11 Septembre 2001

Politique, histoire, société... et autres sujets sans lien avec le paranormal
nikotesla

Re: 11 Septembre 2001

Message par nikotesla » 15 févr. 2009, 12:38

240-185 a écrit :
demandez a jean marie bigard, depuis qu'il a osé effleurer le sujet, il est interdit d'antenne radio, et de télé en france

ça prouve qu'il y a omerta
Non ça prouve que c'est une andouille qui n'était même pas au courant qu'une troisième version du film qu'il a visionné existait, sans parler des immenses conneries négationnistes soulevées par Loose Change 2.
Afin d'éviter un post de Denis, je pose moi-même la question : pourquoi pensez-vous que le vol AA77 a terminé son périple ailleurs qu'au Pentagone ?

je crois que le film sensation du festival de cannes a venir s'appelle "zero"
il parle du 11 sept et de la supercherie
alors nous verrons bien
ce film a déja été primé
je pense qu'il va soulever beaucoup de choses

et pour des andouilles, j'ai une autre question
que penser du peuple américain qui a voté deux fois de suite (parait il) pour un type qui leur a dit que l'irak
était responsable du 11 sept et détenait d'énormes stocks d'armes de destruction massive,
alors que ces affirmations viennent d'etre retirées par le meme imposteur ??

n'y a t il pas eu manipulation ?
lorsque je le disais au peuple américain en 2002 , on m'envoyait sur les roses et me traitait d'abruti, tout comme vous le faites ici

le futur m'a donné raison
on verra donc si bigard est une andouille, ou si c'est vous
mon opinion est déja tranchée

pour ma part dieudo ou bigard, je les soutiens

240-185

Message par 240-185 » 15 févr. 2009, 12:46

alors nous verrons bien
ce film a déja été primé
Il soulève rien du tout, il ne fait que reprendre Loose Change.
que penser du peuple américain qui a voté deux fois de suite (parait il) pour un type qui leur a dit que l'irak
était responsable du 11 sept et détenait d'énormes stocks d'armes de destruction massive,
Documentez-vous, bon sang, au lieu de sortir des propos de café du commerce ! En 2000, le peuple américain avait voté pour Al Gore mais le système de grands électeurs par état a fait élire Bush, tandis qu'en 2004, ce n'était pas très malin de changer de chef de guerre alors que la deuxième guerre du Golfe était en cours, sans parler de John Kerry qui était aussi charismatique qu'un stylo-bille quelconque.
lorsque je le disais au peuple américain en 2002 , on m'envoyait sur les roses et me traitait d'abruti, tout comme vous le faites ici
Faux, c'est vous qui lisez nos interventions de façon à y voir les insultes.
sur quoi ?
Traduction : "je me suis inscrit sur ce forum pour asséner mes quatre vérités et si vous êtes pas d'accord, vous ne comprenez rien d'ailleurs vous ne pouvez pas comprendre d'ailleurs je vous boude na".
Pour l'anecdote, vous saviez que Dieudonné a d'abord voué un respect à Ben Laden pour s'être attaqué aux États-Unis ? Question cohérence, on a vu mieux.
Tel un automate, le chipmunk s'avance vers une souris blonde et lui dit "Bien comprendre un conspirationniste..." (et ils se multiplient en plus...)

Ildefonse

Message par Ildefonse » 15 févr. 2009, 12:51

On va bientôt pouvoir rajouter anti-américanisme primaire et antisémitisme au portrait.

Mais j'attends toujours ma réponse sur la fin du monde et le darwinisme.
La crainte des dieux est la fin de la sagesse.

nikotesla

Message par nikotesla » 15 févr. 2009, 12:53

240-185 a écrit :
alors nous verrons bien
ce film a déja été primé
Il soulève rien du tout, il ne fait que reprendre Loose Change.

avec de nouveaux témoignages, des preuves non contestables
on verra ça

Documentez-vous, bon sang, au lieu de sortir des propos de café du commerce ! En 2000, le peuple américain avait voté pour Al Gore mais le système de grands électeurs par état a fait élire Bush, tandis qu'en 2004, ce n'était pas très malin de changer de chef de guerre alors que la deuxième guerre du Golfe était en cours, sans parler de John Kerry qui était aussi charismatique qu'un stylo-bille quelconque.

oula, boudiou, j'étais pas au courant
merci du tuyau !!!
mais vous me prenez vraiment pour un crétin ma parole
qu'ai je écrit ?
le peuple américain a voté deux fois (parait il)
c'était sarcastique
évidemment que je n'y crois pas a cette élection
ce que je voulais mettre en évidence, c'est que tout est lié
cette fausse élection et comme par hasard derrière, tout un enchevetrement de mensonges, y compris le 911
qui a été le pretexte déclencheur pour une politique monstrueuse et meurtrière qui a amené un régime de surveillance
ultra sécuritaire aux usa

j'y vois clair moi

Faux, c'est vous qui lisez nos interventions de façon à y voir les insultes.

ben franchement , y a de quoi, vous me prenez pour un bleu et vous me comparez a le pen

sur quoi ?

pfff
oulala
sur le fait que bush était un menteur, ce que je disais depuis le début

Traduction : "je me suis inscrit sur ce forum pour asséner mes quatre vérités et si vous êtes pas d'accord, vous ne comprenez rien d'ailleurs vous ne pouvez pas comprendre d'ailleurs je vous boude na".

ben, je trouve vraiment grave que de nos jours on ne voit pas toute la supercherie qui pourtant crève les yeux

Pour l'anecdote, vous saviez que Dieudonné a d'abord voué un respect à Ben Laden pour s'être attaqué aux États-Unis ? Question cohérence, on a vu mieux.
les propos et les positions de dieudo n'appartiennent qu'a lui, et je le soutiens de toute façon

nikotesla

Message par nikotesla » 15 févr. 2009, 12:56

Ildefonse a écrit :On va bientôt pouvoir rajouter anti-américanisme primaire et antisémitisme au portrait.

Mais j'attends toujours ma réponse sur la fin du monde et le darwinisme.

non mais !!
je vous permet pas
moi au moins j'expose mes idées
ça sert pas à ça un forum ?
alors je vous interdit de me juger ok ??

et puisque vous aimez faire des tableaux, comme vous dites
racontez moi un peu quel est votre monde ?
décrivez moi comment vous le voyez ?
quelle est votre vision du 911 et de la politique mondiale et américaine qui a suivi depuis 8 ans ,???
allez du courage
j'attend de vous lire et de faire votre portrait

Denis
Modérateur
Modérateur

Votre meilleure de la journée

Message par Denis » 15 févr. 2009, 12:57

Salut nikotesla,

Vous dites :
j'y vois clair moi
Ça, c'est votre meilleure de la journée.

:) Denis
Les meilleures sorties de route sont celles qui font le moins de tonneaux.

nikotesla

Message par nikotesla » 15 févr. 2009, 13:01

heureusement que moi je ne juge pas vos posts
parce qu'il ya de quoi écrire une thèse sur la naiveté

240-185

Message par 240-185 » 15 févr. 2009, 13:03

nikotesla a écrit :avec de nouveaux témoignages, des preuves non contestables on verra ça
Visiblement faut croire que ça n'a pas eu l'effet escompté, vu que tout le monde a oublié ce film.
merci du tuyau !!!
qu'ai je écrit ?
c'était sarcastique
cette fausse élection et comme par hasard derrière, tout un enchevetrement de mensonges, y compris le 911
qui a été le pretexte déclencheur pour une politique monstrueuse et meurtrière qui a amené un régime de surveillance

Tout ça n'impressionne que vous. Sachez qu'aux États-Unis, il existe un petit groupuscule de rien du tout qui a le pouvoir de mettre le hola sur les actions d'un président si elels vont trop loin. La Cour Suprême que ça s'appelle.

ben franchement , y a de quoi, vous me prenez pour un bleu et vous me comparez a le pen

Ah c'est "Le Pen" que vous prenez pour une insulte... Sauf que c'est votre discours que j'ai comparé à celui de Le Pen, pas votre personne.

pfff
oulala

Trop fort, j'admire votre clairvoyance, vous avez réussi à prévoir... ce que tout le monde savait plus ou moins ?

ben, je trouve vraiment grave que de nos jours on ne voit pas toute la supercherie qui pourtant crève les yeux

En effet, vous devez avoir les yeux crevés parce que vous avez autant de jugement qu'un piquet de clôture pour asséner de but en blanc vos affirmations sans travail de réflexion derrière...

les propos et les positions de dieudo n'appartiennent qu'a lui, et je le soutiens de toute façon

Donc ça ne vous gêne pas de soutenir un rouge-brun. Je le note.
Tel un automate, le chipmunk s'avance vers une souris blonde et lui dit "Bien comprendre un conspirationniste..." (et ils se multiplient en plus...)

Ildefonse

Message par Ildefonse » 15 févr. 2009, 13:04

Ca y est, il se fache.

Notez, nikotesla, que je ne vous juge pas. Je tente de faire votre portrait d'après vos écrits ici et les influences dont vous vous dîtes supporteur. Juste ça, uniquement.

Si vous souhaitez en savoir davantage sur moi, une simple recherche sur le site vous donnera toutes mes interventions.

embtw

Message par embtw » 15 févr. 2009, 13:17

240-185 a écrit :L'Irak a été envahi parce qu'on pensait que Saddam Hussein cachait des armes de destruction massive qui auraient pu potentiellement profiter à Al-Qaida. Le budget de l'Irak n'est que la conséquence d'un entêtement borné du gouvernement Bush.

Autant je n'ai aucun doute sur le lien Ben Laden-Al Queada/11 septembre, autant là, je crois que tu te trompes. les ADDM n'ont été qu'un prétexte.

Concernant l'Irak, je dirais plutôt, satisfaire à la peur de l'allié Koweitien, bon pourvoyeur de pétrole, et éviter un axe fort Iran/Irak dans la région, répondre aux demandes de l'allié Turc contre le PKK, dont les bases arrières étaient en Irak, auquel je rajouterai un soupçon d'oedipe, de la part de Georges Fils, papa ne l'a pas fait en 1993, je vais le faire.
Concernant les trois premiers, je ne vois là que de la politique étrangère, pas du complot, concernant le quatrième, ce n'est qu'un sentiment personnel, donc je ne commenterai pas plus.

Franchement, voir Colin Powell avec ses dessins de camions producteurs de germes à la tribune de l'Onu, ce fut dantesque.
Dernière modification par embtw le 15 févr. 2009, 13:39, modifié 1 fois.
Loi de mauricemaltais : Quand on vient de prendre x minutes pour lire un texte de mauricemaltais, on vient de perdre x minutes.
Théorie d'affabulation gattienne : Pour ce qui concerne les DAHUS la physique exotique prévoi la matérialisation de particules imaginaires

nikotesla

Message par nikotesla » 15 févr. 2009, 13:25

240-185 a écrit :
nikotesla a écrit :avec de nouveaux témoignages, des preuves non contestables on verra ça
Visiblement faut croire que ça n'a pas eu l'effet escompté, vu que tout le monde a oublié ce film.

parlez pour vous

merci du tuyau !!!
qu'ai je écrit ?
c'était sarcastique

Tout ça n'impressionne que vous. Sachez qu'aux États-Unis, il existe un petit groupuscule de rien du tout qui a le pouvoir de mettre le hola sur les actions d'un président si elels vont trop loin. La Cour Suprême que ça s'appelle.

au passage, d'après une enquete, plus de 50% des américains ne croient pas a la théorie d'al quaida sur le 911
le pourcentage augmente quand on enquete en allemagne ou en france
les gens ne sont pas si dupes, et vous ne faites pas partie de la majorité

Ah c'est "Le Pen" que vous prenez pour une insulte... Sauf que c'est votre discours que j'ai comparé à celui de Le Pen, pas votre personne.

pfff
oulala

Trop fort, j'admire votre clairvoyance, vous avez réussi à prévoir... ce que tout le monde savait plus ou moins ?

j'ai pas parlé de clairvoyance, je disais que les américains se comportaient comme vous le faites ici
c'est à dire qu'ils rejetaient en bloc mes accusations de mensonge
décidemment, c'est pas facile de vous faire comprendre une chose meme simple

En effet, vous devez avoir les yeux crevés parce que vous avez autant de jugement qu'un piquet de clôture pour asséner de but en blanc vos affirmations sans travail de réflexion derrière...

et allez, de la condescendance !!!
et bien en matière de reflexion, si j'étais vous, je relirais mes posts, vous verriez que vous ne dites rien d'intelligent et que vous comprenez a moitié ce que j'essaie de vous expliquer
en outre, je pense que je réfléchis bien plus que vous et que j'ai une vision globale bien plus
synthétique que la votre
je me demande encore ce que vous pensez du systeme actuel,
le systeme financier, économique, la mondialisation, l'imposition des ogm, etc
si vous n'y voyez qu'une volonté commune de faire un monde meilleur
je vous dirai que ce monde est tout bonnement en train de s'écrouler et est responsable de bien des malheurs

Donc ça ne vous gêne pas de soutenir un rouge-brun. Je le note.

il est plutot noir breton :mrgreen:

Ildefonse

Message par Ildefonse » 15 févr. 2009, 13:30

Sur ce coup là, l'humour (même noir) ne sert à rien.

Hélas, j'ai un peu de mal à tolérer les fascismes, qu'ils soient rouge-brun, rouge tout court, vert, ou d'une autre couleur. Et je crains de partager cette intolérance avec d'autres.

nikotesla

Message par nikotesla » 15 févr. 2009, 13:35

fascisme ?

de quoi tu parles ???

:shock: :shock:

Ildefonse

Message par Ildefonse » 15 févr. 2009, 13:40

De la collusion de Dieudo et du FN par exemple. Mais on pourrait tout aussi bien parler de la théorie révolutionnaire du facteur de Neuilly, ou des propos toujours limites du Tartuffe Ramadan.

Voilà de quoi je voulais parler.

Denis
Modérateur
Modérateur

Message par Denis » 15 févr. 2009, 13:43

Salut nikotesla,

À Ildefonse, vous dites :
fascisme ?

de quoi tu parles ???
Je pense qu'il parle de ceux qui souhaiteraient remplacer nos démocraties parlementaires (des "droits de l'homme") par autre chose.

...en plus, évidemment, de la collusion de Dieudo et du FN, de la théorie révolutionnaire du facteur de Neuilly, et des propos toujours limites du Tartuffe Ramadan.

Ildefonse

Message par Ildefonse » 15 févr. 2009, 13:46

Merci de renchérir Denis, c'est exactement ce à quoi je faisais allusion.

nikotesla

Message par nikotesla » 15 févr. 2009, 13:48

vous faites totalement fausse route

d'ailleurs dieudo ne soutient pas le fn

quand a ramadan je vois pas le rapport
bref, vous faites des amalgammes et c'est bien dommage

salut

Ildefonse

Message par Ildefonse » 15 févr. 2009, 13:49

nikotesla a écrit :vous faites totalement fausse route

quand a ramadan je vois pas le rapport
bref, vous faites des amalgammes et c'est bien dommage

salut
C'est ça. "J'ai dit, alors j'ai raison".

Et donc maintenant vous partez, c'est ça ?

240-185

Message par 240-185 » 15 févr. 2009, 13:51

Concernant l'Irak, je dirais plutôt, satisfaire à la peur de l'allié Koweitien, bon pourvoyeur de pétrole, et éviter un axe fort Iran/Irak dans la région, auquel je rajouterai un soupçon d'oedipe, de la part de Georges Fils, papa ne l'a pas fait en 1993, je vais le faire.
C'est vrai aussi, y compris pour l'œdipe...
nikotesla a écrit :au passage, d'après une enquete, plus de 50% des américains ne croient pas a la théorie d'al quaida sur le 911
le pourcentage augmente quand on enquete en allemagne ou en france

les gens ne sont pas si dupes, et vous ne faites pas partie de la majorité[/b]
Non seulement les chiffres sont faux (Page 5 de ces résultats de sondage : 31 %) mais en plus vous nous faites une jolie argumentation ad populum. Ce n'est pas parce qu'une majorité pense une connerie que ce n'est pas une connerie. Zéro valeur.
j'ai pas parlé de clairvoyance, je disais que les américains se comportaient comme vous le faites ici
c'est à dire qu'ils rejetaient en bloc mes accusations de mensonge
décidemment, c'est pas facile de vous faire comprendre une chose meme simple
Ben oui, c'est bien d'accuser, encore faut-il rassembler des preuves du mensonge... Ne vous étonnez pas de vous être fait rembarrer.
et bien en matière de reflexion, si j'étais vous, je relirais mes posts, vous verriez que vous ne dites rien d'intelligent et que vous comprenez a moitié ce que j'essaie de vous expliquer
Ah si, je comprends très bien vos propos quasi-éthyliques. Plutôt que de dénoncer ces discours de café du commerce, on va élever le niveau du débat : quelles sont les données objectives qui laissent penser que le 9/11 est un coup monté ?
en outre, je pense que je réfléchis bien plus que vous et que j'ai une vision globale bien plus synthétique simpliste que la votre
fixed
je me demande encore ce que vous pensez du systeme actuel,
le systeme financier, économique, la mondialisation, l'imposition des ogm, etc
si vous n'y voyez qu'une volonté commune de faire un monde meilleur
je vous dirai que ce monde est tout bonnement en train de s'écrouler et est responsable de bien des malheurs
Image
Nooooooooon, il se trouvait par hasard aux meetings de Le Pen !?

nikotesla

Message par nikotesla » 15 févr. 2009, 14:01

pas de réponse
je m'en doutais

allez
discussion stérile
site ininteressant
perte de temps

au fait, juste pour finir
vous pensez peut etre représenter la majorité des occidentaux
mais vous vous plantez
la majorité pense comme moi

vous serez très bientot une bien triste minorité

Ildefonse

Message par Ildefonse » 15 févr. 2009, 14:03

Sans rire, vous avez quel âge ?

Denis
Modérateur
Modérateur

Sur tous les sujets ?

Message par Denis » 15 févr. 2009, 14:10

Salut nikotesla,

Vous dites :
vous pensez peut etre représenter la majorité des occidentaux mais vous vous plantez
la majorité pense comme moi
Sur tous ces sujets ?

Y compris l'astrologie ?

Si c'est vrai, je déménage et je change d'occident.

Ildefonse

Message par Ildefonse » 15 févr. 2009, 14:12

:a2:

Red Pill

Message par Red Pill » 15 févr. 2009, 14:58

Ildefonse a écrit :Sans rire, vous avez quel âge ?
Surement pas l'âge de la majorité..... :hilare:
"Le plus grand ennemi de la connaissance n'est pas l'ignorance mais bien l'illusion de connaissance."
--- Stephan Hawking 8=)

Ildefonse

Message par Ildefonse » 15 févr. 2009, 15:21

C'est idiot, il nous l'aurait dit dès le départ, on aurait peut-être pris des pincettes.

Ou pas. :mrgreen:

Répondre