@ Mireille
Salut voici un petit tableau que je fais pour éliminer les problèmes de compréhension pouvant être lié au style libre. C'est aussi pour simplifier. Vous pourrez rajouter les information manquantes
Pratique 01
But: Donner à une personne consentante des informations sur sa structure interne (de ses forces, de ses faiblesses, son état de santé)
Manière: Vous lui faite tirer des cartes (quel type de cartes, tarot (?)).
Processus: Cartomancie
Raison du processus: Inconnu, intuition (?)
Résultat subjectif: 80%
Saison du résultat: Non-spécifié
Pratique 02
But: Donner à une personne consentante des informations sur son présent
Manière: Vous lui faite lire (un livre, une histoire quelconque, un style libre (?)).
Processus: Vous décortiquez des information qui vous viennent à l'esprit simplement avec son ton.
Raison du processus: Inconnu, interprétation de la cartomancie, intuition (?)
Résultat subjectif: Non-spécifié, toujours 80% (?)
Saison du résultat: Non-spécifié
Pratique 03
But: Donner à une personne consentante des informations sur son avenir.
Manière: Non-spécifié.
Processus: Non-spécifié.
Raison du processus: Non-spécifié.
Résultat subjectif: 20%
Saison du résultat: Flou, mélange entre la pratique 01 et 02.
Maintenant, tentez de décortiquer le phénomène, s'il est réel ou non, n'est pas de mon ressort et je laisse donc à Quivoudra tender l'expérience. Dans mon cas, je m’avoue ignorants des diverses possibilités d'explications.
Aujourd’hui, je sais pertinemment que personne ne peut vraiment savoir l’avenir d’un autre
C'est la déduction majoritaire des dit médiums que j'ai pue interviewer dans ma courte vie. Cette forme d'humilité démontre ainsi une limite des "pouvoirs", je continue vous comprendrez.
mais je sais aussi que nous avons des capacités que nous ne comprenons pas encore très bien aujourd’hui
Vous dites cela en raison de ce que j'appelle la "réalité des médiums honnête". La connaissance des limites de leurs "pouvoirs" mélangé avec ce qu'ils vivent, la capacité qu'ils disent posséder, tend à mélanger les dit médiums. Leurs comportements générale n'a rien qui les associent à la folie et la connaissance d'un certain potentiel limité amène le doute. Le fait qu'aucun des "pouvoirs" n'a pue être réellement quantifiés ou observés de manière déterminante rajouter du poids sur ce doute qui peut devenir un fardeau. Je renvois mon observation
aux types de médiums que j'ai pue grossèrement classer. Ce que je viens d'expliquer est généralement vécu dans le deuxième type de médium et est hypertrophié pour le troisième type. Mais est très difficile pour nous de concevoir toute ces paroles car nous ne sommes pas dans cette "réalité", d'autant plus qu'il y a tout de même la présence de charlatans pouvant dévier le tir des recherches.
et qui nous permette d’avoir accès à de l’information qui vient de l’extérieur de nous.
Nous n'en savons encore rien, peut être un jours nous saurons? C'est ce que je souhaite.
Comment ? je ne le sais pas mais par expérience je sais que ça existe.
Moi non plus et j'ai d'ailleurs plusieurs questions qui me vient en tête à ce sujet mais que je ne peux répondre.
A+
Sam Rooke
Il faut être capable de sortir de la caverne pour voir la vérité... qui d'ailleurs est subjective