La quenelle de Dieudonné n'est pas antisémite.

Ici, on discute de sujets variés...
Pion

Re: La quenelle de Dieudonné n'est pas antisémite.

Message par Pion » 20 févr. 2014, 10:46

Pardalis a écrit :Vous je ne sais pas trop, mais moi je dénonce le retour de l'antisémitisme, et Dieudonné en est une figure de proue.
Bon point.

Hv2

Message par Hv2 » 21 févr. 2014, 15:03

Je ne pensais pas trouver les bien-pensants ici !

Ildefonse

Message par Ildefonse » 21 févr. 2014, 16:53

Cela n'en est pas.
La crainte des dieux est la fin de la sagesse.

Hv2

Message par Hv2 » 22 févr. 2014, 01:51

Je me sens pourtant quelque peu sceptique concernant la place que prend l'antisémitisme dans ce débat, au profit de la liberté d'expression...

Ildefonse

Message par Ildefonse » 22 févr. 2014, 18:37

C'est votre droit.
La crainte des dieux est la fin de la sagesse.

NEMROD34

Message par NEMROD34 » 14 mars 2014, 09:02

NEMROD34 S.A.R.L de démolition minutieuse de foutaises.
Siret : 123456789
Capital 3 millions de brouzoufs
Certifié sans chat.

Militant du: " MITCH S'en Fout "= Milite pour Images, Trucs à la Con, Humour, Sur le Forum.

julien99

Message par julien99 » 15 mars 2014, 06:47

Un peu de news
Le type fait son article sous anonymat (en France on dit "pas de couilles au cul") omet de préciser de quelle manière il a évalué la déception de ses fans et d'expliquer comment ça se fait qu'il remplit toujours autant les salles, sinon plus.

Venant de votre part, je ne suis pas étonné que vous préférez vous attarder sur ces petits glissements de quenelle anonymes qu'à l'aspect dérapage de la justice française :
https://www.youtube.com/watch?v=_Vfh-87RB-0#t=16
"La vérité attire la haine"

NEMROD34

Message par NEMROD34 » 15 mars 2014, 07:58

Je regarderais plus tard le document youtube, je n'en ais pas le temps là.
Mais pour:
(en France on dit "pas de couilles au cul")
Etant un mâle et hétérosexuel, je m’inquiéterais d'avoir des couilles au cul, surtout n'ayant rien senti avant ... :mrgreen:
NEMROD34 S.A.R.L de démolition minutieuse de foutaises.
Siret : 123456789
Capital 3 millions de brouzoufs
Certifié sans chat.

Militant du: " MITCH S'en Fout "= Milite pour Images, Trucs à la Con, Humour, Sur le Forum.

PhD Smith

Message par PhD Smith » 15 mars 2014, 09:15

"On va voir Dieudonné et il ne se passe rien. Autant aller voir Chantal Goya !" déplorait un jeune jeudi soir à la sortie du Zénith après le spectacle. Un spectacle qui s'est déroulé en présence d'un huissier et bien canalisé par Dieudonné lui-même qui l'a dit sur scène : "Tout ce que je dis a été validé par mon avocat".

Le jeune, à la sortie, était déçu qu'"il ne se passe rien". Mais côté organisateurs, on était plutôt content qu'il ne se soit "rien" passé. À part un spectacle d'un goût douteux : beaucoup de bruit pour rien ?
Le jeune s'est fait escroqué du prix d'un billet. C'est déjà une bonne nouvelle. :P:
Imagepraedicator veridicus, inquisitor intrepidus, doctor egregiusImage

julien99

Re:

Message par julien99 » 15 mars 2014, 11:38

On va voir Dieudonné et il ne se passe rien. Autant aller voir Chantal Goya !" déplorait un jeune jeudi soir à la sortie du Zénith après le spectacle. Un spectacle qui s'est déroulé en présence d'un huissier et bien canalisé par Dieudonné lui-même qui l'a dit sur scène : "Tout ce que je dis a été validé par mon avocat".
UN jeune qui a parlé au nom des 1800 autres spectateurs ! BIEN, alors continuez vos petits potins à mémère. Pfff..

PS je ne sais même pourquoi je réponds à de tels commentaires !

jroche

Message par jroche » 16 mars 2014, 03:25

Hv2 a écrit :Je ne pensais pas trouver les bien-pensants ici !
Ca veut dire quoi, "bien-pensant", dans ce contexte ?

Au passage, j'ai perdu de vue ce fil parce que je ne recevais plus les avis, un problème récurrent pour moi sur beaucoup de forums... si quelqu'un a une piste de solution... (enfin, si je ne suis pas trop ch... avec mes opinions hors standard...).

à+
Demander du paranormal ou psi répétable, conforme aux critères scientifiques les plus courants, c'est demander les villes à la campagne.

PhD Smith

Panneau de contrôle de l'utisateur.

Message par PhD Smith » 16 mars 2014, 10:43

Pour être averti de nouvelles réponses sur un sujet, il faut aller dans "Éditer la publication par défaut" dans le "panneau de contrôle de l'utilisateur".

jroche

Re: Panneau de contrôle de l'utisateur.

Message par jroche » 16 mars 2014, 12:26

PhD Smith a écrit :Pour être averti de nouvelles réponses sur un sujet, il faut aller dans "Éditer la publication par défaut" dans le "panneau de contrôle de l'utilisateur".
Merci, je vais voir...

à+
Demander du paranormal ou psi répétable, conforme aux critères scientifiques les plus courants, c'est demander les villes à la campagne.

Pepejul

Message par Pepejul » 16 mars 2014, 16:18

le "rebelle anti-système" se dégonfle.... http://www.huffingtonpost.fr/2014/03/14 ... 66012.html
On a tort d'écrire tord ! Le prochain qui fait la faute je le tords !

julien99

Message par julien99 » 16 mars 2014, 18:50

Pepejul a écrit :le "rebelle anti-système" se dégonfle.... http://www.huffingtonpost.fr/2014/03/14 ... 66012.html
Quand un se dégonfle, il faut bien qu'un autre se gonfle. Je ne vous visais pas en particulier !
Faut bien que le système s'équilibre quelque part :interro:

rabbin

Message par rabbin » 18 mars 2014, 07:26

Ce qu'a montré l'affaire Dieudonné :

1) Les média, la classe politique dans son ensemble et les humoristes mainstream en mal de succès ont montré le zèle de leur soumission à la communauté organisée (qui représente en France 1/6ème de 1% de la population)

2) Il n'est plus possible d'avoir honte ou d'exprimer la moindre repentance devant l'accusation d'antisémitisme comme l'a fait Besancenot (d'ailleurs les leaders du Crif comme ceux d'Israël ne sont pas sémites mais en tant qu'ashkénazes ils sont les descendants des Khazars ( peuple semi-nomade turc d’Asie centrale converti au judaïsme au 9ème siècle))

3) Dieudonné est un authentique génie (ce que ses pires ennemis ont toujours reconnu) et qu'il brave à lui seul toute la fureur médiatico-politique avec un courage hors du commun.

4) Les personnes qui soutiennent Dieudonné ne cessent de s’accroître de jour en jour comme le montrent les réseaux sociaux et le succès bondissant des sites dissidents.

5) Enfin, les personnes bien pensantes se couvrant derrière l'étendard d'antisémitisme pour accuser Dieudonné des pires maux de la terre n'apparaissent plus que comme les idiots utiles du système en place et provoquent éclats de rire sur éclats de rire dans les rangs de la dissidence à chaque fois qu'ils s'expriment.

Et, j'avoue avoir beaucoup ri en parcourant ce thread.

unptitgab

Message par unptitgab » 18 mars 2014, 07:35

Oh un nouveau plein de finesse, à la seule vue du pseudo choisi, il était sur que son premier post serait pour ce sujet.
"Quand elle devient « pure » de toute expérience sensorielle, la raison déraisonne. Elle prétend prouver l’existence de Dieu et l’immortalité de l’âme. Cette folie s’appelle métaphysique. Le métaphysicien est un savant fou. Il veut tout prouver, il ne montre que son insanité." Jean-Baptiste Botul

viddal26

Message par viddal26 » 18 mars 2014, 07:51

Allez Dieudo on t'a reconnu.

carlito

Message par carlito » 18 mars 2014, 08:22

Pardalis a écrit :Vous je ne sais pas trop, mais moi je dénonce le retour de l'antisémitisme, et Dieudonné en est une figure de proue.
On a bien compris... :roll:
Est-ce réèllement un retour?
ou un pic insignifiant dû à la forte médiatisation de cette affaire?
Toute forme de racisme est à dénoncer.
Et force est de constater, du moins en France, que c'est surtout les noirs et les maghrebins qui sont le plus touchés par un racisme concret (logement, travaille...).
" Ce sont toujours les cons qui l'emportent. Question de surnombre! " -Frédérique Dard-

rabbin

Message par rabbin » 18 mars 2014, 08:33

carlito a écrit :
Et force est de constater, du moins en France, que c'est surtout les noirs et les maghrebins qui sont le plus touchés par un racisme concret (logement, travaille...).
Effectivement, d'un point de vue strictement statistique les attaques contre la population juive en France sont infiniment inférieures à celles menées contre toutes les autres communautés y compris les Catholiques.

D'ailleurs, il y a de plus en plus d'actes antisémites démentis par les personnes même qui s'en étaient dits victimes.

La LDJ et le Béthar soutenus par le Ministère de l'Intérieur quant à eux sévissent impunément dans les rues françaises.

86lw

Message par 86lw » 18 mars 2014, 13:12

unptitgab a écrit :Oh un nouveau plein de finesse, à la seule vue du pseudo choisi, il était sur que son premier post serait pour ce sujet.
ouais. La finesse et la subtilité de l'analyse, l'ouverture d'esprit...l'équivalent d'un Bechar ou d'un Yacoub. Je sens qu'on va bien s'amuser avec celui-là aussi.
Les illusions que l'on perpétue sont quelque part des mensonges. Mireille.

PhD Smith

Blague sioux.

Message par PhD Smith » 18 mars 2014, 15:37

A la demande générale et surtout de Sup´Nord, voici une blague amérindienne:
North Dakota makoce itokagatakiya etanhan tipi wan wasicu wan oti. Waniyetu glicu canke le wasicu kin can waicisniyan cin. Ca tatipi kalya cin. Oecon tawa tokahan na wicasa wan wanyanka. Wasicu kin cin :
"Kola, kiciwakiya yo ! Waniyetu osni kte hwo ?"
Wicasa kin ayoka na woza :
- Ecas, wasicu. Waniyetu osni kte."
Wicasa kin gla na wasicu kin, wicasawanica, oecon tawa yeye.
Ihinhanna wicasa kin hehake wanji hi.
"Kola, wankiciunyanka pilamaya. Waniyetu osni, yecala wicayala hwo ?
- Han, wicasatokeca. Waniyetu osni osnisni ktelo. Epa."
Wicasa kin akigle ki. Can naokpani okihipica kin he wicala, canke wasicu kin can akiglegle kaksa. Anpetusakowin ca ihakab, itoki wasicu kin can kaksaya unpa okihi kin he slolyasni. Ake wanji, wasicu kin wicasa kin wanyanka.
"Hei, anamagoptan u yeto ! Osni tanka wan hi kte hwo ?
- Ecas, wasicu, osni tanka wan hi kte. Ecana epa.
- Wicaka hca ?
- Wicakapihca. Tuweni le waniyetu akiktonja okihisni ktelo.
- K'eyas tokel le woyake kin slolyaye hwo ???
- Mita oyate wiyacinpi wan yuha. Wicoie wakan wan eya : iyakab wasicu kin can kaksa, isanbya osni ktelo."
:hilare:

Pardalis

Message par Pardalis » 18 mars 2014, 17:03

rabbin a écrit : j'avoue avoir beaucoup ri en parcourant ce thread.
On peut vous demander pourquoi vous avez choisi « rabbin » comme identifiant?
"To say that you won't respect the results of the election is a direct threat to our Democracy. The peaceful transfer of power is one of the things that makes America, America!…Look, some people are just sore losers.”" Hillary Clinton

rabbin

Message par rabbin » 18 mars 2014, 17:13

Pardalis a écrit :
rabbin a écrit : j'avoue avoir beaucoup ri en parcourant ce thread.
On peut vous demander pourquoi vous avez choisi « rabbin » comme identifiant?
C'est mon nom.

Pardalis

Message par Pardalis » 18 mars 2014, 17:15

rabbin a écrit :C'est mon nom.
Votre nom de famille, ou votre prénom?
"To say that you won't respect the results of the election is a direct threat to our Democracy. The peaceful transfer of power is one of the things that makes America, America!…Look, some people are just sore losers.”" Hillary Clinton

Verrouillé