l'air :roll:

Magicfingers

Message par Magicfingers » 11 mars 2007, 20:16

Qu'en pense-tu petrov? Est-ce bien un globaliste ça?

Petrov

Message par Petrov » 11 mars 2007, 20:16

Magicfingers a écrit :Peut tu me montrer une photo ou un échantillon de Globaliste s'il te plait, j'aimerais bien voir de quoi ça a l'air :roll:
Tiens en voici un très bon échantillon:

David Rockefeller, co-dondateur de Bilderberg
Image

Et petite correction de français: je devrais dire mondialiste, car Globalist est l'expression anglaise, mais je nen ferai rien :)

Magicfingers

Message par Magicfingers » 11 mars 2007, 20:40

Moi je ne vois que des cravatés imbus de leur richesse qui se donnent des airs de saints philantropes.

Ils ne complotent pas (peut être entre eux, qui sait?) ils font juste partie du grattin économique (à l'échelle planétaire c'est vrai) et sont impuissants à apporter une réelle solution aux problèmes (redistribution de la richesse) engendrés par notre mode de coopération. Bref, le laisser faire n'est pas une solution mais un véritable cancer!

Hallucigenia
Modérateur
Modérateur

Message par Hallucigenia » 11 mars 2007, 20:55

Le problème avec les cinglés dans ton genre Petrov, c'est que vous n'êtes pas assez dangereux pour qu'on puisse vous imposer un internement psychiatrique.

Et puis même après quelques semaines de cure sous anxiolytiques, qu'est-ce qu'on pourrait faire de toi ? Faudrait bien, tôt ou tard, te relâcher dans la nature.

T'es une vraie plaie, et je plains ton entourage en imaginant la folie que tu dois leur imposer au quotidien. Ces braves gens n'avaient probablement pas mérité çà.

ti-pol

Message par ti-pol » 11 mars 2007, 20:57

Petrov a écrit :
Magicfingers a écrit :Peut tu me montrer une photo ou un échantillon de Globaliste s'il te plait, j'aimerais bien voir de quoi ça a l'air :roll:
Tiens en voici un très bon échantillon:

David Rockefeller, co-dondateur de Bilderberg
Image

Et petite correction de français: je devrais dire mondialiste, car Globalist est l'expression anglaise, mais je nen ferai rien :)
David Rockefeller a des entrées direct avec plusieurs gouvernements mondiaux et controle plus 200 compagnies pharmaceutiques a travers le monde,quand David tousse vous avez la grippe et quand vous avez la grippe,David vous offre de belles petites pillules et vaccins.D'ailleurs son copain Rumsfeld qui a été pdg de quelques compagnies pharmaceutiques a fait approuvé de la merde comme aspertame,tamiflu,cidovir et autres cochonneries rapportant de gros sous.
Quand la merde AZT a été sortie des boules a mites pour supposé prolongé la vie des sidatiques,David a vu que cela était bon.
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
L'ennui dans ce monde, c'est que les idiots sont sûrs d'eux et les gens sensés pleins de doutes.

Magicfingers

Message par Magicfingers » 11 mars 2007, 21:19

Haaa c'est pas vrai! Que c'é qui s'passe aujourd'hui!? Pense-tu vraiment qu'on connait pas les liens incestueux entre le grattin économique pis leurs lèche-culs? C'est juste du capitalisme à l'état sauvage. Y a toujours eut des psychopathes (que l'on admire parcequ'ils ont réussi...) qui en aurons jamais assé dans leur poche; tout l'monde sait ça!

Magicfingers

Message par Magicfingers » 11 mars 2007, 21:30

Hallucigenia a écrit :Le problème avec les cinglés dans ton genre Petrov, c'est que vous n'êtes pas assez dangereux pour qu'on puisse vous imposer un internement psychiatrique.

Et puis même après quelques semaines de cure sous anxiolytiques, qu'est-ce qu'on pourrait faire de toi ? Faudrait bien, tôt ou tard, te relâcher dans la nature.

T'es une vraie plaie, et je plains ton entourage en imaginant la folie que tu dois leur imposer au quotidien. Ces braves gens n'avaient probablement pas mérité çà.
il est bien connu que personne n'a pu prévoir que... Quand ce genre de personne déspérée (qui dors trois heures pas semaine) sort un m-16 dans une foule et fait un carton comme jamais.

Hallucigenia
Modérateur
Modérateur

Message par Hallucigenia » 11 mars 2007, 21:45

Toi par contre, ti-poil : ta position sur le sida est stupide ET dangereuse. Comme d'un pet ce serait mieux d'en rire, mais çà pue.

En affirmant à la légère que ces patients devraient refuser leur traitement, tu te places au même niveau que les témoins de Jéovah interdisant les transfusions sanguines.

Ce niveau, c'est celui des abrutis irresponsables et nocifs pour la société. Et ces gens là, il faut les enfermer (dans des écoles, pour commencer).

ti-pol

Message par ti-pol » 11 mars 2007, 22:48

Hallucigenia a écrit : En affirmant à la légère que ces patients devraient refuser leur traitement, tu te places au même niveau que les témoins de Jéovah interdisant les transfusions sanguines.
Non, t'a rien compris.

Les informations transmis sont de nature informatives pour ceux désirant en toutes connaissances de causes prendrent une décisions pour leur propre bien.
Faire un lien avec le refus de transfusion des jéovahs est grandement de nature malhonnete ou de nature ignorante.

Quand tu auras des arguments de tailles a ceux que j'ai émit dans l'enfilade "voir le $ida autrement" tu pourras toujours te targuer d'avoir une opinion réfléchi sur le sujet.
En attendant garde toi de nous faire part de ton ignorance et de tes croyances.

PS : Ils y a des millions de gens de par le monde qui vivent très bien la séropositivité sans ingurgiter des médicaments n'ayant rien prouvés.
L'ennui dans ce monde, c'est que les idiots sont sûrs d'eux et les gens sensés pleins de doutes.

Petrov

Message par Petrov » 11 mars 2007, 23:13

Le lobby des medicaments, un autre des nombreux complot des globalistes...

ti-pol

Message par ti-pol » 11 mars 2007, 23:52

Petrov a écrit :Le lobby des medicaments, un autre des nombreux complot des globalistes...
Je ne sais si c'est un complot mais un chose est sur,l'industrie des médicaments est l'une des plus profitable au monde sous controle d'interet qui n'a rien a voir avec une méthode scientique claire et limpide.

Présentement je suis en train de prendre des infos sur le codex alimentarius que tente d'imposer a travers le monde les USA,tout ceci sous le chapiteau de la mondialisation.

Denis
Modérateur
Modérateur

C'est peine perdue

Message par Denis » 12 mars 2007, 01:09

Salut ti-poil,

Tu dis :
l'industrie des médicaments est l'une des plus profitable au monde sous controle d'interet qui n'a rien a voir avec une méthode scientique claire et limpide.
Inutile d'essayer de forcer la note.

Dans ce genre d'élucubrations paranoïdes, tu n'arriveras jamais au genou de la cheville de Petrov.

À ta place, je n'essayerais même pas.

:) Denis
Les meilleures sorties de route sont celles qui font le moins de tonneaux.

ti-pol

Re: C'est peine perdue

Message par ti-pol » 12 mars 2007, 01:19

Denis a écrit : Salut ti-poil,

Tu dis :
l'industrie des médicaments est l'une des plus profitable au monde sous controle d'interet qui n'a rien a voir avec une méthode scientique claire et limpide.
Inutile d'essayer de forcer la note.

Dans ce genre d'élucubrations paranoïdes, tu n'arriveras jamais au genou de la cheville de Petrov.

À ta place, je n'essayerais même pas.

Quel est donc le bout paranoiaque de ton point de vue?(relatif)

Denis
Modérateur
Modérateur

Tu inverses les forces

Message par Denis » 12 mars 2007, 02:01

Salut ti-poil,

Tu dis :
En quelques mots et grosso modo :

Je considère que, à part aggraver le problème de la surpopulation de la planète, la médecine scientifique (sans être parfaite) fait beaucoup plus de bien que de mal.

Ce que je trouve paranoïde, c'est d'en véhiculer~afficher une image négative en en exagérant bêtement les imperfections (réelles ou imaginaires) sans tenir compte de ses succès, bien réels ceux-là.

Bref, plutôt que voir ça (la réalité), tu crois voir ça et ça biaise ta modélisation du monde objectif extérieur.

J'avais annoncé : grosso modo.

J'estime avoir tenu parole.

Les meilleures sorties de route sont celles qui font le moins de tonneaux.

ti-pol

Re: Tu inverses les forces

Message par ti-pol » 12 mars 2007, 02:47

Denis a écrit : Je considère que, à part aggraver le problème de la surpopulation de la planète, la médecine scientifique (sans être parfaite) fait beaucoup plus de bien que de mal.
T'inquiète,ils s'en occupent de la surpopulation et de plus en plus de virus nouveaux vont faire leur apparition.

Bref, plutôt que voir ça (la réalité), tu crois voir ça et ça biaise ta modélisation du monde objectif extérieur
T'inquiète non plus de tes Bulldozers car ils servent

Petrov

Re: Tu inverses les forces

Message par Petrov » 12 mars 2007, 10:52

Denis a écrit : Salut ti-poil,

Tu dis :
En quelques mots et grosso modo :

Je considère que, à part aggraver le problème de la surpopulation de la planète, la médecine scientifique (sans être parfaite) fait beaucoup plus de bien que de mal.

Ce que je trouve paranoïde, c'est d'en véhiculer~afficher une image négative en en exagérant bêtement les imperfections (réelles ou imaginaires) sans tenir compte de ses succès, bien réels ceux-là.

Bref, plutôt que voir ça (la réalité), tu crois voir ça et ça biaise ta modélisation du monde objectif extérieur.

J'avais annoncé : grosso modo.

J'estime avoir tenu parole.

Tu dis que la medecine contribue à la surpopulation de la planète alors que c'est les plus riche qui peuvent (vraiment) en profiter. Est-ce que c'est les plus riche qui sur-peuple la planete? non. Donc ta théorie (une fois de plus) ne tient pas la route. Lache pas Denis, tu vas finir par dire de quoi de sensé.

Répondre