Différence entre Jésus et les télétubbies?
Différence entre Jésus et les télétubbies?
Bonjour,
Moi je pense qu'il n'y a aucune différence entre Jésus et les télétubbies: les deux ont un message d'amour, de paix et d'affection envers le prochain.
Le fait que les télétubbies s'adressent à un auditoire de moins de deux ans alors que Jésus parle à des adultes... ne compte pas dans mon livre à moi!
Moi je pense qu'il n'y a aucune différence entre Jésus et les télétubbies: les deux ont un message d'amour, de paix et d'affection envers le prochain.
Le fait que les télétubbies s'adressent à un auditoire de moins de deux ans alors que Jésus parle à des adultes... ne compte pas dans mon livre à moi!
Gnamgnam style est allé trop loin.
Ça se tient
Salut Ubu,
Ça se tient.
J'aime beaucoup ta comparaison et je vais certainement la replacer.
Elle montre que les théologiens chrétiens, sans le savoir, sont de grands enfants.

Les meilleures sorties de route sont celles qui font le moins de tonneaux.
Re: Différence entre Jésus et les télétubbies?
Bah le but de ma comparaison était de me moquer du portrait de Jésus présenté aux jeunes dans les anciens cours d'enseignement moral et religieux catholique... qu'on a infligés massivement à ceux de ma génération.
- Sainte Ironie
Je vois une différence.
A ma connaissance, aucun Teletubby n'a fait apparaître deux ours pour massacrer une douzaine de gosses moqueurs.
Donc y'a ça, déjà.
En outre, en lisant la Bible, j'avais le sentiment qu'on me prenait pour un idiot, tandis qu'en regardant les Teletubbies, j'en avais la conviction.
A ma connaissance, aucun Teletubby n'a fait apparaître deux ours pour massacrer une douzaine de gosses moqueurs.
Donc y'a ça, déjà.
En outre, en lisant la Bible, j'avais le sentiment qu'on me prenait pour un idiot, tandis qu'en regardant les Teletubbies, j'en avais la conviction.
Rimmer: I brought about peace. Peace, freedom, and democracy!
Lister: Yeah, Rimmer. Right. Absolutely. Now all the corpses that litter that battlefield can just lie there safe under the knowledge that they snuffed it under a flag of peace and can now happily decompose in a land of freedom. Ya smeg head.
Red Dwarf IV
Lister: Yeah, Rimmer. Right. Absolutely. Now all the corpses that litter that battlefield can just lie there safe under the knowledge that they snuffed it under a flag of peace and can now happily decompose in a land of freedom. Ya smeg head.
Red Dwarf IV
Erreur mon cher Ubu.Ubu a écrit :Bonjour,
Moi je pense qu'il n'y a aucune différence entre Jésus et les télétubbies: les deux ont un message d'amour, de paix...
Mt (10:34) «N'allez pas croire que je sois venu apporter la paix sur la terre; je ne suis pas venu apporter la paix, mais le glaive.»
Jésus non plus. C'est dans le second livre des Rois qu'on retrouve cette anecdote.Sainte Ironie a écrit :A ma connaissance, aucun Teletubby n'a fait apparaître deux ours pour massacrer une douzaine de gosses moqueurs.
En passant, c'est 42 enfants et non pas une douzaine.
Je ne pense pas qu'on ait enseigné ce verset aux enfants du primaire et du secondaire.Raphaël a écrit :Erreur mon cher Ubu.Ubu a écrit :Bonjour,
Moi je pense qu'il n'y a aucune différence entre Jésus et les télétubbies: les deux ont un message d'amour, de paix...
Mt (10:34) «N'allez pas croire que je sois venu apporter la paix sur la terre; je ne suis pas venu apporter la paix, mais le glaive.»

Il y a également un point commun entre Jésus et les télétubbies, on sait tous qu'ils n’existent pas "pour de vrais" et qu'ils ont été inventés pour nous divertir !
« La Science est une méthode pour décider si ce que nous choisissons de croire se base ou non sur les lois de la Nature ».
- Sainte Ironie
Ah, oui, exact, mea culpa.Raphaël a écrit :Jésus non plus. C'est dans le second livre des Rois qu'on retrouve cette anecdote.

Ah, bon ! j'aime mieux ça alors.En passant, c'est 42 enfants et non pas une douzaine.
Rimmer: I brought about peace. Peace, freedom, and democracy!
Red Dwarf IV
Red Dwarf IV
On ne l'enseigne même pas aux adultes.Ubu a écrit :Je ne pense pas qu'on ait enseigné ce verset aux enfants du primaire et du secondaire.
Il faut venir sur le forum des Sceptiques du Québec pour découvrir la vérité sur la Bible.
Dernière modification par Raphaël le 12 oct. 2012, 11:19, modifié 1 fois.
Si tu sais que Jésus n'a jamais existé c'est que tu prends tes croyances pour des réalités. Mauvaise attitude pour un sceptique...switch a écrit :Il y a également un point commun entre Jésus et les télétubbies, on sait tous qu'ils n’existent pas "pour de vrais" et qu'ils ont été inventés pour nous divertir !
- Brève de comptoir
On pourrait également citer la mode des couvre-chefs originaux : antennes triangulaire, antenne phallique, antenne en boucle, auréole, couronne d'épine...
Si c'est un attribut sacré réservé aux personnages empreints d'une certaine béatitude, ce serait une explication quant à l'interdiction de l'usage de la capote par l’Église.
Si c'est un attribut sacré réservé aux personnages empreints d'une certaine béatitude, ce serait une explication quant à l'interdiction de l'usage de la capote par l’Église.
Bien évidemment, les Teletubbies sont une émission satanique. La preuve, c'est que Tinky Winky est un personnage masculin violet avec un sac à main, donc il est homosexuel.
"Aujourd'hui, c'est très compliqué, car il y a des croyants et des athées, des hommes et des femmes qui travaillent (alors qu'avant les femmes élevaient les enfants), des hétéros et des homos, bref c'est vraiment le bordel !". Perle d'étudiant
http://ineakis.blogspot.fr/
http://ineakis.blogspot.fr/
- HarryCauvert
Mais chut, tais-toi! Faut pas révéler les détails du Grand Complot en public!anty28 a écrit :Bien évidemment, les Teletubbies sont une émission satanique. La preuve, c'est que Tinky Winky est un personnage masculin violet avec un sac à main, donc il est homosexuel.

Juste pour le fun: Fitz And The Tantrums, The Walker
Non, je sais juste que Jesus a aussi surement existé que les teletubbies !Raphaël a écrit :Si tu sais que Jésus n'a jamais existé c'est que tu prends tes croyances pour des réalités. Mauvaise attitude pour un sceptique...switch a écrit :Il y a également un point commun entre Jésus et les télétubbies, on sait tous qu'ils n’existent pas "pour de vrais" et qu'ils ont été inventés pour nous divertir !
« La Science est une méthode pour décider si ce que nous choisissons de croire se base ou non sur les lois de la Nature ».
- Patapouffe
Ça existe encore les Teletubbies ? A moins qu'ils aient ressuscités...
"Ce qui fait la vraie valeur d'un être humain, c'est de s'être délivré de son petit moi." A. Einstein
Grosse différence notable.....
On a jamais déclenché de guerres saintes, d'inquisitioin et autres tueries au nom de Tinky Winky ou du petit bébé dans le soleil............. pas encore....
On a jamais déclenché de guerres saintes, d'inquisitioin et autres tueries au nom de Tinky Winky ou du petit bébé dans le soleil............. pas encore....

"Le plus grand ennemi de la connaissance n'est pas l'ignorance mais bien l'illusion de connaissance."
--- Stephan Hawking
--- Stephan Hawking

Non, peut-être pas, mais le satanique drluigitm a mis sur youtube des vidéos sur l'érotisme brutal des télétubbies. Puis... il a reçu une mise en demeure de la BBC, de 400 000$ Voyons! Voir qu'un adolescent va payer 400 000$! Fait que... le satanique drluigitm a retiré toutes ses vidéos.Red Pill a écrit :Grosse différence notable.....