la 2e guerre mondiale

Politique, histoire, société... et autres sujets sans lien avec le paranormal
Répondre
leToucheur

la 2e guerre mondiale

Message par leToucheur » 16 janv. 2009, 18:53

Bonjour,

Je reviens d’un séjour en Allemagne (je suis d’origine allemande et j’ai de la famille là-bas) et mon cousin m’a montré des documents qu’il a trouvé, caché sous les planchers d’une ancienne église que les nazis contrôlaient et c’est documents décrivent le complot de la 2e guerre mondiale qui a été tout planifié entre autres par Prescott Bush.

J’en suis bouche bée car j’ai vue et lus ces documents de mes propres yeux noir sur blanc!!!

BeetleJuice

Re: la 2e guerre mondiale

Message par BeetleJuice » 16 janv. 2009, 19:39

Euh...comment l'exprimer de façon poli...

Je dirais ceci:

GNEEE!!!! :interro: :interro:

Vous pouvez développer un peu svp?
This is our faith and this is what distinguishes us from those who do not share our faith.

(John Flemming, Évêque irlandais, 3ème dan de tautologie, ceinture noire de truisme, champion des lapalissades anti-avortement.)

Mrtell13

Message par Mrtell13 » 16 janv. 2009, 19:45

Un tel document aurait une valeur d'or historiquement.
Est-ce qu'il y aurait moyen de voir ca?

ou est-ce que c'est une variation sur une des frequent themes des conspiros ?(les Bush sont responsable de tout les mals du monde)

Alexxxxx

Message par Alexxxxx » 16 janv. 2009, 19:57

leToucheur a écrit :Bonjour,

Je reviens d’un séjour en Allemagne (je suis d’origine allemande et j’ai de la famille là-bas) et mon cousin m’a montré des documents qu’il a trouvé, caché sous les planchers d’une ancienne église que les nazis contrôlaient et c’est documents décrivent le complot de la 2e guerre mondiale qui a été tout planifié entre autres par Prescott Bush.

J’en suis bouche bée car j’ai vue et lus ces documents de mes propres yeux noir sur blanc!!!
Wahou tu fais fort là avec ton cousin la seconde guerre mondiale serait un complot je m'attendais à tout en voyant le titre du post me disais un truc sur les ovni et les nazis ou négation de la Shoah mais alors là la seconde guerre mondiale un complot...

Zwielicht
Dictionnaire Sceptique
Dictionnaire Sceptique

Message par Zwielicht » 16 janv. 2009, 20:24

Eh bien !
anybody in the creation/evolution debate area knows that this is basically a spiritual war. The root of the problem is not a question of what is science or what is truth. [Laurence Tisdall]

Red Pill

Message par Red Pill » 16 janv. 2009, 20:33

T'as déjà pensé à l'école de l'humour? Me semble que t'as du potentiel,,, :lol:
"Le plus grand ennemi de la connaissance n'est pas l'ignorance mais bien l'illusion de connaissance."
--- Stephan Hawking 8=)

240-185

Message par 240-185 » 17 janv. 2009, 02:52

Quelques incohérences : pourquoi cacher des documents dans une église ? Pourquoi écrire noir sur blanc les modalités d'un complot ? Pourquoi un banquier irait suggérer à Hitler d'envahir la Pologne ?
Tel un automate, le chipmunk s'avance vers une souris blonde et lui dit "Bien comprendre un conspirationniste..." (et ils se multiplient en plus...)

embtw

Message par embtw » 17 janv. 2009, 03:44

Euh, si je ne m'abuse, il n'y avait plus d'églises sous le régime nazi.

Les nazis toléraient la religion dans certaines unités de combat ( Kampfgruppe ) car celles-ci étaient composées de soldats issus des Pays occupés et qu'ils avaient compris que c'était aussi-là un moyen de garder la cohérence du groupe. ( Je pense aux Kampfgruppes créés sur l'OstFront avec des soldats d'origine russe )

Après, si ces documents existent, en Allemagne ou en France des tas de publieurs ( publicateurs ? ) historiques de cette période sont prêts à se jeter sur tout document novateur de cette période, mais bon, c'est vrai, on ne sait jamais, ils sont peut-être déjà implantées par la famille Bush qui cacheraient les documents s'ils en avaient connaissance.

Tiens ici par exemple http://www.caraktere.com/

ou encore SARL Editions Heimdal, Château de Damigny, BP 61350, 14406 Bayeux Cedex France 02.31.51.68.68 qui édite le magazine 39/45.
Loi de mauricemaltais : Quand on vient de prendre x minutes pour lire un texte de mauricemaltais, on vient de perdre x minutes.
Théorie d'affabulation gattienne : Pour ce qui concerne les DAHUS la physique exotique prévoi la matérialisation de particules imaginaires

Zwielicht
Dictionnaire Sceptique
Dictionnaire Sceptique

Message par Zwielicht » 17 janv. 2009, 06:27

embtw a écrit :Euh, si je ne m'abuse, il n'y avait plus d'églises sous le régime nazi.
Tu t'abuses:
http://de.wikipedia.org/wiki/Reichskirche
http://fr.wikipedia.org/wiki/%C3%89glis ... e_mondiale
anybody in the creation/evolution debate area knows that this is basically a spiritual war. The root of the problem is not a question of what is science or what is truth. [Laurence Tisdall]

Ildefonse

Message par Ildefonse » 17 janv. 2009, 08:05

J'ai un sérieux doute sur la véracité de ce découvreur d'archives. Le mythe du complot de la famille Bush n'est pas nouveau qui octroit généreusement à Samuel-Prescott Bush la responsabilité de la Première Guerre Mondiale, à Prescott Bush celle de la seconde, Georges sénior et W étant responsables (mais là en tant que présidents) des deux guerres d'Irak.

Ce n'est pas très sérieux. En revanche, Joseph Kennedy a bien essayé de "souder" l'Allemagne nazie aux USA, mais sans succès notable.
La crainte des dieux est la fin de la sagesse.

syntaxerror

Message par syntaxerror » 17 janv. 2009, 10:53

Mais la 2eme guerre mondiale n'a jamais existé...c'est une invention de la c.i.a.! J'ai trouvé une lettre d'Eisenhower dans ma cave qui le prouve...
J'ai énormément de doutes, très peu de certitudes mais je n'ai pas de croyances.

Ildefonse

Message par Ildefonse » 17 janv. 2009, 11:03

J'ai trouvé de mon côté les carnets d'un acronymé A.H. qui défend un point de vue tout à fait différent. Il prétend ne pas être à l'origine du IIIème Reich, ni de la seconde guerre, vu que c'est un autre qui a fait tout ce qu'on lui reproche, et que cet autre lui avait volé son identité auparavant.

embtw

Message par embtw » 17 janv. 2009, 12:54

Zwielicht a écrit :
embtw a écrit :Euh, si je ne m'abuse, il n'y avait plus d'églises sous le régime nazi.
Tu t'abuses:
http://de.wikipedia.org/wiki/Reichskirche
http://fr.wikipedia.org/wiki/%C3%89glis ... e_mondiale

Tu parles de l'église en France dans ton second lien ( le premier en allemand, je ne sais pas le lire ).

Le post parle de l'église en Allemagne.

Je reviens d’un séjour en Allemagne (
La France a certes été occupée mais n'a jamais été allemande en ce temps-là.
Loi de mauricemaltais : Quand on vient de prendre x minutes pour lire un texte de mauricemaltais, on vient de perdre x minutes.
Théorie d'affabulation gattienne : Pour ce qui concerne les DAHUS la physique exotique prévoi la matérialisation de particules imaginaires

Ildefonse

Message par Ildefonse » 17 janv. 2009, 13:14

Je pense qu'il pensait davantage à ce lien ci.

Zwielicht
Dictionnaire Sceptique
Dictionnaire Sceptique

Message par Zwielicht » 17 janv. 2009, 13:27

embtw a écrit :Tu parles de l'église en France dans ton second lien ( le premier en allemand, je ne sais pas le lire ).
Le premier en allemand parle de l'Église en Allemagne durant le Reich.

Jacques xxxxxxxx

Message par Jacques xxxxxxxx » 17 janv. 2009, 13:28

J'ai trouvé de mon côté les carnets d'un acronymé A.H.
Je doute très fort que Anne Hattaway était née à cette époque :mrgreen:

mao

Message par mao » 17 janv. 2009, 14:07

Si tes documents sont vrais, publie les.

je ne croirai pas avant d'avoir vu.

Bonne chance
Ne vous fiez pas aux sacrificateur des Baal ni en ceux de l'éternel.
Ne faite confiance qu'au Crapaud Hypno.
Il saura prendre les bonnes décisions pour nous et choisira votre destin.

Ildefonse

Message par Ildefonse » 17 janv. 2009, 14:40

Jacques xxxxxxxx a écrit :
J'ai trouvé de mon côté les carnets d'un acronymé A.H.
Je doute très fort que Anne Hattaway était née à cette époque :mrgreen:
Monsieur xxxxxxxx est un garnement. :a2:

Red Pill

Message par Red Pill » 17 janv. 2009, 14:43

Le magazine Stern et son fameux journal intime d'Hitler vous vous souvenez?.... :mrgreen:
"Le plus grand ennemi de la connaissance n'est pas l'ignorance mais bien l'illusion de connaissance."
--- Stephan Hawking 8=)

Pardalis

Message par Pardalis » 17 janv. 2009, 23:34

leToucheur a écrit :J’en suis bouche bée car j’ai vue et lus ces documents de mes propres yeux noir sur blanc!!!
À ce qu'il paraît, le LSD c'est pas très bon pour la santé.
"To say that you won't respect the results of the election is a direct threat to our Democracy. The peaceful transfer of power is one of the things that makes America, America!…Look, some people are just sore losers.”" Hillary Clinton

Florence

Message par Florence » 19 janv. 2009, 03:35

leToucheur a écrit :Bonjour,

La seule chose qui puisse me laisser bouche bée dans ce genre d'histoires, c'est qu'il y ait des gens assez stupides pour penser qu'un scénario aussi idiot puisse être cru par davantage qu'une poignée de conspirationistes sans cervelle et de nostalgiques du nazisme ... :roll:

Dites-nous, vous arrive-t'il de penser parfois ? Si de tels documents existaient, n'imaginez-vous pas que tous les anciens nazis qui ont risqué (ou subi) la pendaison depuis la fin de la seconde guerre mondiale, ansi que les néo-nazis et autres apologistes et révisionistes qui tentent de disculper hitler et son régime, ne les auraient pas déjà sortis au grand jour ?
Je dis lâche et traître celui qui se plaint des fautes d'autrui ou de la puissance de ses ennemis A. de Saint-Exupéry, "Citadelle".
"I do not always enjoy winning an argument. Losing an argument fairly makes you both end up winners."
Le bonheur est un festin de miettes. Jacques Faisant, "Rue Panse Bougre"

richard

Message par richard » 19 janv. 2009, 03:44

leToucheur a écrit :mon cousin m’a montré des documents qu’il a trouvé, caché sous les planchers d’une ancienne église que les nazis contrôlaient
Ah oui, c'est vrai! je l'ai déjà lu dans "le club des cinq en Allemagne".
http://pagesperso-orange.fr/lebrunf9/bd ... /cinq.html
A+

PARKONTEL

Message par PARKONTEL » 19 janv. 2009, 07:16

Ildefonse a écrit :J'ai trouvé de mon côté les carnets d'un acronymé A.H. qui défend un point de vue tout à fait différent. Il prétend ne pas être à l'origine du IIIème Reich, ni de la seconde guerre, vu que c'est un autre qui a fait tout ce qu'on lui reproche, et que cet autre lui avait volé son identité auparavant.
C'est exact. Il s'agit en fait d'un certain charlie chaplin. C'est la thèse du "complot de la moustache".

Répondre