11 Septembre 2001

Politique, histoire, société... et autres sujets sans lien avec le paranormal
240-185

Re: 11 Septembre 2001

Message par 240-185 » 03 sept. 2008, 03:43

Lambert85 > vous comprenez pourquoi j'ai préféré sortir l'artillerie lourde dès le début ? :]
Un conspirationniste, même modéré dans ses propos, ne pourra masquer son ignorance crasse saupoudrée de mauvaise foi.

Bon sinon, je continue mes canonnades envers Balbuzik :
Les photos macabre que j'ais vus içi ne me semble pas très réalistes.
Ce n'est pas parce que vous ne croyez pas aux photos que personne n'y croira. Vous faites passer votre jugement pour Vérité Incontestable.
Vidéos Surveillance
Une cerise supplémentaire sur le gâteau.
J'ai fourni une image où l'on voit une autre caméra dont les bandes n'ont pas été diffusées.
Il est avéré que ces bandes existes.
Pourquoi ne sont elles pas rendues publique ?
Il existe 85 vidéos qui ont plus ou moins filmé les lieux. Elles ont toutes été rendues publiques puisqu'on a déterminé le support ou le dispositif ayant servi à filmer le drame : http://flight77.info/85videos.html
Sur ces 85 vidéos, un agent du FBI stipule que 56 vidéos ne montrent pas le Pentagone en lui-même, 16 montrent un Pentagone, mais pas la bonne façade, et 13 montrent le Pentagone après qu'on lui ait dit bonjour. Il ne reste que la fameuse caméra vidéo-surveillance fisheye. Quant aux images supposées avoir été enlevées, il faut vous rappeler qu'en 2001, les webcams étaient peu performantes, et qu'il peut y avoir un temps de latence entre l'image prise par la webcam et le moment où le PC enregistre l'image. De plus, cette webcam était supposée filmer UNIQUEMENT les allées et venues des employés du Pentagone, pas surveiller les objets volants qui tenteraient d'y faire un créneau.
Analyse Physique
A y regarder de plus près , et n'étant absolument pas expert ,
Il m'aurait sembler qu'en cas de crash d'avion sur le Pentagone , les ailes se soient d'abord brisées contre la structure , tout ou une partie.
Une nouvelle fois, "sembler" n'est pas un synonyme du verbe "être".
Voilà.
Nous aurions pus discuter encore longtemps je pense.
Mais il me semble difficile de conclure.
Il vous semble difficile de conclure car vous n'apportez aucune preuve *solide* de ce que vous avancez.
Vous me posez systématiquement les mêmes questions , auxquelles il m'a semblé répondre , ou tout au moins tenté.
Vous doutez tellement de tout que vous ne savez même plus si vous répondez à nos objections ? Sinon, non, vous n'avez pas répondu à toutes les questions. Je m'en vais vous énumérer celles que vous avez zappées :

- Comment expliquez-vous le fait qu'au Pentagone, il y a eu d'abord explosion *PUIS* creusage d'un tunnel ? Par extension, trouvez-moi *UN* missile qui explose, puis qui creuse un tunnel ?
- Que seraient devenus les passagers de ce fameux vol qui s'est crashé sur le pentagone ? Si l'avion ne s'était pas vraiment crashé, alors ils devaient pouvoir témoigner qu'ils étaient à bord et qu'il avait atterri normalement.
- Pourquoi voulez-vous réussir en un seul thread ce qu'aucun tenant de la thèse du missile n'a réussi à faire en 7 ans ?
- À quoi ça aurait servi d'envoyer un missile sachant qu'une heure auparavant deux vrais avions sont venus percuter les tours du World Trade Center à New York ? Par extension, ce n'est pas plus simple d'envoyer 3 avions détournés plutôt que d'utiliser un arsenal militaire ?
- Pourquoi votre thèse serait-elle plus juste que celle officielle ?
- Quel est votre but à défendre cette thèse [...] des années après tout le monde ?
- et une question que je garde pour la fin de mon post.

Je passerai sur les réponses que vous avez fournies qui me donnent envie de croire Einstein concernant l'étendue de l'Univers...
S'ouvrir aux problèmes du monde est également s'ouvrir aux autres.
Désolé, pour moi, s'ouvrir aux problèmes du monde, c'est surtout se mêler de ce qui ne me regarde pas. Oui, c'est égoïste, mais mes propres problèmes sont suffisamment envahissants dans ma vie pour que je me paie le luxe de m'intéresser aux problèmes des autres. Vous voulez faire le ménage dans la géopolitique mondiale ? Eh bien soit. Postulez à l'ONU pour un emploi de technicien de surface, ça sera déjà un gros début.

La question finale que je gardais donc est la suivante : que deviendrez-vous si un jour, on découvrait effectivement que c'est un missile a touché le Pentagone ?
Tel un automate, le chipmunk s'avance vers une souris blonde et lui dit "Bien comprendre un conspirationniste..." (et ils se multiplient en plus...)

Jean-Francois
Modérateur
Modérateur

Message par Jean-Francois » 03 sept. 2008, 08:01

Lambert85 a écrit :Le site voltaire est un tissus de mensonges et Meyssan le plus gros manipulateur de l'histoire du 21e siècle
C'est plutôt flatteur pour Meyssan, une telle exagération.

Pour le Réseau Voltaire, personnellement je trouve dommage qu'une partie de cette organisation ait suivi les délire Meyss(i)an(nique). Ils faisaient un excellent travail avant, de surveillance sociale et de dénonciation d'abus de la part de groupes fascisant (comme le FN) ou religieux.

Jean-François
“The more implausible the hypothesis — telepathy, aliens, homeopathy — the greater the chance that an exciting finding is a false alarm, no matter what the P value is.” (Nuzzo R (2014) Nature 506:150)

240-185

Message par 240-185 » 07 sept. 2008, 10:18

Un nouveau prétendant au trophée du piquet de clôture : http://www.conspiracywatch.info/index.p ... numero=188
Tel un automate, le chipmunk s'avance vers une souris blonde et lui dit "Bien comprendre un conspirationniste..." (et ils se multiplient en plus...)

Hallucigenia
Modérateur
Modérateur

Message par Hallucigenia » 07 sept. 2008, 10:53

240-185 a écrit :Un nouveau prétendant au trophée du piquet de clôture : http://www.conspiracywatch.info/index.p ... numero=188
Et ben, bravo Jean-Marie Bigard ! Quelle honte... Il ferait mieux de se limiter à son métier de comique.

Hallucigenia

PS : Déjà que je l'aimais pas beaucoup :mrgreen: ... il n'arrange pas son cas.

Téroudébal

Message par Téroudébal » 07 sept. 2008, 11:00

En usant de la simple logique, une question me vient à l'esprit: pourquoi frapper le Pentagone avec un missile pour dire après qu'il s'agit d'un avion?
Les comploteurs semblant disposés de moyens quasi-illimités (pour ne pas dire divins...), pourquoi n'auraient ils pas planté directement un avion dedans (un avion repeint au couleur d'A&A et piloté par un soldat fanatisé, voir un Boeing transformé en drône)?

Non seulement la théorie du missile ne repose sur aucun élément matériel, mais en plus elle ne s'inscrit dans aucune logique rationnelle.
"il m'a été rapporté que cent mille vaisseaux de l'ashtar command veillait a notre sécurité au dessus de nos tetes contre l'envahisseur reptilien ou dracos
et attendait le feu vert pour notre évacuation lors de l'ascension"

Hallucigenia
Modérateur
Modérateur

Message par Hallucigenia » 07 sept. 2008, 11:33

Image

Ptoufle

Message par Ptoufle » 08 sept. 2008, 11:20

Une autre théorie encore...
http://users.swing.be/mehmeti/
Ca n'en finira jamais...
"The greatest enemy of knowledge is not ignorance ; it is the illusion of knowledge"
Stephen Hawking

240-185

Message par 240-185 » 08 sept. 2008, 11:47

Je le savais, c'étaient les juwifs !!!!!!!111!!!11!!!!11!!!!1111!!!!onehundredandelevenassholeantisemitic!!!!!!!!!

Jonathan l

Message par Jonathan l » 08 sept. 2008, 11:51

Ptoufle a écrit :Une autre théorie encore...
http://users.swing.be/mehmeti/
Ca n'en finira jamais...

En plus le con se contredit...
Cartaphilus a écrit : A propos de la "très grande majorité des gens qui croient en dieu" : 100 milliards de mouches ne peuvent se tromper ; la m...., c'est forcément bon.

Ptoufle

Message par Ptoufle » 08 sept. 2008, 13:11

ah ?
"The greatest enemy of knowledge is not ignorance ; it is the illusion of knowledge"
Stephen Hawking

sitting-lion

Message par sitting-lion » 08 sept. 2008, 14:55

J'ai survolé un peu le sujet, mais j'ai lu sur ce site

http://secretebase.free.fr/complots/11s ... tembre.htm

que les Boeing 767 et 757 pouvaient être controblable à distance , chose que je n'ai pas pu vérifier, j'ai cherché sur des sites en anglais mais j'ai rien trouvé, je me demandais si c'était un argument " dans le vent "

Maintenant pour moi, je suis pas entierrement sur que les attentats n'aient pas été volontaire, enfin je m'exprime sans faire référence aux billet pliés ou aux hasard des chiffres .

Mais comme j'ai vu il n'y a pas longtemps a la télé, l'ouragan qui est passé aux Etats-Unis avaient étés profitable aux republicains je crois, car ca donnait une image que les politiciens étaient soucieux de leur citoyen, enfin sur le coup ca m'a un peu choqué ...

Aussi , une attaque de ce genre pourrait forcer à renforcer le programme de défense ou l'investissement des fonds pour l'armée, ...

Enfin je me dit en même temps qu'on a fait beaucou de foin la dessus, ils ont même censuré une pub qui le dénoncait ..

et pour démonter un peu la théorie des billets c'est que les billets sont plus anciens que la date de construction des deux tours, à moins que les plans de tours jumelles n'existent depuis plus longtemps ...

Enfin, si vous avez une info pour les avions ca m'interresse :a4:

Hallucigenia
Modérateur
Modérateur

Message par Hallucigenia » 08 sept. 2008, 17:40

Salut sitting-lion,
sitting-lion a écrit :J'ai survolé un peu le sujet, mais j'ai lu sur ce site

http://secretebase.free.fr/complots/11s ... tembre.htm

que les Boeing 767 et 757 pouvaient être controblable à distance , chose que je n'ai pas pu vérifier, j'ai cherché sur des sites en anglais mais j'ai rien trouvé, je me demandais si c'était un argument " dans le vent "
Avec On nous cache tout, SecretBase est un des pires sites zozos du net.

Ce que tu pourras lire là-bas, c'est du délire.

Hallucigenia

Jean-Francois
Modérateur
Modérateur

Message par Jean-Francois » 08 sept. 2008, 18:00

Hallucigenia a écrit :Avec On nous cache tout, SecretBase est un des pires sites zozos du net
Je dirai plutôt un des meilleurs, justement parce que:
"Ce que tu pourras lire là-bas, c'est du délire"

En termes de zozoteries, difficile de faire mieux ;)

Jean-François
“The more implausible the hypothesis — telepathy, aliens, homeopathy — the greater the chance that an exciting finding is a false alarm, no matter what the P value is.” (Nuzzo R (2014) Nature 506:150)

Jonathan l

Message par Jonathan l » 09 sept. 2008, 15:27

Ptoufle a écrit :
ah ?

Ouep il déblatère sur les vols et comment ils ont été hacké à distance pour les crashé ensuite finir par dire que ce ne sont pas eux qui se sont écrasés... Pourquoi hacké des vols pour ne pas les crashé?
Cartaphilus a écrit : A propos de la "très grande majorité des gens qui croient en dieu" : 100 milliards de mouches ne peuvent se tromper ; la m...., c'est forcément bon.

Jonathan l

Message par Jonathan l » 12 sept. 2008, 02:17

COncernant ceux qui parle de la gravel qui supposément recouvre le devant du pentagone pour cahcer des trucs...

http://www.youtube.com/watch?v=m7iX_jHg ... re=related

Ptoufle

Message par Ptoufle » 12 sept. 2008, 07:05

Moi ce qui m'amuse c'est le bas du site "SecretBase" :mrgreen:

Image
Stephen Hawking

Red Pill

Message par Red Pill » 12 sept. 2008, 13:02

Çà précise tout de même qu'il est question du tabac et non d'autres substances.
"Le plus grand ennemi de la connaissance n'est pas l'ignorance mais bien l'illusion de connaissance."
--- Stephan Hawking 8=)

Mehmet

Message par Mehmet » 13 sept. 2008, 18:15

Bonjour à tous, voyant que mon site est discuté ici, je me suis dit que être à la porté des gens ferait du bien.

Mon site est http://users.swing.be/mehmeti/ Ceux qui se sentent forts assez sont invités à critiquer mon site. Soyons juste cordial, sincère et poli. A part cela, toutes les questions sont les bienvenues.

En lisant le forum, ces quelques questions m'ont paru sincères et justifiés. Donc j'y réponds :
240-185 a écrit :Difficile de déterminer la teneur du blog vu que le propos est très confus. Je vais dire que ce blog est en faveur de la thèse dite "officielle", parce que c'est ce qui me transparaît au premier abord.

Alors, si ce n'est pas un avion, qu'est-ce qui a bien pu heurter le Pentagone ?
Il y avait bien un avion d'environs 95 pieds d'envergure frappant le Pentagone. Seul problème pour les officiels, un 757 fait 125 pieds d'envergure. Ils n'ont jamais donné une explication réaliste à ce fait. Sans parler du reste des manquements.

95 pieds correspond à un 737, et au moind une personne a reporté avoir reconnu un 737, Terry Morin.
Documents imprécis. Aucune possibilité de les considérer comme preuve.
Si la photo est fiable, ce qui semble être le cas, le 737 était équipé d'un moteur de ce type.
Vu l'emplacement où a été trouvé ce bras, près du trou de sortie dans l'anneau C, il est impossible que ce su-oit celui de l'avion qui a frappé. Car cela veux dire que le bras a continué son trajet tout droit. Seule possibilité, c'était un bras placé dans le 737 pour être montré comme preuve du 757. Il aurait fallu une identification par numéros de séries de toutes les pièces. Cela n'a pas été faite. Donc les pièces peuvent être de n'importe quel avion.
Rien ne prouve que cela venait d'un 757. Mais il y avait bien un avion.
Celui d'un avion d'american airlines, au moins peint aux couleurs d'AA.
Une piècede moteur très probablement d'avion. Mais quel avion? Impossible à dire sans numéro de série.
240-185 a écrit : Que faites-vous des 136 témoins ayant formellement vu l'avion ?
Un seul civil identifie l'avion comme étant un 757, Tim Donald Timmerman, un pilote. Il est très affirmatif, mais ses propos ne collent pas à la réalité : L'avion n'a pas touché le sol, alors qu'il le prétend! Pourquoi? Pour moi, c'est un menteur. Bien sûr, cela doit être vérifié pour une cour de justice. Mais rien n'a été fait, et probablement ne sera fait.
240-185 a écrit :
Est-ce que cette trajectoire serait possible pour un missile ? Et pas possible que ce soient des agents du FBI qui aient découpé les réverbères, ils auraient été vus par la plupart des gens coincés sur l'autoroute dans un embouteillage.
[/quote]

Un 735 de 95 piedsd'envergure aurait exactement cassé les lampes comme cela s'est passé. Un 757 de 125 pieds aurait du faire plus, casser le pilone de caméra à droite du panneau d'affichage sur l'autoroute.
240-185 a écrit :
Des explosifs à commande radio codée étaient placés dans tous les 3 étages aux jonctions des colonnes du noyau. Connaissant l'étage d'impact il est possible de de savoir quels explosifs devaient être mis à feux en premier pour débuter l'effondrement au niveau d'impact.
240-185 a écrit : Pourquoi les témoins survivants échappés des tours n'ont-ils pas fait mention de centaines de charges explosives dans leurs bureaux ?
Les jonctions es colonnes des noyaux étaient facilement accessibles par les cages d'ascenseurs, mais pas visibles à l'extérieur.
NIST a menti en minimisant et cachant les noyaux des tours. Ces noyaux sont les structures essentielels des tours. NIST ne montre aucune photo des colonnes les plus grosses du noyau qui avaient une section des 1320mmx560mm (52"x22") et plein à 80% en acier massif.
240-185 a écrit : Et pour finir, Que pensez-vous de cette image ?
Destruction par explosifs avec une petite partie du noyau restant debout!
Pour la vérité et les mensonges sur le 11/9, voir http://users.swing.be/mehmeti/
Les musulmans ne sont pas impliqués dans le 11/9, ils doivent être blanchis. Justice doit être faite pour les victimes.

Jonathan l

Message par Jonathan l » 13 sept. 2008, 19:06

C'est drole que des survivant des tours, dont des pompiers, qui se trouvait au environs du 6ieme et 20ieme étage est survécu et ce malgré la supposé présence des explosifs... Surtout qu'aucun d'eux ne mentionne des explosions, mais plutôt des tremblements et un grondement.

Pardalis

Message par Pardalis » 13 sept. 2008, 19:38

Mehmet a écrit :Mon site est http://users.swing.be/mehmeti/ Ceux qui se sentent forts assez sont invités à critiquer mon site.
Documents imprécis. Aucune possibilité de les considérer comme preuve.

Voilà.
"To say that you won't respect the results of the election is a direct threat to our Democracy. The peaceful transfer of power is one of the things that makes America, America!…Look, some people are just sore losers.”" Hillary Clinton

Denis
Modérateur
Modérateur

On dirait que ça repart

Message par Denis » 14 sept. 2008, 00:06

Salut Mehmet,

Prétendez-vous que, le 11/9, le Boeing 757 du vol AA77 (qui avait quitté l'aéroport Dulles, près de Washngton) a terminé son périple ailleurs que dans un crash au Pentagone?

Où, selon vous ?

Aussi, d'après vous, combien de personnes ont participé au complot et savent qu'elles ont participé au complot? Mille? Vingt mille?

Vous dites :
Mehmet a écrit :Soyons juste cordial, sincère et poli.
Je vous promets d'essayer de faire de mon mieux. Je ne promets pas de réussir. Seulement d'essayer.

Dans votre site, vous dites :
Après de longues années de recherches, je suis dans l'obligation d'identifier les fausses théories. Oui, dans le mouvement de vérité pour 11/9, il y a trop de fausses théories.
J'admets que vous en écartez quelques unes. Mais vous êtes encore loin d'avoir tout nettoyé. Très loin.

Par exemple, si vous répondez OUI à la question du début de mon message.

:) Denis
Les meilleures sorties de route sont celles qui font le moins de tonneaux.

240-185

Message par 240-185 » 14 sept. 2008, 03:04

Erg...

Vous dites que c'est un 737 qui a touché le Pentagone.
Quelles sont les mesures précises qui vous font dire cela ?
Déja que vos réponses à mon post contenant les preuves apportées par Mark Roberts méritent déjà un :ouch: bien placé...

Exemples :
Des explosifs à commande radio codée étaient placés dans tous les 3 étages aux jonctions des colonnes du noyau. Connaissant l'étage d'impact il est possible de de savoir quels explosifs devaient être mis à feux en premier pour débuter l'effondrement au niveau d'impact.
Regardezs comment les tours se sont effondrées. Pas vraiment d'explosions localisées.
Les poutres ont donc été sectionnées tous les 10 mètres : 400 mètres de haut, soit 240 charges (une par colonne) sur 40 niveaux et deux tours (dans le pire des cas) . Calculette : 240*40*2=19200 charges : 19200 charges ! Combien de jours, de semaines ou de mois aurait-il fallu pour les installer, ainsi que leurs systèmes de mise à feu, et celà au nez et à la barbe de 50000 personnes y travaillant chaque jour ? IMPENSABLE.
Rasoir d'Occam : Et pourquoi envoyer des avions dans des tours si c'est pour les faire s'effondrer avec des explosifs ??? Une explosion seule aurait suffi.
Une piècede moteur très probablement d'avion. Mais quel avion? Impossible à dire sans numéro de série.
Lisez CECI concernant les numéros de série et vous verrez pourquoi votre hypothèse ne tient pas.
Un 735 de 95 piedsd'envergure aurait exactement cassé les lampes comme cela s'est passé. Un 757 de 125 pieds aurait du faire plus, casser le pilone de caméra à droite du panneau d'affichage sur l'autoroute.
Pourquoi ça aurait dû se passer comme *vous* le pensez ?

On passe sur les supposés mensonges du NIST...

Sinon, je vais bis répétiter ce que j'ai dit à un autre twoofer, avec un peu beaucoup d'adaptation :

Vous ne savez répondre que par des doutes et des imprécisions parce que vous préférez rester dans un monde de doutes et d'incertitudes. L'incertitude est votre raison de vivre. C'est ça qui fait qu'on a l'impression que vous crachez sur les tombes des victimes. C'est ça qui vous rend détestable. Ça explique votre refus de réflexion, votre refus d'éducation, et votre refus de compréhension des faits. Vous apercevez, mais vous ne voyez pas. Vous percevez, mais vous ne scrutez pas. Pire, vous vous contentez de ces perceptions préliminaires pour décréter que ça s'est passé ainsi, et que toute remise en cause de votre vérité n'est que signes de naïveté envers le gouvernement.

Pour finir, questions lancinantes auxquelles aucun twoofer ne répond : quelle est votre motivation à vous, Mehmet, simple internaute, d'essayer de prouver en une seule page html ce que personne n'a réussi à faire en 7 ans ? Pourquoi êtes-vous dans "l'obligation d'écarter les fausses théories" ? Vous avez des responsabilités quelconques ? Que deviendrez-vous si on prouvait effectivement une fois pour toutes que le 11/9 était un "inside job" ?

[edit]
Ah oui dernière question : pourquoi vous voulez coller tout ça sur le dos d'Israël ? Quand je lis votre... truc, avant même d'analyser les théories alternatives vaseuses, vous indiquez si les théoriciens ont des liens avec Israël. Qu'est-ce qu'on en a à faire ?
Ça se coupe lamentablement sur le Rasoir d'Occam : (1) untel avance cette théorie, (2) or il a des liens avec Israël, (3) donc c'est un vilain sioniste payé pour couvrir Israël concernant le 11/9 ? Tsss, tsss, tsss.

Mehmet

Re: On dirait que ça repart

Message par Mehmet » 14 sept. 2008, 04:30

Denis a écrit :Salut Mehmet,

Prétendez-vous que, le 11/9, le Boeing 757 du vol AA77 (qui avait quitté l'aéroport Dulles, près de Washngton) a terminé son périple ailleurs que dans un crash au Pentagone?

Où, selon vous ?
Cet avion a fait demi-tour et baissé son altitude et coupé son transpondeur au dessus de la seule zone la moins habité de cette région. Vérifiez vous même sur une carte de densité de population de cette zone. Pour moi, il a été crashé au sol dans ces environs et un autre avion peint aux couleurs de AA a pris sa place.

Comment? Je n'ai pas plus détails. J'ai cherché à localiser la chute, mais par manque d'information précise pas réussi.

Pourquoi? Parce que frapper un bâtiment qui fait 23m de haut, en utilisant des systèmes des guidage automatiques, est beaucoup plus difficile que de frapper des bâtiments de 400m de haut. Un simple récepteur GPS suffit pour les 400m, mais il est insuffisant pour les 23m. Surtout que le moteur gauche était à environs 30cm au dessus du sol si 737, et devait toucher le sol si 757. La précision nécessaire est beaucoup plus grande pour le Pentagone.
Denis a écrit : Aussi, d'après vous, combien de personnes ont participé au complot et savent qu'elles ont participé au complot? Mille? Vingt mille?
Les hauts dirigeants US, soit +/-20, et +/-50 sionistes exécutants. Estimation grossière bien sûr. Seul une une enquête judicière ayant tout le pouvoir peut les identifier et les dénombrer avec précision. Aucun de ces personnes n'osera parler.
Denis a écrit :
Vous dites :
Mehmet a écrit :Soyons juste cordial, sincère et poli.
Je vous promets d'essayer de faire de mon mieux. Je ne promets pas de réussir. Seulement d'essayer.
Je ne vois pas pourquoi vous ne réussirez pas. Mais peu importe, c'est déjà excellent d'avoir la volonté.
Denis a écrit :
Dans votre site, vous dites :
Après de longues années de recherches, je suis dans l'obligation d'identifier les fausses théories. Oui, dans le mouvement de vérité pour 11/9, il y a trop de fausses théories.
J'admets que vous en écartez quelques unes. Mais vous êtes encore loin d'avoir tout nettoyé. Très loin.
Bien sûr que je suis loin d'avoir tout nettoyé. Si je veux faire cela, je vais fatiguer le lecteur et cela me prendra énormément de temps. Par soucis d'honnêteté, j'ai simplement voulu préciser que je ne soutiens pas toutes les théories et qu'il y a des gens qui sont des menteurs et/ou des amateurs.

Mehmet
Pour la vérité et les mensonges sur le 11/9, voir http://users.swing.be/mehmeti/
Les musulmans ne sont pas impliqués dans le 11/9, ils doivent être blanchis. Justice doit être faite pour les victimes.

240-185

Re: On dirait que ça repart

Message par 240-185 » 14 sept. 2008, 04:49

Cet avion a fait demi-tour et baissé son altitude et coupé son transpondeur au dessus de la seule zone la moins habité de cette région. Vérifiez vous même sur une carte de densité de population de cette zone.
Un transpondeur, ça donne la position ? Meuh non, ça, c'est le radar qui fait ça... Le transpondeur se contente de donner l'identité de l'avion quand on l'interroge (et éventuellement l'altitude, vu que beaucoup de radars sont 2D uniquement). Quant au plan de vol, la tour l'a déjà ou alors il est donné par radio, aucunement par le transpondeur.

Il me semble que des avions de chasse ont décollé, mais trop tard, et en plus, ce n'est pas parce que l'avion décolle qu'il a l'autorisation de tir. Et oui, ça ne se prend pas à la légère, une telle décision… Repérer un changement de plan de vol, c'est loin d'être évident, surtout s'il n'a lieu que dans les derniers instants. Vous croyez que l'avion du Pentagone a été détourné pendant 1h45 ?
Pour moi, il a été crashé au sol dans ces environs et un autre avion peint aux couleurs de AA a pris sa place.
Comment? Je n'ai pas plus détails. J'ai cherché à localiser la chute, mais par manque d'information précise pas réussi.
Tout simplement parce qu'il n'y a pas de preuves corroborant votre pensée. Erreur de logique : les preuves doivent amener à la conclusion, et non l'inverse.
Pourquoi? Parce que frapper un bâtiment qui fait 23m de haut, en utilisant des systèmes des guidage automatiques, est beaucoup plus difficile que de frapper des bâtiments de 400m de haut. Un simple récepteur GPS suffit pour les 400m, mais il est insuffisant pour les 23m. Surtout que le moteur gauche était à environs 30cm au dessus du sol si 737, et devait toucher le sol si 757. La précision nécessaire est beaucoup plus grande pour le Pentagone.
Difficile ne veut pas dire impossible. Quant à la pelouse, vous n'avez pas d'éléments suffisants pour dire qu'elle était en bon état après le crash.
Les hauts dirigeants US, soit +/-20, et +/-50 sionistes exécutants.
DING ! DING ! DING ! DING ! DING ! DING ! DING !
Anti-sémitisme détecté !

NEMROD34

Message par NEMROD34 » 14 sept. 2008, 05:03

Oui il ne faut longtemps pour voir arriver les sionistes dans ce complot totalement bidon.
Beaucoup de conspirationistes s'enfoncent de plus en plus persuadés d'être détenteur de la vérité...
Les musulmans ne sont pas impliqués dans le 11/9, ils doivent être blanchis.
Ils sont blanchis puisque ce sont des terroristes qui sont accusés et pas la majorité des musulmans.
Vous faites le jeux des imbéciles en parlant comme ça, en raisonnant comme vous ils y voient un aveu.
NEMROD34 S.A.R.L de démolition minutieuse de foutaises.
Siret : 123456789
Capital 3 millions de brouzoufs
Certifié sans chat.

Militant du: " MITCH S'en Fout "= Milite pour Images, Trucs à la Con, Humour, Sur le Forum.

Répondre