11 Septembre 2001

Politique, histoire, société... et autres sujets sans lien avec le paranormal
julien99

Re: 11 Septembre 2001

Message par julien99 » 08 oct. 2014, 16:01

Je suis admiratif devant une telle beauté de courbe
Image

Histoire sans paroles ...J'entends le bruit divin des tiroirs caisses ;)
"La vérité attire la haine"

richard

Message par richard » 09 oct. 2014, 04:03

T'as vraiment mauvais esprit, toi! Comme si le monde n'était dirigé que par l'argent! Tu oublies les idées altruistes comme la lutte contre le mal, Hitler, les communistes, hier, les islamistes aujourd'hui.

Lambert85

Message par Lambert85 » 09 oct. 2014, 04:06

Les islamistes sont des bisounours bien sûr... :roll:
ουκ έλαβον πόλιν αλλα γαρ ελπις εφη κακα

richard

Message par richard » 09 oct. 2014, 04:41

Non! je reconnais ils sont très méchants et les américains sont très courageux de faire la police au Moyen-Orient comme les français sont très courageux de mettre de l'ordre au Mali par exemple. On sait bien que ce n'est pas par gaité de cœur qu'on y va.

julien99

Message par julien99 » 09 oct. 2014, 07:24

Lambert85 a écrit :Les islamistes sont des bisounours bien sûr... :roll:
Ils sont plus que méchants ! Ils sont fourbes et barbares. Chaque islamisme est une menace potentielle, dès qu’il commence à marcher. Tous des terroristes latents et refoulés. :twisted: :mitraille:
Des investissements militaires supérieurs à ceux lors de la période de guerre froide.
Tout ça pour lutter contre une poignée de barbus invisibles ! Autant chasser des moustiques avec un Bazookas !
Quand la connerie humaine atteint des sommets !…Et il y en a toujours pour applaudir !

unptitgab

Message par unptitgab » 09 oct. 2014, 07:42

julien en 1990 la guerre froide était finie, le désarmement a commencé vers 1986, suite à l'arrivée de Gorbatchev au pouvoir en 1985.
"Quand elle devient « pure » de toute expérience sensorielle, la raison déraisonne. Elle prétend prouver l’existence de Dieu et l’immortalité de l’âme. Cette folie s’appelle métaphysique. Le métaphysicien est un savant fou. Il veut tout prouver, il ne montre que son insanité." Jean-Baptiste Botul

LeProfdeSciences

Message par LeProfdeSciences » 09 oct. 2014, 08:08

unptitgab a écrit :julien en 1990 la guerre froide était finie, le désarmement a commencé vers 1986, suite à l'arrivée de Gorbatchev au pouvoir en 1985.
Même Reagan a compris que les grosseurs des canons n'était garante de la suprématie militaire. C'est pourquoi les Américains ont utilisé des armes économiques : ils ont produit plus de pétrole (ce qui a fait chuté les prix, au grand déplaisir des Soviétiques) et ont refusé de donner de la technologie permettant aux Soviétiques de construire certains pipelines.

L'économie communiste, déjà faible, a reçu un bon coup sur le nez, et les soviétiques, incapables d'exporter leur pétrole, n'étaient plus des concurrents pour les producteurs Texans.
Ce n'est pas parce qu'une chose n'est pas comprise par un conspiro qu'elle est impossible.

Darkose

Message par Darkose » 13 oct. 2014, 21:44

julien99 a écrit :P'tain les mecs, c'est pas avec têtes comme vous qu'on peut gagner une guerre !!!!

- Premièrement, tout objet volant et venant de n'importe où est susceptible de de contenir des explosifs ou générer des dégâts en le projetant sur une cible (drone ou pas).
- Secundo, l'expérience Pearl Harbor démontre, à quel point vous pouvez être à côté de vos pompes.
- Tertio, les attaques du 11 septembre ne sont même venus de l''extérieur. C'est bien la preuve que votre

Cette manière de rabaisser le niveau de réflexion ne peut-être qu'intentionnelle, rassurez-moi...SVP !
Ah bon. Ce nétait pas un complot illuminati à la solde des reptiliens? Les complotistes m'auraient donc menti!?

Edit : arf, je sens que julien99, facho de base, sombre dans tous les complots, même les plus idiots. Mon intervention avait un sens si on s'amuse des crétins qui croient au complot de pearl harbor. Je prenait julien99 pour ceux qui se moquait avec nous. Réflexion faite, julien99 est sans doute assez con pour croire à ce complot aussi...J'imagine qu'il croit aussi à ........

Red Pill

Message par Red Pill » 14 oct. 2014, 03:19

Juju-rluberlu a écrit :Cette manière de rabaisser le niveau de réflexion ne peut-être qu'intentionnelle, rassurez-moi...SVP
Ah bon? C'est faisable de rabaisser le niveau de réflexion quand on parle avec un conspirationiste?. C'est pas un peu comme tenter de brûler du papier déjà calciné?... :lol:
"Le plus grand ennemi de la connaissance n'est pas l'ignorance mais bien l'illusion de connaissance."
--- Stephan Hawking 8=)

Pepejul

Message par Pepejul » 14 oct. 2014, 08:31

ou de salir de la merde ?
On a tort d'écrire tord ! Le prochain qui fait la faute je le tords !

julien99

Message par julien99 » 14 oct. 2014, 10:11

Edit : arf, je sens que julien99, facho de base, sombre dans tous les complots, même les plus idiots. Mon intervention avait un sens si on s'amuse des crétins qui croient au complot de pearl harbor. Je prenait julien99 pour ceux qui se moquait avec nous. Réflexion faite, julien99 est sans doute assez con pour croire à ce complot aussi...J'imagine qu'il croit aussi à ........
je crois surtout que votre manière de réagir sur le sujet fait suinter chez vous une forme de diarrhée mentale, expression de vos fantasmes de totalitarisme les plus enfouis.
Sachant que bien la moitié des personnes ne croit plus à la VO, je ne prends plus cela pour une insulte, et je me délecte de votre haine viscérale contre tous ce qui sortent des rangs de la pensée unique et bien formatée.
Si vous avez un problème d’allergie aux zozos, allez faire une petite cure chez les électrons libres. Ca vous rendra plus zen…
En attendant, je ne vous répondrez plus qu’à des arguments factuels, chose que j’attendrai certainement très longtemps.

unptitgab

Message par unptitgab » 14 oct. 2014, 10:51

Les électrons libres pour rendre zen? A moins que vaciller entre fou rire et franche colère puisse rendre zen.
"Quand elle devient « pure » de toute expérience sensorielle, la raison déraisonne. Elle prétend prouver l’existence de Dieu et l’immortalité de l’âme. Cette folie s’appelle métaphysique. Le métaphysicien est un savant fou. Il veut tout prouver, il ne montre que son insanité." Jean-Baptiste Botul

Pepejul

Message par Pepejul » 14 oct. 2014, 13:15

Argument factuel : Julien99 est ridicule

Darkose

Message par Darkose » 15 oct. 2014, 22:29

julien99 a écrit :
Edit : arf, je sens que julien99, facho de base, sombre dans tous les complots, même les plus idiots. Mon intervention avait un sens si on s'amuse des crétins qui croient au complot de pearl harbor. Je prenait julien99 pour ceux qui se moquait avec nous. Réflexion faite, julien99 est sans doute assez con pour croire à ce complot aussi...J'imagine qu'il croit aussi à
julien99 a écrit :je crois surtout que votre manière de réagir sur le sujet fait suinter chez vous une forme de diarrhée mentale, expression de vos fantasmes de totalitarisme les plus enfouis

tu peux développer? tu m'interesses .
"fantasmes de totalitarisme" donc.
Va y, prouve moi que tu n'a pas écrit cela en snifant de la cocaine.

Darkose

Message par Darkose » 15 oct. 2014, 22:50

julien99 a écrit :je me délecte de votre haine viscérale contre tous ce qui sortent des rangs de la pensée unique et bien formatée.
Tu as pourtant une pensée bien formaté, facho. Fait pas semblant d'étre un résistant.
Réciter les arguments de Meysan, Jones, Reopen et toute la clique de l'extrème droite complotiste, on fait mieux pour ètre en situation de donner des leçons en matière d'opposition à l"ORDRE".

Je n'ai pas besoin de ta théorie du complot pour m'opposé à l'impérialisme. Je ne t'ai pas attendu pour le faire. Tu es juste un crétin utile du capitalisme, pendant que toi et les tiens raccontent n'importe quoi, le néolibéralisme progresse.

(edit : mise en page)
Dernière modification par Darkose le 15 oct. 2014, 23:38, modifié 1 fois.

Red Pill

Message par Red Pill » 15 oct. 2014, 23:29

Juju le tordu a écrit :je crois surtout que votre manière de réagir sur le sujet fait suinter chez vous une forme de diarrhée mentale, expression de vos fantasmes de totalitarisme les plus enfouis
je crois surtout que ta manière de réagir sur le sujet (n'importe quel sujet en fait) est un beau mélange de cacas nerveux infantiles, d'une incapacité à comprendre les propos des autres....... et d'une bonne dose de strawmen et de projection mentale aussi.

Mais de rien. Çà fait plaisir..... ;)
"Le plus grand ennemi de la connaissance n'est pas l'ignorance mais bien l'illusion de connaissance."
--- Stephan Hawking 8=)

julien99

Message par julien99 » 16 oct. 2014, 06:00

@ darkrose
Quelques conseils pour rester zen :
- Faites du sport au lieu de garder votre gros cul devant votre écran
- Prenez des bêtabloquants ou des anxiolytiques
- Masturbez-vous
- Allez frapper votre voisin
- Faites une psychothérapie
- Elevez-vous spirituellement. Vous en avez grandement besoin
- Ecoutez de la musique de zozos
- Videz votre tête en éternuant un bon coup

Si les conseils ne vous conviennent pas, sachez que le facho vous emmerde, vous et tous ceux qui ne répondent que par insultes et mépris. Et je vous ré-emmerde et vous badigeonnant d'une deuxième couche !
Dernière modification par julien99 le 16 oct. 2014, 16:58, modifié 2 fois.

Lambert85

Message par Lambert85 » 16 oct. 2014, 10:33

On a fait son caca nerveux, ça va mieux maintenant mon p'tit julien ?
ουκ έλαβον πόλιν αλλα γαρ ελπις εφη κακα

Red Pill

Message par Red Pill » 17 oct. 2014, 11:57

--- Stephan Hawking 8=)

Pepejul

Message par Pepejul » 17 oct. 2014, 16:17

facho idiot susceptible ignare.... cumulard va !

Darkose

Message par Darkose » 18 oct. 2014, 22:06

julien99 a écrit :@ darkrose
Quelques conseils pour rester zen :
- Faites du sport au lieu de garder votre gros cul devant votre écran
- Prenez des bêtabloquants ou des anxiolytiques
- Masturbez-vous
- Allez frapper votre voisin
- Faites une psychothérapie
- Elevez-vous spirituellement. Vous en avez grandement besoin
- Ecoutez de la musique de zozos
- Videz votre tête en éternuant un bon coup

Si les conseils ne vous conviennent pas, sachez que le facho vous emmerde, vous et tous ceux qui ne répondent que par insultes et mépris. Et je vous ré-emmerde et vous badigeonnant d'une deuxième blabla
Je me suis permit de souligner les parties intéressantes!
J'adore l'ensemble. Du grand délire. Ces gens la sont sérieux, évidement.
Bref.
La théorie du complot sur les évènements du 11 septembre vient de l’extrême droite.
Je n'ai pas le courage de rechercher toutes les sources. Mais l'intégralité des premiers arguments contre l'histoire viens d'eux. Sites néo-nazi, théoriciens de la supériorité raciale, hezbola, la totale.
Ils ont démontré leurs capacités à mentir, à tricher, à manipuler, mais attention, il nous ai demandé de les respecter!
Il faut les écouter! bien sure!
discuter avec eux.
Nous devons collaborer!!!!

COLLABORER.

sans moi.

P.S. et edit : j'adore le conseil : frappe ton voisin! Non , t'es pas un facho, hein, julien?

Wooden Ali

Message par Wooden Ali » 19 oct. 2014, 04:14

je crois surtout que ta manière de réagir sur le sujet (n'importe quel sujet en fait) est un beau mélange de cacas nerveux infantiles, d'une incapacité à comprendre les propos des autres....... et d'une bonne dose de strawmen et de projection mentale aussi.
Ça s'appelle la connerie, non ?
Les faits ne pénètrent pas dans le monde où vivent nos croyances. Marcel Proust

Gloire à qui n'ayant pas d'idéal sacro-saint
Se borne à ne pas trop emmerder ses voisins ! Georges Brassens

Mon Dieu ! Mon Dieu ! Pourquoi m'as-tu abandonné ? Dieu

Pepejul

Message par Pepejul » 19 oct. 2014, 04:37

Que peut-on attendre d'un facho à part d'être très con ?

Julien a-t-il déjà produit un message ayant un quelconque intérêt (si ce n'est dans l'argumentation qu'il provoque chez les zet) ou apportant un éclairage nouveau sur un sujet ?

Il est un peu l'idiot utile du forum. Il me ferait presque de la peine s'il n'était pas si rigolo.

Quant au 11 septembre et les complotistes il y a aussi une certaine partie de la population mal informée et peu éduquée qui est nourrie d’émissions de téléréalité et de "documentaires" des frères jumeaux monstrueux Bogdanov qui est prête à adhérer sans réfléchir à la dernière rumeur à la mode (chemtrails, ET, légendes urbaines, bigpharma et compagnie).

Cela n'en fait pas forcément des fachos mais, sans recul, sans analyse et sans culture ils son t les vecteurs de cette idéologie malsaine qui consiste à voir chez "les autres" un ennemi ou un danger.

Il faudrait vraiment songer à améliorer l'éducation pour tous dans ce pays... ;)

Red Pill

Message par Red Pill » 19 oct. 2014, 07:33

"La culture c'est comme le beurre: Moins t'en as plus tu l'étend."
....... Pierre Falardeau. 8=)
--- Stephan Hawking 8=)

Balbuzik

Message par Balbuzik » 11 nov. 2014, 04:58

C'est pas plutôt : la culture, c'est comme la confiture, moins t'en a plus tu l'étale ?

Répondre