JPJ a écrit :Ceci étant, veuillez accepter toutes mes excuses pour m'être trompé à ce point.
Il n'y a pas de mal Jean-Pierre, ne vous inquiétez pas. De toute façon, je ne m'attendais à rien. J'ai déjà fait le tour des médecines alternatives, dépensé des milliers de dollars sans résultat.
Par contre, je vais vous partager quelque chose qui pourrait peut-être vous amener à une certaine réflexion tant qu'à votre pratique.
Quand on a un problème chronique qui ne peut se régler à l'aide de la médecine traditionnelle certaines personnes se laissent tenter à prendre une chance vers autre chose. Dans mon cas, je vous dirais qu'à chaque fois que j'ai fait confiance en des chiropraticiens, ostéo, naturopathe, guérisseurs, physiothérapeutes, nommez-les tous, je les ai tous essayés, j'ai trouvé plus pénible, au début de mes recherches plus aujourd'hui, de me relever d'un découragement encore plus profond après du fait que ça n'avait pas fonctionné que d'accepter ma condition.
Même si la médecine traditionnelle n'est pas en mesure de trouver tous les problèmes, elle, elle le reconnaît contrairement à toute ces médecines alternatives qui se trouvent toujours une porte de sortie du fait que ça n'a pas fonctionné. Au cours des ans, il ne m'est arrivé qu'une seule fois de rencontré un homme, c'était un ostéo, suffisamment honnête pour m'offrir même de me rembourser le premier traitement et m'avouer qu'il préfèrerait que je sois investigué par un médecin traditionnel.
Voilà, c'est ce que je souhaitais vous partager.