Les sociétés secrètes.

Politique, histoire, société... et autres sujets sans lien avec le paranormal

Les sociétés secrètes.

Message par inscription » 24 févr. 2012, 11:47

Je me pose certaine question au sujet des sociétés secrètes.

Premièrement, certaines organisations semblent êtres dénoncés par des théoriciens du complot.

Mais, les sociétés qui sont véritablement secrètes ne doivent pas être facilement trouvable en faisant une simple recherche sur internet. Les sociétés véritablement secrète ne doivent probablement pas s'affiche publiquement étant leurs caractères secrets et du fait quelles sont secrètes, ont ne peut juger de leurs intentions.

Aussi, une organisation qui porte un nom risque d'être connu par son nom. Ce pourrait-il que les sociétés véritablement secrètes les plus sérieuse dans leur volontés de conserver leur anonymat soit des organisations sans nom?

À ce titre, comment repérer une société secrète et les intentions réels de l'organisation et ses membres? Que pourrait bien vouloir ces organisations et qu'est ce qui les pousserait à vouloir demeurer secret? Quel pourrait être les caractéristiques particulières des individus qui aurait intérêt a faire parti d'organisations secrètes?

Etienne Beauman

Re: Les sociétés secrètes.

Message par Etienne Beauman » 24 févr. 2012, 12:00

inscription a écrit :À ce titre, comment repérer une société secrète et les intentions réels de l'organisation et ses membres? Que pourrait bien vouloir ces organisations et qu'est ce qui les pousserait à vouloir demeurer secret? Quel pourrait être les caractéristiques particulières des individus qui aurait intérêt a faire parti d'organisations secrètes?
:lol:

Salut inscription,

J'ai pas de réponse mais tes question m'ont bien fait rire.
T'es tu demandé quelles seraient les conséquences si on permutait, à l'insu des autres membres, certains membres de société secrètes "concurrentes" aux objectifs inavoués différents ?
Tu semble avoir de l'imagination, ne la bride pas.
Tu peux choisir n'importe quel délire :
l’avènement du mal la préparation du rencontre du troisième type, le retour de dieu ancien, la propagation de maladies, l'expérience sociologiques à grande échelle, la volonté de voir sa race dominé le monde, etc.
A partir du moment où t’arrive à concevoir que deux types peuvent être d'accord sur une lubie et ne veulent pas que cela se sache, t'as le début de ta société secrète. et des fois un seul mec suffit :
la première règle du fight club est ...
Au royaume des cyclopes, les borgnes sont aveugles.
Is this a discussion?

Zouzou

Message par Zouzou » 24 févr. 2012, 12:04

inscription a écrit :Ce pourrait-il que les sociétés véritablement secrètes les plus sérieuse dans leur volontés de conserver leur anonymat soit des organisations sans nom?

Cette poudre de cari doit vous rebuter un peu, non?

Image

yquemener

Message par yquemener » 24 févr. 2012, 12:11

À l'origine, quand on parle de "société secrète" on parle généralement de sociétés dont les activités et/ou les identités des membres sont secrètes (ou simplement discrètes) mais dont l'existence est connue. C'est le cas par exemple des francs-maçons, de pas mal de mouvements underground (et de toutes la théorie des TAZ) de certains think-tank ou listes de diffusion.

Une organisation dont l'existence est tenue secrète a un autre nom : complot. Ça existe et c'est même très courant (State and Terrorist Conspiracies de Julian Assange explique très bien comment les états font ça et pourquoi c'est une mauvaise chose). Un complot n'a pas forcément de nom.

Note que la première chose que font les ennemis d'un complot, c'est de lui donner un nom. Al-quaeda a été nommée par la CIA, la plupart des bandes de malfaiteurs ont été nommées par la presse ou la police. Les comploteurs en général ne se donnent ni nom, ni cadre officiel. Il arrive que des complots aient lieu au sein d'une organisation, mais le complot est généralement secret même si l'organisation est publique.

Après, tout un folklore imagine des sociétés secrètes totalement inconnues du public ayant un decorum aussi chargé que celui des franc-maçons, de superbes salles, des revenus dignes des plus grandes organisations criminelles et des entrées dans tous les gouvernements. Sans être totalement impossible, ça me semble assez peu crédible. Ce qui semble crédible par contre, c'est que certaines organisations à la limite de la secte fassent miroiter ce genre de choses à leurs nouveaux membres : "Viens chez nous, tu es un élu, nous dominons le Monde." La scientologie est connue pour offrir ce genre de décor à leurs membres les plus médiatiques, mais pour que ce soit efficace, il faut que la société "secrète" soit au moins connue de nom du grand public.

Message par inscription » 24 févr. 2012, 14:09

Comment un individus peut-il découvrir l'existence des sociétés complètement secrètes qui ne porte aucun nom sans faire partit de l'organisation?

Comment connaître le pouvoir réel d'organisations que nous ne connaissons pas?

yquemener

Message par yquemener » 25 févr. 2012, 02:40

inscription a écrit :Comment un individus peut-il découvrir l'existence des sociétés complètement secrètes qui ne porte aucun nom sans faire partit de l'organisation?
Les journalistes font ça couramment. Ça se nomme du journalisme d'investigation. Encore une fois, ce que tu appelles "société secrète" ça porte le nom de "collusion" "conspiration" "groupe informel". C'est régulièrement dénoncé par les journalistes.

Brève de comptoir

Message par Brève de comptoir » 25 févr. 2012, 05:23

On est pas loin de la paranoïa. Deux hommes discutent dans la rue, c'est forcément pour comploter. Le parano ajouterait "comploter contre moi" mais ça reste du domaine de la paranoïa.

Comment découvrir l'existence de quelque chose qui n'existe pas ? On peut pas.

Et si ça existe et que tout est fait pour que ça reste secret ? bah on peut rien faire. Créez vous-mêmes votre propre organisation secrète. On est dans un pays libre, vous êtes tout à fait en droit de vous réunir avec des amis sans nom pour refaire le monde. Croire que ceux qui réfléchissent ou se réunissent le font dans le seul but de nuire à la collectivité et pour défendre leurs propres intérêts est un fantasme de paranoïaque. Une organisation si elle veut peser n'a aucun intérêt à rester dans la clandestinité. Sinon pour répandre la terreur. Mais la terreur est où si c'est le but ? "Mes amis, aujourd'hui nous nous réunissons pour mettre au point notre action en pensée négative contre la Maison Blanche ! A 12h32 le 24 Mars, prions tous ensemble, ça va faire des dégâts ! L'Amérique sera pétrifiée de peur !"

Un groupe comme Biderberg par exemple, qui ne médiatise pas trop ses réunions mais qui a un site internet, c'est probablement plus un club de "têtes pensantes". Une réunion de snobs qui se la racontent autour d'un brandy le cigare à la bouche. Et même si l'intention des membres (tournants) de ces groupes était de peser sur la marche du monde, vu leur nombre, vu le peu d'impact qu'ils ont face aux intérêts particuliers de chaque État, de chaque personnalité, ça se diluerait dans la grande soupe des affaires internationales. Un complot, c'est un cheveu sur cette soupe, rien de plus. Si le bol déborde, c'est probablement plus parce qu'on a joué de la goutte qui a fait déborder (le vase) plutôt que par la grosse papatte velue d'un dahu voulant foutre ses pieds boiteux dans le plat. Un gros complot international, qui devrait être immense pour pouvoir peser sur les décisions du monde, serait si gros qu'on ne pourrait plus le rater. Si on ne voit rien, c'est soit qu'il n'y en a pas, soit que les organisations en question n'ont aucun poids et qu'il est vain de vouloir s'en soucier.

Pas besoin de complots ou d'organisations secrètes pour voir des scandales. Justement, pendant que certains sont éblouis par des mirages grossiers et prennent du plaisir à se faire peur ou alerter les autres (syndrome Pierre et le Loup), ils ne voient pas les scandales bien réels, révélés, qui permettent ou ont permis à certains à truander le monde. C'est sûr que l'image mythologique des subprimes ou des dettes abyssales, c'est pas top. Une pyramide, c'est intéressant que si les ET en sont à l'origine ; et un puit, il ne fait réellement peur que s'il y a un terrible monstre au fond ou si on y est projetés par des forces malfaisantes... L'incompétence, l'inertie, l'escroquerie, l'opportunisme, l'avidité, bouha ! trop petit. Des problèmes d'adultes, de sociétés. C'est tellement plus confortable de rester avec ses craintes infantiles. Bouh !

kestaencordi

Message par kestaencordi » 26 févr. 2012, 02:05

j'ai un jour fait parti d'une societe secrete. (histoire vrai) voue a etre bien en vu. une fois le controle bien etablie. elle devait rester secrete. mon ''recruteur'' ayant ete elimine 2 sem apres mon recrutement. la preuve etait faite que mon alegance etait risque. j'etais seul, a ma connaissance, et devait recruter pour grandir ou nier mes convictions. chaque contact me mettait en danger. j'ai reuni suffisament de gens dans ma cuisine nous avons fonde officiellement notre organisme. arme de cette constitution je n'avait plus de raison de me cacher. a force de propagande et de determination. 3 ans et quelque congediement plus tard le syndicat des travailleurs et travailleuses de ..... existait avec plein pouvoir.

c la premiere fois que je la raconte comme ca. ca ajoute a la beaute de l'histoire qui n'en n'est paas moin vrai.
Victoriae mundis et mundis lacrima.
ça ne veut absolument rien dire, mais je trouve que c’est assez dans le ton.

Brève de comptoir

Message par Brève de comptoir » 26 févr. 2012, 07:19

Moi aussi, à une époque, j'ai fait partie d'une organisation secrète. Je l'avoue. Ça s'appelait l’Éc*le prim*ire et chaque membre était réuni par deux autour d'une même classe et d'un même maître. Ce qu'on nous a appris était ce qu'il y a de plus secret parce qu'on nous initiait aux codes de l'écriture secrète. Dans mon milieu, on n'avait pas le choix. On était enrôlés dès notre plus jeune âge. Mes parents avaient fini par s'échapper et ils ne cessaient de me mettre en garde contre ce qu'ils qualifiaient de "secte". Ils ont toujours trouvé suspect cette idée de placer sournoisement ce qu'on voulait dire sur des petits bouts de papier en utilisant des codes secrets plutôt que de s'exprimer oralement en prenant pleinement la responsabilité de ses propos. J'ai fini par y échapper également. Parce que l'organisation semble s'intéresser qu'aux jeunes personnes. Sans doute pour mieux les manipuler ou comme le pensent mes parents, parce qu'ils sont d'inspiration pédophile. Mais ça, je n'ai jamais voulu le croire. Je suis plutôt une personne rationnelle malgré le lavage de cerveau qui semble s'opérer dans cette organisation secrète et je n'ai jamais eu des preuves à cette époque que l'organisation puisse avoir de telles "tendances". Vous pourrez penser que malgré le fait que j'ai fini par m'échapper de l'organisation, que je continue de penser comme elle m'a appris à le faire et donc que c'est elle, ses principes, qui s'exprime à travers moi, et vous n'auriez sans doute pas tout à fait tort. Je ne cesse depuis de me poser des questions sur la réelle capacité de nuire de cette organisation secrète. C'est comme un réflexe. Mes parents ont bien raison. Au lieu de révéler cela à haute voix, je suis obligé de passer par l'écriture pour dénoncer cette emprise sur nous de cette organisation et en particulier pour dénoncer le complot gigantesque qui est fomenté par ses terribles maîtres. Je sais qu'un certain nombre de ceux qui liront ces lignes ont fait parti de cette même organisation secrète, ou peut-être d'une autre mais d'un autre type. Je suis sûr que beaucoup d'entre nous ont vécu le même martyr face à l'obligation d'apprendre leur code satanique. A ceux-là, je leur dis : "mes frères ! réunissons-nous ! Organisons-nous pour nous révolter contre l'emprise cruelle qu'exerce encore sur nous nos anciens maîtres ! Cessons d'utiliser ces codes, cette écriture satanique et commençons enfin à penser par nous-mêmes ! On nous manipule depuis toujours ! Révoltons nous contre le complot pr*maire. Le plus terrible et le plus sournois d'entre tous ! Soyons maître de nos propres vies !" Et écrivant cela, je me rends compte que c'est totalement vain... J'ai beau crier, rien ne sort de ma bouche. Je suis conditionné. Je n'ai d'autres moyens que d'utiliser les outils sataniques que m'ont donné l'organisation ! Que faire ?! Nous sommes enchaînés ! Réveillons-nous !

æël♣ë ! âFÊ r|P Ö|ÖÖ♣ !!!!!!

la pure réalité

Message par la pure réalité » 13 févr. 2015, 00:19

Vous devez savoir que si on ses qu il y a des société secrète ses a cause des fuites.Mais ce n'est pas tout les société secrète se communique par signes secret et quelques symbole bien caché à travers chaque grosse ville comme Québec,New York,Montréal, e.t.c.Vous devez savoir que les société secrète contrôle absolument tout en partant des études jusqu'au gouvernement ses ce qu'on appel la corruption. Vous devez savoir aussi que en ce moment même nous somme tous sous hypnose à cause que le fluor et fluorure en tartre notre glande pinéale.Anciennement les nazis utilisaient ces produits dans les prison pour rendre les prisonniers docile. On peut presque comparer ses deux produits a la chow juste pour vous donner une idée. Vous devez savoir que la G.R.C , la S.Q. et l'armé sont des corporations corrompu. Vous devez savoir que le Wi-Fi est une arme de destruction massive tout se passe dans la manière donc les micro ondes ont été programmée. Elles ont été programmée pour détruire notre A.D.N. Léger changement de sujet les taxes et impôts sont des moyen très efficace pour venir voler notre argent car si vous faites des recherche il n'y a aucune loi qui nous oblige a payé sa. Nous le feson par ignorance mais si le monde ne paie pas d'impôt il se font menacé de saisie et après ils appelle sa un état ou une province si vous préférer mieux ,démocratique donc sa ne fonction aucunement si on est logique mais personne ou presque se rend compte de la gravité des événements à cause que nous sommes sous hypnose. Vous devez savoir qu'à chaque fois que l'on mange de la viande on se suicide petit a petit car il est prouver scientifiquement par rapport a la longueur de l'intestin que nous les humain sommes des herbivores donc végétarien. Il y a énormément de truc que je pourrais vous parler mais faites vos recherche sur YouTube sur Rock Larochelle un très bon agent de la paix du commonwealth qui vous expliquera en capsule vidéo. Aussi vous pouvez faire des recherche sur Jaque Antoine Normandin un super monsieur qui ne paie pas d'impôt depuis déjà plusieurs années légalement et oui légalement ! Sur ce vous devez savoir que tout personne qui nie ceci sera soupçonner d'être un membre des société secrète.

[Message édité par la modération ; l'usage de caractères supérieurs à la taille standard n'est pas justifié.]

la pure réalité

Message par la pure réalité » 13 févr. 2015, 00:32

Et aussi il a le compte facebook de Rock Larochelle justice pour tous

yquemener

Message par yquemener » 13 févr. 2015, 05:44

L'illuminati réptilien vient d'appeler. Ils demandent si tu as bien pensé à prendre tes cachets hier soir avant d'aller dormir?

kestaencordi

Message par kestaencordi » 13 févr. 2015, 05:52

c'est la dure réalité!
Victoriae mundis et mundis lacrima.
ça ne veut absolument rien dire, mais je trouve que c’est assez dans le ton.

Chanur

Message par Chanur » 13 févr. 2015, 06:35

la pure réalité a écrit :Un remarquable tissu d'absurdité suivit de :
Sur ce vous devez savoir que tout personne qui nie ceci sera soupçonner d'être un membre des société secrète.
Vous auriez dû mettre cette dernière phrase à la voix active, plutôt qu'à la voix passive et écrire : Sur ce vous devez savoir que je soupçonnerai toute personne qui nie ceci d'être un membre des sociétés secrètes.
Ça aurait au moins fait une phrase vraie.
Sinon, je crois qu'il existe des traitements contre la paranoïa ...
Le fait que je sache que quelque chose est vrai n'est pas une preuve. :chat:

Jean-Francois
Modérateur
Modérateur

Message par Jean-Francois » 13 févr. 2015, 07:00

la pure réalité a écrit :Vous devez savoir aussi que en ce moment même nous somme tous sous hypnose à cause que le fluor et fluorure en tartre notre glande pinéale
"Regardez moi bien avec votre troisième oeil! Vous allez dormir! Dormmmmiiiiiirrrrrr! Quand je claquerai des doigts, vous allez rester sous hypnose pendant que je sers une bonne tarte au fluor! Dorrrrrmmmmmiiiiirrrr!"
Léger changement de sujet les taxes et impôts sont des moyen très efficace pour venir voler notre argent car si vous faites des recherche il n'y a aucune loi qui nous oblige a payé sa
Voilà qui fleure bon le délire des "citoyens souverains"... qui n'ont strictement rien de "citoyen" mais tout de "avares profiteurs pas très futés".
Aussi vous pouvez faire des recherche sur Jaque Antoine Normandin un super monsieur qui ne paie pas d'impôt depuis déjà plusieurs années légalement et oui légalement
tellement légalement que ça l'a conduit en prison. C'est dingue quand même que l'état ignore le droit fondamental de ses citoyens qui ne veulent pas respecter leurs devoirs de citoyen :mrgreen:
Sur ce vous devez savoir que tout personne qui nie ceci sera soupçonner d'être un membre des société secrète
Comment avez-vous su que nous étions un regroupement de reptiliens globalistes francs-maçons du NWO du prieuré de Sion de la Terre plate affilié à la GRC, au KGB, à la CIA, la NSA, et aux contras islamiques pour le retour du cannibalisme en Papouasie Nouvelle-Guinée?

Jean-François
“The more implausible the hypothesis — telepathy, aliens, homeopathy — the greater the chance that an exciting finding is a false alarm, no matter what the P value is.” (Nuzzo R (2014) Nature 506:150)

switch

Message par switch » 13 févr. 2015, 07:43

Ahhhhrg, ils finissent toujours par nous retrouver. Impossible comploter en secret avec ces "éveillés".

Bon j'envois le rapport secret codé avec notre code secret dans notre base secrète et "ils" se chargeront de reprogrammer cet être déviant ! Et qu'on nous laisse continuer nos opérations secrètes dans le secret bon sang !

Au passage, il ne faudra pas oublier de passer un savon aux idiots qui contrôlent Internet. On a l main mmise sur tous les gouvernement et tous les médias du monde et on laisse ce genre de publication sur la toile sans réagir ! C'est inadmissible !
« La Science est une méthode pour décider si ce que nous choisissons de croire se base ou non sur les lois de la Nature ».

Chanur

Message par Chanur » 13 févr. 2015, 07:47

f.didier

Message par f.didier » 13 févr. 2015, 07:51

En fait, Switch, on t'a pas dis, mais c'est un moyen de les repérer. Tous les (cons de) résistants du monde libre anti NOM laissent des messages sur des forums public.
Un peu comme durant la 2eme guerre, les résistants se baladaient avec des t-shirt sur lequel etait ecrit : "je suis un résistant" ou qu'il avait un panneau sur leurs caches : QG de la résistance, ouvert du lundi au vendredi de 9h a 18h, sonnez avant d'entrer.
Si c’était vraiment un "résistant" contre le NOM, il viendrait pas ici pour le crier, faire ca, c'est juste... STUPIDE !!!!!
Pro technologie
Pro verichip
Pro robotique

Chanur

Message par Chanur » 13 févr. 2015, 07:57

la pure réalité a écrit :Et aussi il a le compte facebook de Rock Larochelle justice pour tous
Effectivement, il est bien allumé, celui là.
Et furieusement antisémite ... :evil:

J'adore (à propos de la disparition de l'Atlantide, attestée par "les Historiens les plus éveillés, et plusieurs scientifiques") :
Ce mouvement soudain des plaques tectoniques, un mouvement décrit par Albert Einstein, mène à la chute du peuple sumérien (Atlantide) qui protégeait le savoir menant à l'état d'immortalité du corps physique...
:clapclap:

switch

Message par switch » 13 févr. 2015, 08:36

f.didier a écrit :En fait, Switch, on t'a pas dis, mais c'est un moyen de les repérer. Tous les (cons de) résistants du monde libre anti NOM laissent des messages sur des forums public.
C'est effectivement très troublant. On voit d'ailleurs à quel point ils croient à leur bobards. Alors que le monde entier est sous coupelle de sociétés secrètes surpuissante, ils prennent le "risque" de se faire repérer. Mais la contradiction n'est pas un obstacle pour les conspiros !

Un peu comme tous les prophètes de la fin du monde qui continue de souscrire à une assurance.
« La Science est une méthode pour décider si ce que nous choisissons de croire se base ou non sur les lois de la Nature ».

PhD Smith

Message par PhD Smith » 13 févr. 2015, 09:00

Il y a d'autres sociétés plus secrètes que Wikipédia recense. Au hasard les confréries de chasseurs en Afrique:
Wikipédia a écrit :Les confréries africaines de chasseurs sont des sociétés, plus ou moins secrètes, réunissant des chasseurs émérites.

Ces sociétés internationales, répandues dans toute l'Afrique subsaharienne, n'ont aucun critère ethnique ou social d'affiliation, mais un code moral très strict.

La plupart des chefs d'État de l'Afrique médiévale (et encore, dans une certaine mesure de l'Afrique actuelle, comme l'a mis en lumière Ahmadou Kourouma dans son roman En attendant le vote des bêtes sauvages) sont issus de leurs rangs.
Et, plus zozotérique, l'aurum Solis:
Wikipédia a écrit :Selon ses propres publications, l'Ordo Aurum Solis ("Or du Soleil") est un ordre initiatique fondé en 1897 en Angleterre par George Stanton et Charles Kingold, membres d'une société dénommée Societas Rotae Fulgentis ("Société de la Roue Ardente"). L'Aurum Solis se réclame de la Tradition Ogdoadique, un courant philosophique et initiatique spécifique au sein de la Tradition Ésotérique Occidentale (Western Mystery Tradition), qui remonterait à l'Antiquité et dont les emblèmes fondamentaux sont l'Étoile à Huit Rayons de la Régénération et la Structure Quintuple de la Maison du Sacrifice. Toujours selon les écrits publiés de l'Aurum Solis, des sociétés telles les Chevaliers Templiers, les Fideli d'Amore et l'Ordre du Heaume ont fait partie de la Tradition Ogdoadique. À la différence de l'Ordre hermétique de l'Aube dorée (Golden Dawn), qui a très tôt fait parler de lui, l'Aurum Solis est resté totalement inconnu du grand public jusque dans les années 1970, époque à laquelle Vivian Godfrey et Leon Barcynski, deux adeptes de l'Aurum Solis mieux connus sous leurs noms de plume Melita Denning et Osborne Phillips, ont publié la "Magical Philosophy", une œuvre monumentale en cinq volumes détaillant les éléments fondamentaux de théorie et de pratique de l'Ordre.

Aucune trace de l'existence d'une Tradition dénommée "ogdoadique" n'est trouvée dans l'histoire de l'ésotérisme occidental avant la publication du premier volume de la "Magical Philosophy". Le système de l'Aurum Solis présente en outre des parallèles frappants avec celui de l'Aube Dorée; il comporte la même combinaison de Kabbale et de Magie énochienne, de même que des équivalents exacts de chacune des pratiques magiques fondamentales de l'Aube Dorée. Pour ces raisons, certains ont suggéré que l'Aurum Solis avait été inventé de toutes pièces en 1971, lors de sa prétendue reconstitution. Toutefois, la structure initiatique de l'Aurum Solis est philosophiquement et spirituellement distincte de celle de l'Aube Dorée et, quoique l'Aurum Solis intègre dans ses enseignements bon nombre d'éléments fondamentaux de l'ésotérisme occidental (kabbale hermétique, magie énochienne, astrologie, alchimie, tarot …), sa façon d'y procéder est sensiblement différente de celle d'autres groupes ésotériques, ce qui donne à ses enseignements une coloration propre.
Imagepraedicator veridicus, inquisitor intrepidus, doctor egregiusImage

truchement
Dictionnaire Sceptique
Dictionnaire Sceptique

Message par truchement » 13 févr. 2015, 10:24

la pure réalité a écrit :les société secrète se communique par signes secret et quelques symbole bien caché à travers chaque grosse ville comme Québec,New York,Montréal, e.t.c.
Amusant de constater que "les société secrète" considèrent Québec comme "une grosse ville". :lol:
Au royaume des aveugles, les borgnes sont mal vus.

Raphaël

Message par Raphaël » 13 févr. 2015, 11:07

truchement a écrit :
la pure réalité a écrit :les société secrète se communique par signes secret et quelques symbole bien caché à travers chaque grosse ville comme Québec,New York,Montréal, e.t.c.
Amusant de constater que "les société secrète" considèrent Québec comme "une grosse ville". :lol:
Je suppose qu'il voulait dire "ville importante". 8=)

Wot

Message par Wot » 13 févr. 2015, 11:33

Attention, attention ! Sous couverture, une des plus puissante société secréte tente d'infiltrer le forum... LA PREUVE :
la pure réalité a écrit :Vous devez savoir que si on ses qu il y a des société secrète ses a cause des fuites.Mais ce n'est pas tout les société secrète se communique par signes secret et quelques symbole bien caché à travers chaque grosse ville comme Québec,New York,Montréal, e.t.c.Vous devez savoir que les société secrète contrôle absolument tout en partant des études jusqu'au gouvernement ses ce qu'on appel la corruption. Vous devez savoir aussi que en ce moment même nous somme tous sous hypnose à cause que le fluor et fluorure en tartre notre glande pinéale.Anciennement les nazis utilisaient ces produits dans les prison pour rendre les prisonniers docile. On peut presque comparer ses deux produits a la chow juste pour vous donner une idée.
V.I.V.E.L.E.S.I.L.L.U.M.I.N.A.T.I. => Vive les illuminati

Oskour ! :a2:
Et bien oui, la foi soulève des montagnes...

...des montagnes de sottises.

yquemener

Message par yquemener » 13 févr. 2015, 11:50

truchement a écrit :Amusant de constater que "les société secrète" considèrent Québec comme "une grosse ville". :lol:
Chacun sait que Québec n'est que la partie immergée de la mégalopole capitale de la terre creuse.

Répondre