La quenelle de Dieudonné n'est pas antisémite.

Ici, on discute de sujets variés...
rabbin

Re: La quenelle de Dieudonné n'est pas antisémite.

Message par rabbin » 25 mars 2014, 11:43

bechar a écrit :
rabbin a écrit :
En ce qui concerne le lobby musulman (ou islamique) de quoi parlez vous ? Des groupes Al Qaïda financés par le Qatar et l'Arabie Saoudite ?
Le Qatar et l'Arabie Saoudite, et surtout le Qatar travaillent main dans la main avec les États-Unis et Israèl.
Ce sont ces deux pays qui financent les islamistes qui foutent la merde dans les pays arabomusulmans.

Israël, Qatar: des rapprochements
http://www.tribunejuive.info/economie/i ... rochements

Financement de l'islamisme radical : un ex-chef de la DST met en cause le Qatar et l'Arabie saoudite:
http://www.lemonde.fr/societe/article/2 ... _3224.html
Evidemment, il n'y a que ceux qui écoutent les infos de la boîte à images qui ne le savent pas.

eatsalad

Message par eatsalad » 25 mars 2014, 11:44

rabbin a écrit :Visiblement, il reste encore des sionistes.... dommage...(comme dirait le Grand Dieudo)
Ca m'a toujours fait de la peine de voir un etre humain se contenter de raisonner en binaire, être aussi feignant ne devrait pas être permis !
"N’a de conviction que celui qui n’a rien approfondi."

Emil Michel Cioran

rabbin

Message par rabbin » 25 mars 2014, 11:44

eatsalad a écrit :
rabbin a écrit :Visiblement, il reste encore des sionistes.... dommage...(comme dirait le Grand Dieudo)
Ca m'a toujours fait de la peine de voir un etre humain se contenter de raisonner en binaire, être aussi feignant ne devrait pas être permis !
Pourtant vous le faites

eatsalad

Message par eatsalad » 25 mars 2014, 11:46

rabbin a écrit :Pourtant vous le faites
La réthorique moyenne section de maternelle n'amuse que vous ! je vais vous laisser vous tripotez tout seul !
"N’a de conviction que celui qui n’a rien approfondi."

Emil Michel Cioran

rabbin

Message par rabbin » 25 mars 2014, 11:53

eatsalad a écrit :
rabbin a écrit :Pourtant vous le faites
La réthorique moyenne section de maternelle n'amuse que vous ! je vais vous laisser vous tripotez tout seul !
Excellente initiative allez jouer avec vos minables petits amis qui possèdent le même niveau merdique... Votre absence correspondra à une désinfection salutaire du thread.

Red Pill

Message par Red Pill » 25 mars 2014, 11:57

eatsalad a écrit :
C'est le bon vieux "Avec nous ou contre nous".......

Un anti-Américain primaire qui raisonne comme G.W. Bush..... Capitaine Ironie frappe encore. :cape:
"Le plus grand ennemi de la connaissance n'est pas l'ignorance mais bien l'illusion de connaissance."
--- Stephan Hawking 8=)

rabbin

Message par rabbin » 25 mars 2014, 12:00

Red Pill a écrit :
eatsalad a écrit :
C'est le bon vieux "Avec nous ou contre nous".......

Un anti-Américain primaire qui raisonne comme G.W. Bush..... Capitaine Ironie frappe encore. :cape:
Le nabot, tu voudrais pas aller jouer avec eatelsatad toi-aussi ? Tu as la taille de cerveau qu'il faut pour faire une marelle avec lui.

NEMROD34

Message par NEMROD34 » 25 mars 2014, 12:27

Tiens rabbin un os jetez au loin (ne lui dites pas qu'il y a une falaise!):
http://blogs.mediapart.fr/blog/elias-ja ... -dieudonne
:mrgreen:
NEMROD34 S.A.R.L de démolition minutieuse de foutaises.
Siret : 123456789
Capital 3 millions de brouzoufs
Certifié sans chat.

Militant du: " MITCH S'en Fout "= Milite pour Images, Trucs à la Con, Humour, Sur le Forum.

bechar

Message par bechar » 25 mars 2014, 12:43

rabbin a écrit :
eatsalad a écrit :
Pourtant vous le faites
:lol: :lol: :lol:

PhD Smith

Message par PhD Smith » 25 mars 2014, 13:12

Poouuutinnne a écrit :Le nabot, tu voudrais pas aller jouer avec eatelsatad toi-aussi ? Tu as la taille de cerveau qu'il faut pour faire une marelle avec lui.
T'as dû gagner un passeport russe pour dire ça.
Imagepraedicator veridicus, inquisitor intrepidus, doctor egregiusImage

rabbin

Message par rabbin » 25 mars 2014, 14:01

NEMROD34 a écrit :Tiens rabbin un os jetez au loin (ne lui dites pas qu'il y a une falaise!):
http://blogs.mediapart.fr/blog/elias-ja ... -dieudonne
:mrgreen:
Blog d'Edwy Plenel, l'agent de l'étranger (Roland Dumas). Quand les caniches des sionistes croient avoir trouvé un os.

Non seulement moutons, mais complètement incultes. Va chercher une autre baballe petit cabot, je te dirai ce que j'en pense...

NEMROD34

Message par NEMROD34 » 25 mars 2014, 14:06

. Va chercher une autre baballe petit cabot, je te dirai ce que j'en pense...
Note pour plus tard:
- Jeter plus loin, beaucoup plus loin.
- Prendre un os juif.
NEMROD34 S.A.R.L de démolition minutieuse de foutaises.
Siret : 123456789
Capital 3 millions de brouzoufs
Certifié sans chat.

Militant du: " MITCH S'en Fout "= Milite pour Images, Trucs à la Con, Humour, Sur le Forum.

Greem

Message par Greem » 25 mars 2014, 14:19

rabbin a écrit :Le nabot, tu voudrais pas aller jouer avec eatelsatad toi-aussi ? Tu as la taille de cerveau qu'il faut pour faire une marelle avec lui.
Ça fait la troisième fois que vous insultez Red Pill sur son prétendu nanisme. Votre inteligence (celle que vous vous pavanez d'avoir depuis le début) vous l'avez dégoté dans une cours de récréation ?
"Ils terribles ce ses sceptiquo-maniaques-sionisto-propagandum."

rabbin

Message par rabbin » 25 mars 2014, 14:24

Greem a écrit :
rabbin a écrit :Le nabot, tu voudrais pas aller jouer avec eatelsatad toi-aussi ? Tu as la taille de cerveau qu'il faut pour faire une marelle avec lui.
Ça fait la troisième fois que vous insultez Red Pill sur son prétendu nanisme. Votre inteligence (celle que vous vous pavanez d'avoir depuis le début) vous l'avez dégoté dans une cours de récréation ?
ha ha....

Red Pill

Message par Red Pill » 25 mars 2014, 14:36

Greem a écrit : Ça fait la troisième fois que vous insultez Red Pill sur son prétendu nanisme. Votre inteligence (celle que vous vous pavanez d'avoir depuis le début) vous l'avez dégoté dans une cours de récréation ?
Rabbinette fait visiblement allusion à mon avatar. J'aimes ce perso pour sa personalité et surtout son franc parler.....

Mais bon. Si j'peux suggérer un avatar à rabbinette qui refléterait à merveille sa personnalité et son attitude ce serait bien celui-ci....
Image

Ceux qui connaissent Game of Thrones vont être parfaitement d'accord. D'autant plus que Rabinnette est lui aussi une belle tête à claque..... :mrgreen:
Dernière modification par Red Pill le 25 mars 2014, 14:39, modifié 1 fois.
"Le plus grand ennemi de la connaissance n'est pas l'ignorance mais bien l'illusion de connaissance."
--- Stephan Hawking 8=)

rabbin

Message par rabbin » 25 mars 2014, 14:37

Red Pill a écrit :
Greem a écrit : Ça fait la troisième fois que vous insultez Red Pill sur son prétendu nanisme. Votre inteligence (celle que vous vous pavanez d'avoir depuis le début) vous l'avez dégoté dans une cours de récréation ?
Rabbinette fait visiblement allusion à mon avatar. J'aimes ce perso pour sa personalité et surtout son franc parler.....

Mais bon. Si j'peux suggérer un avatar à rabbinette qui refléterait à merveille son attitude ce serait bien celui-ci....
Image

Ceux qui connaissent Game of Thrones vont être parfaitement d'accord. D'autant plus que Rabinnette est lui aussi une belle tête à claque..... :mrgreen:
Qu'est-ce t'en sais abruti ?

Verrouillé