Vos prédictions 2014 !

Ici, on discute de sujets variés...
86lw

Re: Vos prédictions 2014 !

Message par 86lw » 10 avr. 2014, 13:53

Pepejul a écrit :Je prévois une recrudescence de pipeau dans la constellation de l'astrologie pour les 10 années à venir....
Si seulement ces joueurs de pipeau avaient la décence, une fois leurs prédictions avérées nulles, de mettre fin à une vie dont il est désormais prouvé qu'elle fut inutile...nous pourrions jouir de l'absence de ce bruit de fond zozoïde sur le forum.
Malheureusement, certains n'ont pas l'intelligence minimale de la boucler une fois qu'ils ont convaincu tout le monde de leur c........, comme a eu l'élégance de le faire Paco Rabanne en son temps.http://www.linternaute.com/actualite/ma ... anne.shtml
"Désolé de vous avoir convaincu de louer une chambre à l'hôtel de bugarrach-plage, mais pour dans deux ans, cette fois, c'est sûr..."
Les illusions que l'on perpétue sont quelque part des mensonges. Mireille.

Red Pill

Message par Red Pill » 10 avr. 2014, 13:58

Astrologie: Belle arnaque donc le seul but est de profiter des gogos, des ignorants et des crédules....... Comme les religions organisées quoi. :ouch:
"Le plus grand ennemi de la connaissance n'est pas l'ignorance mais bien l'illusion de connaissance."
--- Stephan Hawking 8=)

Florence

Message par Florence » 10 avr. 2014, 14:07

Ray2010 a écrit :J'avais prévu le verglas de décembre 2013
les tempêtes qui ont clouées au sol toutes les avions au usa,
Les météorologues et les climatologues aussi, avant vous et avec précision, eux.
Je ne peut dire ou vont frapper les tremblements de terre,
Sauf lorsque vous prétendez le savoir ... Vous vous foutez du monde ou vous êtes vraiment incapable de vous rappeler les sottises que vous avez proférées quelques messages auparavant ?
Les gens croient que l'ère du verseau c'est de la foutaise.
Non, les gens constatent que c'est de la foutaise et que vous n'êtes qu'une baudruche.
Je dis lâche et traître celui qui se plaint des fautes d'autrui ou de la puissance de ses ennemis A. de Saint-Exupéry, "Citadelle".
"I do not always enjoy winning an argument. Losing an argument fairly makes you both end up winners."
Le bonheur est un festin de miettes. Jacques Faisant, "Rue Panse Bougre"

SuperNord

Message par SuperNord » 10 avr. 2014, 18:55

Je vous prophétise que je vais prendre ma douche nu, demain matin!
SuperNord :sherlock:

Florence

Message par Florence » 11 avr. 2014, 03:39

SuperNord a écrit :Je vous prophétise que je vais prendre ma douche nu, demain matin!

Aïe ! Ca, ça va déclencher des catastrophes ... :mrgreen:
Je dis lâche et traître celui qui se plaint des fautes d'autrui ou de la puissance de ses ennemis A. de Saint-Exupéry, "Citadelle".
"I do not always enjoy winning an argument. Losing an argument fairly makes you both end up winners."

SuperNord

Message par SuperNord » 11 avr. 2014, 17:30

Florence a écrit :
SuperNord a écrit :Je vous prophétise que je vais prendre ma douche nu, demain matin!

Aïe ! Ca, ça va déclencher des catastrophes ... :mrgreen:
Peut-être un déluge biblique :oops:

Denis
Modérateur
Modérateur

Ne fais pas ça!

Message par Denis » 11 avr. 2014, 17:45

Non! Non! Ne fais pas ça.

Le Saint-Laurent est déjà assez pollué comme c'est là.

:) Denis
Les meilleures sorties de route sont celles qui font le moins de tonneaux.

Ray2010

Message par Ray2010 » 14 avr. 2014, 09:41

l'événement c'était le feu du chili,

si rien ne ce passe d'ici 2 jours c'est effectivement
la fin du mouvement nouvelle age.

Pour moi, en tout cas.

SuperNord

Message par SuperNord » 14 avr. 2014, 22:02

Ray2010 a écrit :l'événement c'était le feu du chili,

Pour moi, en tout cas.
La lune sera jaune orange cette nuit, gros gros présage, on n'en verra rien!
Mais Poutine va en manger une Tabarnak, par les Oranges.
Au moyen age, une lune orange signifiais GUERRE :a7:
Poutine fonctionne c0mme au moyenne äge!

Florence

Message par Florence » 15 avr. 2014, 02:00

Pour moi, en tout cas.
Pour toute personne ayant plus de 2 neurones qui se connectent, c'est fini depuis longtemps ! Surtout en constatant que vous n'aviez pas prévu ce feu, ni d'ailleurs le séisme au large des îles Salomon le 12, ahuri ! http://www.lemonde.fr/asie-pacifique/br ... _3216.html

LouV

Message par LouV » 15 avr. 2014, 02:22

La transformation s'effectue et vous allez voir à partir du 12 ou 13 avril 2014
le phénomène prendre de l'ampleur.
Tornades, tremblement de terre puissant, vent violent.
(...)
au alentour du 13 avril dans la tornado alley au état-unis.
près d’Oklahoma.
(...)
pour les tremblements de terre les zones a risque vancouver, iran, californie du sud
risque d'un autre gros au chili.
(...)
l'événement qui arrivent est historique, Le cataclysme va provoquer un crash boursier.
Mouais... Vous avez vaguement parlé du chili, mais pas de feu. Pas terrible.
Et où est le krach boursier ?

Sérieusement, quand bien même vos prédictions se réaliseraient vraiment, à quoi servent-elles ? Elles sont tellement vagues que je ne vois pas en quoi elles peuvent avoir une quelconque utilité, les séismologues et météorologues sont quand même plus utiles. (Ah, j'oubliais, vous n'avez pas envie qu'elles servent à protéger votre prochain ; vous voulez juste pouvoir vous vanter d'avoir raison contre nous pauvres pêcheurs.)
Comme dit plus haut, en citant plusieurs lieux, où qui plus est tel évènement a des chances de se produire, vous avez des chances raisonnables d'avoir raison ; autant que les personnes connaissant un minimum les catastrophes naturelles quoi.
Je suppose qu'on vous a déjà parlé de la lecture à froid ?

Et tant qu'à sonner le tocsin sur des désastres, ne devriez-vous pas vous inquiéter aussi de la diminution du nombre de pirates? (Ok, elle était facile :mrgreen: )

Ray2010

Message par Ray2010 » 15 avr. 2014, 09:54

Florence a écrit :

Pour moi, en tout cas.
Pour toute personne ayant plus de 2 neurones qui se connectent, c'est fini depuis longtemps ! Surtout en constatant que vous n'aviez pas prévu ce feu, ni d'ailleurs le séisme au large des îles Salomon le 12, ahuri ! http://www.lemonde.fr/asie-pacifique/br ... _3216.html
cet influence a passé début juillet et ont a eu le lac mégantic
fin décembre feu pétrole dakota et verglas
et maintenant chili

étrange, mais bon libre a vous de pas y croire, adieu

Ray2010

Message par Ray2010 » 24 avr. 2014, 10:03

BeetleJuice a écrit :
probablement une saison des tornades très violentes. risque de tremblements de terre puissants comme
au japon en 2011.
Dîtes où vont frapper les tornades et les tremblements de terre et on sera peut-être vaguement impressionné, parce que là, c'est comme si vous prédisiez qu'il va pleuvoir au royaume-uni durant le printemps.
Selon certains, qui disent être en contact avec des êtres de lumières,

les extra-terrestres augmentent présentement l' énergie de la terre, et travaillent
pour réunifier les humains avec la source divine.

ce grand nettoyage produira beaucoup de tremblements de terre au mois de mai.
Yvan poirier de la presse Galactique annonce un grand événement prochainement.

LE grand voile de l'illusion tombera prochainement et les extra-terrestre pourront ce
manifester au humain.

Tout ce que je peut dire, c'est que le début du mois de mai sera difficile avec les aspects
planétaire.

Si cela est de la bullshit, alors oui ce sera la fin du nouvel age après mai.

BeetleJuice

Message par BeetleJuice » 07 juin 2014, 11:32

Tenez, juste pour le fun, parce que je m'ennuyais et que je suis encore tombé sur un article idiot sur la 3ème guerre mondiale à venir qui sera, cette fois, déclenché en Ukraine parce que ça fait parti du plan des américains pour contrôler le monde, je reprends mes prédictions de début d'année, histoire de voir si je fais mieux au bout de 6 mois, que tous les prophètes de mauvaise augure qui passent régulièrement ici pour parler de la fin du monde, du nouvel ordre mondial ou de la 3ème guerre mondiale.

1) La Chine va provoquer un autre incident diplomatique avec le Japon par le biais de la voie maritime (arraisonnement de navire ou chicane sur des eaux territoriales autour d'îles contestées).

Vrai
Par exemple, il y a encore quelques semaines: http://www.lesechos.fr/monde/asie-pacif ... 673661.php

2) Le conflit en RNC ne se calmera pas et dégénérera en conflit confessionnel, malgré la présence d'une force africaine et de militaires français sur place.

Vrai aussi, d'ailleurs F. Hollande a râlé il y a quelques mois contre l'UE qui tardait à envoyer une mission sur place alors que la situation s'envenime et un des pays de la mission africaine a dû retirer ses troupes dans le pays parce qu'elle était vu comme soutenant les musulmans, radicalisant le conflit.

3) La mort de Nelson Mandela sera l'objet d'un conflit d'image entre des partis politiques sud-africains qui tenteront de s'approprier son symbole et l'ANC tentera d'accuser tous autres partis se réclamant du symbole comme profiteur et opportuniste.

Plutôt faux. L'ANC a utilisé son nom lors d’élection en lui dédiant sa victoire, mais il n'y a pas eu de vraie bataille de légitimité, du moins autant que je le sache.

4) La Fed n'arrivera pas à sortir du QE avant la fin de l'année.

Plutôt vrai.
La Fed a bien lancé une réduction de son programme de rachat, mais souffle depuis plusieurs mois le chaud et le froid quand à la vitesse de l'arrêt de ce dernier.

5) Bachar El Assad va gagner la guerre civile Syrienne sans que personne n'intervienne pour l'en empêcher (ou du moins sera en train de la gagner d'ici fin 2014), Mais le pays restera profondément chaotique et miné par les groupes armés.

Vrai. Bachar regagne du terrain et les rebelles sont divisés. De plus, la rebellion non islamique a été mise hors jeu, si bien que les occidentaux veulent encore moins intervenir de peur de voir la Syrie devenir l'émirat islamique qui est le but d'une bonne partie des groupes djihadistes internationaux.

6) La Grèce provoquera une autre crise en Europe, mais probablement plus politique que financière celle-ci.

Faux pour le moment, finalement c'est l'UK qui risque de la déclencher autour de la nomination du président de la commission.

7) David Cameron tentera une bonne partie de l'année de trouver des moyens d'éviter ou de repousser le referendum sur la participation à l'UE du Royaume-Uni, qu'il a promis sous pression de son aile droite.

Plutôt vrai aussi, c'est d'ailleurs sans doute une des raisons qui le pousse à refuser absolument la nomination de JC Junker comme président de la commission, car il espère sans doute pouvoir vendre à son opinion qu'il est en train de réformer l'UE selon un modèle britannique et ainsi éviter le désastre d'un référendum sortant l'UK de l'union.

8) La situation avec l'Iran restera incertaine officiellement mais connaitra quand même un début d'assouplissement, malgré les tentatives d'Israël pour l'empêcher.

Plutôt vrai. Après une détente dernièrement, on en reste au stade du flou, mais les tentatives d'Israël d'empêcher même la détente semblent avoir échoué.

9) L'Egypte continuera à connaître des violences et la situation va s'y dégrader vers plus d'autoritarisme de la part des militaires et plus de violence en général.

Vrai. Voir l'élection du président issus des militaires et la continuation des violences du fait des anciens frères musulmans.

10) Le programme spatial chinois continuera d'envoyer des trucs dans l'espace pour épater la galerie.

Plutôt faux.

11) Un nouveau virus de grippe dangereux sera découvert, mais ça ne provoquera pas de nouvelle psychose comme pour la dernière grippe dangereuse.

Faux, au final, c'est d'autres virus qui ont été découverts.

12) Amazon ne développera pas en 2014 les drones qui ont été présentés.

Vrai

13) On verra moins de film/série et de jeux videos de zombis en 2014

J'ai l'impression que c'est plutôt vrai aussi.

14) game of thrones va connaître un début de baisse de son audience par rapport à l'année d'avant

Totalement faux, c'est tout le contraire. (et du coup, je trouve que les producteurs sont forts, parce que pour le moment, la saison 4 me semble moins intéressante, avec beaucoup plus de longueurs dans les scénari d'épisodes)

15) Les anti-ondes tenteront un coup médiatique sur le modèle du coup médiatique anti-OGM de Séralini.

Faux

Donc plus de la moitié de vrais pour le moment en ayant juste deux neurones, un accès à internet et la curiosité de lire les journaux.

Je serais curieux de savoir le scores des adeptes des révélations à venir et des apocalypses imminentes alors qu'ils s'autoproclame eux même comme "bien informé".
This is our faith and this is what distinguishes us from those who do not share our faith.

(John Flemming, Évêque irlandais, 3ème dan de tautologie, ceinture noire de truisme, champion des lapalissades anti-avortement.)

Sapta Matrikas

Message par Sapta Matrikas » 07 juin 2014, 12:11

3- Mois de mars campagne mensongères, révélation, conflits, scandale ect ça va brasser

L'affaire de l'Ukraine à bien commencer en début Mars ? Très fort le gars...J'analyserai ses autres prédictions plutard :arrow:

Pipit

Message par Pipit » 07 juin 2014, 12:46

Sapta Matrikas a écrit :3- Mois de mars campagne mensongères, révélation, conflits, scandale ect ça va brasser

L'affaire de l'Ukraine à bien commencer en début Mars ? Très fort le gars...J'analyserai ses autres prédictions plutard :arrow:
C'est effectivement "très fort"... sachant que, en ce qui concerne janvier,février, avril, et mai, il n'y a eu AUCUNE campagne mensongère, ni de révélations, ni de conflits, ni de scandale, NULLE PART dans le monde... Sauf, bien sur, en mars uniquement en Ukraine. Tous les autres politiciens de la planète sont des gens honnêtes (nous, en France, nous le savons bien, avec l'affaire "Bygmalion" qui fait se craqueler le principal parti d'opposition... et a aboutit (raison parmi d'autres, bien sur) à ce qu'un parti d'extréme-droite arrive en tête aux dernières élections), il n'y a pas de guerre ailleurs, la campagne électorale, par exemple en Thaïlande a été un modèle du genre, etc. partout dans le monde tout au long de l'année sauf, évidement, je le répète, en Ukraine et uniquement en mars (d'autant plus qu'il est tout simplement stupide de dire que "l'affaire de l'Ukraine" a commencé en mars, cela démontre une méconnaissance particulièrement flagrante de l'actualité).

Moi, des prédictions comme ça, j'en fais tous les matins... dans mes cabinets... et on trouvera toujours des crédules pour les admirer en nous soutenant mordicus qu'elles sentent la rose.
"Il est aussi facile de se tromper soi-même sans s'en apercevoir qu'il est difficile de tromper les autres sans qu'ils s'en aperçoivent."

La Rochefoucauld

Pepejul

Message par Pepejul » 07 juin 2014, 12:53

LE grand voile de l'illusion tombera prochainement et les extra-terrestre pourront ce
manifester au humain.
oui oui comme le retour de Jesus, la fin du Monde, le déluge etc..... Pauvre truffe.
On a tort d'écrire tord ! Le prochain qui fait la faute je le tords !

PhD Smith

Message par PhD Smith » 07 juin 2014, 13:36

En décembre 2013, détecteur X avait écrit
19- la Russie va renforcer son influence dans le monde entier
Vrai et faux: avec l'Ukraine et la Crimée. La définition de "monde entier" ne correspond pas aux frontières de l'URSS. Moi j'avais dit "vive les Pussy Riots": ce sont les femen qui sont passées à l'action au musé Grévin:
http://www.lefigaro.fr/international/20 ... grevin.php
Le figaro a écrit :La statue de cire du président russe a été vandalisée à coups de pieu en bois.

Aujourd'hui en début d'après-midi, une militante féministe Femen a détruit à coups de pieu en bois la statue de cire de Vladimir Poutine au Musée Grévin, aux cris de «Poutine dictator».
La jeune femme avait inscrit en lettres rouges sur son torse nu la mention «Kill Putin» (Tuer Poutine). Elle a été rapidement embarquée par la police, laissant la statue du chef du Kremlin à terre. L'incident ne semble en rien avoir troublé les statues de Juan Carlos, Barack Obama, François Hollande et Angela Merkel à ses côtés. Femen France a revendiqué cette action sur son compte Twitter.
Comme les Pussy Riots et les Femen sont des femmes, j'ai un peu raison 8=)
Imagepraedicator veridicus, inquisitor intrepidus, doctor egregiusImage

Pepejul

Message par Pepejul » 07 juin 2014, 15:21

Moi je prédis le grand retour de la salopette !!!!

SuperNord

Message par SuperNord » 08 juin 2014, 11:07

En vérité, ma parole ne passera pas!

Jésus, le 33 après lui.

NEMROD34

Message par NEMROD34 » 08 juin 2014, 15:03

Bonjour,
je suis l'avocat de djiizeeusss, et je suis au regret de vous dire que vous êtes justiciables, hhhééééé viii.
C'est con je sais :mrgreen:

Monsieur Dieu le juge, monsieur le président.
Je suis ici pour défendre mon client, et je vais le faire!
Tout repose sur l'accusation de mon client, mais monsieur Dieu, le juge, monsieur le président, je vous pose la question qu'il faut se poser en questionnitude: qui a prouver l'existence réelle de mon client ? Fantasmé ou vraie ?
Personne !
Celui-ci distribuerait et multiplierait des pains ! Ferait commerce de vin en changeant l'eau ! Et même ferait du tort aux pécheurs ! Et je passe sur le travail au noir en chassant les marchants du temple !
Il est clair que ce sont là des billevesées et autres coquecigrues!

Alors monsieur Dieu, le juge, monsieur le président, en vertu des lois en cours et faisant loi justement, comment peut-on condamner un justiciable dont l'existence est encore débattu ?
Et c'est pourquoi je demande à cette cour, d'annuler les charges contre mon client comme les charges sur son existence et les faits avérés n'ont jamais été démontrés !
NEMROD34 S.A.R.L de démolition minutieuse de foutaises.
Siret : 123456789
Capital 3 millions de brouzoufs
Certifié sans chat.

Militant du: " MITCH S'en Fout "= Milite pour Images, Trucs à la Con, Humour, Sur le Forum.

NEMROD34

Message par NEMROD34 » 19 juin 2014, 16:52

Je voudrais placer ma pouliche:
https://www.youtube.com/watch?feature=p ... UbPsjuoKvA

Je ne sais pas si elle mal aux yeux à trop se faire tirer la peau, ou si elle lit un prompteur ...
Mais je mise dessus! Disons 10 brouzoufs. :mrgreen:
Le jour le soleil brillera sauf s'il y a des nuages.
La nuit on verra peut -être la lune.
Les jours de pluie seront humides.
Les étrangers viendront voir la tour effeil, manger, et faire l'amour à paris.
Le chômage ne se réglera pas en une semaine et ça fera des mécontents.
L'écologie c'est bien, dire le contraire c'est mal.
Les pauvres sont pauvres, ne les rendons pas plus pauvres.
La paix c'est bien, la guerre c'est mal, surtout pour les enfants.
En véritude je vous le dit: il faut désobéir !
En véritude je vous le dit: Ça va chier grave! Mais grave ! J'aurais prévenu !
Pour ceux qui m'écoutent et me suivent ça ira mieux...
Parce que 18 prix nobel et 48 scientifique disent comme moi ! Alors : vogeuls!
140 douze millions d'experts depuis l'aube de l'humanité disent que j'ai raison mais on les laisse pas parler..., pourtant ...
Je ne suis pas au pieds des lobby judéo-maconiques.
Parce que j'ai une conscience et un banquier ( judéo-maconiquo-sionioste) aussi.
Laissez venir les chats à vous, vous griffer, vous déchirer, vous détruire, c'est normal.
Voilà j’espère avoir transcrit au plus juste ... :mrgreen:
NEMROD34 S.A.R.L de démolition minutieuse de foutaises.
Siret : 123456789
Capital 3 millions de brouzoufs
Certifié sans chat.

Militant du: " MITCH S'en Fout "= Milite pour Images, Trucs à la Con, Humour, Sur le Forum.

Nicolas78

Message par Nicolas78 » 20 juin 2014, 04:19

Pour les 3000 années a venir...je voie tout !

Je prévoie des tremblement de terre en Turquie, en Inde, à Haiti.
Des Tornades au USA.
La tour Eiffel à Paris.
La mort de Chirac.

Pepejul

Message par Pepejul » 23 juin 2014, 04:34

J'en ai une : "Le grand homme tombera quand s'esbaudira le carnage. La ville sans mur soulèvera. Les nuages de l'est de l'année neuve feront comme froid dans l'escarcelle"

On verra bien ce que ça donnera !

unptitgab

Message par unptitgab » 23 juin 2014, 07:53

Bravo Nemrod pour ta trouvaille, il y a même des bouts de Dalai Lama dedans, cela donne plus de saveur.
"Quand elle devient « pure » de toute expérience sensorielle, la raison déraisonne. Elle prétend prouver l’existence de Dieu et l’immortalité de l’âme. Cette folie s’appelle métaphysique. Le métaphysicien est un savant fou. Il veut tout prouver, il ne montre que son insanité." Jean-Baptiste Botul

Répondre