9/11??

Politique, histoire, société... et autres sujets sans lien avec le paranormal
Répondre
boris

9/11??

Message par boris » 12 juin 2008, 12:33

bon ceci est ma premiere intervention, je n'ai et ne croirai jamais aux conspirateur.mais cependant je crois qu'il faut tout de meme nous poser quelque question sur les attentas 9/11.
comment se fait-il que la nation la plus technologiquement et militairement avancé n'a pas reagis apres que les 2 twin-tower se soient fait attaquer en proteger ce qu'il y de plus sacrer chez les militaires c'est-a-dire le Pentagone.avec une flotte imposante de f-18 ,d'helicopter Apache et autre engin de guerre a leur porter (soit 10 km de washington)ils aurait pus facilement détruire cette avion qui a fait 2 fois le tour de washington(selon le rapport officiel)avant de percuter le pentagone fraichement renover au lieu meme de l'impacte.

comment se fait-il que la plupart des pilotes interviewer lors des audiences officiel disent qu'aucuns pilote de sesna serait capable de piloter un tel engin et encore moin de percuter les tours de facon aussi chirurgical

comment se fait-il qu'aucun cadavre ,auncun morceau de metal ou plastique et meme de beton plus gros qu'un dix-sous n'ait été retrouver(au dela de douze étages)alors que des agents federaux ont trouver un passport d'un présumé terroriste sur une pile de dechet le jour meme des attentats?

Et finalement pourquoi les medias d'information ont cesser de diffuser les extraits ou on entends clairement les pompier dire de foutre le camps des tours car il y a des explosions (une quinzaine selon les enregistrements) au niveau inferieur (sous-sol)

je ne pretend pas que G.W. Bush est derriere tous ca, mais je ne crois pas qu'un groupuscule d'extremiste soit assez organiser pour creer un tel gachis..et a qui tous ca profite , a part le consortium militaro-industriels qui ne fait qu'empocher depuis le 9/11 je ne vois pas qui d'autre...

pour les sceptique pur et dur et les conspirationniste fondamentales ,les insultent ne sont pas bienvenue,nous pouvons echanger nos opinions sans se traiter comme de la m...

Hitler disait;plus le mensoge est gros plus il vont y croire...
Jesus? jesus qui?

Denis
Modérateur
Modérateur

Misère !

Message par Denis » 12 juin 2008, 13:12

Misère !

Va falloir tout recommencer.

Quelqu'un est intéressé ?

:) Denis
Les meilleures sorties de route sont celles qui font le moins de tonneaux.

Denis
Modérateur
Modérateur

C'est du réchauffé

Message par Denis » 12 juin 2008, 13:50

Salut Boris,

Tu viens de m'envoyer un message privé :
Boris a écrit :recommencer quoi??
je suis désolé mais je suis un tout nouveau ici,et si les gens s'interresse a mon post ils repliqueront sinon il verras le fond de la cave.
Je préfère te répondre ici.

Ma lassitude vient du fait que le ragoût conspirationniste a déjà été abondamment ruminé sur le forum.

Plusieurs fils ont même dépassé les 250 messages :

http://forum.sceptiques.qc.ca/viewtopic.php?f=20&t=2466

http://forum.sceptiques.qc.ca/viewtopic.php?f=20&t=3316

http://forum.sceptiques.qc.ca/viewtopic.php?f=20&t=3265

http://forum.sceptiques.qc.ca/viewtopic.php?f=20&t=4215

http://forum.sceptiques.qc.ca/viewtopic.php?f=20&t=4512

http://forum.sceptiques.qc.ca/viewtopic.php?f=20&t=4427

Si on mettait la borne à 50 messages, il y en aurait 10 fois plus.

Tout recommencer à neuf avec toi ? Remettre les points sur les i et les barres sur les t pour la centième fois ?

Non merci.

Évidemment, si quelqu'un veut s'y remettre avec toi, je n'ai aucune objection. C'est son temps, après tout, pas le mien.

Pardalis

Re: 9/11??

Message par Pardalis » 12 juin 2008, 14:17

"To say that you won't respect the results of the election is a direct threat to our Democracy. The peaceful transfer of power is one of the things that makes America, America!…Look, some people are just sore losers.”" Hillary Clinton

Pardalis

Message par Pardalis » 12 juin 2008, 14:21

boris a écrit :Hitler disait;plus le mensoge est gros plus il vont y croire...

Ah oui, j'oubliais celui-là:

http://fr.wikipedia.org/wiki/Loi_de_Godwin
"To say that you won't respect the results of the election is a direct threat to our Democracy. The peaceful transfer of power is one of the things that makes America, America!…Look, some people are just sore losers.”" Hillary Clinton

Imperator

Message par Imperator » 12 juin 2008, 15:19

Salut,

Faut vraiment être un taré de première pour croire la thèse officielle.

Y a tellement de preuves accumulées qui prouvent que la thèse de la conspiration est crédible que s'en est grotesque de dire le contraire.

J'en citerai 3

1- L'effondrement du WTC-7 Aucun avion ne l'a percuté! Mais il s'est effondré quand même, probablement par le St-Esprit. mouhaha,mouahahha,mouhahahaha!

2- L'absence de débris lors du pseudo écrasement de Shanksville.
Aucun corps retrouvé, rien de rien, même pas un morceau de réacteur. Ah oui! Il se serait désintégré mouaha, mouahhaha, mouahahhahha!

3- La désintégration totale d'un 747 sur le pentagone. mouhaha, mouahahahha, mouahhahahaha!

De toute façon ce sujet est épuisé tellement aucun homme censé avec un minimum de bon sens ne pourrait accréditer la thèse officielle sans passé soit pour un imbécile soit pour un agent de SCRS.

ciao!

boris

Message par boris » 12 juin 2008, 15:27

triste tres triste ton manque de comprehension...
Hitler etait probablement une des pire merde de l'histoire contemporaine avec Amin dada et staline.n'empeche que cette sitation a du vrai la preuve il c'est fait elire...
je lisait la documentation que tu m'a conseillier avec interet mais maintenant je vois a quel genre de personnage j'ai affaire...
dans la vie il n'y a pas que tout noir ou tout blanc il y a les zones grise et deffinitivement ton cerveau est loin d'avoir assimiler sa ration
je me questionne sur le 11 sept. n'est-ce pas normal apres tout?
je ne sais pas pour 9/11 et je n'ai pas honte de le dire. et toi? aurais tu honte de ne pas savoir??
Jesus? jesus qui?

Denis
Modérateur
Modérateur

Un anti-don

Message par Denis » 12 juin 2008, 15:28

Salut Imperator :

Essentiellement, tu dis :
mouhaha,mouahahha,mouhahahaha!
J'ai bien résumé ?

Décidément, tu n'en rates pas une. Dès qu'il y a une peau de banane, tu trouves le moyen de mettre les deux pieds dessus.

Chaque fois !

Tu dois avoir un anti-don.

Imperator

Message par Imperator » 12 juin 2008, 15:37

Denis, dis moi, j'ai fait une erreur que t'as pas remarqué c'est un 757 pas un 747.

Tu travailles pour qui au juste?

T'es payé pour faire ce que tu fais?

Si oui, demande une augmentation car t'as jamais aucun argument scientifique valable à soumettre ce qui doit être dur pour l'égo de toujours faire valoir des trucs incohérents ou d'essayer de démolir avec des arguments fallacieux, sans jamais t'impliquer, des trucs qui méritent qu'on s'y attarde si on l'esprit moindrement curieux.

Si non, je te conseillerais de lire un peu autre chose que les messages sur ce forum et d'ouvrir ton esprit un peu peu avec du yoga par exemple ou bien que sais-je, de prendre des cours de cuisine Thaï.

Salut

boris

Message par boris » 12 juin 2008, 15:43

j'pensais pas que ce forum etait un site bashing personnel..encore moins de la part d'un modérateur.
Donc pour me faire des ti-ami ici faut que je pense soit conspirateur soit teroriste...
soit martien qui viennet nous manger soit phénomene de reverbation luminescent
et vous osez parlé de doute...
si y'avait pas eu de doute , Einstein ,Schauberger,Tesla,Galilé et autre grand de ce monde ce serait fait bashé en permanance sur se site..que dis-je ce site n'existerias pas et on en serait a dessiner des objets sur de la pierres

shame on you!
Jesus? jesus qui?

boris

Message par boris » 12 juin 2008, 15:55

et vous me dite que CNN est credible??WTF
Credible quand ca vous chante
Pièces jointes
akcocaine9ur.jpg
akcocaine9ur.jpg (42.75 Kio) Consulté 4003 fois
akcocaine9ur.jpg
akcocaine9ur.jpg (42.75 Kio) Consulté 4003 fois
Jesus? jesus qui?

Pardalis

Message par Pardalis » 12 juin 2008, 15:59

Et nos liens, vous en faites quoi?

boris

Message par boris » 12 juin 2008, 16:02

je les lis ,mais y'en a pour plusieurs heures...
Jesus? jesus qui?

boris

Message par boris » 12 juin 2008, 16:06

as-tu mon méssage pardalis...c'est a toi que je m'adresse...
Hitler etait probablement une des pire merde de l'histoire contemporaine avec Amin dada et staline.n'empeche que cette sitation a du vrai la preuve, il c'est fait elire...
je lisait la documentation que tu m'a conseillier avec interet mais maintenant je vois a quel genre de personnage j'ai affaire...
dans la vie il n'y a pas que tout noir ou tout blanc il y a les zones grise et deffinitivement ton cerveau est loin d'avoir assimiler sa ration
je ne sais pas pour 9/11 et je n'ai pas honte de le dire. et toi? aurais tu honte de ne pas savoir??
Jesus? jesus qui?

Pardalis

Message par Pardalis » 12 juin 2008, 16:14

boris a écrit :as-tu mon méssage pardalis...c'est a toi que je m'adresse...
Hitler etait probablement une des pire merde de l'histoire contemporaine avec Amin dada et staline.n'empeche que cette sitation a du vrai la preuve, il c'est fait elire...
Je m'en câlisse.

boris

Message par boris » 12 juin 2008, 16:18

pouhhaa, quel argument...
ca fait mal !!!pouhhaa!!
Jesus? jesus qui?

Pardalis

Message par Pardalis » 12 juin 2008, 16:27

Revenez-nous quand vous aurez lu les liens.

Denis
Modérateur
Modérateur

D1 et D2

Message par Denis » 12 juin 2008, 16:33

Salut Imperator :

Tu demandes :
Tu travailles pour qui au juste?

T'es payé pour faire ce que tu fais?
Je fais ça tout à fait bénévolement.

J'ai simplement la bêtise en horreur.

Ne le prends pas personnel, j'ai la même attitude envers les astrologues et les créationnistes qu'avec les tordus qui pensent que ces âneries n'en sont pas.

Si tu souhaites en discuter, ça me va, pourvu que ça se fasse avec un échiquier sous les pièces et des dents aux engrenages cognitifs. Sans vaseline ni faux-fuyants.

Connais-tu le Redico ?

Tu devrais peut-être essayer. Pour détordre les idées folles, c'est au moins 20~25 fois plus efficaces qu'un bête échange de répliques en style libre.

Bénies soient les Caractéristiques 2, 7, 15 et 19.
Caractéristique 2 : Dans une discussion en style libre, on reçoit rarement des réponses. Le plus souvent, ce sont plutôt des répliques.

Caractéristique 7 : En Redico, chacun est pratiquement obligé de tenir compte de ce que dit l’autre. En style libre, on choisit, on évite, on zigonne.

Caractéristique 15 : En Redico, nul ne peut forcer son ordre du jour, ni son itinéraire. Tous les joueurs ont également les mains sur le volant et peuvent, à leur tour, salver où bon leur semble.

Caractéristique 19 : Le Redico est un jeu de “qui perd gagne”. Le véritable gagnant est celui qui s’est le plus détordu.
Si ça te tente d'essayer, j'ouvre la partie avec une petite salve exploratoire de taille 2 (voir Loi 14) :

xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx Salve xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx

D1 : Le 11 septembre 2001, le Boeing 757 du vol AA77 (qui avait décollé de l'aéroport Dulles) a terminé son périple dans un crash dans l'édifice du Pentagone.
Denis : 100% | Imperator : ? | Quivoudra : ?

D2 : L'écroulement des tours géantes du WTC est le résultat d'une démolition contrôlée (avec explosifs placés là à l'avance).
Denis : 0% | Imperator : ? | Quivoudra : ?

xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx

Si tu évalues ces deux propositions, nous saurons tous les deux à quel point nous y sommes d'accord. Si tu ne les évalues pas, tu seras le seul à le savoir, ce qui gênera considérablement le dialogue.

Évidemment, selon qu'on est d'accord (ou pas) sur ces deux propositions, la suite de la discussion (si suite il y a) n'aura pas la même allure.

À toi le ballon.

P.S. Réjouis toi. En Redico, je ne pourrai pas esquiver ton coeur du sujet. En revanche, tu ne pourras pas éviter le mien. J'espère que tu n'as rien contre cette belle symétrie.

Pardalis

Message par Pardalis » 12 juin 2008, 16:42

Imperator a écrit :1- L'effondrement du WTC-7 Aucun avion ne l'a percuté!
Non, mais un gratte-ciel géant est tombé à proximité. Tenez, vous qui aimez les zimages

http://i11.photobucket.com/albums/a154/ ... MAshot.jpg
2- L'absence de débris lors du pseudo écrasement de Shanksville.
Aucun corps retrouvé, rien de rien, même pas un morceau de réacteur. Ah oui! Il se serait désintégré
Encore des zimages pour le monsieur

http://i11.photobucket.com/albums/a154/ ... 0061-1.jpg
http://i11.photobucket.com/albums/a154/ ... 0060-1.jpg
http://i11.photobucket.com/albums/a154/ ... ebris3.jpg

C’est pas des images sibyllines de la surface de Mars mais elles sont assez claires.

Et pour ce qui est des morceaux d’humains:

http://www.washingtonpost.com/ac2/wp-dy ... Found=true
"As coroner, responsible for returning human remains, Miller has been forced to share with the families information that is unimaginable. As he clinically recounts to them, holding back very few details, the 33 passengers, seven crew and four hijackers together weighed roughly 7,000 pounds. They were essentially cremated together upon impact. Hundreds of searchers who climbed the hemlocks and combed the woods for weeks were able to find about 1,500 mostly scorched samples of human tissue totaling less than 600 pounds, or about 8 percent of the total."

http://www.post-gazette.com/headlines/2 ... 0929p3.asp
3- La désintégration totale d'un 747 sur le pentagone.
Et?...

Red Pill

Message par Red Pill » 12 juin 2008, 17:04

Impera[u]troll[/u] a écrit :Faut vraiment être un taré de première pour croire la thèse officielle.
C'est un type qui voit une présence alien sur mars avec comme seule "preuve" des trucs pixelisés au max qui ressemblent à des photos qui dit çà? "mouhaha,mouahahha,mouhahahaha!" en effet.. :tareee:

Sinon bravo Imperatroll et méchant boris. En quelques posts seulement vous avez sortis toutes les raisons pour lesquelles on a pas les conspiros dans notre coeur par ici: Insultes, épouvantails, accusations, remarques infantiles et même un point Gould. Ne manque plus que les habituels floods de copier/coller et de link dumping. :ouch:

Tiens si on faisait un jeu? Lequel des deux va nous dire le premier que son père est plus fort que le mien? :mefiance:
"Le plus grand ennemi de la connaissance n'est pas l'ignorance mais bien l'illusion de connaissance."
--- Stephan Hawking 8=)

Pardalis

Message par Pardalis » 12 juin 2008, 17:15

En plus, il est menteur:
boris a écrit :Hitler etait probablement une des pire merde de l'histoire contemporaine avec Amin dada et staline.n'empeche que cette sitation a du vrai la preuve il c'est fait elire...
boris a écrit :je ne pretend pas que G.W. Bush est derriere tous ca
:roll:

Imperator

Message par Imperator » 12 juin 2008, 19:51

J'ai jamais parlé de présence Alien mais toi tu en parle.

Les tarés sont pas rares..Redpill

salut

Denis
Modérateur
Modérateur

Une exception étonnante

Message par Denis » 12 juin 2008, 20:07

Salut Imperator :

Tu dis :
J'ai jamais parlé de présence Alien mais toi tu en parle.
Je me rétracte donc.
[url=http://forum.sceptiques.qc.ca/viewtopic.php?p=125206#p125206]Ici[/url], Denis a écrit :Décidément, tu n'en rates pas une. Dès qu'il y a une peau de banane, tu trouves le moyen de mettre les deux pieds dessus.

Chaque fois !
J'ai commis une généralisation abusive. Il t'arrive d'en rater une.

Quand même, en lançant ce thème, tu es passé à un demi-cheveu de suggérer une ancienne présence Alien, chez les Sumériens.

Non ?

À moins que tu aies suggéré une ancienne présence de dieux terriens.

Imperator

Message par Imperator » 12 juin 2008, 20:11

Je ne fait que constater les faits, je ne fait pas d'hypothèse mon ami:-)

Ciao!

Denis
Modérateur
Modérateur

Échange de faits bruts

Message par Denis » 12 juin 2008, 20:26

Salut Imperator :

Tu dis :
Je ne fait que constater les faits, je ne fait pas d'hypothèse mon ami:-)
De quels faits parles-tu ?

Que ces statuettes existent ?

Personne ici ne l'a contesté.

En échange, je t'offre cet autre fait concernant les statuettes anciennes.

On est quittes.

P.S. Si t'en veux d'autres, c'est gratis. Des faits bruts, sans commentaires.

Répondre