Les sociétés secrètes.

Politique, histoire, société... et autres sujets sans lien avec le paranormal
Red Pill

Re: Les sociétés secrètes.

Message par Red Pill » 13 févr. 2015, 11:53

Image
......... :a5:
"Le plus grand ennemi de la connaissance n'est pas l'ignorance mais bien l'illusion de connaissance."
--- Stephan Hawking 8=)

truchement
Dictionnaire Sceptique
Dictionnaire Sceptique

Message par truchement » 13 févr. 2015, 14:56

Raphaël a écrit :
truchement a écrit :
la pure réalité a écrit :les société secrète se communique par signes secret et quelques symbole bien caché à travers chaque grosse ville comme Québec,New York,Montréal, e.t.c.
Amusant de constater que "les société secrète" considèrent Québec comme "une grosse ville". :lol:
Je suppose qu'il voulait dire "ville importante". 8=)
:haha:
Au royaume des aveugles, les borgnes sont mal vus.

f.didier

Message par f.didier » 13 févr. 2015, 16:01

Plus sérieux :a4:
Pour savoir si une société secrète existe, regarde si on parle d'elle.
Si on en parle et que même on connait son nom, c'est qu'elle n'existe pas. Sinon, elles laisseraient pas faire. Le but d'une société secrète c'est de rester secrète.

Apres, si tu veux parler des sociétés soit disant secrète mais qui en fait ne le sont pas, comme les Skull and Bones. Société tellement secrète qu'on connait son adresse et ses membres. A quoi elles servent ? Pfff !!! A part se faire des soirées a l'université et se retrouver pour s'auto congratuler de sa super réussite. He ben, a pas grand chose :a2:
Je parle d'eux, mais je pourrais parler des francs-maçons, Société super.. connue de tous, dont on connait le nombre de membres et même là où se trouvent les loges. Et d’après ce que je lis dessus, ils ont pas l'air maléfique.
Pro technologie
Pro verichip
Pro robotique

Red Pill

Message par Red Pill » 13 févr. 2015, 16:08

f.didier a écrit :Plus sérieux :a4:
Pour savoir si une société secrète existe, regarde si on parle d'elle.
Si on en parle et que même on connait son nom, c'est qu'elle n'existe pas. Sinon, elles laisseraient pas faire. Le but d'une société secrète c'est de rester secrète.
Sociétés tellement secrètes d'ailleurs qu'elles multiplient les signes et symboles partout. Question bien sûr de rester secrètes... :lol:
f.didier a écrit :Apres, si tu veux parler des sociétés soit disant secrète mais qui en fait ne le sont pas, comme les Skull and Bones. Société tellement secrète qu'on connait son adresse et ses membres. A quoi elles servent ? Pfff !!! A part se faire des soirées a l'université et se retrouver pour s'auto congratuler de sa super réussite. He ben, a pas grand chose :a2:
Je parle d'eux, mais je pourrais parler des francs-maçons, Société super.. connue de tous, dont on connait le nombre de membres et même là où se trouvent les loges. Et d’après ce que je lis dessus, ils ont pas l'air maléfique.
Si je n'abuse les FM ont même un musée Historique à Washington..... ;)
"Le plus grand ennemi de la connaissance n'est pas l'ignorance mais bien l'illusion de connaissance."
--- Stephan Hawking 8=)

f.didier

Message par f.didier » 13 févr. 2015, 16:20

Red Pill a écrit : Sociétés tellement secrètes d'ailleurs qu'elles multiplient les signes et symboles partout. Question bien sûr de rester secrètes... :lol:
Voila :a2: comme les reptiliens qui sont tellement secret qu'ils collent des signes d'eux partout. Histoire de rester secret ou de faire un jeu de piste, si tu remontes jusqu’à eux, tu gagnes un dragon de commodo vivant... Et docile.
Si je n'abuse les FM ont même un musée Historique à Washington..... ;)
Alors là, je ne pourrais pas te dire, je connais l'adresse de la Grande Loge de France a Paris : 8 rue Puteaux dans le 17eme. Mais pour Washington, possible. Même sur si tu me le dis.
Pro technologie
Pro verichip
Pro robotique

LouV

Message par LouV » 13 févr. 2015, 16:31

f.didier a écrit :si tu remontes jusqu’à eux, tu gagnes un dragon de commodo vivant... Et docile.
Ah oué, carrément. Une fusion entre un dragon de Komodo et un commando ?
...
JE VEEEEEEEUX ! *sort sa loupe de recherche de sociétés secrètes*

f.didier

Message par f.didier » 13 févr. 2015, 16:36

LouV a écrit :Ah oué, carrément. Une fusion entre un dragon de Komodo et un commando ?
...
JE VEEEEEEEUX ! *sort sa loupe de recherche de sociétés secrètes*
:a5: Komodo :a3:
Ca prend un K Komodo, mais quelle idée :a2:
Pro technologie
Pro verichip
Pro robotique

mathias

Message par mathias » 13 févr. 2015, 16:48

Red Pill a écrit : Si je n'abuse les FM ont même un musée Historique à Washington..... ;)
Exact, Vénérable Maître, en vos grades et qualités, J'ai dit.

Mathias .*.
[Chut! : "il pleut"]

Ps: rions....

Christian

Message par Christian » 13 févr. 2015, 17:42

yquemener a écrit :
truchement a écrit :Amusant de constater que "les société secrète" considèrent Québec comme "une grosse ville". :lol:
Chacun sait que Québec n'est que la partie immergée de la mégalopole capitale de la terre creuse.
OMG! je comprends d'où vient la plupart des animateurs des radio-poubelles de Québec: ce sont des reptiliens de la terre creuse! CQFD!
« I suppose it is tempting, if the only tool you have is a hammer, to treat everything as if it were a nail. »
« J'imagine qu'il est tentant, si le seul outil que vous avez est un marteau, de traiter tout problème comme si c'était un clou »

Abraham Maslow

Répondre