Quand plusieurs coïncidences sont mis en cause elle devient une preuve

Ici, on discute de sujets variés...
Répondre
lazko

Quand plusieurs coïncidences sont mis en cause elle devient une preuve

Message par lazko » 05 juin 2018, 13:04

J'ai découvert que Dieux existe grâce à des coïncidences qui se sont multiplier. Ensuite j'ai cru en Dieux et aujourd'hui je suis croyant Luciferien polythéisme. Je vénère pas le mal mais je suis pour la connaissance et Lucifer veux dire porteur de lumière et c'est lui qui nous offre la connaissance,l'intelligence et la sagesse. Il peut avoir plusieurs porteur de lumière, mais à la fin des temps le porteur de lumière sera Dieu.

Aujourd'hui Dieu est séparée en plusieurs partie alors aujourd'hui ce n'est pas Dieu mais Dieux.

Ainsi je peux vous faire part de ce qui m'a faite croire en la divinité.

Voici mon parcours

En 2016 j'étais Athée
En 2017 j'étais dans l’Erreur
En fin 2017 et début 2018 je suis devenu croyant

Je suis devenu croyant grâce à des coïncidence ls qui sont devenu des preuves pour moi.

Lulu Cypher
Modérateur
Modérateur

Re: Quand plusieurs coïncidences sont mis en cause elle devient une preuve

Message par Lulu Cypher » 05 juin 2018, 22:27

C'est dommage parce que tu dis de si gentilles choses à mon sujet mais je suis désolé de t'apprendre qu'une somme de coincidences est loin de donner une preuve de même qu'une somme de courants d'eau tiède ne donnera jamais un courant d'eau chaude ....
Méfie toi des coincidences ... depuis le début de ce post 17.546 personnes sont mortes sur terre .... est-ce parce que j'ai écrit ce post ? bon d'un autre côté je suis Lulu Cypher quand même :)

Et Dieu dit : « que Darwin soit »
------------------------------
Les animaux sont moins intolérants que nous : un cochon affamé mangera du musulman (P. Desproges)
------------------------------
Attention ce post est susceptible (lui-aussi) de contenir des traces d'humour. L'auteur tient à signaler qu'il décline toute responsabilité quant aux conséquences de leurs mésinterprétations.

Lambert85

Message par Lambert85 » 06 juin 2018, 00:01

J'aime bien celui-ci (celle-ci)
Image
ουκ έλαβον πόλιν αλλα γαρ ελπις εφη κακα

Florence

Message par Florence » 06 juin 2018, 02:52

lazko a écrit :
05 juin 2018, 13:04

En 2016 j'étais Athée
En 2017 j'étais dans l’Erreur
En fin 2017 et début 2018 je suis devenu croyant

Je suis devenu croyant grâce à des coïncidence ls qui sont devenu des preuves pour moi.
... et en 2019 vous serez Jedi/Bouddhiste Yen/Pastafarien/Adorateur de l'Oignon (rayer la mention inutile). Tout cela grâce à de nouvelles coincidences que mes supérieurs m'interdisent de vous révéler en ce moment ...
Je dis lâche et traître celui qui se plaint des fautes d'autrui ou de la puissance de ses ennemis A. de Saint-Exupéry, "Citadelle".
"I do not always enjoy winning an argument. Losing an argument fairly makes you both end up winners."
Le bonheur est un festin de miettes. Jacques Faisant, "Rue Panse Bougre"

jean7

Message par jean7 » 06 juin 2018, 03:01

lazko a écrit :
05 juin 2018, 13:04
Je suis devenu croyant grâce à des coïncidence qui sont devenu des preuves pour moi.
Pour évaluer une coïncidence de deux faits observés, il te faut réfléchir à la réalité de l'indépendance des faits entre eux.
Donc pour faire de coïncidences une preuve, y compris à tes yeux seulement, il faut que tu exclue toutes celles que tu retiens essentiellement parce que tu les juge importantes.

Par exemple, si tu te pose une question et que ho surprise la réponse arrive, aussi formelle te paraisse la réponse, tu es dans un cas de très forte dépendance des faits entre eux et tes réflexions devraient plus porter sur ce que ça peut te dire sur toi même que sur ce que ça pourrait prouver, c'est à dire rien.
Le libre arbitre est à la causalité ce que le corps est à la physique

Vathar

Message par Vathar » 06 juin 2018, 06:03

Lambert85 a écrit :
06 juin 2018, 00:01
J'aime bien celui-ci (celle-ci)
Image
Je croyais qu'il était interdit de poster des informations personnelles au sujet des modérateurs.

Nicolas78

Message par Nicolas78 » 06 juin 2018, 06:07

Lazko a écrit :J'ai découvert que Dieux existe grâce à des coïncidences qui se sont multiplier. Ensuite j'ai cru en Dieux et aujourd'hui je suis croyant Luciferien polythéisme.
Image

lefauve

Message par lefauve » 10 juin 2018, 18:53

Nicolas78 a écrit :
06 juin 2018, 06:07
Image
C'est pas mal la question que je me poses à chaques personne qui nous tiens un discours givré à souhait.
Je nage en pleine confusion Induites par la loi de poe.

Êtes-ce un troll ou croit-il vraiment tout ce qu'il écrit?
...

lefauve

Message par lefauve » 10 juin 2018, 19:28

Lulu Cypher a écrit :
05 juin 2018, 22:27
Méfie toi des coincidences ... depuis le début de ce post 17.546 personnes sont mortes sur terre .... est-ce parce que j'ai écrit ce post ? bon d'un autre côté je suis Lulu Cypher quand même :)
Il sont mort à cause des flatulences de Donald Trumps. ;)

Dt se plaignait de ballonnements induite par des exédent de fiel qui n'a pas pu relâcher sur twitter. Pour y remédier, les médecin de l’armée on inventé un médicament qui permet d’évacuer l’excédent de fiel sous forme de gaz. Le problème est que ces gaz sont extrêmement toxiques et l’industrie de l’armement à décider de collecter les gaz à fin d'en faire des bombes et de les vendres au plus offrant. L'usage de ses bombes tue 17.545 personnes par une agression olfactive violentes. :mrgreen:
...

Nicolas78

Message par Nicolas78 » 11 juin 2018, 04:46

Lefauve a écrit :C'est pas mal la question que je me poses à chaques personne qui nous tiens un discours givré à souhait.
Je nage en pleine confusion Induites par la loi de poe.

Êtes-ce un troll ou croit-il vraiment tout ce qu'il écrit?
Bha, j'en sais rien, mais ça pourrait être les deux, imagine :lol:

ABC

Message par ABC » 30 juin 2018, 03:49

lefauve a écrit :
10 juin 2018, 19:28
Lulu Cypher a écrit :
05 juin 2018, 22:27
Il sont mort à cause des flatulences de Donald Trumps. ;)

Dt se plaignait de ballonnements induite par des exédent de fiel qui n'a pas pu relâcher sur twitter. Pour y remédier, les médecin de l’armée on inventé un médicament qui permet d’évacuer l’excédent de fiel sous forme de gaz. Le problème est que ces gaz sont extrêmement toxiques et l’industrie de l’armement à décider de collecter les gaz à fin d'en faire des bombes et de les vendres au plus offrant. L'usage de ses bombes tue 17.545 personnes par une agression olfactive violentes. :mrgreen:
Effectivement extrêmement convaincant. Comme quoi, une fine analyse des coïncidences (dans le strict respect du formalisme logique le plus pur :mrgreen: ) est riche en conclusions insoupçonnables et en informations de grande qualité :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: .

Répondre