Tiens, notre demeuré MOSSAD n'est toujours pas banni.. Je vais lui régler son compte pour la journée.
MOSSAD a écrit :1- le soleil est rendu, dans son cycle de 11 ans, dans sa phase de diminution de son activité, qui devrait atteindre son nadir en 2040. Mais étrangement Il y a plei d'activité sur le soleil!!SURPRISE! Les tempêtes et explosions sont au rendez-vous! aux pôles surtout et dans les régions de taches solaires.
Bel exemple d'incompréhension de ta part. On parle de cycle de 11 ans, et tu dis que celui devrait atteindre son minimum dans 33 ans ! Ce sont deux informations différentes (cycles + tendance). La tendance est loin d'être prouvée, et même si elle est vraie, elle n'indique pas un RÉCHAUFFEMENT CONTINUEL DU SOLEIL, comme tu le disais, duconc, mais une DIMINUTION. Tu comprends un petit peu la différence entre variations haute-fréquence et tendance?
MOSSAD a écrit :2- les autres planètes du systèmes solaire se réchauffent elles aussi! C'est SÛREMENT NOTRE FAUTE AUSSI (n'est-ce pas ZwiZwi?).
Pour la 2e fois (+ adhemar) : Quelles planètes ?
MOSSAD a écrit :3- après ce réchauffement (et inondations dûes à la fonte des glaciers) le Gulf Stream va s'arrêter et il va y avoir un grand refroidissement. En effet les grands réchauffements étaient toujours suivis d'une ère glaciaire (ou mini-ère glaciaire).
Tout le monde connait cette hypothèse du Gulf Stream qui ralentit et elle intervient déjà dans les scénarios possibles, et ce, que le réchauffement soit anthropogénique ou non!!
Bref, tu es complètement hors sujet et tu tentes de te rapprocher d'un point de vue un peu plus populaire pour faire oublier tes bourdes passées... mais on s'en fout complètement.
Voilà.. je t'ai donné de quoi t'occuper toute la journée. Frappe-toi la tête contre ton clavier, fais cogiter ton peu de cervelle et écris nous tes messages compulsifs qu'on rigole un peu.