Lourde sous l'eau (bénite?)

Ici, on discute de sujets variés...
Répondre
switch

Lourde sous l'eau (bénite?)

Message par switch » 19 juin 2013, 12:07

Que fait DIEUX ? Dans un lieu réputé pour ses miracles quasi-quotidiens, il semble qu'IL ait,par mégarde laissé le robinet ouvert.

Noyer un de ses lieu sacré, c'est quand même une faute de débutant même pour un Dieux non ?

Ou alors, c'est une punition, c'est ça ? Pas assez de prières assidues, conséquences du vote sur le mariage pour tous ?

Le voix du TOUT PUISSANT sont impénétrables, mais pour le moment on pourrait surtout dire qu'elles débordent en de moment dans le sud de la France.
« La Science est une méthode pour décider si ce que nous choisissons de croire se base ou non sur les lois de la Nature ».

viddal26

Re: Lourde sous l'eau (bénite?)

Message par viddal26 » 19 juin 2013, 12:15

Peut-être que Poseïdon est de retour.

lezozo

Message par lezozo » 19 juin 2013, 13:10

C'est clair !
Encore une preuve de la non existence de Dieu.

J'ai cessé de croire en Dieu hier quand je me suis pris un PV de stationnement, car si il y avait un Dieu il ne laisserait pas faire ça :ouch:
« Dans le doute abstiens-toi. »Pythagore « La pensée naît du doute. »Laurent Genefort
« Plus on sait, plus on doute. »Pie II « Qui ne doute pas acquiert peu. » Léonard de Vinci
« Le doute est père de la création. »Galilée « L’ignorant affirme, le savant doute, le sage réfléchit. » Aristote
« Il faut laisser à Dieu le bénéfice du doute. » Sacha Guitry

Florence

Message par Florence » 20 juin 2013, 04:59

switch a écrit :Que fait DIEUX ? Dans un lieu réputé pour ses miracles quasi-quotidiens, il semble qu'IL ait,par mégarde laissé le robinet ouvert.

Noyer un de ses lieu sacré, c'est quand même une faute de débutant même pour un Dieux non ?

Ou alors, c'est une punition, c'est ça ? Pas assez de prières assidues, conséquences du vote sur le mariage pour tous ?
De toute évidence, il punit les chrétiens qui ont approuvé ou ne se sont pas suffisamment opposés à cette infamie.

Par contre, en comparaison du Déluge biblique, je trouve qu'il perd la main. La dernière fois, il s'en était pris à tout le globe terrestre pour la faute de quelques péquins dans un trou paumé et essentiellement désertique, et là il ne s'en prend qu'à un bled de province alors que déjà 14 pays ont approuvé cette loi scélérate ;) ...
Je dis lâche et traître celui qui se plaint des fautes d'autrui ou de la puissance de ses ennemis A. de Saint-Exupéry, "Citadelle".
"I do not always enjoy winning an argument. Losing an argument fairly makes you both end up winners."
Le bonheur est un festin de miettes. Jacques Faisant, "Rue Panse Bougre"

switch

Message par switch » 20 juin 2013, 12:57

Je rigole plus, il m'a envoyé une tempête de grêle, j'ai faillit y rester !

:ange:
« La Science est une méthode pour décider si ce que nous choisissons de croire se base ou non sur les lois de la Nature ».

Florence

Message par Florence » 21 juin 2013, 02:44

switch a écrit :Je rigole plus, il m'a envoyé une tempête de grêle, j'ai faillit y rester !

:ange:
Chez moi, il a été très sélectif: mon char à bœufs a été totalement épargné mais la superbe Mercedes qui me précédait dans le trafic avait son pare-brise tout cassé. Je doute pourtant que ce pauvre homme ait commis davantage de péchés que moi ...
Je dis lâche et traître celui qui se plaint des fautes d'autrui ou de la puissance de ses ennemis A. de Saint-Exupéry, "Citadelle".
"I do not always enjoy winning an argument. Losing an argument fairly makes you both end up winners."

Jean-Francois
Modérateur
Modérateur

Message par Jean-Francois » 21 juin 2013, 09:24

Florence a écrit :Je doute pourtant que ce pauvre homme ait commis davantage de péchés que moi ...
Dieu est patient: le proprio de la mercedes expie son peu de péchés maintenant, toi tu vas t'en prendre pour l'éternité :lol:

Jean-François
“The more implausible the hypothesis — telepathy, aliens, homeopathy — the greater the chance that an exciting finding is a false alarm, no matter what the P value is.” (Nuzzo R (2014) Nature 506:150)

viddal26

Message par viddal26 » 21 juin 2013, 09:24

Dieu nous punit du mariage gay.

Ryuujin

Message par Ryuujin » 22 juin 2013, 10:06

Florence a écrit : Par contre, en comparaison du Déluge biblique, je trouve qu'il perd la main. La dernière fois, il s'en était pris à tout le globe terrestre pour la faute de quelques péquins dans un trou paumé et essentiellement désertique, et là il ne s'en prend qu'à un bled de province alors que déjà 14 pays ont approuvé cette loi scélérate ;) ...
Dieu se fait vieux.

NEMROD34

Message par NEMROD34 » 22 juin 2013, 10:34

C'était juste Marie qui chasse les marchands du temple ... :mrgreen:
NEMROD34 S.A.R.L de démolition minutieuse de foutaises.
Siret : 123456789
Capital 3 millions de brouzoufs
Certifié sans chat.

Militant du: " MITCH S'en Fout "= Milite pour Images, Trucs à la Con, Humour, Sur le Forum.

Florence

Message par Florence » 24 juin 2013, 04:08

viddal26 a écrit :Dieu nous punit du mariage gay.

Peut-être qu'il en fait punit les opposants au mariage gay ... :mefiance:

viddal26

Message par viddal26 » 24 juin 2013, 04:43

Ah oui, encore mieux Florence.

Henri Laborit

Message par Henri Laborit » 24 juin 2013, 10:18

Je découvre que Dieu est nucléaire. La preuve, c'est l'eau Lourde vidangée de son réacteur et tombée en flotte sur ses fidèles.

Un beau cas de pollution environnementale... :a2:
Déguiser sous des mots bien choisis les théories les plus absurdes suffit souvent à les faire accepter.
— Gustave Le Bon

Florence

Message par Florence » 24 juin 2013, 10:50

Débuter sur un forum avec de pareils jeux de mots (laids) mériterait un châtiment exemplaire, mais, miracle, je suis dans un bon jour.

Bienvenue, donc ! :mrgreen:

Raphaël

Message par Raphaël » 24 juin 2013, 12:52

Henri Laborit a écrit :Je découvre que Dieu est nucléaire. La preuve, c'est l'eau Lourde vidangée de son réacteur et tombée en flotte sur ses fidèles.
Cette eau lourde est nécessaire pour l'accomplissement des miracles. Dieu n'agit pas sans raison.

embtw

Message par embtw » 24 juin 2013, 13:00

Raphaël a écrit : Cette eau lourde est nécessaire pour l'accomplissement des miracles. Dieu n'agit pas sans raison.
Cette affaire est une preuve de l'impatience de Dieu à voir couronné Monseigneur :mrgreen: !
Loi de mauricemaltais : Quand on vient de prendre x minutes pour lire un texte de mauricemaltais, on vient de perdre x minutes.
Théorie d'affabulation gattienne : Pour ce qui concerne les DAHUS la physique exotique prévoi la matérialisation de particules imaginaires

Henri Laborit

Message par Henri Laborit » 26 juin 2013, 07:31

Autre questionnement profond que m'inspire les récentes inondations à Lourde:

Croyez-vous que, dorénavant, les prières des pèlerins seront plus facilement ex-saucées?? :roll:
Déguiser sous des mots bien choisis les théories les plus absurdes suffit souvent à les faire accepter.
— Gustave Le Bon

BeetleJuice

Message par BeetleJuice » 26 juin 2013, 08:58

Croyez-vous que, dorénavant, les prières des pèlerins seront plus facilement ex-saucées??
Ba évidement. Ca coule de source, même :mrgreen: .

:pendu:
This is our faith and this is what distinguishes us from those who do not share our faith.

(John Flemming, Évêque irlandais, 3ème dan de tautologie, ceinture noire de truisme, champion des lapalissades anti-avortement.)

Florence

Message par Florence » 26 juin 2013, 09:07

Henri Laborit a écrit :Autre questionnement profond que m'inspire les récentes inondations à Lourde:

Croyez-vous que, dorénavant, les prières des pèlerins seront plus facilement ex-saucées?? :roll:
Possible, mais il y a un gros passif à éponger !

richard

Message par richard » 26 juin 2013, 09:11

bonjour! moi je crois qu'il ne leur reste plus qu'à prendre la lourde et ne plus jamais revenir.

Répondre