"Ils" nous visitent, la MRC a frappé

Faites vos tests ici (nouveau compte, fonctionnalités,...)
Spartakus

"Ils" nous visitent, la MRC a frappé

Message par Spartakus » 10 févr. 2021, 18:34

Jean-Francois a écrit : 10 févr. 2021, 13:57 Vous ne pourriez pas discuter de ça ailleurs que dans une enfilade dédiée aux pro-zozoteries de la MRC, svp?

Ce sujet se trouve largement expliqué un peu partout sur le net, dont à une source difficilement contestable? Un envahissant hors-sujet parce qu'un insignifiant à fait une plaisanterie douteuse :roll:

Jean-François
De l'insignifiance sur ce site, s'en est remplie, même de toi même. Ben non, je ne veux pas discuter de ça ailleurs :mrgreen: Ton enfilade, c'est de la provocation! La Monnaie Royale (sic) Canadienne, adresse toi à eux!
Аз съм Спартак :lol: :lol:

LoutredeMer

Re: "Ils" nous visitent, la MRC a frappé

Message par LoutredeMer » 10 févr. 2021, 20:11

Spartakus à Jean-françois a écrit : 10 févr. 2021, 18:34 De l'insignifiance sur ce site, s'en est remplie, même de toi même. Ben non, je ne veux pas discuter de ça ailleurs :mrgreen: Ton enfilade, c'est de la provocation! La Monnaie Royale (sic) Canadienne, adresse toi à eux!
Bah, tais-toi donc.

Spartakus

Message par Spartakus » 10 févr. 2021, 20:16

LoutredeMer a écrit : 10 févr. 2021, 20:11
Spartakus à Jean-françois a écrit : 10 févr. 2021, 18:34 De l'insignifiance sur ce site, s'en est remplie, même de toi même. Ben non, je ne veux pas discuter de ça ailleurs :mrgreen: Ton enfilade, c'est de la provocation! La Monnaie Royale (sic) Canadienne, adresse toi à eux!
Bah, tais-toi donc.
Comme dans une dictature? De plus, de quoi tu te mêle?

Dominique18

Message par Dominique18 » 11 févr. 2021, 01:37

Spartakus a écrit : 10 févr. 2021, 20:16
LoutredeMer a écrit : 10 févr. 2021, 20:11
Bah, tais-toi donc.
Comme dans une dictature? De plus, de quoi tu te mêle?
C'est curieux chez les apprentis intégristes ce besoin de faire des phrases...

Spartakus

Jean Francois a frappé!

Message par Spartakus » 11 févr. 2021, 19:04

Spartakus a écrit : 10 févr. 2021, 18:34
Jean-Francois a écrit : 10 févr. 2021, 13:57 Vous ne pourriez pas discuter de ça ailleurs que dans une enfilade dédiée aux pro-zozoteries de la MRC, svp?

Ce sujet se trouve largement expliqué un peu partout sur le net, dont à une source difficilement contestable? Un envahissant hors-sujet parce qu'un insignifiant à fait une plaisanterie douteuse :roll:

Jean-François
De l'insignifiance sur ce site, s'en est remplie, même de toi même. Ben non, je ne veux pas discuter de ça ailleurs :mrgreen: Ton enfilade, c'est de la provocation! La Monnaie Royale (sic) Canadienne, adresse toi à eux!
Ceci est un test créer par Jean-Francois :singe:

Dominique18

Re: Jean Francois a frappé!

Message par Dominique18 » 12 févr. 2021, 06:41

Spartakus a écrit : 11 févr. 2021, 19:04
Spartakus a écrit : 10 févr. 2021, 18:34

Jean-François
Ceci est un test créer par Jean-Francois :singe:
C'est curieux chez les apprentis intégristes ce besoin de faire des phrases...
:lol: :lol: :lol:

Répondre