Go !!! »»»»

Les occidentaux fans de l'Iran sont les gens qui me font le plus rire du web, juste après les partisans de la Terre creuse.Le Détecteur X a écrit : 9-Des nouveautés millitaire majeur (usa, chine, Russie, Inde ect ... L'Iran va sidérer bientôt le monde très bientôt avec des avancées ultra majeur
Allez, nous pouvons t'acheter un diplôme de médium.Le Détecteur X a écrit :Mes prédictions
Concernant ta boule de cristal, tu pourrais faire mieux que la nettoyer.faut que je nettoie ma boule de crystal
Et après ça vous allez prédire que le soleil va se coucher avant la nuit...Le Détecteur X a écrit :11- Grosse manifestation en France qui va beaucoup brasser
Je ne suis pas sûr que Poêle à frire X ne soit pas du genre dinde qui vote pour Noël, il part tellement dans tous les sens...viddal26 a écrit :Les occidentaux fans de l'Iran sont les gens qui me font le plus rire du web, juste après les partisans de la Terre creuse.
Le Riri va bientôt publier sur ce forum son 2ème éssai sur "la conscience"Le Détecteur X a écrit :À tous les médiums, voyum, rationnalisum, prédictum sont le bienvenue.
Go !!! »»»»
Attention, une couverture de Marianne ou Le Point ça ne compte pas.Le Détecteur X a écrit : 1- La Secte de la franc maçonneries n'aura pas répit cette année car elle sera sur la sellette (ENFIN!)
C'est grâce à des trucs comme ça (et depuis le coup du chauffeur de Kennedy) que je suis persuadée que vous êtes un Poe.Le Détecteur X a écrit : 2- Des avancements et révélations majeurs sur le 11 septembre 2011
La multiplication des pétitions sur Avaaz ça compte pas non plus.Le Détecteur X a écrit : 8- Dure années pour Monsanto
Je suis de l'avis de Pardalis ; je vous demande donc de définir "grosse".Le Détecteur X a écrit : 11- Grosse manifestation en France qui va beaucoup brasser, ça va frapper fort
Mimi suivra Riri de près avec son prochain sujetRiri a écrit :Le Riri va bientôt publier sur ce forum son 2ème éssai sur "la conscience"
Il prédit une "la-risation" générale et menée de mains de maîtres
Tu n'as pas fini de regarder la derniere video mensuelle de Soral et quand ca sera fait, ca t'aura inspiré d'autres fulgurances prédictives?Le Détecteur X a écrit : Je ferai des rajouts d'ici le premier Janvier.
C'est sans doute moins un cas de "Loi de Poe" que de "rasoir d'Hanlon". Après tout, ce n'est pas pas comme s'il avait démontré la capacité de faire autre chose que des messages généralement insipides, basés sur une forte tendance au cheerleadership tendance zozo-contraireux avec couplet(s) anti-sceptique de rigueur.LouV a écrit :C'est grâce à des trucs comme ça (et depuis le coup du chauffeur de Kennedy) que je suis persuadée que vous êtes un Poe.
Piocher des vidéos à gauche et à droite sur des sites zozos - sans toujours les regarder - et copier-coller du texte - sans toujours le lire (surtout de manière critique) - est une technique courante chez certains intervenants plus contraireux que réfléchis. ("2011" est une faute de typo qui s'explique facilement.) À mon avis, la "prédiction" qu'il est le plus fier d'avoir postée est:LouV a écrit :Quand même, 2011 au lieu de 2001, et la vidéo qui démontre que le chauffeur n'est pas l'assassin... postée pour prouver que le chauffeur est l'assassin, je trouve ça un peu trop fort (mais bien marrant)
Prediction validée, vous me l'accorderez? dommage, c'est avant 2014.spin-up a écrit :Tu n'as pas fini de regarder la derniere video mensuelle de Soral et quand ca sera fait, ca t'aura inspiré d'autres fulgurances prédictives?Le Détecteur X a écrit : Je ferai des rajouts d'ici le premier Janvier.
Le Détecteur X a écrit :16- La Quenelle geste anti-système sera mondialisé et l'élites sera impuissante à l'enrayer !
19- la Russie va renforcer son influence dans le monde entier
20- Bachar Al assad déjoue le complot international
22- La résistance mondiales augmentes à tout les niveaux et la cinquième colonne en plein action fera trembler les temples
Nicolas Anelka l'a fait pour insulter Dieudonné, Soral, Blanrue, Hawass, les antisémites. Bravo Nicolas même s'il est devenu infidèle depuis 2004Le Détecteur X a écrit :16- La Quenelle geste anti-système sera mondialisé et l'élites sera impuissante à l'enrayer !
Pas besoin, Osmanagic dit que les pyramides de Bosnie rétablissent la résonance de Schuman et qu'elles sont des sources d'énergie dimensionnelles et des portails cosmiques.18-Niveau vibratoire de la planète plus élevé et la loi de la synchronocité sera ressenti plus que jamais chez des millions de gens.
Ça va même frapper des sceptiques cette année.
Vivent les Pussy Riots !19- la Russie va renforcer son influence dans le monde entier
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit