Sujet vérouillé

Ici, on discute de sujets variés...
Répondre
Mr.DFG

Sujet vérouillé

Message par Mr.DFG » 16 oct. 2013, 11:45

Désolé, j'ai besoin de partager ma frustration.

J'ai passé environ deux heures à visionner la satané de vidéo de bifteuk et à rédiger une réponse à ces sophismes seulement pour découvrir un peu tard que le sujet a été vérouillé !

ARGH !

Je ne blâme pas la décision, j'ai pu voir ces dernières contributions et j'approuve.

Je regrette seulement de ne pas m'être écouter, puisque je me doutais bien qu'il s'agissait d'une cause perdue.
- La douleur fait mal -

"ALL GLORY TO THE HYPNOTOAD" (Futurama)

NEMROD34

Re: Sujet vérouillé

Message par NEMROD34 » 16 oct. 2013, 11:52

Ouais, c'est dur ... Mais c'est comme ça ! HOUAAAAAAAAHAAAAA :twisted:
NEMROD34 S.A.R.L de démolition minutieuse de foutaises.
Siret : 123456789
Capital 3 millions de brouzoufs
Certifié sans chat.

Militant du: " MITCH S'en Fout "= Milite pour Images, Trucs à la Con, Humour, Sur le Forum.

Raphaël

Message par Raphaël » 16 oct. 2013, 12:02

C'est probablement Dieu qui a envoyé des suggestions subconscientes à un modérateur pour l'inciter à verrouiller le sujet, de peur de se faire démonter.

C'est donc la preuve que Dieu existe.

CQFD :mrgreen:

Eve_en_Gilles

Message par Eve_en_Gilles » 16 oct. 2013, 12:09

Mr DFG, a ne point en douter, tu aimes souffrir.
Srevne'l à eril zevas suov euq tse'c, esarhp ettec zennerpmoc suov is.
Ovarb !!! Spmet ertov udrep riova'd noisserpmi'l sap zeva'n suov ?

Wooden Ali

Message par Wooden Ali » 16 oct. 2013, 12:26

Serais-tu atteint, Mr.DFG, du syndrome de l'Amour UniverselTM qui te fait croire que les cas les plus désespérés sont les cas les plus beaux ?

Sinon, répondre autrement qu'avec lazzis et quolibets à certains posts est du pur masochisme.

A quand un alcootest avant de poster ?
Les faits ne pénètrent pas dans le monde où vivent nos croyances. Marcel Proust

Gloire à qui n'ayant pas d'idéal sacro-saint
Se borne à ne pas trop emmerder ses voisins ! Georges Brassens

Mon Dieu ! Mon Dieu ! Pourquoi m'as-tu abandonné ? Dieu

Jean-Francois
Modérateur
Modérateur

Message par Jean-Francois » 16 oct. 2013, 13:08

Mr.DFG a écrit :J'ai passé environ deux heures à visionner la satané de vidéo de bifteuk et à rédiger une réponse à ces sophismes seulement pour découvrir un peu tard que le sujet a été vérouillé !
Désolé, j'ai endigué le flot car ce gugusse est visiblement capable de causer des inondations nauséabondes (normal: moins on réfléchit, plus il est facile d'enligner les sottises crasses a un rythme élevé). Ce mal-élevé revanchard et faible d'esprit est d'ailleurs toujours en train de poser ses merdes un peu partout. Ne pas admettre qu'il n'a rien à gagner à fréquenter le forum est un trait qu'il partage avec d'autres crétins immatures à forte tendance au multi-pseudo.

Mais laissons cet ahuri se faire éjecter. Si vous disposez toujours de vos commentaires critiques, ils ne sont pas perdus. Le sujet reste d'intérêt, d'ailleurs il a été abordé ici.

Jean-François
“The more implausible the hypothesis — telepathy, aliens, homeopathy — the greater the chance that an exciting finding is a false alarm, no matter what the P value is.” (Nuzzo R (2014) Nature 506:150)

Pardalis

Message par Pardalis » 16 oct. 2013, 13:30

En plus il semble être un négationniste de la Shoah.

Un individu attachant quoi.
"To say that you won't respect the results of the election is a direct threat to our Democracy. The peaceful transfer of power is one of the things that makes America, America!…Look, some people are just sore losers.”" Hillary Clinton

Mr.DFG

Message par Mr.DFG » 16 oct. 2013, 13:43

Eve_en_Gilles a écrit :Mr DFG, a ne point en douter, tu aimes souffrir.
Wooden Ali a écrit :Serais-tu atteint, Mr.DFG, du syndrome de l'Amour UniverselTM qui te fait croire que les cas les plus désespérés sont les cas les plus beaux ?
Sinon, répondre autrement qu'avec lazzis et quolibets à certains posts est du pur masochisme.
J’ignore pourquoi, dès que j’entends « Évolution » et « juste une théorie » j’ai juste envie de renverser des tables.

(╯°□°)╯︵ ┻━┻

C’est automatique.
Wooden Ali a écrit :A quand un alcootest avant de poster ?
Mais, mais… j’étais à jeun… Ah je pense que je comprends… J’vais chercher ma bouteille de rhum et je reviens !
Jean-Francois a écrit :Désolé, j'ai endigué le flot car ce gugusse est visiblement capable de causer des inondations nauséabondes (normal: moins on réfléchit, plus il est facile d'enligner les sottises crasses a un rythme élevé). Ce mal-élevé revanchard et faible d'esprit est d'ailleurs toujours en train de poser ses merdes un peu partout. Ne pas admettre qu'il n'a rien à gagner à fréquenter le forum est un trait qu'il partage avec d'autres crétins immatures à forte tendance au multi-pseudo.
Je vais demander dommage et intérêt pour torture psychologique !D

Ayant lu les messages menant au verrouillage, je comprends les raisons.
Jean-Francois a écrit :Mais laissons cet ahuri se faire éjecter. Si vous disposez toujours de vos commentaires critiques, ils ne sont pas perdus. Le sujet reste d'intérêt, d'ailleurs il a été abordé ici.
Tiens, je l’avais oublié celui-là.

Je vais voir ce que je peux ajouter de constructif !
- La douleur fait mal -

"ALL GLORY TO THE HYPNOTOAD" (Futurama)

Samuel Rooke

Message par Samuel Rooke » 16 oct. 2013, 22:05

Je viens de trouver cette jolie réponse pour notre ami:

Dawkins Drops the Bomb par nul autre que par Richard Dawkins.

A+
Sam Rooke
Il faut être capable de sortir de la caverne pour voir la vérité... qui d'ailleurs est subjective

Pardalis

Message par Pardalis » 16 oct. 2013, 23:01

Pouahhh!

La mollesse de ces professeurs de science me fait gerber. Ils équivalent la science à une croyance comme une autre, juste pour pas offusquer les religieux. Ils n'ont aucune colonne.

Heureusement que Dawkins en a une solide.
"To say that you won't respect the results of the election is a direct threat to our Democracy. The peaceful transfer of power is one of the things that makes America, America!…Look, some people are just sore losers.”" Hillary Clinton

Ryuujin

Message par Ryuujin » 17 oct. 2013, 00:38

J’ignore pourquoi, dès que j’entends « Évolution » et « juste une théorie » j’ai juste envie de renverser des tables.
Ouais, c'est un peu comme la gravitation ; c'est "juste une théorie" (cf Newton).

Denis
Modérateur
Modérateur

Faudrait la vérifier !

Message par Denis » 17 oct. 2013, 01:22

N'oublions pas la théorie des nombres qui, elle aussi, n'est qu'une théorie.

:) Denis
Les meilleures sorties de route sont celles qui font le moins de tonneaux.

Wooden Ali

Message par Wooden Ali » 17 oct. 2013, 03:21

Mr.DFG a écrit :Mais, mais… j’étais à jeun… Ah je pense que je comprends… J’vais chercher ma bouteille de rhum et je reviens !
Désolé de m'être mal fait comprendre : L'alcootest, c'était pour celui qui te donne de l'urticaire, pas pour toi.
Les faits ne pénètrent pas dans le monde où vivent nos croyances. Marcel Proust

Gloire à qui n'ayant pas d'idéal sacro-saint
Se borne à ne pas trop emmerder ses voisins ! Georges Brassens

Mon Dieu ! Mon Dieu ! Pourquoi m'as-tu abandonné ? Dieu

Répondre